Les discussions

Titre d un dessin animé du club dorothé

Résolu

bonjour,je recherche le titre d'un dessin animé des années 80/90 qui était diffusé sur tf1,dans le club dorothé le matin avant l'école je crois.le thè...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mireille

Recherche un clip de mtv

Résolu

Bonjour, je recherche un clip vu sur mtv à 6h00 du matin environs, c'est un homme qui court sur une voie ferrée, puis il entre dans un "saloon" abando...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ced

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
-L0Lock-

Idée de films à regarder

Salut, j'espère que vous pourrez m'aider à choisir un film à regarder. Si vous avez des idées, j'aime beaucoup les films d'amour et à l'eau de rose, j...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
y

Je recherche le titre d'un film help !!

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu a la télé un jour mais je ne trouve plus sont titre: le film parle d'une femme qui entend la voie d'une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lolafandemanga

Kyle xy saison 5

Résolu

salut j'aimerais savoir si la saison 5 de kyle xy est disponible

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Anonyme

Quel est ce "film"?

Bonjour, je recherche un court-metrage (peut-être 5 minutes) que j'ai vu il y a quelques années (entre 2001 et 2004 je pense) sur canal plus. C'était...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Yarmo

Recherche

Fermé

Bonjours les amis C'est l'histoire d'un homme qui fréquente de jolies femmes qui sont en réalité des androïdes extrêmement dangereux. Quand elle se ...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
boubolier

Suggestions k-drama

Bonjour les amis, Je suis fan de dramas coréens mais je manque un peu d'inspiration. J'aime beaucoup les dramas romantiques où le garçon et la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Postenebra

Film de chant

Résolu

bonjour, je cherche un film qui parle de music. C'est l'histoire d'une fille qui chante et qui intègre une école de chant mais c est plus du classique...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yanise95

J'aimerais être animateur radio/télévision... mais

Bonjour! J'aimerais devenir un animateur radio télé ... bref . je suis en 4e et j'aimerais savoir dans quel Seconde aller et quels études prendre p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jeromes

Divergente 2 fichier .rar pbm de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai en fichier .RAR le film divergente 2. Je ne pouvais pas le lire, alors en regardant sur des forums, j'ai téléchargé WinZip pour extr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Monkanesk

Je ne retrouve plus le nom de ce film

Bonsoir , j'aimerai de l'aide pour retrouver le nom de ce film : Alors mes souvenirs sont floues alors excuser moi - sa se passe dans une maison ,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
artchounette

Recherche d'un film de robots

Salut, Je recherche un film de robots, du style animé que j'ai vu quand j'etais petit, je pense qu'il date des années 90, c'est l'histoire d'un ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dragoeco

Cherche musique : film hypertension

Résolu

salut a tous ! je cherche une musique qui yavais dans le film Hypertension , le passage où il est sur la moto en equilibre ... c'est un air ass...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
TUDIC

Commander un coffret dvd d'une ancienne serie

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux trouver un moyen de commander le Coffret DVD d'une serie qui est en fait un ancien SOAP intituler "PASS...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pinprenelle

Serie policiere monk

bonjour j'aime les series polciers ou je peut telecharger la srie complet du MONK et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ju

Film d'amour

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'ai vu sur Youtube il y a de ça 1 ou 2 ans une bande annonce concernant un film d'amour, que je n'arrive plus du tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nounoursa

Recherche d'un film

bonjour je chercher un film mai je connait ni le non ni les acteur ces un film des année 80 je crois sa parle de 4 jeune qui on tuer un homme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
natdu15

Je cherche un film svp

Bonjour voilà je cherche un film ou l'acteur ressemblait assez à Jim carrey :p, c'est l'histoire d'un homme qui va accidentellement voyager dans le te...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
canelle2008

Recherche films ado

Voila en fait il y a quelques années j'ai vu un film mais je ne connaisnplus son nom et j'aimerais le revoir. C'est l'histoire d'une star qui veut fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
natdu15

Feuilleton français guerre 39-45

Hello, qui m'aiderait à trouver des infos sur un feuilleton français génial, à suspense, qui traitait de filières et de passeurs durant la guerre 39-4...

Emma

Feuilleton français 1970 ?

Résolu

je cherche le titre d'un feuilleton français des années 1970 sur la danse classique avec des adolescents dans le sud de la France

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Emma

Film ou téléfilm d'horreur années 80 diffusés sur m6

bonsoir j'avais vu, sans doute entre 1987 et 1994, sur M6, un extrait de film dont je ne retrouve pas le nom. la scène se passait dans un vestiair...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante...

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur américain assez récent (dont je ne me rappelle de quelques scènes) dans lequel c'est un groupe de chercheurs en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Camimi44

Recherche un nom d'un manga s.v.p!!!

