Les discussions

Cherche film manga (comme chateau dans le ciel, etc...)

bonjour a tous je cherche des films comme le chateau dans le ciel, un film manga vous voyez et comme j'aime bien ce type de film, je vous demande sil ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mw33

Demande d'aide

Bonjour, je me nomme JEAN MARC.je voudrais savoir sur quel site je peux me rendre pour télécharger des épisodes de south park taduits en français et g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
yazio

Combien d'épisode simpson

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête mais je voudrais savoir combien il y a d'épisodes en tout dans la série " Les Simpson " MERCI d'avance pour v...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
chacha4512

Dvd standard sur grand écran hd?

Salut à tous, je me demandais comme j'ai fait un achat récemment, j'ai acheté Gladiator en DVD simple alors que d'habitude je les achète toujours Blu-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pierrecastor

Comédie romantique américaine

salut tout le monde je recherche des comédies romantiques américaine commme sexe entre ami sex list comme cendrillon ou encore miss campus je n'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Julia707

Site internet pour regarder la tv

bonjour, je souhaiterais savoir si il existais des sites pour pouvoir regarder la television sur l ordinateur en illimite pouvez-vous m aide merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche un film fantastique

 Résolu

bonjour, je recherche un fim que j'ai vu durant mon enfance c'est l'histoire d'un mec qui voyait à travers les choses,je crois qu'il jouait meme aux...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
natdu15

Film d'horreur

Bonjour, Je suis actuellement a le recherche de deux films d'horreur. Le premiers : L'histoire se passe dans un hopital, un petite fille est m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
natdu15

Hunger games

Bonjour, le premier tome de la trilogie hunger games a ete adapter au cinema, est-il prevus que les deux autres le soit aussi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
KenzoLawrence

Home cinema

 Résolu

bonjour a tous. j'ai un home cinema SAMSUNG tout se qu'il y a de plus classique. le probleme c'est que les cables traverse mon salon, sa fait mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaichou wa maid-sama (animé)

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de kaichou wa maid-sama (animé) ou la présidente et usui vont s'embrasser pour la 1 ère fois ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anelane

Carte seule pour canal sat hd

Bonjour, je cherche une filière afin d'obtenir en plus de mon abonnement canal+/canalsat carte seule déjà en cours , l'option HD en carte seule égal...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bass

Titre de film oublié (jeune garçon sous protection policière)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà on m'a parlé d'un film que j'avais commencé à voir mais dont j'ai pas eut le temps de voir grand chose et au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Bzhf29

Retrouver un nom de film à partir d'un résumé

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est passé sur tf1, seulement je me souviens plus du titre alors je résume : C'est une femme qui kidnappe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Abaddon

Titre film

je recherche le titre d'un film d'un groupe de personnes bloquées dans une ile. parmi eux un couple ayant eu des rapports sexuels dans cet ile meurt p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Film fantastique, de princesse

allo tout le monde! je chercher une film que j'écoutais quand j'étais petite, c'est une femme qui je crois fais un rêve (mais j'en suis pas certaine) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mibibouchette

Recherche d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, Je suis ici car je recherche un telefilm voici quelques trucs dont je me souviens : ce sont des soeurs devenu grandes qui cherchent a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Livine

Films prisons en asie, etc.

Bonjour, Je cherche des films du même style que Bangkok, aller simple. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Titre d'un vieux film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps... Malheureusement, je ne peux pas vous donner énormément d'info, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JohnSnow

La frequence de el ardiya

svp donne moi la frequence de el ardiya

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sbek

Nouveau fréquence bein sport 2014

Bonjour, Voila le nouveau Fréquence bein sport 2014. http://www.frequence-tv.com/nilesat-102+201/135_bein-sport.html

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sbek

Je suis à la recherche du titra d'un film sciences fictions

Depuis quelques temps je repense à un film, mais il y a bien longtemps année année 1990- début 2000 max , c'est une histoire de mondes parallèles (mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
natdu15

Manga anime

Bonjour à tous ! Je cherche des mangas à regarder en VF ou VOSTFR sur internet. Pour indice ceux que j'ai le plus aimé sont du genre zero no tsukai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lulusysteme

Recherche film pour enfants

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé étant petite, c'est à dire fin 1990 ou début 2000. Je ne me rappel pas de grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
thewendymango

Dessin animé autour d'une orpheline...

 Résolu

... amoureuse d'un bel inconnu qui s'occupe financièrement de ses études. Le bel inconnu est un homme d'affaire et semble sensible à sa petite protég...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait sur quel site on peut regarder le film "Speak" gratuitement ? J'ai déjà regarder sur pas mal de site mais aucune vidéo n...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko

Film fantastique

 Résolu

Saluuut, Oui c'est encore moi, je suis à la recherche d'un film fantastique (loup-garou, sorcières,fées..) avec des créatures fantastique quoi. Donc...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko

Musique du film les profs

Slt ce serait pour savoir le nom de la chanson quand les eleves font les revisions du bac dans le gymnase merci .

