Les discussions

Des bons films bien de chez nous mais en sous-titrés anglais ;)

Coucou les petits clous, J'avais déjà eu à vous demander votre aide et vous aviez été super efficaces et rapides du coups je ressente ma chance. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ziggourat

Cherche nom d'une serie tele

Bonjour svp est ce que quelqu un connait le nom de la serie tele qui etait sur teletoon depuis 4 ans min où il y avait un garcon et une fille qui fais...

Luluue

Recherche film d'horreur dès année 70/80

Résolu

Bonjour Je cherche un film d'horreur des années 70/80 qui se déroule dans une maison avec une famille qui emménage et il y a une cheminée condamné qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
natdu15

Aidez moi à retrouver ce film s'il vous plaît

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander votre aide pour retrouver un film ou un épisode de serie dont seulement une scèn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
0tristan0

Cherche désespérement le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un film (français) que j'avais vu petit et qui m'a beaucoup marqué. J'aimerais le revoir. Je n'en ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Téo

Recherche d'un titre de film

Je suis a la recherche d'un film d'horreur où il y'a un rat avec une tete d'humain qui tue merci d'avance

Salem

Cherche le nom d'une série...

C'est une série qui passait sur la 6 avec un farfadet retenu en prison dans leurs souterrain qui leurs donnaient des informations sur les créatures qu...

Salem

Fin années 90 début 2000

Bonsoir, je cherche un film dont j'ai vu qu'un petit passage quand j'étais petite, il s'agit d'une femme qui a déjà une fille (une adolescente) et qui...

BABOUN69100

Film moyen age

Bonsoir, Je cherche n'importe quel film avec action au moyen age ou avant, qui montrerait une dague/poignard ""denté"". Vous savez, ces poignards q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NakaGami

Film d'amour contre le racisme

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'était plus petit (il est passé à la télé dans les années '90 mais je ne sais pas si c'etait sa premie...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Asa

Ma famille d'abord

Résolu

Bonjour, je recherche une musique d'un certain episode de cette serie ou Claire dans sa chambre commence a danser (mal comme a son habitude) et c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Lolo

Recherche serie relation entre frère

Bonjours à tous Je recherche une serie d'aventure ou l'on pourrait voir une relation entre frère. Je trouve toujours cela beau quand le grand frère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Trouver un film sans le titre

Bonjour je souhaite retrouver le titre d'un film qui se passe en russie . Alors en fait ces l'histoire d'une ville de russie qui meurent de froid et u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
MINA55

Quel autre film a copié mel brooks pour chienne de vie ?

Résolu

Bonjour, "Chienne de Vie" (Mel Brooks, 2006) a été précédé (dans les années 50 ?) d'un film au scenario identique. Dans les deux cas, un type fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Patakes

Une question sur x-men days of future past

Bonjour les amis, Moi j'ai juste une question concernant ce film. Quand j'entend l'explication donné par Kitty Pride sur la façon dont ils arrivent...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Le-Passant

Je cherche un film d'animation

Résolu

Je ne sais plus si c'est le debut mais je crois c'est un homme qui découvre un garçon avec un pouvoir il met un oiseau dans une cage et le garçon le f...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
natdu15

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'un film que j'avais vu il y a déjà quelques années. Je pense qu'il date du début années 2000. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
0tristan0

Recherche titre film assez récent

Résolu

Bonjour, alors je suis à la recherche d'un film vu il n'y a pas longtemps cette année dont une scéne m'a marqué : il s'agit d'une petite fille qui va...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Vieux film

bonjour je suis a la recherche d'un film avec un camion jaune américain qui s amuse a faire signe de passe quand un notre véhicule arrive . le surnom...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bebert

Yes man soundtrack

S il vous plait, quelle est la chanson courte à 13 minutes du film lorsque carl se réveil sur son canapé après un mauvais rêve??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Farfadet88

Un couple ou le mari se venge

bonjour je recherche un titre de film c'est un couple la femme empoissonne son mari il et enterrer mes revient a la vie et va decouvrire quelle a un a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
angie

Nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom et dont je ne retrouve aucune trace, ma description risque d'être très flou ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
natdu15

Des couples dans bleach ??

