Film
Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...
Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...
ce film date de fin des années 2000. c'est l'histoire de 2 soeurs avec leur père. elles ont perdu leur mère dans un incendie de la maison au fond du j...
film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans savoire pour quoi après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans ...
bjr, je recherche un film ou une serie ou un homme avec une tenue noir et qui s eluminer en bleu un peut comme tron et qui pouvais faire aparaitre une...
Je recherche une série du même genre que devil beside you. Merci de m'aider.
Bonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...
je veut savoir ou se numero se trouve +21697123221
bonjour a tous :) je voudrai savoir le titre d un film qui parle d un groupe de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du fi...
Bonjour, Je cherche des films dans le même genre que JUNO ou encore Pour jeune pour être mère. Des films où les ados deviennent maman ou bien des...
est ce que la saison 3 va sortir sur YouTube
Bonjour à tous ! Je suis aussi à la recherche d'un téléfilm "La course à la bombe" de JF Delassus. Il a été diffusé en 1987 en 3 parties. Pour en...
Salut je cherche un film de 4 ou 5 petit frère qui font de karaté ou du kong fu (et les frères cri ayahhh) j'ai oublier son nom je pense ce film a été...
bonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...
Bonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci
re, vient de la trouver sur Blanche porte collection Lora Zellini. merci pour vos réponses
Bonjour,je cherche un film qui est pasee il a 6 ans maintenant (enfin je pense) c'est l'histoire d'une fille (15 ans) qui se fait renverser par une vo...
Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un dessin animé que je regardais en étant plus jeune. Cela se passe dans le futur, a New York je crois,...
quan elle va sortir la saison 6 de angel svb elle et pas sorti an 2012
Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton qui passait à la TV dans les années 80. Ce feuilleton se passait en Suisse dans une très belle demeure ...
Bonjour, Dans un passage du film How High, au moment ou Ivory crame, il regarde la télé. J'aimerai savoir si ce film existe ? si oui quel est son ...
Je voulais juste savoir (pour ceux qui ont vu le film) pourquoi a la fin de Hunger Games l'embrasement, Katniss détruit le champ de force?
Bonsoir a tous Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un avion, avec une prise d'otage. Au debut il commence sur un simulateur de vol et...
Bonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...
Bonsoir, Je possèdes une tv sharp modèle LC20C2EA avec un adaptateur d alimentation secteur sharp UADP 0241CEPZ avec embout carré Après discussio...
Bonjour, Je cherche une série qui passais sur M6 ou W9 il y a quelques années. Elle était diffusé le samedi soir tard, d'après mes souvenirs c'était...
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me donner le nom de l'actrice qui fait la pub du café ? elle fait un voeux et son mari disparait !! J'ai cherché...
Bonjours , je suis a la recherche du téléfilm "rivales" (The Stalking of Laurie Show) est a chaque fois que je le trouve il et en anglais !!! Donc es...
Bonjour voila j'ai beaucoup aimé le manga death note donc je me demandé si quelqu'un connaît un animé similaire a death note où il y a un héros en par...
Bonjour tout le monde, Je suis à le recherche d'un anime avec de la romance (mais l'amitié peut passé) ^^ J'en ai déjà regardé un tas et je commence ...
Tout les films qu'ont ma donné je l'ai est déjà regarder je me suis pas arrêté ; J'aimerais voir maintenant des films avec un amour impossible mais qu...
Salut tous la monde , alors voilà jaimerais retrouver un film qui étais mon film préféré quand j'avais 7 ans ! Mais malheureusement je ne connais ni l...
bonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...
Bonjours qui pourrais m'aider a trouvé des films d'une fille qui tombe amoureuse d'une star s'il vous plaît parce que j'en est vue mais je ne sais plu...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs parties sur une thématique liée à l'égyptologie, avec notamment un passage sur la découve...
Salut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...
Bonjour, je repose ma question car on ne la pas comprise . J'aimerais avoir le son de tout le film spirit l'étalon des plaines (1heure), .pas les mu...
Voila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...
Je recherche une musique de moricconne. On entend le morceau lors d'une scène au cours de laquelle des gens sont réfugiés dans une église. (Au Mexique...
bonjour je recherche le nom d un dessin anime qui passe au debut des annees 80 . si mes souvenirs sont bons il y avait un petit garcon qui avait u...
Bonsoir, J'ai le vague souvenir d'une animation (dessin animé?) que je regardait étant petite, je me rappelle surtout de la fin: une souris arrivait...
Bonjour , j'ai acquis une télévision thomson 46FU7765 il y a 2 ans et depuis quelque temps elle reconnaît plus ma console de marque ps3 Et pour ma f...
Bonjour je cherche le nom d'un film, je me souviens que la maison dois être démoli et que dedans vie des petit homme qui vivent dans les mur caché .....
bonjour, je cherche un film qui parle d'un femme médecin qui auras un accident et elle vas mourir , sans appartement et en vente et un homme vas l'ach...
Bonjour, Je suis allée voir Divergente au cinéma. Ce film m'a beaucoup plu et j'aimerais le revoie SANS PAYER DE NOUVEAU Pouvez-vous me donner d...
Bonjour je recherche des séries TV, pouvez vous me conseiller SVP?? Je regarde déjà : - Pretty Little Liars ...
Bonjour je cherche une ancienne série qui passait dans les années fin 90/2000. le personnage principal était brun aux yeux bleus et il aimait une fill...
Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie du nouveau film Divergent de Neil Burge. Merci d'avance!
Coucou Mes parents ne veulent pas m'autoriser a aller voir Divergente avec mes amies et quand on va au cinéma ensemble ils refusent de le voir car mo...
salut tous le monde je cherche une série fantastique pour ado mais sans vampire sorcière ou loup-garoux comme star crossed j'espère que vous m'avez co...
Bonjour. Je recherche un film qui ressemble au film "Le Chaperon rouge" (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour. Si vous avez des propositio...
Discussions autour des films et séries.