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ber83700

Séries ado

Bonjours, j'ai bientôt fini Pretty Little Liars d'ailleurs qui est vraiment top si vous chercher une série regarder celle-ci !! Et maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ch. T.

Film que je cherche

Je cherche un film ou c'est une femme riche qui est actrice dans le film mais qui se fait voler tous son argent par son producteur elle vas se saouler...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ch. T.

Cherche vieux film de noël pour enfants

Bonjour~ Je suis à la recherche d'un vieux film de noël dans lequel deux enfants, un garçon et une fille il me semble, vont voir le Père Noël chez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
berndu

Films

Salut!!! Je cherche des films du genre comme cendrillon, clueless... Un film romantique qui se passe dans un lycée quoi, en général Américain mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
natdu15

Quel est le titre du film

Bonsoir, je recherche le titre d'un film américain des années 50. Un homme tombe amoureux de 2 femmes très différentes et hésite entre les deux. L'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Kkaiser

Aidez moi a retrouver le titre du film svp?

 Résolu

Un jour, je suis passé devant la télé et j'ai vu quelques images d'un film américain parle d'un groupe de tyrans qui Cherchant à dominer le monde .il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
natdu15

Aide pour retrouver un film :)

bonjours, je cherche un film que j'ai vue y a quelque année sur d17, il parle d'une bande de jeune qui parte faire la fête (ils sont 4 ou 5 je crois) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zero-One

Film drama-romantique

Bonsoir, je cherche des films dans le même genre que "Cher John", "Un havre de paix", "PS: I love you", "Je te promet" ... etc! J'ai déjà vu tous cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
AN0NiME6

Je cherche le titre de ce telefilm 70's

Salut a tous. je recherche le titre d'un telefilm que j'ai vu a la Tv a la fin des annees 70 ou debut 80. a priori il sagit d'un telefilm anglais. U...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fredy1973

Recherche un titre d'un film d'action

Bonjour à tous. Je recherche un titre d'un film d'action dans les environs des années 2000 à 2009. Il s'en n'ont fait 3 film sa je suis sur. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
natdu15

Je cherche un film ou serie fantastique

bonjour, je cherche un film ou serie fantastique recent exemple HARRY POTTER TWILIGHT jai chercher dans les autre disscussion mais rien ne me convien...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cassie

Titre de chanson

Bonjour chers amis, je voudrais bien avoir le titre du son qui passe dans les toute premieres minutes de la serie vampire diaries saison 5 episode 20!...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
otis19012

Question ce qui concerene des filmes qui présentent la france.

Bonsoirs, Merci infiniment à VOUS. SVP. je cherches des titres des filmes français qui présentent la France et la beauté féminines française et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ilyes2000

Dessin animé avec un condor qui recherche une vallée secrete

Bonjour Je recherche depuis très longtemps un dessin animé que mes parents avaient enregistré quand j'étais petite. L'histoire commence par des hommes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alis66

Recherche un d.a. des années 80 ou 90

Bonjour je recherche un dessin anime des années 80 plus ou moins je ne me souviens plus de l'histoire, tout ce dont je me souviens se résume a des ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre de téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm. Je ne me souviens pas de la synopsis mais j'ai à l'esprit une scène dans laquelle on voit des personnag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche film

 Résolu

bonjour,je recherche un film des années 80 ou 90 ,un garcon as une maladie ,une peau blanche,n as pas de poil ni de cheveux,meur a la fin par la foudr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
amphetamines

Quels films à regarder?

 Résolu

Salut, J'aimerais que vous me passer des noms de films, J'en ai déjà regarder plusieurs vraiment beaucoup, Bon je suis un peu difficile, j'adore le...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
AN0NiME6

Cherche films

Coucou !! Je cherche des films drôles vraiment drôle parce que camping et tout ce genre là vraiment j'aime pas, je trouve pas rigolo du tout. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
AliciaRD67

Magie

Salut à tous ! Je cherche un film sur la magie mais je retrouve plus le nom... Quelqu'un pourrait m'aider ?? C'est l'histoire d'adolescents qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
C@m96

Leeloo.quellier

La réponse est dans le générique je ne sais pas pourquoi a la fin dans le P de pretti il y a un b ,mes A nes pas une perssone mes plusieurs,mes la que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Fermiparadox

Zone interdite versailles

Bonjour, Je recherche desesperement le replay de zone interdite Versailles du 04/05/2014. Auriez vous une aide à m'apporter ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Pinetta73
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000