Les discussions

Recherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom du films d'horreur qui parle d'un village au milieu d'une forêt qui est habité par des gens ou créature bizarre. Ect je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Film legende du renard

Résolu

Bonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
natdu15

Inconnu

bonjour ne sachant ou demander et ou chercher je recherche un feuilleton qui passait dans l après midi dans les années 1981 /1983 ou peut être 1988 je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Le-Passant

Je recherche un film espagnol mais je ne connais plus le titre..

Résolu

Bonjour l'histoire raconte l'histoire de 3 handicapés, un aveugle, un estropié et un sourd, au cours du film ils vont faire la connaissance de plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paule.42

Foot tele

Bonjour,comment on regarde un match de ligue 1 sur l'ordi gratuitement merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kadersat2

David liynch

Bonjour ! Je voudrais demander comment puis-je avoir le film "une histoire vraie" de David Liynch ? Je n'arrivais pas à télécharger le film complet. M...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
hrabi38

Recherche de film

Salut à tous, je viens ici car j'ai une petite urgence: Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor

Recherche dessin animé

Cherche un dessin animé qui devait passer sur Teletoon, première decennie des années 2000. Un ado, accompagné d'une amie au style gothique et d'un am...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cocoboutentrain

Recherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Bald

Recherche serie

bonjour je suis en manque de serie palpitante donc voila je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisati...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
natdu15

Trouver un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a très longtemps.. C'est l'histoire d'un gars qui retourne dans son ancienne ville...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
natdu15

Aide pour retrouver ce fillm

Résolu

Bonsoir, j'ai regarder une partie du film et je n'ai pas pu voir la fin. Dans ce film, le mari est un distributeur des produits pharmaceutique et la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judie

Film avec mastroianni

bonjour, je recherche le titre d'un film avec mastroianni et claudia cardinale dans lequel la tueuse est une dame âgée possédant une fiat avec un phar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jeanbern

Cherche désespérément la pub de garnier

Bonsoir, je cherche désespérément la pub de Garnier qui fais je cite : "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" pouvez vous m'aidez S'il vous plait !...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dugnou83

Bleach ( animé ) question existentielle

Résolu

Bonjour à tout le monde, En effet depuis un certain temps je me pose une question concernant le dessin-animé Bleach. Donc je m'adresse principaleme...

Kayel Ash

La voie du bonheur

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur M6 ou TF1 intitulé (la voie du bonheur) c'est une romance, ce n'est pas MILAREPA. MERCI

meuhlol

Recherche vieu film d'horreur

salut, je recherche le film d'horreur trick or treat v.f farce ou festin 1986...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Dom

Cherche animé avec personnage mystérieux

Bonjour, je suis une grande fan de manga, je regarde beaucoup d'animes et surtout les fantatsiques. je cherche un anime fantastique avec un perso...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Xip0yT

Musique notre belle famille

Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche le titre d'une musique qui est jouée à la fin de l'épisode 17 de la saison 01 intitulée: "La famille Rock'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Ana

Cherche film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui doit avoir une dizaine d'années . Au moyen-âge , ou du moins qq siècles ds le passé, qq'un met au point...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hkl1

Recherche film requin !

BONJOUR Je RECHERCHE UN FILM AVEC DES REQUIN je cherche le TITRE il est passé à la télé une fois ! C'est deux touristes qui décident de se mettr...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Had

Film de death note

Je n'ai pas trouvé les films de Death Note en vostfr et en 1080p. Si quelqu'un possède cela, il serrait bien qu'il le poste ;)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Chris 94

Ecran tv sony qui passe au vert et s'éteint

bonjour à tous Ma télé SONY qui date de l'an 2000, passe brusquement et très souvent au vert et s'éteint, le voyant du bouton d'allumage clignote 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
miss

Recherche film alien mignon ami d'un petit garçon (style e.t.)

