Les discussions

Un couple ou le mari se venge

bonjour je recherche un titre de film c'est un couple la femme empoissonne son mari il et enterrer mes revient a la vie et va decouvrire quelle a un a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
angie

Nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom et dont je ne retrouve aucune trace, ma description risque d'être très flou ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
natdu15

Des couples dans bleach ??

A vraie dire, je ne pense pas que l'auteur mettra des couples dans ce manga.... Celui-ci est déjà tourné vers l'action.!! Les couples n'en n'on pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Vava

"ca,il est revenu "

Bonjours,je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien ou autre,pour regarder le film CA partie 1 ou ils sont encore enfants,je ne trouve que la part...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Livine

Recherche un vieux film avec un monstre bleu

Bonjour Je recherche un vieux film ou épisode des années 90 américain, avec un vague souvenir qui m'a marqué!!!! J'ai cherché longtemps sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
skova

Comment regarder ke feuilleton top model

Bonjour, J'aime ce feuilleton, comment faire pour le suivre chaque jour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Le-Passant

Titre d'un film

bonjour je cherche depuis un moment le titre d'un film que j'avais déjà vu sur arte il y a de cela une dizaine d'années . c'est l'histoire de deux ami...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Casket et Densi

Je cherche un nom de film sur gulli

Bonjour je cherche un film diffuser par gulli se sont des enfants ils arrrivent dans une maison et descendent dans une sorte de puis et ils y voient d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
natdu15

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui parle d'un garcon et d'une fille qui tombent amoureux l'un de l'autre mais on leur annonce qu'ils son...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Farfadet88

Recherche de film

Bonjour à tous.. Je recherche un film Voila c'est un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps (1990 ou 1995 je crois).. C'est l'histoire...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
terlon

Le titre du film que je m'en rappélle pu du coup je vous raconte

 Résolu

Salut , je recherche un film mais je m'en rappelle pu mais vous tous vous devez le savoir ? je vous raconte l'histoire du film : C'est un fils qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
biche62100

Revoir un téléfilm

Bonjour, Comment faire pour revoir la vengeance aux yeux clairs ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Recherche film d'horreur

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur qui se déroule dans le désert : souvenir de l'histoire: une famille partent dans le désert pour u...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Amdy

Je cherche un type de film.

Bonjours, je cherche des films similere au film "just friends", ou le personnage principale est au depart est nul et tout le monde se moque de lui et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Farfadet88

Quels animés regarder lorsques nos critères sont assez hauts

Bonjour, je cherche un super animé à regarder, seulement je suppose que vous connaissez tous la sensation après avoir fini un animé que vous avez su...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Bonjour/bonsoir je cherche un anime

Bonjour/Bonsoir je cherche un anime avec un garçon timide pres d'une certaine fille dans une ecole, un peu comme kimi ni todoke. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kyon0043

Cherche animé (manga)

Bonjour a tous , je recherche depuis quelque temps une Animé que je pourrait regarder du genre Dears , Chobits , ... Pour ce qui connaissent . Ou le h...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kyon0043

Recherche un film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm fantastique, sur le thème des dragons, des années 90, si je me ra...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Lexy122

Oublie d'un nom de série tv...

Bonjour alors ça fait un petit moment que je cherche le nom d'une série, qui passait sur canal + il me semble. Mes souvenirs sont très flou mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
natdu15

Recherche de film dont je n'est pas le titre

voila en fait ce film je l'ai vu qu'une fois il ya des années en fait c'est une jeune fille vivant avec ces parents tranquil et un jour un jeune g...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
natdu15

Je cherche un anime bien particulier

Bonjour/Bonsoir. Un jour je ne sais pas par qu'elle moyen j'ai vu la bande annonce d'un animé et avec le temps j'ai décider de le regarder, mais im...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Pour faire plaisir a une charmante dame

Bonsoir je cherche le titre d'un vieux film....c'est l'histoire de 4 jeunes qui vont dans une fete tard la nuit, en cours de route ils font un acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
natdu15

Cherche un dessin annime

Je cherche un dessin annime des années 2000-2006 où on avait une bande de 4 ou 5 potes qui vivaient ensemble. Que des mecs et une fille un peu garcon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
550tintin

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le film suivant, que j'ai vu il y a longtemps: C'est une mère et son garçon qui emménage dans un quartier. Leur voisin est un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
cece26140

Titre film tatouage de dragon, mafia, poterie

Salut salut. Je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a looooooooooooooongteeeeeeeeeeemps. Je ne me souviens plus du nom et c'est pour cette raiso...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Le-Passant

