Les discussions
Recherche le nom d'un film
Bonjour je cherche le nom du films d'horreur qui parle d'un village au milieu d'une forêt qui est habité par des gens ou créature bizarre. Ect je ne t...
Film legende du renard
RésoluBonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...
Inconnu
bonjour ne sachant ou demander et ou chercher je recherche un feuilleton qui passait dans l après midi dans les années 1981 /1983 ou peut être 1988 je...
Je recherche un film espagnol mais je ne connais plus le titre..
RésoluBonjour l'histoire raconte l'histoire de 3 handicapés, un aveugle, un estropié et un sourd, au cours du film ils vont faire la connaissance de plusieu...
Foot tele
Bonjour,comment on regarde un match de ligue 1 sur l'ordi gratuitement merci de me repondre
David liynch
Bonjour ! Je voudrais demander comment puis-je avoir le film "une histoire vraie" de David Liynch ? Je n'arrivais pas à télécharger le film complet. M...
Recherche de film
Salut à tous, je viens ici car j'ai une petite urgence: Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion ...
Recherche dessin animé
Cherche un dessin animé qui devait passer sur Teletoon, première decennie des années 2000. Un ado, accompagné d'une amie au style gothique et d'un am...
Recherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...
Recherche serie
bonjour je suis en manque de serie palpitante donc voila je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisati...
Trouver un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a très longtemps.. C'est l'histoire d'un gars qui retourne dans son ancienne ville...
Aide pour retrouver ce fillm
RésoluBonsoir, j'ai regarder une partie du film et je n'ai pas pu voir la fin. Dans ce film, le mari est un distributeur des produits pharmaceutique et la ...
Film avec mastroianni
bonjour, je recherche le titre d'un film avec mastroianni et claudia cardinale dans lequel la tueuse est une dame âgée possédant une fiat avec un phar...
Cherche désespérément la pub de garnier
Bonsoir, je cherche désespérément la pub de Garnier qui fais je cite : "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" pouvez vous m'aidez S'il vous plait !...
Bleach ( animé ) question existentielle
RésoluBonjour à tout le monde, En effet depuis un certain temps je me pose une question concernant le dessin-animé Bleach. Donc je m'adresse principaleme...
La voie du bonheur
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur M6 ou TF1 intitulé (la voie du bonheur) c'est une romance, ce n'est pas MILAREPA. MERCI
Recherche vieu film d'horreur
salut, je recherche le film d'horreur trick or treat v.f farce ou festin 1986...
Cherche animé avec personnage mystérieux
Bonjour, je suis une grande fan de manga, je regarde beaucoup d'animes et surtout les fantatsiques. je cherche un anime fantastique avec un perso...
Musique notre belle famille
Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche le titre d'une musique qui est jouée à la fin de l'épisode 17 de la saison 01 intitulée: "La famille Rock'...
Cherche film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui doit avoir une dizaine d'années . Au moyen-âge , ou du moins qq siècles ds le passé, qq'un met au point...
Recherche film requin !
BONJOUR Je RECHERCHE UN FILM AVEC DES REQUIN je cherche le TITRE il est passé à la télé une fois ! C'est deux touristes qui décident de se mettr...
Film de death note
Je n'ai pas trouvé les films de Death Note en vostfr et en 1080p. Si quelqu'un possède cela, il serrait bien qu'il le poste ;)
Ecran tv sony qui passe au vert et s'éteint
bonjour à tous Ma télé SONY qui date de l'an 2000, passe brusquement et très souvent au vert et s'éteint, le voyant du bouton d'allumage clignote 2 f...
Recherche film alien mignon ami d'un petit garçon (style e.t.)
RésoluSalut, ça fait une éternité que je cherche ce film en vain, celui qui trouvera est vraiment fort: alors le film que je cherche je l'ai vu il y a 6 ou ...
Je cherche un manga comme kaichou wa maid sama
Bonjour, je cherche un manga comme kaichou wa maid sama, où au début ils se détestent mais après ils s'aiment et le garçon est beau ou du genre comme...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche des films/serie avec des identités caché du style de "Jem", "Hannah Montana", "Radio Rebel", "secret agency". Merci =)
L'escadron volant
FerméJe m'en souviens comme si c'était hier...cela m'à tellement marqué. .. 3 beaux gosse qui secouraient d gens en pleine mer... pour ton info: le pilote ...
