Les discussions

Mimi947 Cinéma / Télé

Un film tellement émouvant

Résolu

Bonjour voilà quand j'étais petite que j'avais 6/8 ans donc vers 1998 j'ai regarder un film c t Une princesse chevalière qui vivait dans un royaume et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mimi947
emalove66 Cinéma / Télé

Serie americaine

Bonjour Je recherche une série passee dans les années 90 ( il me semble). La fille entre 13-15ans ( je pense) est souvent entrain de parler a l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ajlee21
Minotaure1er Cinéma / Télé

One piece vf

Salut, Je suis a l'épisode 659 vf mais c'est fini, Quand sort les prochaine épisodes ?? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Minotaure1er
Guitch44 Cinéma / Télé

Recherche un film ou je connais pas le titre

salut , j' aimerai régarder un film mais je ne connais pas le titre , l' histoire : c' est deux enfant qui vont sur internet et qui trouve un dossier ...

ajlee21
CINDY Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonsoir, je cherche un film qui parle d'un viol svp, citez moi quelques ans je vais trouver le film que je cherchait et merci beaucoup

CINDY
outman-max Cinéma / Télé

Un site pour voir les match de foot

Résolu

Bonjour, je veux un site ou je peux voir les match du ligua espanyol et oropean ligue en direct alors si ,vous pouvez m'aidez pitiez merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
footreplay
Dylan O'brien Cinéma / Télé

Film

Salut , j'adore regarder des film je crois que j'en ai vu des millier mdrrr et la je trouve plus de film a regarder !!! Alors je cherche un film fan...

Dylan O'brien
deidara2000 Cinéma / Télé

Cherche film lycée violent

Bonjour, je cherche un film dont je n'avais vu que le debut et j'aimerais le retrouver je pense que c'est un film americain des annees fin 90 debut 2...

deidara2000
remihl Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais il y a 8-10 ans dans lequel les personnages voyageaient à travers des journeaux et des maga...

remihl
Tiffany36 Cinéma / Télé

Je sais plus le titre

Bonjours vous pourriez m'aider a trouver le nom du film je ne men rappelle plus sa date depuis très lolgtemps Mais je me rappelle en fait que ses l ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
natdu15
cah94 Cinéma / Télé

Recherche le titre de deux telefilm....

Bonjour Je recherche depuis plusieurs temps les titres de deux téléfilms. Le premier c'est l histoire d'un jeune fille Claire qui travaille pour un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Livine
piluca Cinéma / Télé

Inconu

Des français, Un frère et une soeur partis chercher leur parents au Japon. Le détail qui m'avait impressionné était de les voir rentrer dans une sall...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Julien84
celinou75 Cinéma / Télé

Un film à voir absolument

je pensais que j'allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi...

Stashion
Segamonster Cinéma / Télé

Man vs wild version dinosaure

Résolu

bonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-
avjfsnpa04 Cinéma / Télé

Multimédia disque dure

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer une marque qui vend des appareils multimédia externe , genre Asus O!PlayHD2 HD Media Player avec un disque dur de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
avjfsnpa04
Romain Cinéma / Télé

Je n'ai pas de couleur avec mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD SD 900 EE Toshiba. Lorsque je regarde un DVD il n'y a pas de couleur tout est en noir et blanc. J'ai perdu le manuel d...

Epo_6912
megan Cinéma / Télé

Amour entre ado

slt, j'aime les histoires d'amour entre ado alors svp proposer moi des films et des series comme twillight, ma premiere fois, pretty little liars, vam...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
The Lion King
mire59 Cinéma / Télé

Cherche titre de fims

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. c'est une petite fille qui est orpheline (il me semble ) qui rancontre un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
vinzou34
korkos62 Cinéma / Télé

Horreur

Résolu

bonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
natdu15
la fanatique de manga Cinéma / Télé

Recherche de manga

bonjour a tous, connaissez vous l horrible sentiments d avoir oublie le nom de quelque chose??si oui vous me comprendrez. je recherche le nom de man...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
la fanatique de manga
missalie02 Cinéma / Télé

