Les discussions

Titre film un aveugle avec un sabre

 Résolu

slt , je recherche le titre dun vieu fil des annee debut 90 ou fin 80 , cest un gars ki perd ses yeux a la guerre du vietnam (je crois) et un viel hom...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zake el

Serie tv 50 à 70

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une serie TV des années 60-70. Je n'ai plus que de vagues images. Mais je revois un homme avec un gant de fer...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jy

Je recherche un titre de dessin animé

Alors bonjour depuis quelque temps je recherche un nom de dessin animé mais je ne trouve pas , c'est un personnage jaune avec des cheveux violet , il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Besoin d'aide pour trouver un film

Alors bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien moi sa va super. Alors voila j'aurais besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai visionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Recherche téléfilm m6

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur M6 l'année dernière je crois . C'est l'histoire d'une jeune fille de famille assez riche qui part en ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ghdiuyhd

Drama

bonjour tout le monde, alors moi je suis plus que fan des dramas surtout des k-drama ! je trouve les acteurs coréens MAGNIFIQUES (lee min ho, choi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Recherche film japonais (yakuza, bagarre de rue ...)

Bonjour, Alors voila je recherche un film japonais c'est l'histoire d'un jeune qui tue un magistrat pour faire plaisir a son boss (sachant qu'il ri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Films d'amour fantastique

Bonsoir ! Je passe mes nuits à regarder des films d'amour et je commence à manquer d'idées ! Je cherche en premier lieu des amours adolescents, et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sassou

Plasma hisense pdh4217eu

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai perdu la notice d'utilisation du plasma Hisense PDH4217EU et mon menu est bloqué je ne sais pas commeent...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aceanos

Tv hisense pdh4217eu

je n'ai pas le manuel, ma tv était bloqué en mode TV (message PIP à l'arret) et maintement je ne peux meme pas acceder au menu.Merci de m'indiquer que...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aceanos

Film genre fantastique et romantique

bonjour j'aimerai bien trouver de film genre fantastique avec de monstre vammpire etc...et en meme temps avec de l'amour genre twilight . j'ai vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Lily

Recherche un film [ours de noel]

Bonjour gens de ccm , j'aimerais retrouver un film d'enfance . C'est un film avec 2 oursons en peluche pis quand la ''propriétaire'' une jeune fill...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bulletformylife

Court dessin animé fr3 fin années 80

 Résolu

Bonjour!!!!! je suis activement à la recherche de ce dessin animé qui passait vers 20h00 sur FR3!!! Vous vous souvenez il s'agissait de petits perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Octopussi

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé, composé que de quelques épisodes. Ce sont deux enfants, un garçon et une fille, qui se retrouvent dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
OrelTr

Koh-lanta

Bonjour, J'ai suivi régulièrement l'émission et j'ai été très surprise lorsque Laurent a été élu, à l'unanimité comme gagnant. Quelle injustice ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
natdu15

Film

bonjour, je recherche le titre d'un film americain,probablement années 80.Un assureur (blanc) se rend ds un gettho noir pour encaisser un chèque chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
thinktank

Manga

bonjour est-ce-que vous savez c'est dans quel épisode de la saison 1 du manga Shakugan no Shana que shana et yuuji s'embrasse ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tanaszebo

Série de 70 'vega$'

Bonjour, je recherche une série de 70 'vega$' avec Robert Urich en français, car sur YouTube je le trouve qu'en anglais, et aussi le générique e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film américain

Bonjour,jaimerais retrouver américain ou une famille fait passer de la drogue et il sont en caravane pour faire le voyage et il devienne ami avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
aurelazy

Frequence de la chaine lbc nagham

LA frequence de la chaine LBC nagham svp

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
79382921

Musique du film 300

Bonjour, Dans le film 300 de Zack Snyder réalisateur ( mais de l'auteur du roman graphique Franck Miller), il y a une jolie musique envoutante que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Zak-63

Séries jeunesse

Hello tous le monde je suis a la recherches de nouvelles séries de science fiction ou histoire d'amour .... J'en connais déjà certaines dont je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mims2521

Recherche d'un film et d'une série

Bonsoir tout le monde ! Je recherche un film et une série que je regardais quand j'étais petite.. Alors pour la série, ce n'était pas vraiment une...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
SerenaVD

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d un film policier ou l enqueteur est le coupable et ce fait passer pour mort ( je crois ) et est demasquer par son coll...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hharchi9

A la recherche de cette série

Bonjour, j'ai longtemps regardé cette série rediffusée l'année dernière mais je ne me rappel plous son nom... C'est l'histoire d'une famille améric...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Ch. T.

