Les discussions

Bonjour je recherche un film

bonjours a tous je recherche un fil mais comme j'ai une petite maimoire Je ne souvient plus que dut mment dans le film que 2 Noire donne quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
roboConan

Film antérieur a 1990

 Résolu/Fermé

les amoureux sont transformes la nuit par une chateleine en loup pour lui et et le jour elle en faucon. ainsi ils n'ont aucune chance de se retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
STARGATE43

Adaptation l'île au tresor

Bonjour tout le monde! Alors voila, il y a peu j'ai retrouvé mon livre de collège "l'île au tresor". De là je me suis souvenue avoir vu un dessin a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MathouZp

Recherche un titre de telefilm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans les années 80 ou 90. Voici les quelques infos dont je me souviens : il y a plusieurs ép...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
roboConan

Recherche du film

 Résolu

Bonsoir j'ai un ami qui a vu un film et ne se rappel plus du titre de se film, peut-être que que vous pourriez nous aider. - C'est un film se passa...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
elton

Titre d'un épisode de la série camping paradis

Bonjour, je recherche le titre de l'épisode de camping paradis ou il y a un jeune en fauteuil roulant qui aimé faire du canoë ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nico85200

Film

Bonjour j'aimerais connaitre le titre d'un film qui parle de quatre femme qui cambriole des banques. Au début du film il y a une des femmes qui accou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Squalman

Recherche titre d'un vieux téléfilm.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un très vieux film que j'avais vu pendant mon enfance sur M6 (il y a 15 ans tout au plus) ... Je vous livre immédiatement le...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
chriss

Musique mentalist saison 2 épisode 3

Bonjour à tous :-) Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de l'épisode 3 de la saison 2 de Mentalist que l'on ente...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Je cherche le titre de ce film depuis très longtemps il me semble que c'est un titre en anglais c'est l'histoire d'une mère et de ses deux filles une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
natdu15

Recherche d'un telefilm

Bonjour, Je cherche un téléfilm passé sur M6 je crois qui parle d'une ado qui rentre dans une nouvelle école de danse et de chant. Elle a beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
roboConan

Cherche série avec extra-terrestres d'énergie

 Résolu

Bonjour, Dans les années 90, sur Canal+, le midi, passait en clair une série américaine. Des extra-terrestres débarquaient sur Terre et se faisaien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
komensamarch

Programes de catch

 Résolu/Fermé

bonjour,bonsoir alor voila je suis un fan de catch est comme tout fan de catch je regarde les match. j'aurait plusieur question a vous poser pose...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
narvalo49

Cherche film

Bonjour, Je n'ai malheureusement pas pu voir la fin d'un film qui m'avait plu, et plus moyen de retrouver le titre du film. C'est une femme défi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Film style les schtroumphs/yoko/alvin et les chipmunks

 Résolu

voila tout est dans le titre, connaissez vous des titres de films avec des petites créatures qui viennent dans le monde des humains ???

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
marjorie02

Je ne retrouve pas un vieu film?

salut je cherche un film que j'aimerai trop regarder mais je ne connais presque rien de lui sauf quelque synopsis de ma mémoire:le film se déroule dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Recherche titre de film (comédie américaine)

 Résolu

Salut ! je recherche depuis pas mal de temps un film mais impossible de m'en souvenir, ni de le retrouver .. c'est un film qui parle d'un mec co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
roboConan

Fairy tail en vf

Hey ! Je cherche un bon site ou il y aurais tous les épisodes de Fairy-tail EN VF ! Car jusqua maintenant tous les sites que j'ai essayée sont trèèèèè...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche de titre de film

quelqu'un peut il me trouver le tire de ce film :13 personnes arrivent sur une île et trouvent 12 sacs mortuaires merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Recherche titre de films particuliés.

Bonjour tout le monde, Je vous explique pour une soirée je recherche des films d'épouvante, thriller, policier, fantastique ou romanesque étrange, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DS766

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation.

 Résolu

Voila, j'ai eu l'occasion de regarder une partie d'un film d'animation d'on je n'ai pas retenu le nom. Je vous décris le scène. C'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ljbzh

De quel anime / manga vient ce personnage?

 Résolu

Hellow, je voudrais m'inscrire sur un forum et je dois dire sur un article qui est ce personnage et de quel manga il vient. http://s.wallpaperhere....

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Felix Eucliffe

Voir divergente sur pc

Bonjour alors voila je suis une grande fan du film Divergente (c'est le mot puisque je suis allez le voir au moins 3 fois au cinéma ahaha bref) et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
searchfilm

Film (thriller urss) dont j'ai oublié le nom...

