Les discussions

Telefilm de dimanche

Bonjour, je recherche un film avec Shirley une orpheline qui se fait adopter par un frère et une soeur. Elle se fait chambrer parce qu'elle est rouqui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Livine

Recherche dessin animé arte

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais entre 2005 et 2009 sur Arte. C'était l'histoire d'une jeune fille, elle perd sa maman...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Livine

Une serie tv annnées 50/60 avec commercant indien "hawkeye".

 Résolu

Bonjour. Je recherche une série américaine années 50 /60 . Les épisodes concernaient une famille dans une communauté/village des US en 1950/60. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Livine

Recherche telefilm catastrophe

 Résolu

hello!! je cherche le nom d'un telefilm je n'ai que des bribes de souvenir!! l'action se passe en oklaoma (je crois)!! Il ya un homme et une femme (un...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Livine

Séries a regarder ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des séries Américaines (bien sûr) assez récentes :-) Merci beaucoup de vos réponses ( Sachant que je suis une grande fan des...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Casket et Densi

Je voudrai savoir le nom d un anime svp

coucou j aimerai savoir le nom de cet anime svp http://cjoint.com/?DCqu2WjVO6k

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
teddy daniels

Je voudrai trouver le titre de ce film !

Bonjour, Je suis Coralie et en faite depuis quelques jours j'aimerai regarder un film que j'ai vu il y a deux trois ans mais je ne me souviens plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
coccinelle63

Je chercher un manga d'amour (y)

Salut ! Je cherche un manga d'amour que je pourrait regarder :) Et je voudrait surtout que les personnages parlent en FRANCAIS et pas en Japonais ;) A...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
yanni

Titre d'un vieux film de 70

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrait savoir quel est le titre de ce film . http://www.abusdecine.com/article/zoom-sur-un-genre-10-films-de-braquage-a-voir-et-...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Willyfoot

Cherche mangas:

 Résolu

Bonsoir tt le monde!! Bon je cherche un mangas qui a été diffusé sur France 4 vers 2007,2008... C'est un mi-diable mi-elfe (les oreilles longs) qui c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kinghass

Je ne me souviens plus du titre du film!

Bonjour, Je suis Coralie et en faite depuis quelques jours j'aimerai regarder un film que j'ai vu il y a deux trois ans mais je ne me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Raven.Vink

Recherche d'un nom de dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardait il y a quelques années. Ce dessin animé n'était pas très connut alors je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BoGToKiLL

Recherche de film drame/romantique

Bonjour, Je suis a la recherche de films type Drame & Romantique comme : - Le temps d'un automne - Cher John - PS : I Love You - N'oublie Jam...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Casket et Densi

Cowboys song

Bonjour, je cherche un cinema-music de cowboy, enfait c'est song très celebre de cowboy qu'on peut l'écouté dans beaucoup de films de cowboy, merci :-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jujule7

Recherche serie du meme type que fairy tail magie guilde mage ..

alors bonjour je suis un grand fan de fairy tail mais j ai fini par avoir vu tout les épisodes malheuresement alors pourriez vous m envoyez des serie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
CassandraLouni

Un film plz

Bonsoir,je cherche un bon film . un film ou il y'a une bromance ,ou un film ou il y'a une une fille a sauvé ou une relation pére fils ect......... . u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
1Questionsvp

Serie télé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une série, impossible de me souvenir. C est une famille d aristo qui tient une grosse boite et vie très confortablem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Raven.Vink

Jeter un coup d'oeil svp. je cherche un film

bonjour je cherche un film mais je me souviens que d'un passage c'était une course de moto, elle était illégale , mais l'un des coureur a eu un accide...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
film5645

Film histoire vraie accident d'avion

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main! Mon père m'a parlé d'un film (il y a un moment déjà) qui serait tiré d'une histoire vraie concernant ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
petzouille

Films

Bonjour, Je ne sais plus trop quoi regarder comme film, auriez vous des bons films a me proposer dans le style action/drole du genre Bienvenue a Zomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Hlnab

Recherche un titre de film

Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a bien longtemps, les années 1985 ,90 . Le peu que je me rappelle c'est un groupe de jeunes délinquant...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kylilou

Film en streaming.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais regarder le film Twilight 5 en streaming donc j'ai essayé sur Youtube et Adociné. J'ai trouvé le film mais je ne peux pas le re...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Squalman

Musique friends episode 25, saison 6

Je recherche une musique de friends, episode 25 "celui qui faisait sa demande" (partie 2) de la saison 6. Elle intervient en fin d'episode(generique d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
raia love

De quel film vient cette image?

