Les discussions

Un ange pour may

bonsoir je suis a la recherche de film pouvez-vous me dire comment faire pour le retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Bonsoir à tous ! Depuis quelques jours j'ai une phrase de film qui me revient en tête assez régulièrement mais je n'arrive plus à remettre le titre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à retrouver un film

je l'ai vu il y a très longtemps sur arte je ne m'en rappelle plus du tout mais j'en ai quelques souvenirs : un moment une personne saute par la fenê...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gdrgdr

Contacter 100% mag

 Résolu

Salut, alors enfaite j'aimerais contacter la redac' de 100% mag mais je ne troouve pas comment faire alors si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou57

Recherche film ancien

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de per...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
thavany

Films/séries du genre divergente

J'adore les films du genres comme divergente, les âmes vagabondes car ça parle de sciences fictions mais avec des jeunes et des histoires d'amours. D...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
SarahLGI

Besoin d'aide pour retrouver un titre

Bonjour à tous, voila je recherche un film dont j'ai oublié le titre. Il me semble que le film commence par une fete entre jeunes. Il y a un petit gro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059

Aidé moi

je recherche un film ou un groupes d'amis se fait inviter dans un chalet a la montagne pour feté l'anniversaire d'un mec,a qui, ils ont foutu la misér...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Serie sur internet

Bonjour, c'est redelta je sait pas si je suis sur le bon forum mais svp aider moi :( cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de regarder naruto si...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Je chercher une ancienne "série"

Voilà sur France 2 il y a bien 7 ans passait comme une série (du style coeur océan, h2o,..) sa raconter l'histoire d'un groupe d'amis qui se faisait e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Josh Randall

Recherche d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir ,j'ai 21 ans , je cherche un film qui a hanté ma jeunesse (âgé de 5 ans) , mes souvenirs sont : vaguement:Film d'horreur , un couple d'adu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Squalman

Plus belle la vie

 Résolu

Bonjour je me présent je m'appelle Abigaëlle et j'ai 15 ans j'aime plus belle la vie sa fais depuis 4 ans que je regarde la série tout les soir je ra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Wabelo -mena Abigaellewabelo

... quelle est ta série préféré

salut à tous... quelle est ta série préféré moi perso j'aime au coeur GAME OF THRONES et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'un anime

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je recherche un anime dont je ne me souvient pas du nom... En gros, il s'agit d'un jeune garçon qui est le petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kiritawa

Apo

Salut, sa serai juste pour demander si vous connaissez pas une série pareil que The 100 ça serai cool, ou un truc du genre apocalypse entre plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
natdu15

Film sur la nasa

Salut, je cherche un film, dont l'histoire est basé sur un concour lancé par la NASA pour des enfants et dont l'équipe gagnante gagnerait un voyage da...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ziggourat

Recherche film extraterrestre

Bonjour, j'ai un souvenir très très lointain d'une scène de fin d'un film qui était un truck du genre : une petite fille alien qui retourne dans sa so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Romrom

Comment retrouver un titre de film ?

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film (noir et blanc), qui raconte l'histoire d'un homme amoureux. Emprisonné il est battu et gravement blessé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tonkin31

Titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel une jeune femme doit se faire assassiner mais le jour se repète et permet à un homme d'éviter ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tonkin31

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film que j'aimait beaucoup petite mais je ne me souvient plus du nom. Je me souvient juste que le hero perd son p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kyoraelis

Titre de film

 Résolu

je cherche 1 film de guerre ou y as des prisonniers et les allemands infiltre 1 taupe pour surveiller les prisonniers qui pour dire a ses chefs ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bobby4307

Je recherche des animés du style gore, peur, triste ou drôle

Bonjour à tous :D. Je suis une grande fanne de mangas, mais je suis à cour d'idée. Je recherche un animé dans les environs de 12-13 ans.. j'aime beauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bouboule07

Téléfilm années 90 (l'histoire d'une méchante cousine)

Bonjour, Je cherche un téléfilm passé à la télévision durant les années 90, seulement je ne sais pas sur quelle chaîne. Et j'ai un vague souvenir de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ch. T.

