Aidez moi a trouver le titre du film svp!!
Mely51
-
kwokwo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kwokwo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un film américain datant fin 80, c'est une jeune fille qui meurt dans un accident de voiture dans les années 70, et 10 ans plus tard une autre jeune fille rachete la voiture dans une casse, l'a fait refaire, et rencontre le fantome de la fille morte, c'était diffusé sur m6 dans les années 90. Je recherche aussi un autre film américain, plus années 90 se passant dans une colo pour ados riches.. merci pour votre aide!!
A voir également:
- Aidez moi a trouver le titre du film svp!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo