Comment devenir actrice dans des émissions ou film d'adolescents

drey.cote13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - Modifié par drey.cote13 le 3/04/2014 à 21:15
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 4 avril 2014 à 16:22
Bonjour , je m'appelle Audrey , j'ai 15 ans , et moi j'aimerais être actrice , parce que quand je regarde des films d'adolescent(es) , ou des émissions , sa me donne le gout d'essayer de m'intégré dans ce domaine , je suis une personne un peu gêné , mais quand je m'habitue , je me dé-gêne . J'aimerais participé dans des émissions de télévision , ou dans des films pour ado , sa me passionne , sais un rêve . Mais je me demande comment sa marche , et si sais faciles de se dé-gêner en étant actrice , je me demande aussi si a 15 ans , on peut participer . Merci de votre collaboration :) !

Au plaisir !
A voir également:

1 réponse

ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 6
4 avril 2014 à 16:22
Je pense qu'à 15 ans, on peut très facilement intégrer ce domaine et faire parti de quelques films car il y a beaucoup de films ou il y a des ados parfois comme personnage principal. Donc je penses que tu pourrais le faire. En ce qui concerne les étapes et le parcours, je ne m'y connais pas.
J'espère t'avoir été utile. :)
1