Recherche film japonais

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film japonais avec des policiers dont un "looser". Il y a une scène hilarante où deux acteurs se battent d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mysstigri

Recherche film

 Résolu

Salut ! Je recherche un film où c'était un vieil homme racontant une histoire à un petit garçon. Cet histoire était l'histoire d'amour entre 2 bergers...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
JillieAnna

Une serie tv datant des année 2000 à 2005 probablement.

le synopsis est simple, ça parle d'une jeune fille amoureuse d'un beau gosse du lycée donc se petite amie s'appelle jennifer. la maman tombe amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Livine

Titre de film :3

 Résolu

Bonjour :D Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Livine

Un film de vampire

 Résolu

bonjour voici topo du film : c'est un gars qui parle a travers sa camera , c'est deux filles qui sont amies qui doivent ce rendre a une soire organise...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
natdu15

Musique premier baiser friends

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon probleme : ce soir j'ai revu un épisode de la serie Friends en l'occurrence celui ou Ross et Rachelle s'embrassent pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pauldu14

Où est ce que je peut trouver le son de tout le film spirit ?

Bonjour , j'aimerai savoir où est ce que je pourrais trouver le son de tout le film Spirit l'étalon des plaines ?Car je ne trouve rien .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Karine_22

Cherche film d'action romantique

salut, donc voila je recherche des films d'action romantique ou des films romantique triste. j'en connais déjà quelque s'un : - divergente -reme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stephaniedescombes

Television philips led qui clignote

Bonjour, Ma tv philips ne s'allume plus, la led clignote 3 fois.. c'est pour ca que je voudrais savoir si la garantie fonctionne, je l'ai achete e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Will

Recherche titre film :(

 Résolu

Bonsoir a tous Donc je cherche depuis longtemps le titre d'un film plutôt du genre drame alors ça parle d'une jeune femme brune qui travaille dans u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Josh Randall

Film du genre chaperon rouge

salut, je cherche un film du meme genre que le "chaperon rouge" merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SarahLGI

Recherche un film de noël de quand j'étais petit

 Résolu

Boujours à tous, alors voilà j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de trois ans, et je voudrais lui faire montrer un film de Noël que je regardais quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
phanqzN

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu y a longtemps . En fait c'est une bande de jeune qui font du camping ils passe dans une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'une serie tv?

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une serie tv qui parle d'une copure d'éléctricité au monde!!!!???? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fred

Série scandal

slt a tous stp pourrais-je avoir la saison 4 de la serie scandal.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film "d'horreur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lolo18

Telefilm

Bonjour je cherche un telefilm .. un petit garcon qui se fait kidnappee vers 2ans et vers 10ans il trouve un petit jib ( chez ses vrai parents sans le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Djo La Force

Série style magie/sorcière

Bonjour, je cherche une série de style magie/sorcellerie du même genre que The Secret Circle. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
laura27

Recherche titre vieux film

Bonjour à tous les cinéphile. Je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est l'histoire d'un homme qui épouse une fille d'une riche famille. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Charky73

Camping 2 shogun

bonjour je voulais savoir la chanson de camping 2 dans le shogun cela fait dila dila dila ho ho ho elle bouge pas mal on entend que ce morceau la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
yannick63

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, si vous réussissez à retrouver ce film, vous êtes magiques. Je ne me rappelle plus du titre ni des noms d'acteurs. Je vous fais un recap du f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Ch. T.

Pour ceux qui connaissent julie lescaut ...

 Résolu

bonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Recherche un film/téléfilm de genre drame ou horreur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus de 10 ans déjà. Il est de genre drame ou horreur, je sais plus. Voilà de quoi je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
natdu15

Koh lanta

qui peut me dire la date de kohlanta 2015

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous

Cherche film pour enfants

 Résolu

bonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papamovie

Recherche le titre d'un vieux film

 Résolu

Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jolly

Dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé qui et assez vieux et qui était sortie avant ma naissance 1999 je me rapelle que setait un nain de jardin avec un b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Laetitiach
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000