Les discussions

Teddy n'est pas fou

Il n'est pas fou par ce que c'est allucinations (sois disant) ne colle pas avec la realite qui veulent nous faire croire . Par ex : andrew en question...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mushu14

Recherche téléfilm "le bonheur oublié"

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur m6 le 26 mai 2009 à 13h40. Veuillez m'informer si vous avez des liens ou sites sur lesquels je pourrai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DVDF

Film pour ado

Salut, je m'ennuie un peu et j'aimerais beaucoup trouver des films dans le genre de : so undercover ou bien the last song. Merci . Ps: Pas des fil...

Babouche

Recherche film

Résolu

bonjour , au secours , je recherche un film dont il ne me reste que quelques morceaux de l'histoire ; en particulier la fin : une vieille femme don...

madmyke

Où trouver des traducteurs de séries?

Bonjour, bonsoir, J'ai cherché sur plusieurs sites des sous titres pour une séries mais j'ai rien trouvé... (Il s'agit d'une web-séries ou les ép...

tribun

Je cherche un bon film (récent) a voir et de preference.....

Résolu

Bonjour je cherche un bon film a voir et de preference un film de science fiction avez vous des titres a me donner ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
natdu15

Recherche web series

Résolu

Bonjours, J'ai découvert une WEB SÉRIES américaine, " Lauren ". Je cherche à savoir où je peux la trouver en VOST-FR (avec sous titre FR) car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LowKy

Bonjour, je suis a la recherche d'un manga

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de manga que j'ai déjà vu il y'a longtemps. Si je me souviens bien sa parle de magie ou le héros va dans u...

fanthomas35

Manga oublié !

Salut ! J'voudrais juste me renseigner sur quelque chose ... y'a un animé que je regardais quand j'étais plus petite, et j'ai complètement oublié le...

BeLittle

Problème de qualité du signale

bonjour. j'ai un problème de qualité du signal de certaines fréquences; d'un récepteur DVB du marque echosonic 505; exemle de cette fréquence 11938 v...

samsam

Je cherche un film avec une bonne description

Bonsoir je cherche un film que j''ai vue il y''a 6 mois environs , et j''aimerai le revoir , la description est elle : Un homme avec des cheveux bouc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
eddychristofer

Animé ou serie ?

Bonjour voila je cherche un animé ou une serie du genre vampire diaries qui a de la romance du drame et du fantastique. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
natdu15

Sur quelle chaine passe le catch ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur quelles chaines passe le catch notament pour pouvoir regarder le hell in a cell merci

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
narvalo49

Yousra

bonjour, moi je veux autre films j'ai vu le temps des automnes et je l'ai trop aimé il est génial,magnifique je l'ai trop aimé aussi keith je l'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natdu15

Je ne trouve plus le nom d'un film

Bonjour , C'est un film de science-fiction , ça parle d'un homme et d'une femme qui se branchent des espèces de cordons en bas du dos reliés a une es...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la rechercher du titre d'un film. C'est un garçon dont les parent on des revenu limité et lors qu'il a une voisine qui vie à la gr...

Squalman

Cherche film "sous l'eau"

Bonjour je cherche depuis un bon moment, le titre d'un film angoissant que je n'avais pas réussi à finir quand j'avais 10ans, j'ai été choqué passage ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natdu15

Retrouver un film sans le titre

Bonjour j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder mais plus moyen de retrouver le titre du film. Celà ce passe dans un lycée, et une jeune fil...

Livine

Recherche un film ....

Bonjour à tous ! Voilà depuis plusieurs jour je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années maintenant après sa diffusion sur une chaîne TV ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nagi

Pokemon film 13

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un aurait le film pokemon 13 en vostfr ou alors un lien si vous l'avez, vous pouvez me l'envoyer a cette adr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pokemon film 12

Résolu

Bonjour, je veu desesperement le regarder je vou en pri aidez moi

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pokemon film 5

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site ou je peux telecharger le 5e film de pokemon les heros latias et latios. De preferance pas megaupload (il est...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pokemon film 10

Bonjour, ou peut on acheter ou REGARDER le film 10 pokemon vf

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pretty little liars

Moi je pense que A est le frère d'aria

samira12440

Musique shameless

Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprète et le titre de la musiqe générique de la serie "Shameless". Quelqu'un sait-il de qui il sagit??? Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jz

Mes parents cosmiques

Slt, je recherche une serie depuis longtemps (mes parents cosmiques) dont je narrive a trouver aucun lien torrent sur internet. Quelqun pourrait il ma...

