Les discussions

Jeux de pouvoir [ musique celtique ]

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson celtique qu'ecouter le journaliste Carles depuis la radio de sa voiture ( c'est...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cool

Recherche un nom de film

Bonjour Je recherche le nom d'un film américain que je situerai dans les années 80 (pas sûr à 100%) C'est un jeune couple dans une banlieue améric...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
YC64

Canal + assez des deux poufs !

Bonjour, assez des deux poufs sur canal + la blondasse d'avant était déjà nul mais là ça dépasse tout il faut virer ces deux poufs, comment peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Xileh

Recherche titre de série tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série sf diffusée sur canal + il y a une dizaine d'années. Elle passait le samedi vers 13h00. C'est l'histoire...

pantxoa33

Saison 1 de vampire knight(animé)vostfr ou vf

Coucou tout le monde !!! Je commence tout juste a regarder la manga Vampire Knight en animé et je n'ai réussi à voir que l'épisode 1&2 de la saiso...

spika11

Recherche de films américains

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
xsalim

Musique 90210 nouvelle generation

Résolu

salut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ploureiro

Quel dessin animé 90's dinosaurs m6kid

Est ce que quelqu'un peu me dire le nom du dessin animé diffusé dans les années 90 le weekend sur M6 kid, ca se passait dans le desert americain je cr...

djometallica

The film ;)

Bonjour, Sauriez vous m'indiquer le film à ne pas manquer( de préférence drôle :D )

Daegalen

Films d'action/ de courses

Résolu

Salut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BeshiBoy

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais jeune je ne connais pas le titre, cela se passe en Afrique il me semble et une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Tishna

Recherche acteur second rôle

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
andreapb

Nom d'un film : un roadtrip avec 2 enfants

Bon voilà, je recherche ce film depuis longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Le problème c'est que je ne me souviens pas exactement de tous les d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
natdu15

Recherche titre de film moto

bojour a tous je recherche le titre d un film des annees 80 japonais je pense. L histoire c est un mec qui fait des courses moto et a la fin il se tue...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
suz21

Grey's anatomy saison 8 épisode 5

Bonjour j aimerai savoir quel est la 1ere chanson de l'épisode 5 de la saison 8 s'il vous plait. C'est quand Meredith demande a Derek par quel opérati...

Livine

Je recherche un film

Résolu

bonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...

calimero

The secret ?

SALUT A TOUS EST CE QUE QUELQU' UN POURRAIS me donner son avis sur le film the secret , car j'aimerai aller le voir merci par avance ,,,

natdu15

Cherche chanson con...

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MikAiDilemme

Comment capter canal sur andalousie?

Bonjour, bonsoir a tous. j'ai canalsat et je capte canal andalousie. je voudrai capter : Canal Sur Andalousie merci d'avance de votre aide

dolores

Serie tv

Bonjour, qui peut me dire comment trouve des series Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

Utilisateur anonyme

Cherche dvd

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 DVD zone 2 en français : Ras les profs ! (Teachers) avec Nike Nolte. Les aventuriers de la 4ème dimension...

Utilisateur anonyme

Kung fu entre annee 1970 et 1985

Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
eperlan

Vampire diaries saison 3

Bonjours je voudrait telecharger la saison 3 de vamprire diaries mais je n'arrive pas qu'elle qu'un peux medait SVP

regcal

Voir film

Résolu

bonsoir je cherche comment regarder un film en directe sur mon pc merci

regcal

Recherche dessin animé de mon enfance

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé qui a été diffusé entre 1989 et 1994 a peu près. il n'y a eu que très peu d'épisodes diffusé. C'est un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Daegalen

Je recherche la musique d'american pie.

Bonjour, voilà, je recherche la musique que l'on entend dans presque tout les "American Pie", j'ai eus beau chercher dans plusieurs forum, ce ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
visarianovich

Dessin animé 3d

Bonjour,je suis tombé sur un article qui dit que maya l'abeille et caliméro font étre repris en 3d. Et je remarque que maintenant presque tout les de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Moimoi33

Musique cold case

Bonjour, je suis à la recherche d'un morceau de musique diffusé dans cold case la serie tv.Ce morceau est des années disco et on l'entend dans un épis...