Résolu

Salut, ça fait une éternité que je cherche ce film en vain, celui qui trouvera est vraiment fort: alors le film que je cherche je l'ai vu il y a 6 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
natdu15

Je cherche un manga comme kaichou wa maid sama

Bonjour, je cherche un manga comme kaichou wa maid sama, où au début ils se détestent mais après ils s'aiment et le garçon est beau ou du genre comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Himeragi

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche des films/serie avec des identités caché du style de "Jem", "Hannah Montana", "Radio Rebel", "secret agency". Merci =)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lombre57

L'escadron volant

Fermé

Je m'en souviens comme si c'était hier...cela m'à tellement marqué. .. 3 beaux gosse qui secouraient d gens en pleine mer... pour ton info: le pilote ...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Recherche de dessin animé 2007 2008

bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé avec deux lapin comme heros une fille lapine (la rose) et un garcon lapin (le bleu) ils avaient tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Recherche dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où il y'a 5 jeunes dont une fille il y'a un qui a une épée Il y'a un autre qui s'habille en orange bl...

HelpMan

Mangas animé romance

salut je cherche le nom d'un animé ou ten qu'on y est un autre animé ou il y a de la romance et de la magie noir

HelpMan

Recherche manga (garçon conduit un robot)

Salut, je recherche un "vieux manga" que je regardait quand j'étais enfant. Il me semble qu'il y a 2 camps d'humain qui conduisent des robots. 2 ac...

DelNC

Extrait horreur

Résolu

Bonsoir à tous, Dans cet extrait de plusieurs films d'horreur, pouvez-vous me dire au moins le titre du premier avec les ongles sur le disque (De 0...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Je cherche un dessin animé d'enfance, avec des dino mecanique

Résolu

salut a tous je cherche un dessin animé lorsque j'étais petit ; Je vous décris tous sa mais j'ai pas tellement de souvenir: Alors tout d'abord il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Émission m6 tabou du 28 9 2016

bonsoir je n'avais pas pu voir cette émission et oublier de l’enregistrer, et j'aimerais avoir un enregistrent de cette émission mais le replay de M6 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SAel71RA

Quel serie surnaturelle pourrais je regardera?

Aidez moi je ne sais plus qu'elle serie regarder donnez moi des idées et vos avis

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
natdu15

Dessin animé des années 60

Résolu

Bonjour, Je cherche des dessins animés diffusés à la télévision dans les années 1960-70 environ. Merci de bien me répondre.

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mel_305

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche une film que j'ai vu il y a quelque années mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. C'est l'histoire d'une petite fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Fma saison 2 vostfr

Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dead fury

Je cherche le nom d'un film

Fermé

Bonjours, je cherche un film voici ce que je me rapelle. un homme demande en mariage une femme mais comme le dernier mariage de la femmes il y a 10...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Musique urgence épisode 15 saison 15

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de la série Urgence saison15 épisode 15. C'est la chanson que chante le papa à la guitare à sa petite fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Popo

S' il vous plait je recherche un téléfilm m6

Bonjour ! Je recherche un film ou téléfilm diffusé sur M6 il y'a longtemps... J'ai quelques souvenirs de l'histoire: Un jeune homme est amoureu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Cherche le nom d un manga

Bonjour Je cherche le nom d un manga que je ne retrouve plus Resume : Le heros principal decouvre une ville devaste oú tout le monde a ete tue pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Caxawa46

Aide films similaires à twilight

Bonjour, Je cherche titres de films du genre Twilight (Fantastique & Romance). Merci pour votre aide. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Snaf snof

Je recherche le nom de cet acteur.

Bonjour, je recherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance, bonne journée / soirée

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Kamille7700_u

Film sur l'automutilation des adolescents

Bonjour, je recherche des films sur l'automutilation, l'envie de suicide des adolescents. Ou même des déceptions amoureuses des adolescents qui les po...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Brzk

Film/telefilm m6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu sur m6 il y a quelque temps je l'ai vu en 2013 peut etre unpeu avant je n'sais pas vraiment Voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
natdu15

Publicité bleu wc

Résolu

Bonjour, Moi je recherche une vieille pub où un couple mettait un bloc de WC bleu dans leurs toilettes et le prenait en photo pour faire croire à le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Live tv

Bonsoir à tous, j'ai découvert en allant sur le Windows Store une application qui se nomme ' Live TV' qui peut permettre de regarder toutes les chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
noghty

Recherche manga enquête

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga qui met en scène un jeune homme qui mène des enquêtes accompagnés de sa soeur. Je me souviens du générique...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Loryannelolotte

Recherche téléfilm horreur - petit monstre à patte

Bonjour ! :) Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui date (surement) des années 90, voir tout début 2000, qui m'a traumatisé étant petite ^^...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Alsim1
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000