Les discussions

Titre d'un dessin animé

Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé je l'est vu il y a longtemps sur MCM c'était un renard orange qui aimait mourir par des manières atroces...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
RochdiD

Recherche film de science fiction avec des vers

Bonjour, Je recherche un film de science fiction des années 80 je crois. Dans le film l'extra terrestre est un vers qui se promène de corps en cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
daedric88

Film sur gulli

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passer il y a longtemps sur gulli sa parle d'un monsieur qui recherche une femme et fait un casting et vas choisi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
auri.v

Recherche un titre de film !!!!! important !! svp

Bonjours je cherche un film que j'ai vu une fois dans ma vie et je ne suis jamais re tomber dessus . Je croit que c'était un couple qui allait dormir...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film où un jeune couple vient d'acheter une grande maison et où ils vont en louer une partie à un locataire qui va...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ludoplisa

Trop jeune pour être mère

Bonjour, J'ai commencé à regarder un film sur m6 et je n'est pas vu la fin ça s'apelle Trop jeune pour être mère c'est passé sur m6 le vendredi 11 ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Margaux

Film m6

Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi. l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sara

Recherche de film

Bonjour voila je recherche des film ou il y a une histoire d'amour entre ado et du surnaturel et ou la fin et heureuse :) (si vous avais des histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bebou93

Téléfilm m6

Je recherche un téléfilm de m6 diffuser il y a plus de 6 ans. Sa parlais d'une petite ville paisible mais un jours le beau père d'une jeune fille de (...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lozo44

Films genre v pour vendetta

Bonjour, Je recherche des films dans le même style que V pour Vendetta ou From Hell. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
totorpiermax

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour ! (: Je cherche un film d'horreur que j'ai déjà vue mais je me souviens que de quelques parties du film.. C'était une fille avec sa meille...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Livine

Tvunderground

comment devenir membre de tvunderground?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche titre d'un film avec nicolas cage

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film avec Nicolas Cage ou il joue le rôle d'un directeur ou d'un gérant de restaurant et il va rejoindre deux ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Livine

Dessins animé manga aidez moi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film depuis 2ans, je vous en supplie aidez moi ! Je me souviens que c'était un air " manga ", exacte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche de films-animés, années 1995-2000.

Bonsoir. Je recherche plusieurs films que j'ai vu étant enfant, donc je ne me rappelle pas de grand chose. ( Les dates que j'ai indiqué ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ShougoSensei

Recherche un film avec une fausse femme enceinte

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu je ne sais plus quand a la TV. C'est une fille au lycée je crois qui fais semblant d'être enceinte en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ch. T.

Je recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais en vhs quand j'étais petite. Je me rappelle vaguement de l'histoire : ça commençait avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche dessin animé

Bonsoir ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait vers les années 2000 il me semble. Il y avait deux filles (adolescentes je crois) Une ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ch. T.

Trouver un film via internet !! important

Bonjour, Je souhaite télécharger le film Highway avec Jared Leto et Jake Gyllenhaal. Quand je chercher via Google, il y a des lien pour télécha...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farila

Je recherche un dessin animee 1990-2000

salut a tous je cherche un film anime ou dessin anime dont il y a une mere mulatre avec ses 3 enfants celibataire qui rencontre un noir qui conduit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
onclebob01

Cherche titire d'un film homme cryogénisé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mama

Recherche film

Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'année, Il se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale (peut-être la pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
BigJulious

Musique de urgences, épisode 10 saison 11

Bonsoir bonsoir!! Aujourd'hui en mode glandage, je tombe par hasard sur urgences à la télé, et ( je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs x) ) je le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-----geo-----

Recherche série du genre the walking dead ou falling skies svp

Bonjours a toute et a tous ! comme c'est dit ci dessus j'aimerais que vous me citez des série ( les meilleurs bien sur :p ) du genre " the walking...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
n

Série des années 75 80

Bonjour, je cherche le titre d'un feuilleton des années 75 je ne saiqs plus exactement ,il s'agit d'une série avec un personnage qui s'appelait je cr...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rosen

Xmen avec omar sy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu le film XMEN avec Omar Sy... Et si oui, combien de temps Omar Sy joue t-il son role dedans. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nyme69

Naruto shippuden

 Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait quel est l'épisode de naruto shippuden où naruto et ses amis se rendent aux sources thermales et que Lee s'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lulusysteme