A vraie dire, je ne pense pas que l'auteur mettra des couples dans ce manga.... Celui-ci est déjà tourné vers l'action.!! Les couples n'en n'on pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Vava

"ca,il est revenu "

Bonjours,je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien ou autre,pour regarder le film CA partie 1 ou ils sont encore enfants,je ne trouve que la part...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Livine

Recherche un vieux film avec un monstre bleu

Bonjour Je recherche un vieux film ou épisode des années 90 américain, avec un vague souvenir qui m'a marqué!!!! J'ai cherché longtemps sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
skova

Comment regarder ke feuilleton top model

Bonjour, J'aime ce feuilleton, comment faire pour le suivre chaque jour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Le-Passant

Titre d'un film

bonjour je cherche depuis un moment le titre d'un film que j'avais déjà vu sur arte il y a de cela une dizaine d'années . c'est l'histoire de deux ami...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Casket et Densi

Je cherche un nom de film sur gulli

Bonjour je cherche un film diffuser par gulli se sont des enfants ils arrrivent dans une maison et descendent dans une sorte de puis et ils y voient d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
natdu15

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui parle d'un garcon et d'une fille qui tombent amoureux l'un de l'autre mais on leur annonce qu'ils son...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Farfadet88

Recherche de film

Bonjour à tous.. Je recherche un film Voila c'est un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps (1990 ou 1995 je crois).. C'est l'histoire...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
terlon

Le titre du film que je m'en rappélle pu du coup je vous raconte

Résolu

Salut , je recherche un film mais je m'en rappelle pu mais vous tous vous devez le savoir ? je vous raconte l'histoire du film : C'est un fils qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
biche62100

Revoir un téléfilm

Bonjour, Comment faire pour revoir la vengeance aux yeux clairs ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Recherche film d'horreur

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur qui se déroule dans le désert : souvenir de l'histoire: une famille partent dans le désert pour u...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Amdy

Je cherche un type de film.

Bonjours, je cherche des films similere au film "just friends", ou le personnage principale est au depart est nul et tout le monde se moque de lui et ...

Farfadet88

Quels animés regarder lorsques nos critères sont assez hauts

Bonjour, je cherche un super animé à regarder, seulement je suppose que vous connaissez tous la sensation après avoir fini un animé que vous avez su...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Bonjour/bonsoir je cherche un anime

Bonjour/Bonsoir je cherche un anime avec un garçon timide pres d'une certaine fille dans une ecole, un peu comme kimi ni todoke. Merci d'avance :)

kyon0043

Cherche animé (manga)

Bonjour a tous , je recherche depuis quelque temps une Animé que je pourrait regarder du genre Dears , Chobits , ... Pour ce qui connaissent . Ou le h...

kyon0043

Recherche un film

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm fantastique, sur le thème des dragons, des années 90, si je me ra...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Lexy122

Oublie d'un nom de série tv...

Bonjour alors ça fait un petit moment que je cherche le nom d'une série, qui passait sur canal + il me semble. Mes souvenirs sont très flou mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
natdu15

Recherche de film dont je n'est pas le titre

voila en fait ce film je l'ai vu qu'une fois il ya des années en fait c'est une jeune fille vivant avec ces parents tranquil et un jour un jeune g...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
natdu15

Je cherche un anime bien particulier

Bonjour/Bonsoir. Un jour je ne sais pas par qu'elle moyen j'ai vu la bande annonce d'un animé et avec le temps j'ai décider de le regarder, mais im...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Pour faire plaisir a une charmante dame

Bonsoir je cherche le titre d'un vieux film....c'est l'histoire de 4 jeunes qui vont dans une fete tard la nuit, en cours de route ils font un acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
natdu15

Cherche un dessin annime

Je cherche un dessin annime des années 2000-2006 où on avait une bande de 4 ou 5 potes qui vivaient ensemble. Que des mecs et une fille un peu garcon ...

550tintin

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le film suivant, que j'ai vu il y a longtemps: C'est une mère et son garçon qui emménage dans un quartier. Leur voisin est un ...

cece26140

Titre film tatouage de dragon, mafia, poterie

Salut salut. Je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a looooooooooooooongteeeeeeeeeeemps. Je ne me souviens plus du nom et c'est pour cette raiso...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Le-Passant

Recherche de sous titre conforme au doublage pour prison break

Où puis-je trouver les sous-titres français pour la série Prison Break qui correspondent exactement à la version de doublage ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Dessin animé indien bateau, chasse à la baleine

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai beau chercher sur tout l'internet du cybernaute je n'ai pas trouvé le dessin animé que je regardais quand j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film zombie

Bonjour bonsoir je recherche le titre d'un film de zombie qui se passe dans une sorte de morgue, ou les personnage sont des thanatopracteurs, et cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Christian*

Comment regarder disney channel

bonjour je voudrais savoir comment on peut regarder disney channel gratuitement sur mon ordi et je comprend rien a ces trucs de streming ou j...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
laurent

Film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui n'est pas encore sorti, dans la bande d'annonce on voit un homme qui veut aller retrouver sa soeur dans un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
natdu15
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000