Les discussions

floki68 Cinéma / Télé

Cherche encore un film d'horreur

c'ets un film d'horreur avec un train genre train de l'horreur mes je suis pas sur que c'est sa! au debut je me souvien c'est avec un garcon et une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sonny Sputnik
FRED2063 Cinéma / Télé

Film classe maternelle pris en otage

bonjour a tous, Voilà, je recherche un film que j ai vu dans les années 9O. L'histoire: Cela se passe dans une petite ville lors d'un cours dans u...

Sonny Sputnik
35f Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour, Je ne retrouve plus le titre d'un film. Ce dernier se passe pendant la guerre il me semble, 39-45 et dans ce film, une femme se fait emme...

Rpai
Mad Cinéma / Télé

Dessin anime cheval

Bonjour je cherche un dessins anime qui passé sur zouzou il y a 10 ans environ... C'était avec une petute fille blonde avec les cheveux court qui sauv...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mad
mademoiselle17 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre de film, il est en noir et blanc c'est un jeune qui répare les toitures , il surprend une conversation d'un homme qui a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
natdu15
isa9015 Cinéma / Télé

Saga

Résolu

je recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
natdu15
sardinia Cinéma / Télé

Telefilm

Bonjour, je recherche le telefilm diffuse sur arte...il y a environ 3 ans, qui s'intitule "la femme de ta vie " Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anthony
Arthcouff Cinéma / Télé

Anime my hero academia

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un anime exactement comme my hero academia ou boku no hero academia car je suis un fan absolue de ce d'anime. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Afrojazz13
Melanie Ithier Cinéma / Télé

Thriller

Deux couples americain partent en lune de miel au mexique..on kidnap son epoux et la femme se bat pour retrouver son mari disparue

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien
nana-chan Cinéma / Télé

Un nana le film "3" ça serait pas mal ?

hey ! salut salut ! je voudrais avoir votre avis ! es-ce que vous penser qu'il pourrez avoir un nana 3 ( film ) ? et si ça se ferait vous le regarder...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Kuroe
littlebird Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga) Ce que je me s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA
xx31 Cinéma / Télé

Voyage dans le temps

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu un extrait dans temps X, (c'est dire si c'est vieux), dans lequel on voyait un vaisseau spati...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sonny Sputnik
crackers54 Cinéma / Télé

Cherche telefilm passer sur tf1

bonjour je recherche un telefilm qui et passer sur tf1 il y a peu de temps c' est histoire trouble avec jennifer beals est ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tony_777
yoshi_26_02 Cinéma / Télé

Recherche nom musique torchwood

Bonjour, je recherche le nom d'une musique de la série Torchwood. La musique se trouve dans l'épisode 7 de la saison 2 de la série (Le Gant de la r...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Harper
madisterix Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour je recherche un film des années 80: ping et pong. film karaté action pour et avec des enfants! merci d'avance pour toute réponse pouvant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
hrabi38
lulilou Cinéma / Télé

Fée des dents

Bonjours, je recherche un titre de film dhorreur avec une "fée des dents" qui s'appel diana. Ressemble au film recament sorti ;dans le noir mais date...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
natdu15
Langerhans Cinéma / Télé

Cherche vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MEPHISTO69
rabah.2016 Cinéma / Télé

Film

Je regarde beaucoup de films

rabah.2016
Flo Cinéma / Télé

Cherche dessin animé long métrage.

Bonjour, je cherche un long métrage des années 80 sûrement. C'était de la science-fiction, et tout ce que je me souviens c'est qu'à la fin pour sauver...

DelNC
Claire Cinéma / Télé

Film de noël

Résolu

Bonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Claire
historiako Cinéma / Télé

Une vieille serie introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
historiako
lolilol243 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu. J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lolilol243
jojo Cinéma / Télé

Je m'en souviens pas

Résolu

Le film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jojo
mamanl Cinéma / Télé

Telefilm americain

je cherche le téléfilm " la course contre le temps" c'est l'histoire d'un agriculteur presser par le temps pour récolter ces céréales. Il est passer s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
mamanl
Yacine963 Cinéma / Télé

L'attaque des titans / shingeki no kyojin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yacine963
maxouuteck Cinéma / Télé

Kd2a

Salut à tous étant enfant , je regardais les émissions pour ado et je recherche une série tv ou c'est une blonde de 12 -14 ans à peut pres qui voya...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
natdu15
ga-ga Cinéma / Télé

Recherche titre film épouvante, exorcisme

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment et où j'avais bien accroché. Si je me souviens bien, c'est l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maxime
SISI8719 Cinéma / Télé

Zap rubrique blague cstar

Résolu

Salut a tous, je cherche les vidéos d'un mec qui passe souvent dans le zap dans la rubrique "blague" ou des fois "drague". je le cherche parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SISI8719
Princesse Cinéma / Télé

Titre de film oublié

Bonsoir à tous, Merci de m'aider pour trouver le nom du film qui m'échappe!! çà fait longtemps que j l'ai regardé : c'est une histoire d'amour qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
natdu15
sniper4400 Cinéma / Télé

Chercher films en quebecois

Bon soire a tous Je chercher le films equilibrium en version quebecois , j'ai vu vu et revu se films en version quebecois et adore , j'ai revus ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
hrabi38
Tomtom Cinéma / Télé

Une pub

Bonjour J'ai vus une pub de orange ou un garçon est sur son iphone et parle avec une fille et à la fin il se prend un râteau Pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45
Buikikaesu Cinéma / Télé

Cherche série américaine jeunesse

Quand j'étais gamin (dans les années 90), je regardais la télé le dimanche après midi, et je suis persuadé qu'il y passait une série dans l'émission D...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Buikikaesu
chantilily Cinéma / Télé

Miraculous

Bonjour connaissez un bon site pour regarder la saison de Miraculous dans son intégralité et gratuitement merci d'avance. Et aussi savez son heure de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
chantilily
gbko Cinéma / Télé

Tv suivre les séries après diffusion

Bonjour Sous peu, suite à déménagement je n'aurai plus la télé par internet, est-ce possible de continuer à visionner des émissions après diffusion p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gbko
Seb_RF Cinéma / Télé

Cherche un film passer sur guili

Bonjour je cherche un film qui est passe sur guili: ses des enfant qui cherche un trésor perdu qui été a un pirate qui est mort dans une tempête,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Seb_RF
Jenifer Cinéma / Télé

Titre d'un dessin animé

Bonjour je recherche depuis plusieurs jours le titre d'un dessin animé de mon enfance, il s'agit d'un vieil homme qui vit seul et je crois le soir de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Farfadet88
Lovelydu22 Cinéma / Télé

Camping paradis

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique dans Camping Paradis d'hier soir à partir du 01:28:09?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou
kevine aymard Cinéma / Télé

La resurection du christ

Bonjour! J'aimerais téléchargé gratuitement le film: La résurection du christ

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien
Siegfried Cinéma / Télé

Recherche film d horreur

Bonjour à tous . Je cherche un film d horreur . L action se situe dans certaines grottes du désert américain je crois . Et il y a des sortes de démon...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Siegfried
bibip200 Cinéma / Télé

Recherche telefilm

Résolu

Bonjour , j'ai regarde un telefilm vendredi 28 octobre en replay mais pas la fin tout ce que je peut vous dire c'est qu'il a une maman et 2 petite fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
natdu15
Liline Cinéma / Télé

Recherche d un ancien film extraterrestre.

Slt. Je cherche un film ancien je n arrive pas a me souvenir du titre et a le trouver. C est l histoire d un etat attaque par des extraterrestres, ils...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hrabi38
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000