La serie la belle mère

Salut à tous ! J'aimerais bien trouver la serie complète "la belle mère" quelqu'un pourrait me le dire SVP Merci

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eno

Cherche film avec f fawcett

Bonjour, je cherche le film THE BURGNIN BED EN FRANCAIS SVP....Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Christian*

Perdu le nom d'un film... :'(

Bonjour à toutes et à tous... J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'un film français, sorti il y a déjà quelques années. C'est l'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natdu15

Recherche un film

Salut ! Je recherche un film dont je ne connais ni le titre ni le nom des acteurs. C'est un film dans lequel il y a une jeune fille blonde qui à des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natdu15

Anime manga

Bonjour, je recherche des anime ou il y'a de l'amour Pourquoi pas des triangle mais de préférence des duos Donc de l'amour beaucoup de scène de bai...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafoliee

Court métrage de charlot

bonjour je recherche le titre d'un petit film muet de Charlot où il couche dans un asile pour nécessiteux! là il ouvre sa valise et parle et fait da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bronte1

Série année 90

Bonjour je recherche un téléfilm que je regardais dans les années 90 en début d'après midi pendant les vacances scolaires. Je me rappelle d'un train q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Livine

Garçon kidnappé

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas du titre et de l'actrice principale. Une femme va avec ses enfants dans des retrou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Livine

Cherche film

Bonjour ! Voilà je cherche depuis un moment le titre d'un film (on s'en serait douté) L'histoire est centré sur une jeune femme blonde (juive je cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pinetta73

Titre de manga

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga que je regarder étant plus petite au début des années 2000 mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'infos dessus....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Valwen

Musique prison break s3 ep.6

Bonjour, Je cherche le titre du morceau de musique qui passe en fin d'épisode de Prison Break S3,épisode6,lorsque M.S apprend la mort de S, si quelqu...

32 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mugen

Le secret du vol 353

bonjour ! je voudrais télécharger le film "le secret du vol 353" j'ai cherché partout sur internet mais aucune trace ! es ce quelqu'un pourrais m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
christopherce6

Je cherche un sketch !!

Bonjour, Alors il y a déjà quelques années, j'avais regardé un sketch qui m'avait fait mourir de rire. Le hic c'est que, en plus d'avoir oublié qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Tim02

Comment regarder un film sur m6 ?

Bonjour, je cherche comment regarder un film de M6. Voilà le film c'est "un fiancé pour noel", il est sortie en 2004 et a été diffusé le 20 décembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Margauxjet13

La saison 9 se superntural en vf

Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire quand la saison 9 de Superntural en VF sortira. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vicosvicos

Une comédie

Bonjours, à tous Je cherche un film donc une femme à des amies et elles ont tous des enfant La femme es jalouse elle décide donc de faire semblant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vicosvicos

Comment retrouver un film ? besoin de vous !

 Résolu

Bonsoir ! voila sa fait plus de 1 semaine que je cherche ce film ( sans passer par les forum) mais je ne le retrouve pas , j'ai vraiment besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Shein

Trouver le titre du film

 Résolu

bonjour je souhaite connaître le titre de ce film Résumé : un homme est chargé de retirer les organes greffés des gens qui ne peuvent plus payer. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
claire2672

Problême subwoofer sur ampli yamaha rx-v363

 Résolu/Fermé

Hi all ! Je ne comprends pas grand chose dans le monde du 5.1 alors je vais faire simple. Mon oncle m'a offert l'ampli Yamaha RX-V363 voici le lie...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
rani

Je recherche un film ! heeelp me

Boujour, J'ai vu un film a la télé sur la TF1 exactement mais je me rappelle plus du titre. Dans le film il se passe : Le directeur de la prison (j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
natdu15

Titre de manga perdu (aidez-moi svp)

Bonjour comme dit le titre j'ai regardais un manga y'a 1 ans ou 2 j'avait laisser tomber mais j'aimerai bien reprendre mais je m'en rappelle plus du t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
euffy

Nom serie tv

Bonsoir je recherche le nom dune serie des anne 1995 a 2005 peut etre dou il y avait une fille qui se transformai en liquid pour pouvoir passer a trav...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Ch. T.

Entv terrestre ( el-ardhiya)

je cherche la frequence de l'ENTV terrestre (el-ardhiya) sur nilesat et astra merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
benzosarvio
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000