Je cherche le nom de 2 films ou téléfilms des années 90 ou 2000

BluePanda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BluePanda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à retrouver les nom de 2 films qui je pense sont des téléfilms.

1. Je crois me souvenir que le premier est divisé en 2 parties. Je crois qu'il avait été diffusé sur Teva ou peut-être TVBreitz il y environ 5 ans. Cela raconte l'histoire de 3 filles en pensionnat. L'une d'elle tombe enceinte mais on apprend laquelle qu'à la fin de la première partie. Jusque là on l'ignorait parce qu'elles prenaient toutes 3 RDV chez le gynécologue. Celle enceinte accouchera d'un garcon. Le titre du film en francais était les noms des 3 filles superposés.

2. Je pense que c'est aussi un téléfilm qui a du être diffusé il y a presque 10 ans mais je n'ai aucune idée de la chaîne et j'en ai un souvenir vague et surtout la fin. C'est un jeune garçon (genre 14 ans) qui se fait assassiner par un groupe/gang de son âge ou à peine plus âgé mais je ne me souviens pas du motif si toutefois il y en avait un. Je crois me rappeler que l'adolescent avait un skate et que sa maman travaillait dans un hôpital et à l'annonce de la mort de son fils elle avait toute de suite su qui étaient les coupables.

Merci beaucoup d'avance...
A voir également:

2 réponses

Alexandra Lambdaa Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour le premier : Nuits secrètes (Lace en anglais)
0
BluePanda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je pense que c'est ca !! Merci beaucoup !!
0