Les discussions
Film japonais: manipule l'eau
Bonjour, voila je cherche un film ancien c'est un film japonais ,il parle d'un homme qui contrôle l'eau le problème c'est que ne me souviens pa...
Recherche titre d'un film japonais
Résolubonjours, SVP je cherche le titre d'un ancien film japonais passer sur la chaîne Multivision je me souviens que s'est l'histoire d'un homme qui ...
Recherche série
RésoluBonjour, Je cherche une série diffusée pendant un temps sur gulli La série mettait en scène deux ados au lycée, un gars et une fille qui étaient en...
Bein sport tnt
RésoluBonjour, Est-ce que BeIN Sport sera un jour disponible sur la TNT GRATUITE ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Film un livre qui prends vie...
RésoluBonsoir, je recherche un film dont l'histoire, il me semble à la sortie d'une école avec un temps pluvieux, un jeune garçon sort de son école et il es...
Confusion tragique
Bonojur à tous, J'ai regardé sur NT1 le telefilm "confusion tragique" mais je n'ai pas pu voir la fin et ca me perturbe, quelqu'un pourrait me dire...
Recherche film d'horreur
Fermébonjour je recherche un film qui date de quelques années déjà mais impossibles de le retrouver ça parle d'un gothique je croit qui torture des personn...
Je cherche le titre d'une série télé
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une série télé dans laquelle on voyait une jeune femme qui devait retrouver des statuettes et puis elle avait déjà la s...
Je cherche un dessin animée film :)
Bonjour, Je cherche un dessin animée film mais je ne me rappelle plus le titre :/ Tout ce que je sais c'est que ce sont 2 ami (garçons) sur leurs...
Recherche un film catastrophe (météorites)
Je recherche le titre d'un film catastrophe, probablement année 1997/1998/1999, que j'avais loué en cassette à l'époque. De ce que je m'en souviens : ...
Recherche titre d'une série télévisée.
Bonsoir, Je cherches depuis quelque temps le titre d'une série que j'ai vu rescement et j'ai perdu souvenir. Créer en 2011/2012 dirais-je, séri...
De quel film ou série viennent ces images ?
Bonjour, Pouvez vous me dire de quel film ou série viennent ces images? Je vous remercie http://i32.servimg.com/u/f32/15/62/77/96/13229310.jpg...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme arrive à prédire qu'une personne va bientôt mourir grâce à une aura (un halo) que seul l...
Je cherche un film d 'aventure
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de soc...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de so...
Je cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de l'article je cherche le titre d'un film depuis quelques temps. C'est film avec Burt Reynolds dans lequel i...
Je cherche a savoir ou puis je regarder
Bonjour, je cherche a savoir ou c est que je peux regarder le telefilm "le combat de ma fille" SVP !!!!!! de preference sur internet biensur !! ...
Cherche une séries
Bonjour, salut tous le monde je Cherche une séries qu'il a une histoire qui se continue comme par exemple dexter lost prison break walking dead p...
Je recherche un film
Bonjour , je recherche 1/ou plusieurs film : De jumelle qui échange leur place et qui ne savait pas qu'elle était jumelle j'espere que vous voye...
Je recherche 1 film d'horreur
FerméBonjour, il est sur ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=XcA8rA1BLa4 a 2:10 le genre de demon qui est accroche sur le camion merci ...
Je cherche le nom d'une série tv pour ados
Résolu/FerméBonjour, Je me rappelle d'une série que je voyais quand j'étais petit. Il y avait un petit garçon qui recevait des visiteurs du futur ou d'une aut...
Quel est ce film ?
Salut, Pouvez vous me dire le titre du film : C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur complices. Le frère film sa soeur pour envoyer une vidéo à...
Quelle série regarder maintenant?
Résolu/FerméNous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu: Friends Lost Heroes Malcolm Dexter Desperates...
Recherche
voila je cherche le titre d'un film, il s'agit d'une femme qui veut faire une surprise a son mari en s'enfermant dans une armoire et se rend compte qu...