Recherche de sous titre conforme au doublage pour prison break

Où puis-je trouver les sous-titres français pour la série Prison Break qui correspondent exactement à la version de doublage ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Dessin animé indien bateau, chasse à la baleine

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai beau chercher sur tout l'internet du cybernaute je n'ai pas trouvé le dessin animé que je regardais quand j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film zombie

Bonjour bonsoir je recherche le titre d'un film de zombie qui se passe dans une sorte de morgue, ou les personnage sont des thanatopracteurs, et cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Christian*

Comment regarder disney channel

bonjour je voudrais savoir comment on peut regarder disney channel gratuitement sur mon ordi et je comprend rien a ces trucs de streming ou j...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
laurent

Film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui n'est pas encore sorti, dans la bande d'annonce on voit un homme qui veut aller retrouver sa soeur dans un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
natdu15

Pas de son sur pc aux enregistrements du boitier tnt sur clé usb

Bonjour j'ai enregistré plusieurs fois des films ou émissions boitier TNT à ma clé USB ça fonctionne bien la lecture sur la TV, mais si je veux garde...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cyvian7

Quel film d'horreur fait vraiment flipper

Bonjour, pourriez-vous me donnez des noms de film d'horreur qui font vraiment peur moi j'ai vu les griffes de la nuit, scream, la colline a des yeux,h...

71 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Momo

Recherche série tv année 2000

Bonjour je recherche une série télé des années 2000, tout se déroule dans un collège ou un lycée, c'est un groupe d'ado qui font face a des phénomènes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Le-Passant

Recherche titre d un film

Bonjour je recherche un titre de film pas tres vieu je dirai pas plus de 5 ans environ.j ai tres peu d information.fim d action voir science fiction,o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Mams936

Obtention d' une bourse

 Fermé

J'aimerais continuer mes études dans un pays etranger pour un meilleur rendement scolaire .je me nomme Mavie Kane gnomblea niveau :seconde c .j' adore...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Histoire... une jolie fille part à l'aventure avec son copain qui est un loup garou, les événements sont inspirés des films de Disney, blanche neige e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
khalilqueen9

Musique rocky 1 a la fin pendant le combat

Bonjour, je cherche la musique de rocky 1 a la fin qu'en il se bat contre appollo creed c a peut pres comme sa "tain, tain tain tain, tain tain tain" ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nasso

Publicité coca cola

Bonjour à toutes et à tous ! Hier je regardais une vidéo sur youtube et une publicité pour coca cola s'est lancée, je la recherche activement. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le nom et que j'aurais bien voulu revoir. Le film parlais d'un homme et une femme, des chercheu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
natdu15

Je veux connaitre le titre de ce film svp

Bonjour je cherche un film qui parle de deux femme qui ont des vies difficiles et qui cherchent des lieu de vacances très éloignée de leur abitats pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Casket et Densi

Recherche titre film d'horreur

Bonjour je recherche le nom d'un film d'horreur où il y a un Delon qui hante une famille et à la fin il y a une femme noire qui travaille dans une bib...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
m

Recherche film horreur

Bonjour, je cherche un film qui date de y'a quelques années où un mec avait enlevé des personne et les avait mit dans une grande maison et le but etai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
natdu15

Je suis a la recherche d'un film

Bonjour. Je suis a la recherche d'un film Disney channel qui est passer il y a très longtemps. Le début du film commence par une tombola pour gagne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Luddo777

Dessin animé

bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé , c'est un petit garçon, qui lorsqu'il prononce le mot magique devant un arbre devient tout petit e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Luddo777

Laurent le magnifique

Bonjour, après le documentaire passionnant de Stéphane Berne dans secret d'histoire sur Laurent le magnifique de la famille des Médicis, un film avait...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sylvain.M66

Star crossed

 Résolu

Bonjour cette serie s'appelle star crossed cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MrKedy

Recherche une série

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une série mais je ne me souviens plus du titre voici ce que je me souviens : c'est un avocat qui es...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
wolverine14

Épisode 10 de la saison 2 wildfire

Bonjour, je suis en train de regarder la saison 2 de wildfire sur dailymotion le problème c'est que l'épisode 10 héritage y est mais il n'y a pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeje 20

Titre de film

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Patfolk

Retrouver son passage in ze boite

Bonjour, je suis passé a in ze bôite le 13 mars 2011 mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mon passage je ne l'ai plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Josh Randall
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000