Les discussions

Film que j'ai oublié s'il vous plaît

je cherche un film qui est peut être pour enfant que j'ai vu pendants les années 90.un enfant qui a un monstre sous son lit,quand la lumière est allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MrKedy

Recherche le titre de ce film

aux étas unis ,un homme blanc découvre qu'il a plus de chance de toucher une bourse s'il est noir. Il se fait donc passer pour noir aux yeux de tous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MrKedy

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, sa fait quelque jour que je recherche le titre d'un films quand j'étais ado... je devais avoir 13ans ou 15ans (j'ai 22ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste film guerre 39 45

bonjour je recherche un film d'espionnage qui se passe pendant la guerre 39/45..., j'en ai de vague souvenir, desolé si je me trompe dans le recapi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cinephile

Retrouver un film

bonjour, C'est l'histoire d'un homme se faisant passer pour un prof qui fait fabriquer un avion a ses élèves. L'homme s'appelle julien. l'histoire s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Synapse

Je recherche un film d'horreur.

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui ce déroule dans la forêt, c'est une sorte de télé-réalité qui se déroule dans la forêt. Des groupes de j...

80 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Julien.Jud

Quel sont les meilleurs films que vous ayez vu merci ?

Merci de vos réponse ;) --

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Julien.Jud

Recherche film sur les archives

Bonjour ! Pour un exposé d'anglais sur les archives de Washington (National Archives and Records Administration) je recherche des films ou séries s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Doctor C

Film anime de soldat jouet

 Résolu

boujour , je cherche un film que j'avais vue il y'a longtemps . ce sont des soldats jouet geant habiller comment des soldat anglais qui se battent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ginayo

Sketch avec des noms de nazi

bonjour, je cherche le nom d'un comique des années 1970 qui avait un sketch où il faisait des bruitages divers à l'aide de noms de nazi. Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Josh Randall

Je cherche se manga

 Résolu

Je cherche se manga depuis longtemps es que quelqu'un le reconnaît ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Saitama5

Cherche film

 Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vue vite fait y'a de sa plusieurs année dont je ne me souvient plus du nom mais d'une scène. le film ne doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
roboConan

Film

Cc tout le monde je voudrais trouver des films comme: numéro 4 ,Hunger Games, Twilight, the first time, les âmes vagabondes ou encore la face cachée d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julien.Jud

Je cherche une vraie adresse de star

Salut,j'ai chercher sur internet pour connaitre la vraie adresse d'une star,biensur y'a celle de pamela anderson brad pitt ou n'importe qui mais la mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
an

Vieille emission télé quadrillage pour enfant

 Résolu

bonsoir, je recherche une vieille émission tv ( années 70 ...?) où il y avait un quadrillage à l écran et un point était marqué. a partir de ce poin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sisko

Recherche du titre d'un film

Bonjour à tous je recherche le titre d'un thriller que j'ai vu il y a quelques années (4/5 ans). Je me souviens qu'il s'agit d'une bande de cambrioleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
gleanor

Connais pas

Bonsoir je recherche un autre film assez vieux aussi ces l'histoire d'une jeune fille pas très jolie et unpeu ronde qui ce fait mal traite part les fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ch. T.

Soucis avec un lg ht 462 dz

bonjour a tous,je viens d'aquerir un LG HT 462 DZ ,quel beauté,mais il y a un MAIS.Premier souci,deja connu apparament,il ne restitue pas la TNT de mo...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Major_92

Cherche nom d'un film svp

voila j'aimerais revoir 1 film ou l'histoire est : est 1 jeune homme qui travail dans 1 hotel il a 1 amis qui vole 1 pc, vu que le PC est tres...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
NywaA

Connais pas

 Résolu

Bonsoir je recherche un film pour ma mère mais sans connaître le nom elle ma juste dit que ces un vieux film avec une troupe de jeune qui vont dans un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Livine

La folie des années 2000

Bonjour, je recherche activement l'émission diffusée sur France 3 "la folie des années 2000" en format Divx ou DVD (si possible de bonne qualité). ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zefg

Film comme percy jackson ou prince of persia.

