Les discussions

Film de chaussure magique et de basket

voila j ai vue un film il y a longtemps et je voudrais le revoir mais je ne me rappelle pas du nom en gros l'histoire c 'est: un jeune qui se trou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
youss

Film d'amour (non réciproque)

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez soit des films d'amour tristes, soit des films d'amour non réciproque. Je vous remercie de votre c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
vgi2311

Cherche film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film traitant des relations mères/filles J'ai déjà fait une recherche complète sur allociné mais rien ne corre...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
natdu15

Duel au soleil

je cherche le titre de la musique "duel au soleil"

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Esque le catch est truqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, esuqe le catch est truqué merci d'avance

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Flow69

Vidéo feu de cheminée traditionnel noël

Bonjour tout le monde, Tout d'abord désolé car je ne suis pas sûr que c'est ici que je puisse poser ma question. J'aimerais pour ma chérie trouver...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche manga d'action,combat,amour ...

 Résolu

Bonjour je suis à court d'idée pour trouvée des nouveaux mangas !!! J'aime de tout !!! T'en que sa bouge ;) Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Souafeur

Cherche téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm que j'adorais passé quand j'étais jeune sur M6, il y a sûrement 10 ans environ, mais mes souvenirs sont un peu flous...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Melliy

Cherche film téléfilm m6

Bonjour, je suis à la recherche d'un film je ne sais plus le titre.. C'est une femme qui se tranforme en humain mais à l'origine qui est déjà une poup...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thomas-jdzk

Recherche d'un film de science-fiction (urgent)

Bonjour, ça fait des heures et des heures que je recherche un film mais sans aucun résultat . il raconte l'histoire d'un fils d'un agent de police qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
abdell2013

Prénom fiction américain

Bonjour, Je suis moi-même fan de cinéma et je suis en train de travailler sur un scénario (même si je ne pense pas qu'il sera sur vos écran --' )... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
natdu15

Incroyable talent 2014-2015

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment s'inscrire à incroyable talent 2014-2015? Merci d'avance pour vos réponse

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
vanessa22

Film de noël

Bonjour, je cherche un film voila un bout du film cela se passe pendant les fete de noel. cest une mere de famille qui faisait ses achats de noel et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Music du film beethoven une star est née

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je recherche la musique du film: "Beethoven une star est née", après que Beethoven effectue...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BN13

Cherche un film de son resumé

bonsoir alors c est un ancien film, temps de guerre, des soldats en permission ce donne rdv le soir ou il faut que chacun ramène une fille, mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Série tv annees 60

Je recherche depuis des années une série TV noir et blanc du début des années 60, peut-être allemande ou autrichienne qui passait en France à cette ép...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Série d'épouvante années 90

Bonjour, je recherche le nom d'une série pour enfants. C'était l'histoire un garçon qui emménageait dans un village à la campagne où il se passait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ch. T.

Frequence berbere tv

bonjour , je cherche berbere TV sur nile sate merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Hichem Cavalid

Recherche d'un téléfilm années 90

Bonjour Je suis à la recherche d'un film, diffusé dans les années 90, l'histoire est celle d'une jeune fille américaine ou anglaise enlevée par un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
steph

Recherche une vieille pub

Salut! Je recherche une vielle pub. J'ai tenté de la trouver sur youtube, sans résultat. Je n'ai peut-être pas les bonnes stratégies de recherche ou p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cherry

Film annimation de noël

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film d'animation en compagnie d'un livre. C'est l'histoire d'un enfant abandonné dans la neige lors d'une tempête, il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Radioactive

Recherche film policier

Bonjour je recherche un film ou le tueur tue des policiers les un apres les autres. Je crois qu'il se venge en fait, mais le dernier flic arrive a l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
natdu15

Film

salut a tous voila je cherche un film diffuser sur arte y a de cela des années,je me souviens pas du titre mais je me souviens que le film traite du l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
natdu15

Anime/shojo dejà vu mais ne retrouve pas le nom

 Résolu

Bonjour ! L'année dernière j'ai regarder un Shojo que j'avais vraiment bien aimé , j'aimerai le regarder une nouvelle fois mais impossible de retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vinina

Recherche une très bonne série

Bonjour, je cherche d'autres série dans le même genre que ceux là: -------the best of 5 ! --------- prison break ( LA meilleur serie de tout les tem...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon shonen

Bonjour, Je cherche un bon anime fantastique, action et aventure de type Nurarihyon no mago, a no exorcist, shounen onmyouji. Un anime avec des dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avatar et la maitrise des éléments

Salutations chers Fan d'avatar, je me demandais si la maitrise d'un élément était possible pour n'importe qu'elle personne, ou alors seul ceux qui n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Djo La Force

Je cherche un film mais j'ai oublie le nom

 Résolu

Bonjour je veux revoir un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film.C'est un film qui parle d'un garCON qui a perdu son pere (disparut du...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexkiller01

Regarder la tv sur pc.

