Ma télécommande ne marche plus...
nonocullen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pire a acheter une box adb qui fonctionnais très bien juste qua aujourd hui. Car ce matin je voulais regarder ma télé et la télécommande ne réagissait plus a rien j ai essayer de changer les pilles mais sa ne fonctionne pas alors que faire.
A voir également:
- Ma télécommande ne marche plus...
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécommande samsung bn59 ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Ma telecommande free ne marche plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécommande continental edison ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Telecommande chromecast ne repond plus - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
J'ai également une box ADB à la maison, mais je n'ai jamais eu affaire à ce problème pour l'instant. Si les piles sont toujours correctes, il s'agit peut-être d'un défaut technique de la télécommande. Je pense sincèrement que le mieux serait de retourner au magasin où vous avez acheté la box, afin de leur faire part du problème rencontré.
J'ai également une box ADB à la maison, mais je n'ai jamais eu affaire à ce problème pour l'instant. Si les piles sont toujours correctes, il s'agit peut-être d'un défaut technique de la télécommande. Je pense sincèrement que le mieux serait de retourner au magasin où vous avez acheté la box, afin de leur faire part du problème rencontré.