Nom et auteur de la chanson
bonjour j'aimerai savoir le nom de la chanson qui passe dans la comédie romantique bienvenue à monte carlo de selena gomez au moment de lasoirée sur l...
Émission de télévision des années 80
RésoluBonjour, Je cherche une vieille émission de télévision. 3 gars et 3 filles, séparés par une cloison, qui se posent des questions pour trouver L'âme ...
Regain : film de m. pagnol 1937
Bonjour à Tous Ayant relu récemment l'ouvrage de Giono "Regain", j'aimerais maintenant pouvoir comparer ma lecture avec la réalisation faîte par M. P...
New moon streaming
Résolubonjour,bonsoir je cherche desesperement new moon en streaming mais impossible a trouver alors si quelq'un aurais un lien ce serai tout simpement ...
Besoin d'aide par fan de film d'horreur
salut je desire connaitre le titre de 2 films qui sont sur 1 montage video sur ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=XcA8rA1BLa4 a 0:45 sec le ...
Bonjour
Bonjour, je cherche un film d'amour plan d amour et de jalousie svp
Séries américaines
Bonjour, j'ai terminé toutes les séries que je regardais (How I met your mother, Glee, Gossip girl, New girl, Don't truste the b---- in appartment 23,...
Série, dessin animé
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé des année 90 (je pense) avec un gars qui se transforme en fille quand on lui lance de l'eau, et son grand...
Recherche film de ninja
Bonjour, Je recherche un vieux film de Ninja qui date des années 80 (je pense) dont je me souvient uniquement d'une seule scène c'est-à-dire une f...
Film fantastique annee 80
RésoluBonjour a tous voila je recherche un vieu film fantastique des annees 80 Ce que je me souviens c'est qu'il y avait une voiture etrange qui disparai...
Recherche film d'animation sf années 80
RésoluÇa se passe sur Terre, je pense. Plusieurs siècles dans le futur. Un environnement très robotisé, peu de place pour la nature. Un enfant (le héro), él...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai repensé a un film mais impossible de me souvenir de son nom . Il a du passer sur M6 . C'est l'histoire d'une fille ...
Jeux de pouvoir [ musique celtique ]
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson celtique qu'ecouter le journaliste Carles depuis la radio de sa voiture ( c'est...
Recherche un nom de film
Bonjour Je recherche le nom d'un film américain que je situerai dans les années 80 (pas sûr à 100%) C'est un jeune couple dans une banlieue améric...
Canal + assez des deux poufs !
Bonjour, assez des deux poufs sur canal + la blondasse d'avant était déjà nul mais là ça dépasse tout il faut virer ces deux poufs, comment peut on ...
Recherche titre de série tv
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une série sf diffusée sur canal + il y a une dizaine d'années. Elle passait le samedi vers 13h00. C'est l'histoire...
Saison 1 de vampire knight(animé)vostfr ou vf
Coucou tout le monde !!! Je commence tout juste a regarder la manga Vampire Knight en animé et je n'ai réussi à voir que l'épisode 1&2 de la saiso...
Recherche de films américains
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...
Musique 90210 nouvelle generation
Résolusalut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...
Quel dessin animé 90's dinosaurs m6kid
Est ce que quelqu'un peu me dire le nom du dessin animé diffusé dans les années 90 le weekend sur M6 kid, ca se passait dans le desert americain je cr...
The film ;)
Bonjour, Sauriez vous m'indiquer le film à ne pas manquer( de préférence drôle :D )
Films d'action/ de courses
RésoluSalut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais jeune je ne connais pas le titre, cela se passe en Afrique il me semble et une ...
Recherche acteur second rôle
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...
Nom d'un film : un roadtrip avec 2 enfants
Bon voilà, je recherche ce film depuis longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Le problème c'est que je ne me souviens pas exactement de tous les d...
Recherche titre de film moto
bojour a tous je recherche le titre d un film des annees 80 japonais je pense. L histoire c est un mec qui fait des courses moto et a la fin il se tue...