Les discussions
Comment devenir acteur de cinéma ?
Bonjour, voila j'ai 16 ans je suis passionné de Cinéma et mon plus grand rêve depuis que j'ai 7 ou 8 ans est de devenir acteur de cinéma, le problème ...
Recherche épisode scrubs.
Bonjour à tous, j'ai conscience qu'il y a peu de monde fan de scrubs dans le coin mais je tente ma chance quand même ^^ Je suis à la recherche d'u...
Teen wolf
Bonjour ,je cherche la musique du générique de fin de teen wolf saison 3 j'ai utiliser shazam mais sa trouve pas pouvez vous me dire ou la trouver.
Bjr
RésoluBonjour, Je cherche un vieux film avec 4 lyceen qui meurt dans un tunnel de train il possede une voiture noir avec des flammes sur le coter et il rea...
Recherche titre de film
RésoluHello, Je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce... Il est assez récent, il y a moins d'un an je pense. Ce sont des jeunes qu...
Télévision philips full hd les smart 46pfl5537h/12
bonjour , jai un gros soucis avec ma tv (qui n'eest plus sur garantie )...elle sallume 3 secondes environs...avec en premier un sablier,puis en fond d...
Film d17
bonjour, hier; j'ai regardé un beau film sur D17.les jeune garçon et fille contre les requin . merci D17
Cherche un film help me
Cest un film d'horreur . C'est une famille composée du père de la belle mere et de deux soeurs et le petit ami . Leur voiture tombe en pannent dans un...
Cherche titre d'un film
Bonjour je suis à la recherche d'un film, il date d'il y a quelques années (+- entre 98 à 2005) l'histoire: c'est une jeune fille qui se fait agresser...
Donner moi 1 site de telechargement gratuit s
j voudrez bi1 voire des films d'horreur gratuitement sur mon pc j'ai tout essayer sa marche pas alr donner moi 1 site svp
Recherche un telefilm
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou telefilm américain qui m'avait bcp marqué plus jeune. Mes souvenirs sont vagues mais c'est une histoire d...
Inscription a bein et je ne l'ai pas a la tele
je me suis inscrite sur bein aujourd'hui et je ne l'ai pas sur ma téie j'ai canal j'ai régle 12 euros je suis madame Supprimé au Supprimé je vous d...
Cherches titre film automobile le man
Bonjour, j'ai vu il y a quelques années un film de course automobile, et j'aimerais le revoir mais je n'ai pas le titre :( ! Le film ressemble fortem...
Je cherche le nom d'une série
bonjour je cherche le nom d'une série qui parle d'un homme qui suite à un événement devient très intelligent , il sait tout , on le voit rentrer dans...
Recherche film d horreur
un des parents travail dans un musee et un groupe de jeunes dont l un d eux est le fils ou la fille invitent leurs copains a passer une nuit dans ce m...
Je cherche le nom de se film
Bonjour,Voilà je cherche un film que j'ai vu il y a un ans même pas c été une femme fiancée et un soir elle est sortit avec sa copine dans une boîte l...
Je recherche le titre de ce film
Bonjour à tous En gros l'histoire c'est 3 amis (dont Charlie Sheen) qui partent en week end en camping car, c'est alors qu'ils quittent l'autoroute...
Rechercher film
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film mais je n'ai que des bribes de souvenir... Alors voilà je me souviens que c'est un f...
Recherche un film passé sur m6
Bonjour à tous !!!! je cherche un film passé sur M6 il y a quelque années. C est l histoire d une femme qui est fiancée avec quelqu'un est un doi e...
Je recherche absolument 1 titre de film des 80's ou 90's merci !
Bonjour à tous, Je recherche absolument un vieux film que j'ai vu enfant, celui-ci m'a beaucoup marqué et je n'arrive pas à le retrouver. Je vous ...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour , je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment , c'est l'histoire d'un couple sur la route qui tombe en panne ( d'un...
Je recherche le titre d'un film ...
RésoluBonjour, j'ai aperçu un bout de film mais je ne sais pas le titre ... Si ma description vous dit quelques chose pourriez vous m'aider ? _ C'est un...
Film de zombie
Bonjour, Je recherche un film de zombie. C'est plusieur groupe d'amis qui se retrouve et aprenne par les infos qu'il y a un virus qui rend les gens...
Pb, pas de son avec branchement hdmi (pc-tv)
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas de son sur ma TV quand je branche mon câble HDMI (entre mon p.c et la TV). J'ai L'image, mais pas de son ? ...
Une saison 2 pour durarara?
