Recherche de film : deux meilleurs amis garçons
Bonjour, Je recherche un film depuis bien longtemps... Il me semble qu'il date des années 2000, je l'ai vu à la télé, peut-être sur canal + (pas sû...
Bonjour, Je recherche un film depuis bien longtemps... Il me semble qu'il date des années 2000, je l'ai vu à la télé, peut-être sur canal + (pas sû...
Bonjour voilà quand j'étais petite que j'avais 6/8 ans donc vers 1998 j'ai regarder un film c t Une princesse chevalière qui vivait dans un royaume et...
Bonjour Je recherche une série passee dans les années 90 ( il me semble). La fille entre 13-15ans ( je pense) est souvent entrain de parler a l...
Salut, Je suis a l'épisode 659 vf mais c'est fini, Quand sort les prochaine épisodes ?? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
salut , j' aimerai régarder un film mais je ne connais pas le titre , l' histoire : c' est deux enfant qui vont sur internet et qui trouve un dossier ...
Bonsoir, je cherche un film qui parle d'un viol svp, citez moi quelques ans je vais trouver le film que je cherchait et merci beaucoup
Bonsoir, ayant fini récemment Dr House :'( , je souhaiterai voir une autre série. J'hésite entre Doctor Who, Games of Throne et Walking Dead. A note...
Bonjour, je veux un site ou je peux voir les match du ligua espanyol et oropean ligue en direct alors si ,vous pouvez m'aidez pitiez merci ...
Salut , j'adore regarder des film je crois que j'en ai vu des millier mdrrr et la je trouve plus de film a regarder !!! Alors je cherche un film fan...
Bonjour, je cherche un film dont je n'avais vu que le debut et j'aimerais le retrouver je pense que c'est un film americain des annees fin 90 debut 2...
Je suis une grande fan de vampire diaries et je voudrais savoir quand sors la saison 6 de vampire diaries en francais !!!!!! Merci d'avance pour vos ...
Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais il y a 8-10 ans dans lequel les personnages voyageaient à travers des journeaux et des maga...
Bonjours tout le monde, je ne me souviens plus du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Ça passer entre les années 2000 et 2005...
Bonjours vous pourriez m'aider a trouver le nom du film je ne men rappelle plus sa date depuis très lolgtemps Mais je me rappelle en fait que ses l ...
Bonjour, Voila je recherche une série que je regardais petit, qui mettait en scène une famille de pieds marionnettes qui passait si je me trompe pas...
Bonjour Je recherche depuis plusieurs temps les titres de deux téléfilms. Le premier c'est l histoire d'un jeune fille Claire qui travaille pour un...
Des français, Un frère et une soeur partis chercher leur parents au Japon. Le détail qui m'avait impressionné était de les voir rentrer dans une sall...
je pensais que j'allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi...
bonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...
Salut, je cherche le nom d'un film d'action dans laquelle se passe une aventure avec un insomniaque qui tuent toutes les personnes qui volent ou tuer....
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer une marque qui vend des appareils multimédia externe , genre Asus O!PlayHD2 HD Media Player avec un disque dur de ...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD SD 900 EE Toshiba. Lorsque je regarde un DVD il n'y a pas de couleur tout est en noir et blanc. J'ai perdu le manuel d...
slt, j'aime les histoires d'amour entre ado alors svp proposer moi des films et des series comme twillight, ma premiere fois, pretty little liars, vam...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. c'est une petite fille qui est orpheline (il me semble ) qui rancontre un ...
bonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...
bonjour a tous, connaissez vous l horrible sentiments d avoir oublie le nom de quelque chose??si oui vous me comprendrez. je recherche le nom de man...
salut, je recherche des bon "manga animé romance" comme -kaichou wa maid sama -vampire Knight -spécial A -fruits basket -itazuna na kiss -marma...
Bonjour, J'ai un téléviseur PROLINE LD2273D qui affiche le message "aucun signal" et bien sur je n'arrive pas à régler les chaines. Que faire ? Merc...
salut a tous vous n'auriez pas un bon film a me proposer ?? rien a faire SVP !! merci ++++
bonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...
Bonjour Je cherche 2 mangas que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas le titre. Le premier : Le héros et une fille doivent se rendre en urgenc...
Bonsoir je cherche des films dont le scénario est le suivant : personne célébre (star, fille ou fils de président, célébrité, roi/reine, prince/...
Bonjour, Dans ce film l'héroine blonde,sent une présence dans sa chambre puis voit des créatures chez elle,d'abord dans un placard,puis un peu partou...
Bonjour, question super dure pour les vrais fans des Simpson! Je cherche à retrouver un épisode dont je n'ai qu'une image (et un peu petite qui plu...
Bonjour, C'est un couple de métisse qui emménage dans une maison la femme est enceinte le mari a eu une relation avec une autre femme il y a longte...
C'etait une femme qui arriver dans un village pis il ce trouve que les humains de ce village etait enlever et remplacer par des "clones" et c'etait pa...
je recherche des manga shojo avec une belle histoire d'amour d'assez beau personnage en anime et livre et de preference une histoire qui fini bien mer...
Bonjour, je veut voir des filmes qui fait pleur (comme nos etoile contraite )si vous avez commenter s'il vous plait
Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'adore regarder des dramas que se soit japonais ou coréen et là j'essaye de regarder dream high sur dr...
d ' après vous quel est le film d horreur qui fait le plus peur au monde ???? merci
Bonjour,je cherche un film du genre plutôt féerique.Je l'ai vu a la tele il m'avait l'air étrange mais je le cherche quand même. Il me semble que se ...
Bonjour, je cherche un film très vieux et qui ne doit pas être vu par grand monde mais dont je réve retrouver le titre. En faite, il s'agit d'un petit...
Bonjour a tous est ce vous pourriez me donner un nom d'un manga du style naruto , hunter x hunter , ouu fairy tail ou il y a des pouvoirs qui sorten...
slt tout le monde j'ai un talent pour le dessin mais pas d'idée ... s'il vous plaît j'ai besoin d'un scénario je veux dessiner. merci d'avance et j'...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel la chanson, le téléphone pleure jouait. L'histoire du film (ce que je peut me souvenir) c'etait ...
Bonjour, j'ai vu une bande annonce début 2014 et impossible de retrouver le titre du film ainsi que cette fameuse BA ! En gros, au début on voit une ...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais être actrice. Quel bac je dois faire, quel études, comment je dois faire pour être actrice sachant que j'ai envie d...
Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passais dans midi les zouzous le midi, je me souvient juste que c'était 3 sorcières avec des boules magique i...
Bonjour je voulais savoir si il existe un site pour lire des livres ? C'est a dire qu'on peut lire la page puis tourner... Si oui quel site ?? Voil...
bonjour je recherche un film je pense que c'est un film américain c'est l'histoire d'une ado (blonde) qui change de collège parce que personne ne l'ai...
Discussions autour des films et séries.