Les discussions
Jeux de pouvoir [ musique celtique ]
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson celtique qu'ecouter le journaliste Carles depuis la radio de sa voiture ( c'est...
Recherche un nom de film
Bonjour Je recherche le nom d'un film américain que je situerai dans les années 80 (pas sûr à 100%) C'est un jeune couple dans une banlieue améric...
Canal + assez des deux poufs !
Bonjour, assez des deux poufs sur canal + la blondasse d'avant était déjà nul mais là ça dépasse tout il faut virer ces deux poufs, comment peut on ...
Recherche titre de série tv
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une série sf diffusée sur canal + il y a une dizaine d'années. Elle passait le samedi vers 13h00. C'est l'histoire...
Saison 1 de vampire knight(animé)vostfr ou vf
Coucou tout le monde !!! Je commence tout juste a regarder la manga Vampire Knight en animé et je n'ai réussi à voir que l'épisode 1&2 de la saiso...
Recherche de films américains
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...
Musique 90210 nouvelle generation
Résolusalut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...
Quel dessin animé 90's dinosaurs m6kid
Est ce que quelqu'un peu me dire le nom du dessin animé diffusé dans les années 90 le weekend sur M6 kid, ca se passait dans le desert americain je cr...
The film ;)
Bonjour, Sauriez vous m'indiquer le film à ne pas manquer( de préférence drôle :D )
Films d'action/ de courses
RésoluSalut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais jeune je ne connais pas le titre, cela se passe en Afrique il me semble et une ...
Recherche acteur second rôle
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...
Nom d'un film : un roadtrip avec 2 enfants
Bon voilà, je recherche ce film depuis longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Le problème c'est que je ne me souviens pas exactement de tous les d...
Recherche titre de film moto
bojour a tous je recherche le titre d un film des annees 80 japonais je pense. L histoire c est un mec qui fait des courses moto et a la fin il se tue...
Grey's anatomy saison 8 épisode 5
Bonjour j aimerai savoir quel est la 1ere chanson de l'épisode 5 de la saison 8 s'il vous plait. C'est quand Meredith demande a Derek par quel opérati...
Je recherche un film
Résolubonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...
The secret ?
SALUT A TOUS EST CE QUE QUELQU' UN POURRAIS me donner son avis sur le film the secret , car j'aimerai aller le voir merci par avance ,,,
Cherche chanson con...
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...
Comment capter canal sur andalousie?
Bonjour, bonsoir a tous. j'ai canalsat et je capte canal andalousie. je voudrai capter : Canal Sur Andalousie merci d'avance de votre aide
Serie tv
Bonjour, qui peut me dire comment trouve des series Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Cherche dvd
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 DVD zone 2 en français : Ras les profs ! (Teachers) avec Nike Nolte. Les aventuriers de la 4ème dimension...
Kung fu entre annee 1970 et 1985
RésoluBonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...
Vampire diaries saison 3
Bonjours je voudrait telecharger la saison 3 de vamprire diaries mais je n'arrive pas qu'elle qu'un peux medait SVP
Recherche dessin animé de mon enfance
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé qui a été diffusé entre 1989 et 1994 a peu près. il n'y a eu que très peu d'épisodes diffusé. C'est un ...
Je recherche la musique d'american pie.
Bonjour, voilà, je recherche la musique que l'on entend dans presque tout les "American Pie", j'ai eus beau chercher dans plusieurs forum, ce ne sont ...
Dessin animé 3d
Bonjour,je suis tombé sur un article qui dit que maya l'abeille et caliméro font étre repris en 3d. Et je remarque que maintenant presque tout les de...
Musique cold case
Bonjour, je suis à la recherche d'un morceau de musique diffusé dans cold case la serie tv.Ce morceau est des années disco et on l'entend dans un épis...
Ncis
Salut à tous, J'aimerais savoir tout d'abord s'il y a un rapport, un lien entre NCIS enquete spéciale et NCIS Los Angeles ? Après j'aimerais s...
Films gratuit en ligne
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou je pourrai regarder des films gratuitement sans pour autant donner mes references de...
Film keith
Bonjour, Je suis tombée sur un film intitulé KEITH dont les acteurs principaux sont Jesse McCartney et Elisabeth Rose Harnois. J'aimerais avoir plu...
Midi les zouzou
Bonjours, je chercher un DA qui passé sur midi les zouzou. Il s'agissait d'un chien et de sa métraisse et des fois il y avais un chat. Ce n'est pas Cl...
Cherche conseil de film usa
Salut, je cherche de bon films sur l'histoire des états unis, sur la guerre de sécession etc. Merci
Dessin animé à halloween
Bonjour, Je me rappel d'un dessin animé qui passait le plus souvent à Halloween, il s'agissait d'un vieille homme dans une sale de cinéma qui projet...
Film art martiaux
salut tt le monde quelle qu'un pourrai me conseiller des titre de film genre art martiaux (avec des pouvoir ect....) si vous pouvez me conseillez quel...
Cherche un bon film de poupées tueuses
Bonjour, je cherche un film d'horreur avec des poupées qui tues. Il y a bien Chucky, la plus célèbre poupée tueuse, mais la première fois que j'ai déc...
Telecharger des film
salut tout le monde je cherche des site de telechargement de film legal et gratuit merci d'avance
Toyor al jannah
Salamoualeikoum Toyor al janah est ma chaine prefere mais je n arrive pas a l avoir J ai essaye plusieur frequence que j ai trouver sur internet mai...
Sous titre francais
Bonjour, j aimerais que quelqu un me dise ou puis je telecharger des sous titre pour des films comme What To Expect When You are Expecting merci...
Recherche alice au pays des merveilles
bonjour, je recherche l'histoire d'Alice au pays des merveilles, livre,film ou serie, version moderne ou normal peu importe mais qu'il y est l'histoi...
Série télé pour enfants des années 90
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question ici car elle me trotte dans la tête depuis des années. J'ai fais des recherches, mais impossib...
Films romantiques
bonjour, je cherche des films romantiques. Pour vous donner une idée voila les films romantiques que j'ai adorés : 30 ans sinon rien, La proposition,...
One piece
Il ira aude la de 545 ??
Gofrane
Bonjour, j'ai oublié le mot passe du mon compte aussi j ai oublié le code de msn
Film de facteur
salut je recherche un film sur un facteur qui arrive dans une ville ou il communique grasse a des pano lumineux la poste et vielle et il la reméte en ...
Recherche film 3 sorcières amies ?
RésoluBonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...
Comment devenir actrice?
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie, j'ai 15ans, et je souhaite devenir actrice. L'année prochaine, je suis au lycée, et j'ai choisi 2nde PFEG (princi...
Recherche un vieux film des années 60-70
Je recherche un vieux film des années 60-70, probablement européen. C'est l'histoire de 2 enfants (garçons) échanger a leur naissance. L'un vas dans u...
Recherche nom d un film
bonjour, je n arrive pas a trouver le nom du film ou un gars se retrouve avec de l argent sur son compte et des armes dans son logement , il s evade d...
Film de braquage de banque
Bonjour, je cherche un film américain (je pense) que j ai vu il y a tres longtemps concernant un braquage de banque avec plusieurs chiens, je me rappe...