Je recherche le titre d'un film d'animation japonais
jeanne
-
Ayakemi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayakemi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde! Je cherche le titre d'un.film d'animation japonais qui est du genre drame romantique, ce n'est pas un film très récent... je ne me souviens pas de grand chose....je me souviens juste de la fin (donc si vous ne voulez pas de spoile arrêtez MAINTENANT de lire ;) ) voila donc a la fin de l'histoire la fille au lieu d'assister a un mariage forcé rejoint son bien aimé précédement mort sur sa tombe et se transforme en papillon....merci de répondre Le plus rapidement possible ;)
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film d'animation japonais
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
La Princesse Mononoké, Mon voisin Totoro, Le château Ambulant, Le château dans le ciel, Le voyage de CHichiro, Ponio sur la Falaise
Ayakemi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Vaux mieux ne pas commenter lorsque l'on ne connait pas ces films. Je n'ai pas vue de Miyazaki (réalisateur de ces films) qui parlent d'une telle histoire. Et pourtant je les connait.