Bonjours, je n'arrive plus a trouver le nom d'un manga. C'est l'histoire d'un collegien/lycéen, il aime un fille dans sa classe, et n'arrete pas de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

99 francs

bonjours, je viens de regarder le film 99 francs avec Jean Dujardin et je n'arrive pas à trouver la musique lorsque Octave se suicide vers 1h20 ( prem...

Utilisateur anonyme

Un ange pour may

bonsoir je suis a la recherche de film pouvez-vous me dire comment faire pour le retrouver merci

Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Bonsoir à tous ! Depuis quelques jours j'ai une phrase de film qui me revient en tête assez régulièrement mais je n'arrive plus à remettre le titre...

Utilisateur anonyme

Aidez moi à retrouver un film

je l'ai vu il y a très longtemps sur arte je ne m'en rappelle plus du tout mais j'en ai quelques souvenirs : un moment une personne saute par la fenê...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gdrgdr

Contacter 100% mag

Résolu

Salut, alors enfaite j'aimerais contacter la redac' de 100% mag mais je ne troouve pas comment faire alors si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou57

Recherche film ancien

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de per...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
thavany

Films/séries du genre divergente

J'adore les films du genres comme divergente, les âmes vagabondes car ça parle de sciences fictions mais avec des jeunes et des histoires d'amours. D...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
SarahLGI

Besoin d'aide pour retrouver un titre

Bonjour à tous, voila je recherche un film dont j'ai oublié le titre. Il me semble que le film commence par une fete entre jeunes. Il y a un petit gro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059

Aidé moi

je recherche un film ou un groupes d'amis se fait inviter dans un chalet a la montagne pour feté l'anniversaire d'un mec,a qui, ils ont foutu la misér...

Utilisateur anonyme

Serie sur internet

Bonjour, c'est redelta je sait pas si je suis sur le bon forum mais svp aider moi :( cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de regarder naruto si...

tsuyo21

Je chercher une ancienne "série"

Voilà sur France 2 il y a bien 7 ans passait comme une série (du style coeur océan, h2o,..) sa raconter l'histoire d'un groupe d'amis qui se faisait e...

Josh Randall

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir ,j'ai 21 ans , je cherche un film qui a hanté ma jeunesse (âgé de 5 ans) , mes souvenirs sont : vaguement:Film d'horreur , un couple d'adu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Squalman

Plus belle la vie

Résolu

Bonjour je me présent je m'appelle Abigaëlle et j'ai 15 ans j'aime plus belle la vie sa fais depuis 4 ans que je regarde la série tout les soir je ra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Wabelo -mena Abigaellewabelo

... quelle est ta série préféré

salut à tous... quelle est ta série préféré moi perso j'aime au coeur GAME OF THRONES et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'un anime

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je recherche un anime dont je ne me souvient pas du nom... En gros, il s'agit d'un jeune garçon qui est le petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kiritawa

Apo

Salut, sa serai juste pour demander si vous connaissez pas une série pareil que The 100 ça serai cool, ou un truc du genre apocalypse entre plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
natdu15

Film sur la nasa

Salut, je cherche un film, dont l'histoire est basé sur un concour lancé par la NASA pour des enfants et dont l'équipe gagnante gagnerait un voyage da...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ziggourat

Recherche film extraterrestre

Bonjour, j'ai un souvenir très très lointain d'une scène de fin d'un film qui était un truck du genre : une petite fille alien qui retourne dans sa so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Romrom

Comment retrouver un titre de film ?

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film (noir et blanc), qui raconte l'histoire d'un homme amoureux. Emprisonné il est battu et gravement blessé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tonkin31

Titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel une jeune femme doit se faire assassiner mais le jour se repète et permet à un homme d'éviter ce...

tonkin31

Je recherche un film

Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film que j'aimait beaucoup petite mais je ne me souvient plus du nom. Je me souvient juste que le hero perd son p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kyoraelis

Titre de film

Résolu

je cherche 1 film de guerre ou y as des prisonniers et les allemands infiltre 1 taupe pour surveiller les prisonniers qui pour dire a ses chefs ce ser...

bobby4307

Je recherche des animés du style gore, peur, triste ou drôle

Bonjour à tous :D. Je suis une grande fanne de mangas, mais je suis à cour d'idée. Je recherche un animé dans les environs de 12-13 ans.. j'aime beauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bouboule07

Téléfilm années 90 (l'histoire d'une méchante cousine)

Bonjour, Je cherche un téléfilm passé à la télévision durant les années 90, seulement je ne sais pas sur quelle chaîne. Et j'ai un vague souvenir de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ch. T.
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000