Mya

Ncis

Salut à tous, J'aimerais savoir tout d'abord s'il y a un rapport, un lien entre NCIS enquete spéciale et NCIS Los Angeles ? Après j'aimerais s...

llDoudouMonkeyll

Films gratuit en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou je pourrai regarder des films gratuitement sans pour autant donner mes references de...

scaravenger

Film keith

Bonjour, Je suis tombée sur un film intitulé KEITH dont les acteurs principaux sont Jesse McCartney et Elisabeth Rose Harnois. J'aimerais avoir plu...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cram

Midi les zouzou

Bonjours, je chercher un DA qui passé sur midi les zouzou. Il s'agissait d'un chien et de sa métraisse et des fois il y avais un chat. Ce n'est pas Cl...

Daegalen

Cherche conseil de film usa

Salut, je cherche de bon films sur l'histoire des états unis, sur la guerre de sécession etc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Daegalen

Dessin animé à halloween

Bonjour, Je me rappel d'un dessin animé qui passait le plus souvent à Halloween, il s'agissait d'un vieille homme dans une sale de cinéma qui projet...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cassandrine

Film art martiaux

salut tt le monde quelle qu'un pourrai me conseiller des titre de film genre art martiaux (avec des pouvoir ect....) si vous pouvez me conseillez quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Daegalen

Cherche un bon film de poupées tueuses

Bonjour, je cherche un film d'horreur avec des poupées qui tues. Il y a bien Chucky, la plus célèbre poupée tueuse, mais la première fois que j'ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Daegalen

Telecharger des film

salut tout le monde je cherche des site de telechargement de film legal et gratuit merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toyor al jannah

Salamoualeikoum Toyor al janah est ma chaine prefere mais je n arrive pas a l avoir J ai essaye plusieur frequence que j ai trouver sur internet mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chaimae

Sous titre francais

Bonjour, j aimerais que quelqu un me dise ou puis je telecharger des sous titre pour des films comme What To Expect When You are Expecting merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mickael571

Recherche alice au pays des merveilles

bonjour, je recherche l'histoire d'Alice au pays des merveilles, livre,film ou serie, version moderne ou normal peu importe mais qu'il y est l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Série télé pour enfants des années 90

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici car elle me trotte dans la tête depuis des années. J'ai fais des recherches, mais impossib...

Livine

Films romantiques

bonjour, je cherche des films romantiques. Pour vous donner une idée voila les films romantiques que j'ai adorés : 30 ans sinon rien, La proposition,...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chafyyy

One piece

Il ira aude la de 545 ??

ghFrankfurt

Gofrane

Bonjour, j'ai oublié le mot passe du mon compte aussi j ai oublié le code de msn

regcal

Film de facteur

salut je recherche un film sur un facteur qui arrive dans une ville ou il communique grasse a des pano lumineux la poste et vielle et il la reméte en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Recherche film 3 sorcières amies ?

Résolu

Bonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...

onclebob01

Comment devenir actrice?

Bonjour à tous, je m'appelle Elodie, j'ai 15ans, et je souhaite devenir actrice. L'année prochaine, je suis au lycée, et j'ai choisi 2nde PFEG (princi...

chrislacrasse

Recherche un vieux film des années 60-70

Je recherche un vieux film des années 60-70, probablement européen. C'est l'histoire de 2 enfants (garçons) échanger a leur naissance. L'un vas dans u...

chrislacrasse

Recherche nom d un film

bonjour, je n arrive pas a trouver le nom du film ou un gars se retrouve avec de l argent sur son compte et des armes dans son logement , il s evade d...

chrislacrasse

Film de braquage de banque

Bonjour, je cherche un film américain (je pense) que j ai vu il y a tres longtemps concernant un braquage de banque avec plusieurs chiens, je me rappe...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
celiiine
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000