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un moment de quel film vient cette image, pouvez vous m'aider ? merci beaucoup :) !!! https://www.casimages.com/i/1403...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
thetrolleur

Dessin animé

Hello! Je cherche un dessin animé qui devait être diffusé dans les années 2004/2005 quelque chose comme ça. C'était l'histoire d'une fille et de sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Queen49

Romance

Bonjour, je cherche des films ou un lycéen ''délinquant'' et populaire tombe amoureux ou en tout qu'il y ai une histoire d'amour avec une lycéenne int...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
film5645

Film

Bonjour, Je cherche un film d'horreur ou de comédie Donner moi des conseils svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
natdu15

Téléfilm avec minotaure

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'un père et ses 2 filles, la mère est morte. Ils se retr...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
LucentXerozen

Recherche vieu film avec une moto

bonjours a tous je suis a la recherche d un vieux film ameriquain je pense,je me souviens juste d une moto grise avec une grosse bulle je crois qu el...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dembis

Cherche musique dans "hibernatus"

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique dans "Hibernatus", lorsque Louis de Funès et Claude Gensac sont vêtus d'un habit de moine, l'hibe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
linewess

Serie les feux de l'amour

Bonjours, je souhaite voire, la série, les feux de l'amour, depuis la Belgique comment faire??????? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Biquick

Dessin animé année 90

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 90. Ma prof nous le fesait regarder donc je pense que c'était éducatif. Les personnages ressembl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou téléfilm sur alzheimer

Bonjour, Je viens de regarder Mesures Exceptionnelles et cela m'a rappelé un film ou un téléfilm, cela se passe dans une maison de retraite ou un i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
pioupiou94400

Gemere devenir acteur

bonjour a touse je mappele samuel bauer je vie en france ge voudre devenir acteur . se mon reve de puis lages de 5ans gemerer savoir kes ke ge doi fer...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
STARGATE43

En manque de série-télé !

salut, je cherche des série-télé a écouter. J'ai adoré the walking dead, lost, how i met your mother et dexter. Si vous connaissez des série de ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fan2PLL

En panne de titre de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm passé sur M6. C'est un film qui a dû être diffusé vers 1995. tout ce dot je me souviens c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Livine

Effet spécial fenêtre

Bonjour, je dois tournée un cours métrage dans mon lycée. La scène est censé se passer dans un appartement abandonnée. Je cherche donc un moyen de fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Livine

Conseil sur la serie : true blood

bonjour tout le monde je me demandais de quoi parlait la serie true si elle etait bien etc ... merci d'avannce :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
film5645

Je cherche un film

Bsr moi je cherche le nom d'un film français, c l'histoire d'une jeune fille je pense qu'elle etait au vollege ' et qui etait asthmatique et enceinte,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Livine

Cherche film ou séries

salut, je suis consigné chez moi à cause d'une fracture du fémur et je ne sais plus quoi regarder comme série je ne suis pas très original (twd,s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pinetta73

Cherche manga du genre fruit basket

Bonjour, je cherche un anime du genre fruit basket pouriez vous m'aider svp merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Chinomine

Une bonne série ?

Salut a tous, je suis un grand fan de série et actuellement j'en recherche une serais vraiment très bien.. mais je ne trouve pas vraiment.. Pour l...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Casket et Densi

Retrouver un artiste

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m636tcxAfp1qcjubko1_1280.jpg Quel est le nom de l'artiste de la photo que le tatoueur a reproduit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mlissa94

Bonne série ou film horreur, gore etc...

Bonsoir, je recherche une bonne série ou film horreur gore ou autre mais qui puisse me donner pas mal de frissons ! Merci, bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Cherche musique weeds saison 5

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson d'un épisode de weeds, c'est dans la saison 5 épisode 10 ("Perro Insano"). A la fin de l'épiso...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
hsa420

Lecture dvd sur home cinéma hs

Bonjour, je possède un home cinéma Samsung (pas de référence en tête) et depuis ce lundi il ne lit pas certain DVD qui auparavant passés parfaiteme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jess

Trouver un titre

qui peut me trouver le titre du film que je vais expliquer ?? un gas veut se suicider avec sa copine il commence mais elle ne le suit pas. donc el...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Le nom d'une série!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouvé le nom du série javais vue un épisode ya longtemps et j'aimerais la trouvé! Ça serez une serie avec un homme qui aur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Emma

Recherche titre de film ??

Bonjour, je recherche un titre de film, mais le problème cest que je connais aucun acteur n'i rien :/ C'est un film de France, la fille travaille d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
natdu15
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000