Je cherche un film d 'aventure
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de soc...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de soc...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de so...
Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article je cherche le titre d'un film depuis quelques temps. C'est film avec Burt Reynolds dans lequel i...
Bonjour, je cherche a savoir ou c est que je peux regarder le telefilm "le combat de ma fille" SVP !!!!!! de preference sur internet biensur !! ...
Bonjour, salut tous le monde je Cherche une séries qu'il a une histoire qui se continue comme par exemple dexter lost prison break walking dead p...
Bonjour , je recherche 1/ou plusieurs film : De jumelle qui échange leur place et qui ne savait pas qu'elle était jumelle j'espere que vous voye...
Bonjour, il est sur ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=XcA8rA1BLa4 a 2:10 le genre de demon qui est accroche sur le camion merci ...
Bonjour, Je me rappelle d'une série que je voyais quand j'étais petit. Il y avait un petit garçon qui recevait des visiteurs du futur ou d'une aut...
Salut, Pouvez vous me dire le titre du film : C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur complices. Le frère film sa soeur pour envoyer une vidéo à...
Nous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu: Friends Lost Heroes Malcolm Dexter Desperates...
voila je cherche le titre d'un film, il s'agit d'une femme qui veut faire une surprise a son mari en s'enfermant dans une armoire et se rend compte qu...
bonjour j'aimerai savoir le nom de la chanson qui passe dans la comédie romantique bienvenue à monte carlo de selena gomez au moment de lasoirée sur l...
Bonjour, Je cherche une vieille émission de télévision. 3 gars et 3 filles, séparés par une cloison, qui se posent des questions pour trouver L'âme ...
Bonjour à Tous Ayant relu récemment l'ouvrage de Giono "Regain", j'aimerais maintenant pouvoir comparer ma lecture avec la réalisation faîte par M. P...
bonjour,bonsoir je cherche desesperement new moon en streaming mais impossible a trouver alors si quelq'un aurais un lien ce serai tout simpement ...
salut je desire connaitre le titre de 2 films qui sont sur 1 montage video sur ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=XcA8rA1BLa4 a 0:45 sec le ...
Bonjour, je cherche un film d'amour plan d amour et de jalousie svp
Bonjour, j'ai terminé toutes les séries que je regardais (How I met your mother, Glee, Gossip girl, New girl, Don't truste the b---- in appartment 23,...
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé des année 90 (je pense) avec un gars qui se transforme en fille quand on lui lance de l'eau, et son grand...
Bonjour, Je recherche un vieux film de Ninja qui date des années 80 (je pense) dont je me souvient uniquement d'une seule scène c'est-à-dire une f...
Bonjour a tous voila je recherche un vieu film fantastique des annees 80 Ce que je me souviens c'est qu'il y avait une voiture etrange qui disparai...
Ça se passe sur Terre, je pense. Plusieurs siècles dans le futur. Un environnement très robotisé, peu de place pour la nature. Un enfant (le héro), él...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai repensé a un film mais impossible de me souvenir de son nom . Il a du passer sur M6 . C'est l'histoire d'une fille ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson celtique qu'ecouter le journaliste Carles depuis la radio de sa voiture ( c'est...
Bonjour Je recherche le nom d'un film américain que je situerai dans les années 80 (pas sûr à 100%) C'est un jeune couple dans une banlieue améric...
Bonjour, assez des deux poufs sur canal + la blondasse d'avant était déjà nul mais là ça dépasse tout il faut virer ces deux poufs, comment peut on ...
Bonjour, je cherche le titre d'une série sf diffusée sur canal + il y a une dizaine d'années. Elle passait le samedi vers 13h00. C'est l'histoire...
Coucou tout le monde !!! Je commence tout juste a regarder la manga Vampire Knight en animé et je n'ai réussi à voir que l'épisode 1&2 de la saiso...
Bonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...
salut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...
Est ce que quelqu'un peu me dire le nom du dessin animé diffusé dans les années 90 le weekend sur M6 kid, ca se passait dans le desert americain je cr...
Bonjour, Sauriez vous m'indiquer le film à ne pas manquer( de préférence drôle :D )
Salut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...
Bonjour, je recherche un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais jeune je ne connais pas le titre, cela se passe en Afrique il me semble et une ...
Bonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...
Bon voilà, je recherche ce film depuis longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Le problème c'est que je ne me souviens pas exactement de tous les d...
bojour a tous je recherche le titre d un film des annees 80 japonais je pense. L histoire c est un mec qui fait des courses moto et a la fin il se tue...
Bonjour j aimerai savoir quel est la 1ere chanson de l'épisode 5 de la saison 8 s'il vous plait. C'est quand Meredith demande a Derek par quel opérati...
bonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...
SALUT A TOUS EST CE QUE QUELQU' UN POURRAIS me donner son avis sur le film the secret , car j'aimerai aller le voir merci par avance ,,,
Bonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...
Bonjour, bonsoir a tous. j'ai canalsat et je capte canal andalousie. je voudrai capter : Canal Sur Andalousie merci d'avance de votre aide
Bonjour, qui peut me dire comment trouve des series Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 DVD zone 2 en français : Ras les profs ! (Teachers) avec Nike Nolte. Les aventuriers de la 4ème dimension...
Bonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...
Bonjours je voudrait telecharger la saison 3 de vamprire diaries mais je n'arrive pas qu'elle qu'un peux medait SVP
bonsoir je cherche comment regarder un film en directe sur mon pc merci
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé qui a été diffusé entre 1989 et 1994 a peu près. il n'y a eu que très peu d'épisodes diffusé. C'est un ...
Bonjour, voilà, je recherche la musique que l'on entend dans presque tout les "American Pie", j'ai eus beau chercher dans plusieurs forum, ce ne sont ...
Bonjour,je suis tombé sur un article qui dit que maya l'abeille et caliméro font étre repris en 3d. Et je remarque que maintenant presque tout les de...
Discussions autour des films et séries.