Cryptozoologie

 Résolu

bonjours, je suis à la recherche de films traitant de cryptozoologie ou de créatures qui sont le centre d'étude de la cryptozoologie. PS : les documen...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cate magnus

Wolverine et son opération !

Bonjour, J'ai juste une petite question à vous poser (sérieuse) :) Nous savons tous que Wolverine à été opéré pour avoir une structure en métal da...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Dracknard

Netmedia llc

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

62 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cesar

Recherche titre dessin animé

Bonjour ! apres maintes et maintes recherches, j'essaie de retrouver activement un dessin animé tiré du conte rose rouge et blanche rose, mais avec un...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Livine

Une femme en blanc!!!

Bonjour, Je recherche depuis longtemps la fiction "une femme en blanc" avec sandrine bonnaire, il y a 6 épisodes diffusés en 1997 sur france 2 puis...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LOLITA

Naruto shippuden scan

alors pour ce qui se demande si naruto shippuden est bien fini en scan , la réponse est NON il va y avoir une suite avec les enfant et avec beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nico85200

Film disney

Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver de bons films de disney pleease!!!!!! sinon des bons films assez recents genre a partir de 2007!! mercii bcp

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
didine

Film

Bonjour, Je cherche un film ou je sais plus si c'est des étudiants ou autres qui ce font kidnapper et mis dans des cages en pleine forêts. Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
natdu15

Liaison sans fil tele:neufbox sfr

Bonjour, Ma tele est loin de ma neufbox SFR qui dispose à l'arrière d'une entrée pour câble ethernet; comment puis je recevoir sans avoir de rallong...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Equipe-SFR

Recherche vieux film de noël

Bonjours, Je suis à la recherche d'un film de noël, je ne me souviens plus du titre, mais j'ai quelque vague souvenir du film. C'est deux enfant qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Snow639639

Titre film d avion

bonjour je cherche le titre d un film ou un homme se fai apelé k1 et il pren un avion en otage il pren les comend de lavion depui son ordinateur lome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
natou33510

Recherche le titre d'un vieux film ou téléfilm

Bonjour à tous :-) Je recherche le titre d'un film ou téléfilm ( des années 50 ou 60 ) où un homme tombe en panne de voiture ( la nuit au bord d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
atane

Recherche un anime dont je ne me souvient plus du nom !

Bien le bonjour à vous tous, communauté de Comment ça Marche ! Alors voilà, je vient ici pour une requête bien spécifique : je recherche un anime q...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Yukito

La petite patrouille, "toad patrol"

Bonjour, Quelqu'un saurrais où acheté les dvd français, des episodes?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
elisea

Questions

Bonjour, je m'appelle Mélanie j"ai 16 ans. Comme beaucoup de jeune un de mes rêves et de jouer dans des séries, films, ou même une publicité. J"aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film d'horreur des années 2009-2010!

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai déjà vu il y a quelques années (je l'avais loué à un vidéo-club). Il me semble qu'il avai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
natdu15

Je cherche un titre de film

Bonjour, alors voila je chercher un titre de film. Je me rappelle vaguement de l'histoire alors c'est une jeune fille qui se fait ramener dans un truc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Akelun

Film gentils aliens

bonjour je recherche depuis une éternité un film ou téléfilm qui doit dater des années 80 je dirais dans mes souvenirs il s'agit d'une gentille famil...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
butterflysissi

Recherche titre d'un film/série!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film/serie. Ce sont de vrai acteurs. C'est l'histoire d'une femme (d'un ancien temps) qui vit a la campagne dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
eve168

Cherche film de zombie avec (dans le film) youtube

Bonjour , tous le monde , vous savez pas ou je peux trouver un film de zombie (dans le film) il y'a le site Youtube au quelle dans le film si sans ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
roboConan

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un film, sauf que la personne ne se rappelle plus du titre. C'est une fille qui va à une soirée et qui se fait droguer à s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Floriane45

Recherche dessin animé avec une indienne aux cheveux très longs.

Bonjour à toutes/tous, je recherche depuis un moment le titre d'un dessin animé que j'avais vu sur M6 il me semble il y'a peut-être dix ans (sans g...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ly

Recherche série

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle série à regarder. Mon genre est : Walking dead Pretty little liars Shameless My name is ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gwenae11e

Sakura saison 4

 Résolu

coucou les gens, moi j'aime bien retourner en enfance, je vien de revoir les 3 saisons de sakura card captor, jaimerais savoir s'il existe un saison 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercia

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film avec un jeune garçon qui a tout les pouvoir de dieux, mais si il dit un seul gros mot, il perd tout. merci de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
az
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000