Recherche de dessin animé 2007 2008
bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé avec deux lapin comme heros une fille lapine (la rose) et un garcon lapin (le bleu) ils avaient tou...
Recherche dessin animé
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où il y'a 5 jeunes dont une fille il y'a un qui a une épée Il y'a un autre qui s'habille en orange bl...
Mangas animé romance
salut je cherche le nom d'un animé ou ten qu'on y est un autre animé ou il y a de la romance et de la magie noir
Recherche manga (garçon conduit un robot)
Salut, je recherche un "vieux manga" que je regardait quand j'étais enfant. Il me semble qu'il y a 2 camps d'humain qui conduisent des robots. 2 ac...
Extrait horreur
RésoluBonsoir à tous, Dans cet extrait de plusieurs films d'horreur, pouvez-vous me dire au moins le titre du premier avec les ongles sur le disque (De 0...
Je cherche un dessin animé d'enfance, avec des dino mecanique
Résolusalut a tous je cherche un dessin animé lorsque j'étais petit ; Je vous décris tous sa mais j'ai pas tellement de souvenir: Alors tout d'abord il y a...
Émission m6 tabou du 28 9 2016
bonsoir je n'avais pas pu voir cette émission et oublier de l’enregistrer, et j'aimerais avoir un enregistrent de cette émission mais le replay de M6 ...
Quel serie surnaturelle pourrais je regardera?
Aidez moi je ne sais plus qu'elle serie regarder donnez moi des idées et vos avis
Dessin animé des années 60
RésoluBonjour, Je cherche des dessins animés diffusés à la télévision dans les années 1960-70 environ. Merci de bien me répondre.
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche une film que j'ai vu il y a quelque années mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. C'est l'histoire d'une petite fil...
Fma saison 2 vostfr
Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...
Je cherche le nom d'un film
FerméBonjours, je cherche un film voici ce que je me rapelle. un homme demande en mariage une femme mais comme le dernier mariage de la femmes il y a 10...
Musique urgence épisode 15 saison 15
Bonjour, je suis à la recherche de la musique de la série Urgence saison15 épisode 15. C'est la chanson que chante le papa à la guitare à sa petite fi...
S' il vous plait je recherche un téléfilm m6
Bonjour ! Je recherche un film ou téléfilm diffusé sur M6 il y'a longtemps... J'ai quelques souvenirs de l'histoire: Un jeune homme est amoureu...
Cherche le nom d un manga
Bonjour Je cherche le nom d un manga que je ne retrouve plus Resume : Le heros principal decouvre une ville devaste oú tout le monde a ete tue pa...
Aide films similaires à twilight
Bonjour, Je cherche titres de films du genre Twilight (Fantastique & Romance). Merci pour votre aide. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je recherche le nom de cet acteur.
Bonjour, je recherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance, bonne journée / soirée
Film sur l'automutilation des adolescents
Bonjour, je recherche des films sur l'automutilation, l'envie de suicide des adolescents. Ou même des déceptions amoureuses des adolescents qui les po...
Film/telefilm m6
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu sur m6 il y a quelque temps je l'ai vu en 2013 peut etre unpeu avant je n'sais pas vraiment Voi...
Publicité bleu wc
RésoluBonjour, Moi je recherche une vieille pub où un couple mettait un bloc de WC bleu dans leurs toilettes et le prenait en photo pour faire croire à le...
Live tv
Bonsoir à tous, j'ai découvert en allant sur le Windows Store une application qui se nomme ' Live TV' qui peut permettre de regarder toutes les chaîne...
Recherche manga enquête
Bonjour, Je recherche le nom d'un manga qui met en scène un jeune homme qui mène des enquêtes accompagnés de sa soeur. Je me souviens du générique...
Recherche téléfilm horreur - petit monstre à patte
Bonjour ! :) Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui date (surement) des années 90, voir tout début 2000, qui m'a traumatisé étant petite ^^...