Les discussions

Saint seiya hades chapitre élysion

 Fermé

salut je voudrai savoir combien d'épisode de saint seiya hades chapitre élysion il y a t'il ??

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Minos66

Serie tv josephine ange gardien

 Fermé

Bonjour Je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrais télécharger légalement les épisodes de Joséphine Ange Gardien. Merçi pour votre ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
foot

Voir film de one piece

Bonjour,j aimerai voir les film de one piece sous titre en francais mais j arive po aider svp

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ace78

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 90 ou un homme se sert de sa femme pour pieger des hommes infidèles et se servir des photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
karolyn12000

Musique publicité iphone

Bonjour. Je suis à la recherche du nom de la musique et du groupe que l'on peut entendre sur la nouvelle publicité de l'iphone en ce moment. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mangceriz

Titre film ?

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! voila je recherche le titre d'un film du genre horreur qui relate la legende de la petite souris . mais en fait cette soit di...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Daegalen

Bon vieux films lycée

Bonsoir, je recherche des films qui se passent dans des lycées, mais pas des films de kikoo gay hein, des bon vieux films genre " Class 1984 "... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche de films

salut a tous, je cherche un film des années 90 avec des mini ovni qui étaient dans une maison. Ils prenaient leur électricité dans une prise de cour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche film

je cherche le film ou c'est un jeune homme qui découvre que la maison en face de la sienne et hanté, c'est parents sont partie en vacance et il est av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Squalman

Recherche titre de dessins animés années 80

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 80. L'histoire était celle de plusieurs jeunes filles qui avaient des boucles d'oreille...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mel

Demande d'information

pourqouis vous demandez le numero bancaire et si je n'ai pas de numero bancaire

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Film d'epouvante annéees 90!

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film d'épouvante/horreur qui a du etre fait dans les années 90 ptetre fin 80 je ne suis pas sur du tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JessiiiiL4D

Westerns

Bonjour, j'aimerais louer de très bons westerns (même peu connus). Que me conseillez vous? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Squalman

Chanson dans les larme du soleil

 Résolu

Bonjour a tous si quelqu'un pouvais m'aider sa m'arrangerais beaucoup je cherche le nom de la chanson a la fin du film Les Larmes du Soleil avec Bruce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dine

Regarder un film

Bonjour, je veus regardé le film de " the lord of the ring " sil vous plait et mérci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
alexis

Je cherche un film

 Résolu

bonjour je cherche un film dont il y a des personnes dans un avion et cet avion passe une porte virtuelle et ce qui etaient endormis dans l'avion ont ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film d' une actrice anglo-indienne

 Résolu

salut à tous, Je recherche un film des années 80-90 qui se deroule au commencement en Inde.Une jeune fille indienne est confontée aux avances indecen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mpuissance4

Av2 (rvb)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon televiseur j'ai en haut a gauche inscrit AV2 (RVB) impossilbe de le supprimer avant on pouvait le supprimer en al...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mumu13

Cherche film de romance entre étudiant

Hello, Je cherche un film ou deux qui ressemblerais a "Comme Cendrillon" ou "Picture This", un truc qui ce passe au lycée en tout cas :) Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
salima

Weeds: posters...

Bonjour ! Je crée cette discussions car je suis à la recherche d'affiches de la série Weeds pour décorer mon appart ^^ Est ce que vous savez où je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mat91

Films comiques

Bonjour, alors vous aller dire que je relance un topic mais voila je les est, je crois tous épluché et je les es tous vue ou alors il me tente pas !! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mat91

Lien pour match de ce soir psg-om

Bonjour, je cherche a voir le match de ce soir psg-om pouvez vous m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
g

Foudre saison 3

Bonjour, J'aimerai trouver les épisodes de Foudre saison 3 Mais ceux qui sont déjà passé sur France 2 ( KD2A ) La saison a commencé Mercredi 5 Aout , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
giulia

Recherches de vieux films

 Fermé

bsr Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur un site ou je pourrais trouver des vieux films de Pagnol je suis une inconditionnelle. Merci pour votre ai...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lolocri

Recherches films divers

 Résolu

bonjours, ayant très apprécier le film phénomènes paranormaux et signes, je suis à la recherche de films qui pourraient ce rapprocher de ce genre. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Daegalen

Voir toute les videos de secret story 3

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un autre hebergeur de videos que wat pour regarder les videos du site tf1 de secret story 3 car j'habi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
S.