Manga anime romantique

salut, je recherche des bon "manga animé romance" comme -kaichou wa maid sama -vampire Knight -spécial A -fruits basket -itazuna na kiss -marma...

missalie02
mich11 Cinéma / Télé

Tele

Bonjour, J'ai un téléviseur PROLINE LD2273D qui affiche le message "aucun signal" et bien sur je n'arrive pas à régler les chaines. Que faire ? Merc...

biquette11
fadass Cinéma / Télé

Bon film

salut a tous vous n'auriez pas un bon film a me proposer ?? rien a faire SVP !! merci ++++

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28
leslutinsmalins Cinéma / Télé

Cherche titre téléfilm année 90

Résolu

bonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine
Azdarius Cinéma / Télé

Help pour retrouver des mangas merci

Bonjour Je cherche 2 mangas que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas le titre. Le premier : Le héros et une fille doivent se rendre en urgenc...

Azdarius
Anth059410 Cinéma / Télé

Film a voir

Bonsoir je cherche des films dont le scénario est le suivant : personne célébre (star, fille ou fils de président, célébrité, roi/reine, prince/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
emeline_vrwd
biggy1 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, Dans ce film l'héroine blonde,sent une présence dans sa chambre puis voit des créatures chez elle,d'abord dans un placard,puis un peu partou...

Squalman
julien1 Cinéma / Télé

Aider moi a trouver le titre merci

Bonjour, C'est un couple de métisse qui emménage dans une maison la femme est enceinte le mari a eu une relation avec une autre femme il y a longte...

biggy1
melissa68800 Cinéma / Télé

Je cherche manga shojo

je recherche des manga shojo avec une belle histoire d'amour d'assez beau personnage en anime et livre et de preference une histoire qui fini bien mer...

Scorpioncancer
wendyascvbnjii Cinéma / Télé

Des films qui fait pleurer

Bonjour, je veut voir des filmes qui fait pleur (comme nos etoile contraite )si vous avez commenter s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28
ManonM Cinéma / Télé

Recherche de site pour regarder des dramas

Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'adore regarder des dramas que se soit japonais ou coréen et là j'essaye de regarder dream high sur dr...

Kassipoux28
tim Cinéma / Télé

Film d horreur qui fait peur

Résolu

d ' après vous quel est le film d horreur qui fait le plus peur au monde ???? merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28
Kikou Cinéma / Télé

Très..."étrange"

Bonjour,je cherche un film du genre plutôt féerique.Je l'ai vu a la tele il m'avait l'air étrange mais je le cherche quand même. Il me semble que se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ch. T.
Boulbiche Cinéma / Télé

Recherche un film des années 80 et 90

Bonjour, je cherche un film très vieux et qui ne doit pas être vu par grand monde mais dont je réve retrouver le titre. En faite, il s'agit d'un petit...

Ch. T.
dimdamdim Cinéma / Télé

Manga

Bonjour a tous est ce vous pourriez me donner un nom d'un manga du style naruto , hunter x hunter , ouu fairy tail ou il y a des pouvoirs qui sorten...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dimdamdim
atchiko9 Cinéma / Télé

Idée pour mon manga

slt tout le monde j'ai un talent pour le dessin mais pas d'idée ... s'il vous plaît j'ai besoin d'un scénario je veux dessiner. merci d'avance et j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
atchiko9
lili Cinéma / Télé

Recherche film (italien je crois)

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel la chanson, le téléphone pleure jouait. L'histoire du film (ce que je peut me souvenir) c'etait ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Boubou
nouge Cinéma / Télé

Le nom du dessin animé svp.

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passais dans midi les zouzous le midi, je me souvient juste que c'était 3 sorcières avec des boules magique i...

Livine
lilou Cinéma / Télé

Lire des livres sur internet ?

Bonjour je voulais savoir si il existe un site pour lire des livres ? C'est a dire qu'on peut lire la page puis tourner... Si oui quel site ?? Voil...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lulataque
marie26 Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

bonjour je recherche un film je pense que c'est un film américain c'est l'histoire d'une ado (blonde) qui change de collège parce que personne ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
TheKaat
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000