Les discussions
Recherche d'un manga
bonjour a tous je poste ce topic car j'ai oublié le nom d'un manga Tout ce que je me rappelle c'est que le héro se fait percuter par une fille en ...
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche un film: c'est une famille de 4, 2 adolescent et leurs parenbts, un jour le plus grand des fils se rend a une pompe a essence et l...
Cherche un film d'humour besoin d'aide svp
RésoluBonjour/Bonsoir je cherche un film d'humour parlant d'un grand père avec son petit fils le petit qui est un grand farceur il y a aussi un voleur qui a...
Je recherche ce film
NOEL ENTRE GUERRE ET PAIX SILENT NIGHT Acteurs : Linda Hamilton, Matthew Harbour, Romano Orzari, Alain Goulem, Martin Neufeld 200En cette veil...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, depuis longtemps je cherche le titre d'un film que j'ai ecouter a la télé il y a peut etre 1 ans ou 2 . De ce que je me souviens a peut pres ...
Fille désespéré qui recherche un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. L'histoire du film c'est quatre amies de fille qui danse et chacune d'elles on un rêve en commun qui es...
Farrah fawcett
Bonjour Je viens de m'inscrire sue ce site, ça a l'air pas mal!!! Je recherche depuis longtemps 2 des films de farrah fawcett 1 : on a tué mes enfa...
L'affaire mary kay letourneau
Qui peu me dire si vous avez pu voir ce film en français. je l'ai déja vu en 2000 mais j'aimerais le revoir mais je trouve que la version en abglais f...
Titre de film animé
Je recherche un film d'animation (version court métrage) qui parle de la réincarnation. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire mais le film es...
Nom d'un film en pâte à modeler..
Bonjour, ça fait déjà longtemps que je cherche le nom d'un film, ou court métrage, et je n'arrive pas à le trouver !! je n'ai que quelques souven...
Film aventure/fantastique
Bonjour vous n'auriez pas des films du genre fantastique/aventure a me proposer ? Comme voyage au centre de la terre ? svp Et de préférence assez réc...
2 films un de sorcières et une comédie
#1 C'est un film des années 80 avec des jeunes femmes qui étudient dans une école pour devenir sorcières (ou bien elles le sont déja)... Je me souvie...
Film dont je ne connais pas le nom!
Salut a tous, Voilà, il y a longtemps, j'avais vu un film qui d'après mes souvenirs m'avait plu! Les vagues souvenirs que j'ai sont: Un scientifi...
Cherche le titre d'un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je pense avoir oublié le titre c'était du genre meurtre sur commande ou meurtre sous contrat. Bon il s'...
Recherche d'un titre de film
Bonjour je recherche un film sortie il y a longtemps sa parle d'un petit garçon handicapé qui emménage a coter d'un autre petit garçon qui vie chez se...
House of anubis
si vous chercher une série similaire a Pretty Little Liars (PPL) alors faite moi confianse et regarder house of Anubis cette série est génialissimme !...
Je recherche le film "la taule " avec claude brasseur
bonsoir je suis a la recherche du film la taule avec comme acteur claude brasseur
Recherche film d'horreur où l'héroïne blonde est la tueuse
bonjour au début du film on voit cette femme arrivé dans une salle blanche ou plusieurs hommes et femmes sont déjà présent au fil du film ils découvre...
Film/série avec héros classe/qui a la cote
Salut ! Alors voila , je cherche un film ou une série avec un personnage principale classe qui a la cote , qui est classe :p en gros , un mec bada...
Recherche d'un film de fées help me !!!
Désoler pour les fautes d'ortographes. Bonjour à tous, voila je recherche un film type dessin animé de mon enfance et je ne me souviens pas du titre m...
Je ne me souvient plus d'un titre de film..
Bonsoir, je recherche désespérément le titre d'un film vu il y a quelque mois. Voilà si quelqu'un voit de quel film il s'agit :) Alors, le fil...
Idées de série :
Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une série, j'ai déjà vu: The vampire diaries, Desperate housewives, Skins, Glee, Pretty litt...
Recherche film ancien art martial ( comedie)
bonjour, je suis a la recherche d'un film, un ancien, mais malgré mes recherche sur le net je n'arrive plus a retrouver le titre.( c'est un film ...
Je recherche ub film
je recherche un film, c'est une étudiante qui rencontre un homme marié. Elle sort avec un bout. Elle commence a voir des menaces quelqu'un essaie de l...
Recherche un film
bonjour, Je cherche un film qui parle d'amour l'histoire c'est un vieux couple qui raconte leur histoire quand ils se sont rencontré pendant tous c...