Anth0x

Jeux télé des années 90

Bonjour !! Je suis à la recherche du nom d'un jeux télévisé qui passait dans les années 1998-1999 (peut-être un peu plus tard) ... Ca se passait sur...

Olivier

Recherche titre d'une émission jeunesse des années 90

Bonjour Je cherche à retrouver des vidéos d'un jeu éducatif qui passait sur la 2 ou la 3 dans les années 90. Si je me souviens bien, il y avait ...

Judex

Cherche dessin animé année 80/90

Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rent...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Qqunquicherchait

Cherche film sans titre

le résumé du film que je cherche: un homme rentre chez lui est découvre des cambrioleur avec sa femme est sont fils qui a plus ou moins 5 ans, les cam...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
natdu15

Recherche vieux dessin animé

Cela fait très longtemps maintenant que je recherche désespéramment le nom d'un dessin animé ! La recherche est d'autant plus difficile que je n'ai pa...

winx club

Film art martiaux violent

Bonjour, je crée ce post pour réunir un peu les films d'art martiaux (baston) bien fait et bien sur assez violent. J'en cite quelques un, et à vous d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tarble

Cherche le titre d'un film

Salut à tous, Voilà, je me rappelle étant beaucoup plus jeune être tombé sur un film a la télé dont je me rappelle très peu de détail hormis un scène...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Viirus_exe

Harry potter

Bonsoir, j'aurais une petite question... J'aurais voulu savoir pourquoi Rogue prononce la phrase suivante dans le "Harry Potter et les reliques de...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Livine

Recherche d'un film

Bonsoir je recherche le film " Un rêve à l'épreuve " depuis un bon moment mais je n'arrive pas a le trouver en streaming, pouvez vous m'aider ? Je vou...

e.t

Film maison robotiser

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'un film: n pere que suite a la mort de sa femme robotise toute la maison afin de s'aider t eduquer ses e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jllcabiro

Dessin animé

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé nippon,années 70/80,c'est l'histoire d'une petite abeille qui recherche sa mère , ou qq chose comme c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Livine

Recherche de film

Bonjour, quand j'étais gamine (il y a plus de 20 ans), j'ai regardé un film qui a du me faire peur et je n'ai jamais voulu regarder la fin. c'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Livine

Recherche titre film/téléfilm par resumé

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Le resumé: Ca se passe dans les années 1930 a 1950 il me semble. C'est l'hi...

malolia

No limit saison 2

Bonjour a tous, Je souhaiterais connaitre la marque et le model de la moto du Vincent Liberati dans la saison 2 de no limit. D'avance merci

Utilisateur anonyme

Être figurant dans plus belle la vie

Bonjour. Je fais une demande ceci n est pas pour moi mais pour ma femme, elle est vraiment fan de votre série plus belle la vie et son plus grand rêv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bernard1967

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou le suicide du personnage principale est manigancé par une entreprise, mais ne meurt pas. A la fin lors du suicide ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bg62

Cherche titre d'un film

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre d'un film ( d'ailleurs je crois qu'il doit y avoir 2 épisodes ) ça se passe dans un collège de garçon qui f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jennytorna

L'homme de l'atlantide en dvd

Résolu

Bonjour Vous avez vu que de films des années 80 ressortent en DVD Macgyver, l'homme qui valait 3 miliards mais avez vous aussi remarquer qu'il y ...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Claude

Télécommande universelle

Bonjour, Quelqu'un a t-il le manuel de la telecommande lifetec LT 4688 avec tous les codes pour tout televiseur de toutes marques !! D'avance...

Utilisateur anonyme

Idée de film comique

Bonjour , J'ai Besoin de Votre Aide :D Pendant les vacances je regarde beaucoup de film , surtout des films comiques ou des films qui font un peu pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
luffysan

Cherche une série de survie a me conseiller ! merci .

Bonjour , je cherche une série d'aventure de survie ext ... sachant que LOST : Les disparus je l'ai finit en 2/2 :p et La saison 4 de TWD ( The Walkin...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ch. T.

Je ne trouve plus le titre ;'(

Bonjour je ne retrouve plus le titre d'un film que j'adorerai revoir mais si vous saviez comment ! Bref je raconte l'histoire en espérant que l'un de ...

djkilla

Une série à me conseiller?

J'aime beaucoup les séries policières, je regarde Elementary, Bones, Body of Proof, NCIS, Person of Interest, Castle, Dexter. J'adore Pretty Littl...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
djkilla

Titre d'un dessin animé dans les années 90

Pourriez-vous m'aider à trouver le titre de ce Dessin animé qui j'ai vu dans mon enfance mais dont je ne connais pas le titre: Une petite fille cherch...

Livine
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000