Bonjour, J'ai vraiment bien aimé les film "Percy Jackson, le voleur de foudre" et "Prince of Persia". Je voudrais savoir si vous pouviez me dire d...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
nico

Cherche titre d'un film

Bonjour c'est un film qui parle d'une invasion (surement extraterestre) et qui clone les gens, je ne me rappel casiment que de ca il me semble que les...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Acidburn343

Films ou un jeune papa qui est l'université s'occupe de son bébé

 Résolu

bonjours je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur tf1 ou m6 je me souvient que au début c'est un jeune couple et la fille tombe enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lincks37

Noël dans la montagne magique

Bonjour. je suis désespérément à la recherche du film: Noël dans la montagne magique. j'aimerais pouvoir me le procurer sois en dvd ou bien juste en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
anonyme

Film

Bonsoir je cherche un site pour regarder des films gratuigratuit san] pub et san bug merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Bob00630

Le titre de ce film est ... ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelles que années maintenant, javais regardé un film ou les personnage de ce film jouaient a un jeux virtuel. Il s'allonger dans une...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xplom

Recherche un vieux film de noël

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis au moins 10 ans. Je crois que c'est un film de noël, mais je ne suis pas certaine. C'est l'histoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Une suite de disparition

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu à la télé dans les années 60. Une très longue table, des chaises hautes autour de la table, les chaises son...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ovaxelaire

Je recherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps je recherche le nom d'un film d'horreur malheuresement je n'ai presque pas d'information sur ce film de plus je n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
natdu15

Recherche titre de film de ce thriller !

Thriller ou l arme du crime est un couteau avec un manche en bois gravé d un nom retrouvé dans une canalisation.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Estabar81000

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un ancien dessin animé (sûrement des années 2000). C'est l'histoire de rennes qui participent à des sports d'hiver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
netsoftnet

Recherche titre film ou téléfilm

Bonjour !!! Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm que j'ai vu en même temps ou presque que jusqu'au bout du rêve sur canal+ en 89....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Josh Randall

Court-metrage perdu, qqu connait ?

Bonsoir, Je recherche désesperement un court-metrage que j'ai connu, un jour sur Youtube. La musique fut belle et l'histoire majestueuse. Connai...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
David

Recherche d'un film

Bonjour chère communauté de CCM, Je recherche le nom d'un film passer sur Gulli (La 18 de la TNT) à 20h30 Court Résumer: C'est l'histoire ou un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
spring117

Recherche d'un nom de fiilm passer sur gulli

 Résolu

C'est l'histoire ou une petite fille écrit a sa grand mère (Avec des Ballons volant) pour qu'elle viennent la retrouver pour la récupérer des jeunes t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ch. T.

Film de noël émouvant

 Résolu

Bonjour ! ? Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant et impossible de le retrouver. Il me semble que c'est l'histoire d'un enfant qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roboConan

Les crocodiles

Bonsoir à tous, Cela fait des années que je cherche à retrouver "Les Crocodiles de Banlieue". Quelqu'un se souvient-il de ce téléfilm ? C'est une h...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
boutillard

Film crocodile

Bonjour, cela fait un moment déjà, j'ai vu un film de crocodile ou d'alligator et celui-ci pouvait à la fois nager dans l'eau douce et à la fois dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
roboConan

Recherche un dessin animé avec des baleines

Bonjour Je recherche un film d'animations qui doit surement daté des années 1990 à 2000 Je me souviens que il y a des baleines, une tribus indienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
roboConan

Courts métrages

bonjour je suis réalisateur de courts métrage et je me demande comment faire une fois qu'ils sont terminé pour les diffuser ou mieux les vendre ... qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pierrecastor

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'un vieux film ou téléfilm... je pense qu'il est est sorti dans les année 80-90 car je le regardais peti...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Christine

Film de mére ados

 Fermé

Bonjour , je voudrais regarder plusieur film émouvant de mére ados qui se termine assez bien! Apar " clem " que me proposer vous ??

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
cinéphile

Cherche film avec robot tueur dans parking

Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cocolo

Recherche titre dessin animé 80-90 ou peut-être début année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance. C'était un jeune garcon qui avait trouvé un livre dans lequel il pouvait écri...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
loudgi

Musique dans dikkenek

Hello, je cherche la musique dans Dikkenek quand JC découvre Natasha (mélanie laurent) dans le coffre de la mercedes. J'ai écouté toutes les musiques...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
David

Film étrange dont j'ai perdu le nom...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais jeune, je ne me rappelle plus comment il s'appelle. C'était un vieux film du genre susp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
natdu15

Pleure en silence

bonjour je cherche le film pleure en silence pouvez me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

(recherche) film

Bien le bonsoir Je lute depuis quelques jours pour retrouver un film. Si une âme charitable pouvait m'aidé: Probablement d'origine britannique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Cherche film

bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans la foret pas de détour mortel j'ai déjà vue. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000