Esprits criminels cannibal
Bonjour, je cherche un épisode d'esprits criminels dans le quel un cannibale opère depuis chez lui, il a une pièce ou il refuse d'entrer, il y envoie...
Film
slt, j'ai vu un film qui parle d'un ancien boxer qui ce fais casser une jambe, plusieur années plus tard il entre guillemet consièrge dans la prison o...
Je recherche un film
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps ( environ en 2006/2007 ) mais je ne me souviens ni du titre,ni de la nationalité ...
Série tv années 70-80
Je cherche le nom d'une série tv années 70-80 - pour enfants - avec un hibou mécanique et un majordome. Merci beaucoup!
Recherche d'un téléfilm sur une ado enceinte
Résolu/FerméBoonjour, je cherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 récemment: c'est l'histoire d'une ado qui se retrouve enceinte et qui est censée faire adopt...
Je cherche le nom d'une série tv années 70-80
Bonjour. Cette série mettait en scène une jeune fille et son ami (ados bien mûrs). Cela faisait penser à un feuilleton anglo-saxon (ou hollandais peu...
Cherche film de requin panique sur la côte
bonjour je cherche les films de requins suivant : panique sur la côte et chasse aux requins tueurs si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait me ...
Nom d'un film
Bnjour, je recherche le nom d'un film mais ma description va etre assez floue.. C'est un film d'amour ou la fille (une blonde) rencontre un garçon à l...
Titre film un aveugle avec un sabre
Résoluslt , je recherche le titre dun vieu fil des annee debut 90 ou fin 80 , cest un gars ki perd ses yeux a la guerre du vietnam (je crois) et un viel hom...
Serie tv 50 à 70
Bonjour à tous, je recherche le titre d'une serie TV des années 60-70. Je n'ai plus que de vagues images. Mais je revois un homme avec un gant de fer...
Je recherche un titre de dessin animé
Alors bonjour depuis quelque temps je recherche un nom de dessin animé mais je ne trouve pas , c'est un personnage jaune avec des cheveux violet , il ...
Besoin d'aide pour trouver un film
Alors bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien moi sa va super. Alors voila j'aurais besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai visionn...
Recherche téléfilm m6
Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur M6 l'année dernière je crois . C'est l'histoire d'une jeune fille de famille assez riche qui part en ca...
Drama
bonjour tout le monde, alors moi je suis plus que fan des dramas surtout des k-drama ! je trouve les acteurs coréens MAGNIFIQUES (lee min ho, choi ...
Recherche film japonais (yakuza, bagarre de rue ...)
Bonjour, Alors voila je recherche un film japonais c'est l'histoire d'un jeune qui tue un magistrat pour faire plaisir a son boss (sachant qu'il ri...
Films d'amour fantastique
Bonsoir ! Je passe mes nuits à regarder des films d'amour et je commence à manquer d'idées ! Je cherche en premier lieu des amours adolescents, et ...
Plasma hisense pdh4217eu
Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai perdu la notice d'utilisation du plasma Hisense PDH4217EU et mon menu est bloqué je ne sais pas commeent...
Tv hisense pdh4217eu
je n'ai pas le manuel, ma tv était bloqué en mode TV (message PIP à l'arret) et maintement je ne peux meme pas acceder au menu.Merci de m'indiquer que...
Film genre fantastique et romantique
bonjour j'aimerai bien trouver de film genre fantastique avec de monstre vammpire etc...et en meme temps avec de l'amour genre twilight . j'ai vraimen...
Recherche un film [ours de noel]
Bonjour gens de ccm , j'aimerais retrouver un film d'enfance . C'est un film avec 2 oursons en peluche pis quand la ''propriétaire'' une jeune fill...
Court dessin animé fr3 fin années 80
RésoluBonjour!!!!! je suis activement à la recherche de ce dessin animé qui passait vers 20h00 sur FR3!!! Vous vous souvenez il s'agissait de petits perso...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour à tous, Je recherche un dessin animé, composé que de quelques épisodes. Ce sont deux enfants, un garçon et une fille, qui se retrouvent dan...
Koh-lanta
Bonjour, J'ai suivi régulièrement l'émission et j'ai été très surprise lorsque Laurent a été élu, à l'unanimité comme gagnant. Quelle injustice ...
Film
bonjour, je recherche le titre d'un film americain,probablement années 80.Un assureur (blanc) se rend ds un gettho noir pour encaisser un chèque chez ...
Manga
bonjour est-ce-que vous savez c'est dans quel épisode de la saison 1 du manga Shakugan no Shana que shana et yuuji s'embrasse ? merci