Les discussions

Film japonais: manipule l'eau

Bonjour, voila je cherche un film ancien c'est un film japonais ,il parle d'un homme qui contrôle l'eau le problème c'est que ne me souviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
akramleroin1

Recherche titre d'un film japonais

Résolu

bonjours, SVP je cherche le titre d'un ancien film japonais passer sur la chaîne Multivision je me souviens que s'est l'histoire d'un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
akramleroin1

Recherche série

Résolu

Bonjour, Je cherche une série diffusée pendant un temps sur gulli La série mettait en scène deux ados au lycée, un gars et une fille qui étaient en...

jenjeur

Bein sport tnt

Résolu

Bonjour, Est-ce que BeIN Sport sera un jour disponible sur la TNT GRATUITE ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film un livre qui prends vie...

Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont l'histoire, il me semble à la sortie d'une école avec un temps pluvieux, un jeune garçon sort de son école et il es...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Confusion tragique

Bonojur à tous, J'ai regardé sur NT1 le telefilm "confusion tragique" mais je n'ai pas pu voir la fin et ca me perturbe, quelqu'un pourrait me dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ZennetCode

Recherche film d'horreur

Fermé

bonjour je recherche un film qui date de quelques années déjà mais impossibles de le retrouver ça parle d'un gothique je croit qui torture des personn...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Je cherche le titre d'une série télé

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série télé dans laquelle on voyait une jeune femme qui devait retrouver des statuettes et puis elle avait déjà la s...

momo_sama

Je cherche un dessin animée film :)

Bonjour, Je cherche un dessin animée film mais je ne me rappelle plus le titre :/ Tout ce que je sais c'est que ce sont 2 ami (garçons) sur leurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Livine

Recherche un film catastrophe (météorites)

Je recherche le titre d'un film catastrophe, probablement année 1997/1998/1999, que j'avais loué en cassette à l'époque. De ce que je m'en souviens : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Livine

Recherche titre d'une série télévisée.

Bonsoir, Je cherches depuis quelque temps le titre d'une série que j'ai vu rescement et j'ai perdu souvenir. Créer en 2011/2012 dirais-je, séri...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
MasterDex

De quel film ou série viennent ces images ?

Bonjour, Pouvez vous me dire de quel film ou série viennent ces images? Je vous remercie http://i32.servimg.com/u/f32/15/62/77/96/13229310.jpg...

natdu15

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme arrive à prédire qu'une personne va bientôt mourir grâce à une aura (un halo) que seul l...

Arkham2

Je cherche un film d 'aventure

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de soc...

Ch. T.

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de so...

Ch. T.

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article je cherche le titre d'un film depuis quelques temps. C'est film avec Burt Reynolds dans lequel i...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mélissaa90

Je cherche a savoir ou puis je regarder

Bonjour, je cherche a savoir ou c est que je peux regarder le telefilm "le combat de ma fille" SVP !!!!!! de preference sur internet biensur !! ...

lila

Cherche une séries

Bonjour, salut tous le monde je Cherche une séries qu'il a une histoire qui se continue comme par exemple dexter lost prison break walking dead p...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kPauka

Je recherche un film

Bonjour , je recherche 1/ou plusieurs film : De jumelle qui échange leur place et qui ne savait pas qu'elle était jumelle j'espere que vous voye...

kPauka

Je recherche 1 film d'horreur

Fermé

Bonjour, il est sur ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=XcA8rA1BLa4 a 2:10 le genre de demon qui est accroche sur le camion merci ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Je cherche le nom d'une série tv pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me rappelle d'une série que je voyais quand j'étais petit. Il y avait un petit garçon qui recevait des visiteurs du futur ou d'une aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nostalgique0012

Quel est ce film ?

Salut, Pouvez vous me dire le titre du film : C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur complices. Le frère film sa soeur pour envoyer une vidéo à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Ch. T.

Quelle série regarder maintenant?

Résolu/Fermé

Nous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu: Friends Lost Heroes Malcolm Dexter Desperates...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Teamdamon

Recherche

voila je cherche le titre d'un film, il s'agit d'une femme qui veut faire une surprise a son mari en s'enfermant dans une armoire et se rend compte qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
natdu15

Nom et auteur de la chanson

bonjour j'aimerai savoir le nom de la chanson qui passe dans la comédie romantique bienvenue à monte carlo de selena gomez au moment de lasoirée sur l...