Bonjour/Bonsoir, comme l'indique le titre, je voudrais savoir si l'anime ''Durarara'' aura oui ou non une Saison 2. Une pétition a été créé mais elle ...
Recherche film
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film ou un jeune garçon est atteint d'un cancer de mémoire. L'histoire se déroule avec une jeune fille...
Cherche un film
Bonjour, Je recherche un film ou il y a des personnes toutes petites qui vivent dans les murs de la maison malheureusement c'est le seul souvenir q...
Recherche téléfilm...
RésoluBonsoir ! Je recherche un téléfilm américain, diffusé plusieurs fois (M6, TVBreizh...). Il a été tourné il y a au moins six à dix ans. Il retrace l...
Recherche d'un titre de film
Bonsoir, je recherche un film qui parle d'une jeune fille qui crée avec l'aide de son meilleur ami doué en informatique un petit copain virtuel ...
Football en direct
comment dois-je procéder pour suivre des matchs de football en direct sur les chaines concernés
Retrouver un film sans connaitre le titre, acteurs...
bonjour je voudrais retrouver un film que je cherche depuis longtemps!! C'est l'histoire d'une adolescente ou jeune fille qui parle aux animaux et...
Teddy n'est pas fou
Il n'est pas fou par ce que c'est allucinations (sois disant) ne colle pas avec la realite qui veulent nous faire croire . Par ex : andrew en question...
Recherche téléfilm "le bonheur oublié"
Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur m6 le 26 mai 2009 à 13h40. Veuillez m'informer si vous avez des liens ou sites sur lesquels je pourrai ...
Film pour ado
Salut, je m'ennuie un peu et j'aimerais beaucoup trouver des films dans le genre de : so undercover ou bien the last song. Merci . Ps: Pas des fil...
Recherche film
Résolubonjour , au secours , je recherche un film dont il ne me reste que quelques morceaux de l'histoire ; en particulier la fin : une vieille femme don...
Où trouver des traducteurs de séries?
Bonjour, bonsoir, J'ai cherché sur plusieurs sites des sous titres pour une séries mais j'ai rien trouvé... (Il s'agit d'une web-séries ou les ép...
Je cherche un bon film (récent) a voir et de preference.....
RésoluBonjour je cherche un bon film a voir et de preference un film de science fiction avez vous des titres a me donner ? merci
Recherche web series
RésoluBonjours, J'ai découvert une WEB SÉRIES américaine, " Lauren ". Je cherche à savoir où je peux la trouver en VOST-FR (avec sous titre FR) car je sui...
Bonjour, je suis a la recherche d'un manga
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de manga que j'ai déjà vu il y'a longtemps. Si je me souviens bien sa parle de magie ou le héros va dans u...
Manga oublié !
Salut ! J'voudrais juste me renseigner sur quelque chose ... y'a un animé que je regardais quand j'étais plus petite, et j'ai complètement oublié le...
Problème de qualité du signale
bonjour. j'ai un problème de qualité du signal de certaines fréquences; d'un récepteur DVB du marque echosonic 505; exemle de cette fréquence 11938 v...
Je cherche un film avec une bonne description
Bonsoir je cherche un film que j''ai vue il y''a 6 mois environs , et j''aimerai le revoir , la description est elle : Un homme avec des cheveux bouc...
Animé ou serie ?
Bonjour voila je cherche un animé ou une serie du genre vampire diaries qui a de la romance du drame et du fantastique. Merci d'avance
Sur quelle chaine passe le catch ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir sur quelles chaines passe le catch notament pour pouvoir regarder le hell in a cell merci
Yousra
bonjour, moi je veux autre films j'ai vu le temps des automnes et je l'ai trop aimé il est génial,magnifique je l'ai trop aimé aussi keith je l'ai vu ...
Je ne trouve plus le nom d'un film
Bonjour , C'est un film de science-fiction , ça parle d'un homme et d'une femme qui se branchent des espèces de cordons en bas du dos reliés a une es...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, Je suis à la rechercher du titre d'un film. C'est un garçon dont les parent on des revenu limité et lors qu'il a une voisine qui vie à la gr...
Cherche film "sous l'eau"
Bonjour je cherche depuis un bon moment, le titre d'un film angoissant que je n'avais pas réussi à finir quand j'avais 10ans, j'ai été choqué passage ...
Retrouver un film sans le titre
Bonjour j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder mais plus moyen de retrouver le titre du film. Celà ce passe dans un lycée, et une jeune fil...
Recherche un film ....
Bonjour à tous ! Voilà depuis plusieurs jour je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années maintenant après sa diffusion sur une chaîne TV ...