Berger Allemand qui rigole
Gerhard Quonaar
-
Gerhard Quonaar -
Gerhard Quonaar -
Bonjour, je recherche le titre d'un film comique français, où il y a une scène où 3 personnages rient les uns après les autres face à une situation. Le premier acteur (qu'on voit de buste, de face) rit bêtement, la caméra se tourne vers sa droite où un 2e acteur rit aussi bêtement, puis à nouveau à droite, un berger allemand rit de la même manière. (il doit montrer les crocs, et le son du rire bête des 2 premiers passe, donnant l'impression qu'il rit de la même manière).
C'est un film français des années 70 (ou début 80), dans le genre Pierre Richard/ Coluche/ Un éléphant ça trompe/ Le grand blond, pour situer un peu le genre du film. J'ai cru un moment que ça pouvait être la scène dans la Kommandantur dans la Grande Vadrouille (Modo ou Grosso qui louche, un des bergers allemands), mais je ne l'ai pas retrouvée.
Est ce que ça dit à quelqu'un ???
C'est un film français des années 70 (ou début 80), dans le genre Pierre Richard/ Coluche/ Un éléphant ça trompe/ Le grand blond, pour situer un peu le genre du film. J'ai cru un moment que ça pouvait être la scène dans la Kommandantur dans la Grande Vadrouille (Modo ou Grosso qui louche, un des bergers allemands), mais je ne l'ai pas retrouvée.
Est ce que ça dit à quelqu'un ???
A voir également:
- Berger Allemand qui rigole
- Google traduction allemand français photo - Guide
- Application traduction allemand français - Télécharger - Traduction
- B allemand clavier - Forum Clavier
- Arobase clavier allemand - Forum Clavier
- Attribuer "ß" sur clavier AZERTY ✓ - Forum Clavier