Logiciel de montage gratuit et facile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un court métrage parodiant les films d'horreur .... Mon ancien logiciel de montage marche plus et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
irongege

Galactik football saison 2 dvd

Bonjour, J'aimerai savoir quand sortira le dvd de galactik football saison 2 . Merci d'avance .

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
micro ice 2

Recherche une chanson de nip/tuck

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 11 de la saison 6 de nip/tuck et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la chanson qui passe en fond au début ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benzo408

One piece film 10

bjr a tous je vous signale que le film 10 de one piece est sortit et oui enfin ^^ aller sur le site erems web bon visionnage a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zayaz

Dessins annimees m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin annimee qui donne sur m6 avec un robot rouge et une petite fille qui l'accompagnait , je me souvient que se robot roug...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benfica-

Nolan

je cherche un film dont je connais ni les acteur et le tittre c'est l'histoire d'une fille qui a été quidenapé par un sorcier qui voulai en fair sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bu61

Recherche titre film d'horreur

Bonjour, Je ne rappel d'un ancien film d'horreur mais je ne me rappel plus du tout du titre. J'ai des souvenirs mais c'est trés flou donc je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bu61

Ma famille d'abord

Bonjour ! je voudrais regarder la saison 6 de ma famille d'abord mais je trouve aucun site ! :( mais si vous en avez un merci de me le communi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mateck57

Films amour

 Fermé

Bonjour, je cherche deux titres de film. le premier est un film français, où un jeune homme tombe amoureux d'une femme (beaucup plus âgé que lui). en...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
didou

Mawsim al matar

salut, pouvez vous m'indiquer les chaines satellitaires arabes qui diffusent actuellement la série turque mawsim al matar?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
1

Recherche un titre !

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé. Enfait j'en ai vu que un passage, mais apparement c'est un homme américain qui part dans l'espace et v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Azerty

Nolan

je cherche un film dont je connais ni les acteur et le tittre c'est l'histoire d'une fille qui a été quidenapé par un sorcier qui voulai en fair sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mpuissance4

Ally mcbeal / barry manilow

Salut, Je cherche la musique que chante ce chanteur noir dans un épisode de Ally McBeal Selon AlloCiné, dans la saison 2 de Ally McBeal, Ally a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BWFan

Vos série et film préférée !

coucou tout le monde , j'ai crée cette discussions psk j'ai vu que beaucoup de gens aimaient angels friends qui passe sur teletoon. donc dites moi si...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Raffie

Quelle la b-o du film 28 semaines plus tard?

 Résolu

Voila La musique on l'entend assez souvent On l'a reconnait facilement car elle est un oeu partout et est un peu angoissante

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
TheDarkTemplier

Chanson dragon ball evolution

je recherche le titre de la musique dans le film dragon ball evolution pendant la fête (musique de slow) elle commence a 17minutes et 4 secondes. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DrOz3r

Emily osment agent?

Bonjour, J'aimerai savoir le Nom et Prénom de l'agent de Emily Osment. Juste ça! Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Little boy62

Film féerique

Salut tout le monde !! J'aimerais regarde un film féerique . Je trouve rien du tout !! J'aimerais que vous men disiez si vous en connaisez des bien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Thalikalwen

Musique des scenes de mystic dans big movie

Bonjour, je cherche le musique de la scène du film Big Movie ou il y'a peter et mystic, je crois que c'est du Hip-Hop, pas sure quel qu'un a vu le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
stickmou

Le destin de lisa

bjr , svp est ce que quelqu un sait quel est le titre de la chanson qui passe dans la serie le destin de lisa , l'episode ou tout le monde fait la f...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
claired

Recherche de dessin animé

 Résolu

bonjour tous le monde je recherche un dessin animé que j'ai vue dans les année 90 tous ce dont je me rappelle ces qu'il y a un prince,une princesse et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Vivi

Kilari épisode 42 et 43 en francais

bonjour!!! j'aimerais savoir ou se trouve les épisodes 42 et 43 de kilari en francais SVP !!!! parceke je les trouve pas sur hinata-online ni sur wa...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tifylam

Skins, tony saison 3

Bonjour, je me posais une petite question: j'ai vu les 2 premières saisons de Skins où apparaît souvent Tony, le frère d'Effy qui elle est très p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pretend to be 4

La saison 2 de galactik football

 Résolu

gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTI...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Micro-Ice
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000