Filme en demandde

haom.doge - 4 avril 2014 à 02:10
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2014 à 14:29
salut pour toulemonde, si vous pouvez m'aider de rappelé le titre d'un filme qi raconte l'histoire d'une jolie femme, épouse d'un militant( je me rappel un générale) allemand, tombé amoureuse d'un jeune diplomate (je crois un ambassadeur) italien, ont rencontré dans un hôtel à bruxel (je crois bien) c'été la 2éme guerre mondiale, le bogosse italien à offrait des jolie boucle, q'il à trouvé chez un ancien bijoutier, bref, la fin été dramatique, la femme à mort et dans ses mains les boucles, mérci de bien vouloir m'aidé.

2 réponses

.
Rien compris!
De grâce, relisez-vous!
Merci.
.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
4 avril 2014 à 14:29
Bonjour

Si j'ai bien compris il s'agit de l'histoire d'une femme mariée à un Allemand pendant la 2eme guerre Mondiale qui tombe amoureuse d'un Italien qui lui offre des boucles d'oreilles; à la fin la femme meurt en tenant dans sa main les boucles d'oreille.

Pour le titre, désolée, je ne sais pas.
0