Bonjour, voilà il y a quelques mois j'ai vu un film en streaming que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite revoir, mais je ne me souviens ni des acte...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film gangster rap

Je l'ai vu il y a plusieurs années, c'est un jeune rappeur black qui sort avec une fille, il devient un gangster, il se met à vendre de la drogue parc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Squalman

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film ou du. Téléfilm qui passait a la télé je croit que c.etait sur nrj 12 entre 2008 et 2012 c'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Livine

Je cherche des séries action/mystère/aventure/(science-fiction)

Bonjour à tous, Je cherche des séries à regarder mais je sais pas où chercher alors je viens vous demander. J'adore l'action, les rebondissements,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Strauss

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour, on m'avait parlé d'un film d'horreur dont je me souvient plus le titre. Enfin je me souvient que du début "The un..." mais je me souvient plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
natdu15

Recherche serie sur le surnaturel

Bonjour, Je recherche une série du style sos fantome que j'ai vue dans les années 80. Les héros étaient deux hommes qui se débattaient contre des fo...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bonnie lol

Je recherche une série

 Résolu

Bonjour, la dernière fois j'ai vu un extrait d'une série et j'ai oublié le nom, si jai bien compris l'histoire. Le personnage principale à un genre d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
natdu15

Qui est ce

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait qui c'est

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lili.01

Recherche titre thriller début 2000

Bonjour à ceux et celles qui pourront m'aider à rechercher ce film dont je me rappelle plus du titre,il s'agit d'un thriller soit fin 90's ou au tt dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bebou974

Recherche une bonne série tv

Salut à tous, je recherche une bonne série à regardé, j'ai adoré les séries suivantes: -Arrow -The Walking Dead -Prison Break -Once Upon a Time -...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Keenv15

Recherche titre d'un film

bonsoir, je recherche le titre d'un vieux film qui parle d'une adolescente qui tombe enceinte et qui veux garder l'enfant malgré son cancer.. dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche de 2 titres

Bonjour à tous, je fais appel à vos souvenirs et connaissances, je suis à la recherche de deux titres de films, dont je ne me rappelle pas grand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film voici le résumé : Dans une famille où tout se passe bien un petit garçon va tomber gravement malade. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Recherche de titre d'un film

Bonjour, Je cherche un film qui parle de deux jumelles complètement différentes jusqu'au moment où l'une des soeur veut se faire teindre les cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Cherche 2 titres de film

 Résolu

le premier film est pas trop récent mais pas vieux non plus il quand meme connu d'apres moi peut etre tourné entre 2009 et 2012 et c'est un film ameri...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Je recherche un film

Bonjour tout le monde Depuis longtemps je cherche un film que j'ai vu étant plus jeune. Je ne peux pas donner de grand détail car il n'y a que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
le réfléchisseur

Télécharger le film loup

bonjour, je souhaiterai télécharger "Loup" de Nicolas VANIER gratuitement. Est-ce que vous auriez des liens je n'ai rien trouver sur Google. Merci....

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
isa

Film d'épouvante fin 80's debut 90's perdu

Bonjour à tous ,je recherche un film d\'horreur dans les années 90\'s ou le début commence dans les bois ou des jeunes se font tous tuer par un tueur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bebou974

Branchement wii

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une télé TCL, et j'aimerais brancher ma WII dessus, la WII à trois câble (rouge blanc et jaune) sur le derrière de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kalystaaa

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un film ou une jeune fille se fait prendre en otage par (il me semble que c'est Patrick Swayse l' acteur mais vr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
natdu15

Sur quelle chaîne est diffuser bleach

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle chaîne de la TNT ou du câble passe la série BLEACH Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bleach fan

Musique de l'amour est dans le pré

bonjour je cherche une musique qui passe a la fin de chaque épisode de l'amour est dans le pré quand la voix off nous montre ce qu'il se passera la se...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
playtheguitar

Recherche d'un film d'un ange gardien année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. J'étais vraiment petite, donc c'est très flou dans ma tête. Il s'agit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sebetoile

Recherche le titre d'un film (zombie)

Bonjour à toutes et tous, je suis depuis pas mal de temps, à la recherche d'un titre de film. Je ne me rappelle plus trop bien l'histoire, si ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Cyberium77

Cherche drama lycée/romance/comédie

Bonjour, J'ai commencé à regarder des dramas il y a pas mal de temps maintenant. Seulement depuis que les vacances ont commencé, j'ai un peu lâché ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
cams0216

Film "american pie"

Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vue il y a de cela plus de 5 ans. Je ne me souvient plus le nom de celui-...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
polocmoi81

Recherche nom de dessin animé !

Bonjour à tous et à toute ! Je recherche le nom d'un dessin animé récent qui passe (ou passait il y a moins de 1 mois) sur TF1 M6 ou France3 avec 4...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mathilde23
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000