Utilisateur anonyme

Émission de télévision des années 80

Résolu

Bonjour, Je cherche une vieille émission de télévision. 3 gars et 3 filles, séparés par une cloison, qui se posent des questions pour trouver L'âme ...

Utilisateur anonyme

Regain : film de m. pagnol 1937

Bonjour à Tous Ayant relu récemment l'ouvrage de Giono "Regain", j'aimerais maintenant pouvoir comparer ma lecture avec la réalisation faîte par M. P...

billmaxime

New moon streaming

Résolu

bonjour,bonsoir je cherche desesperement new moon en streaming mais impossible a trouver alors si quelq'un aurais un lien ce serai tout simpement ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bobooo

Besoin d'aide par fan de film d'horreur

salut je desire connaitre le titre de 2 films qui sont sur 1 montage video sur ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=XcA8rA1BLa4 a 0:45 sec le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
onclebob01

Bonjour

Bonjour, je cherche un film d'amour plan d amour et de jalousie svp

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Daegalen

Séries américaines

Bonjour, j'ai terminé toutes les séries que je regardais (How I met your mother, Glee, Gossip girl, New girl, Don't truste the b---- in appartment 23,...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
MushuMushu

Série, dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé des année 90 (je pense) avec un gars qui se transforme en fille quand on lui lance de l'eau, et son grand...

Le Duc d'en Haut

Recherche film de ninja

Bonjour, Je recherche un vieux film de Ninja qui date des années 80 (je pense) dont je me souvient uniquement d'une seule scène c'est-à-dire une f...

natdu15

Film fantastique annee 80

Résolu

Bonjour a tous voila je recherche un vieu film fantastique des annees 80 Ce que je me souviens c'est qu'il y avait une voiture etrange qui disparai...

Le Duc d'en Haut

Recherche film d'animation sf années 80

Résolu

Ça se passe sur Terre, je pense. Plusieurs siècles dans le futur. Un environnement très robotisé, peu de place pour la nature. Un enfant (le héro), él...

natdu15

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai repensé a un film mais impossible de me souvenir de son nom . Il a du passer sur M6 . C'est l'histoire d'une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
natdu15

Jeux de pouvoir [ musique celtique ]

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson celtique qu'ecouter le journaliste Carles depuis la radio de sa voiture ( c'est...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cool

Recherche un nom de film

Bonjour Je recherche le nom d'un film américain que je situerai dans les années 80 (pas sûr à 100%) C'est un jeune couple dans une banlieue améric...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
YC64

Canal + assez des deux poufs !

Bonjour, assez des deux poufs sur canal + la blondasse d'avant était déjà nul mais là ça dépasse tout il faut virer ces deux poufs, comment peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Xileh

Recherche titre de série tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série sf diffusée sur canal + il y a une dizaine d'années. Elle passait le samedi vers 13h00. C'est l'histoire...

pantxoa33

Saison 1 de vampire knight(animé)vostfr ou vf

Coucou tout le monde !!! Je commence tout juste a regarder la manga Vampire Knight en animé et je n'ai réussi à voir que l'épisode 1&2 de la saiso...

spika11

Recherche de films américains

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
xsalim

Musique 90210 nouvelle generation

Résolu

salut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ploureiro

Quel dessin animé 90's dinosaurs m6kid

Est ce que quelqu'un peu me dire le nom du dessin animé diffusé dans les années 90 le weekend sur M6 kid, ca se passait dans le desert americain je cr...

djometallica

The film ;)

Bonjour, Sauriez vous m'indiquer le film à ne pas manquer( de préférence drôle :D )

Daegalen

Films d'action/ de courses

Résolu

Salut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BeshiBoy

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais jeune je ne connais pas le titre, cela se passe en Afrique il me semble et une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Tishna

Recherche acteur second rôle

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
andreapb

Nom d'un film : un roadtrip avec 2 enfants

Bon voilà, je recherche ce film depuis longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Le problème c'est que je ne me souviens pas exactement de tous les d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
natdu15

Recherche titre de film moto

bojour a tous je recherche le titre d un film des annees 80 japonais je pense. L histoire c est un mec qui fait des courses moto et a la fin il se tue...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
suz21
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000