Peut on regarder la TV sur son PC? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
chantaldachicourt

Recherche titre oublié d'un animé japonais.

 Résolu

Bonjour; Alors voici mon problème j'ai regardé il y a de ça... 4/5 mois un animé et problème le titre m'est totalement sorti de la tête ainsi que le...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Ledzuna

Film francais

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tv recement.Film francais ,recent ou les adultes d'un village s'en vont une journée ds la fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hkl1

Retrouver des références, extraits de films et musique de fond.

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si une ou des personnes auraient une bonne culture cinéma pour m'aider à retrouver les films correspondant à une s...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Josh Randall

S club 7 (viva s club)

Bonjour, je cherche la saison 4 de S club 7 (viva S club) en français .. Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait finalement trouvé un lien ? (Et pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
-Rump-

Chanson de fin du film kung fu kid

Salut ! Je viens de visionner le film Kung Fu Kid et à la fin du film, il y a une belle chanson. L'ennui c'est qu'on entend des voix dessus. Comme tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vieu dessin animé

Bonjour à tous, Un peu désespéré, j'en demande à votre aide ami internaute. Je recherche, sans vraiment de succès, un vieu dessin animé que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cémoi76

Film de filles ado

Salut tout le monde, Je suis en recherche de films d'amour pour adolescent.. - Avec si possible des beaux mecs :) Le truc c'est que j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
natdu15

Qui se rappelle d'une série années 70-80

bonjour, un souvenir vague d'une série et je me prends la tête à rechercher le titre. fin 70 début 80....2 enfants (fille et garçon) qui jouent les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
hkl1

Problem de tv ava ou aya

Bonjour/bonsoir a tous ma télé AVA (AYA) Je sais pas ccomment le dire alors je vous mzts un exemple : quand j'allume ma télé je tombe sur la chaine 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
meriva66

Aider moi a retrouver ce film svp

Bonjour, La seule chose que je me souviens ..C'est que la mere parlais au telephone d'une discution serieuse a l'interieur de la maison. Sa petite fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Livine

Cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film sur plusieurs personnes faisant du parkours mais qui ont un collier explosif dû à de gros parieurs en mal de sen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Venusia95

Insription

Bonjour je m'appelle Axelle j'ai 10 ans et je chante comment s'inscrire a un incroyable talent 2014 2015 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Classement w9 hit talent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut voir le classement de w9 hit talent merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
didine

Titre de film d'un pere qui kidnappe son enfant

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film Un père qui kidnappe sa fille et par vivre en Irak je crois. Sa mère engage des anciens militaires pou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
momo

Personal taste : ou trouver les sous-titres ?

Bonjour , Je recherche les sous-titres en français du drama coréen " Personal Taste " , avez vous des liens de téléchargement ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
grodo

Je recherche un film horreur suspense :

bonjour a tous je suis a la recherche d'un film que j'ai vu par le passé style horreur suspense je vous explique : dans le film il y a une grande ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Squalman

Meilleur film d'horreur

z

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
natdu15

Vieux film arts martiaux

bonjour, je recherche un film de karaté qui raconte l'histoire d'un justicier masque qui traque les criminels si on peut dire çà .je me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film !

Bonjour ! cela fait un bout de temps que je cherche le titre de ce film : c'est un film d'horreur où l'actrice a les yeux vairons, on le découvre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Recherche film americain

Bonjour, je cherche le nom d'un film : qui est passé sur arte en 2005-2009 env. des annees 60 je pense en noir et blanc c'est l,histoire d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sarcelus

Série dffusée sur m6 dans les années 2000

Bonsoir, je recherche le nom d'une série diffusée sur m6 dans les années 2000, elle n'a pas fait long feu il me semble. Je n'est regardée que les 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Alex77500
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000