Participe a "la france a un incroyable talent

Résolu/Fermé
Johanna - 14 nov. 2009 à 12:07
 Beuzzthebest - 4 janv. 2015 à 22:16
Bonjour,
J'aimerais participer a "la france a un incroyable talent" qui passera sur M6 a partir du 24 novembre ou 25 novembre. Est ce que vous connaissez le site pour s'inscrire ?
Merci par avance

48 réponses

Inscription Incroyable talent
18 avril 2010 à 17:27
En complément d'info, sachez qu'après chaque prime de l'émission Incroyable talent, FAO présentera le résumé de l'émission avec le détail de chaque prestation artistique sur cette page : http://www.france-appel-offre.fr/emission-tele/la-france-a-un-incroyable-talent.php
40
Bonsoir je suis un artiste rappeur senagalais je voudrais participer pour montrer mon talent je me suis même inscris mais je sais pas ou aller pour mes sons et vidéo?merci
0
Salut, je connais des gars qui vont faire incroyable talent cette année, ils s'appellent les echos-liés;
souvenez vous d'eux parcequ'ils déchirent, je les adore; ils passent le 24 novembre à 20h40 sur M6

soutenez les.

leur site:

www.echos-lies.com
16
salut ! oui les Echos- Liés sont formidables et vont en demie finale le 16 décembre sur M6 toujours . Un moment de pur bonheur quand tu les vois et des étoiles pleins les yeux :)
0
Et comment ils ont fais pour s'inscrire ?
0
Ils ont été là : www.incroyabletalent.fr ; )
0
bonjours nous somme un groupe de 10 filles de 7 a 14 ans nous voulons participer a la incroyable talent 2010-2011 nous avons incroyable talent c est la DANSE !!!! APPELER NOUS AU 0619952031 MERCI BEAUCOUP. le nom du groupe est AFRODISIAK
8
trop cool et vous danser bien vous vous etes deja inscrie moi je trouve pas ou c
0
sahra moi je ses pa comment aller sur la sène de la france a un incroiyable talent jarive pas a trouves comment faire
0
redblue90 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 1
15 nov. 2009 à 21:36
tape sur google incroyable talent casting
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les Accros son pris a Incroyable Talent 2010 avec le titre Sexe présenté par Winne Jean Philippe et Winne Romuald
7
Ton lien ne marche pas
5
simon chanteur
21 nov. 2009 à 17:20
Hello Amie,


Tu ne peux assister à un prime qui est ENREGISTRE depuis fin aout (j'y étais !!!) à Issy les moulineaux. Aprsè 4 ou 6 émissions (semaines) enregistrées, il aura la demi finale et la finale en direct et là tu dois téléphoner à fremantlemedia à issy les moulineaus (cherche sur pagess jaunes)
Chaque numéro a été monté, "raboté" et inséré dans une émission "surgelée"
j'espère que cela te convient
à bientot
5
je ne sais pas comment faire est jamerais chanter
4
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
18 sept. 2010 à 23:42
Apprends déjà à écrire.
0
redblue90 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 1
14 nov. 2009 à 13:30
essaye ca http://www.incroyabletalent.fr/talent.html.
3
redblue90 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 1
14 nov. 2009 à 13:32
c'est bueno ou pas?
3
Comment on fait pour s'inscrire a Incroyable Talent ?
3
a:_docteurhotmail.com
9 juin 2010 à 14:45
oui cest m6. fr
3
a:_docteurhotmail.com
9 juin 2010 à 14:46
c est toujours les memes juri
0
je souhaiterai assister à lémission a incroyable talent 2010,merci
3
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé où s'inscrire pour aller au prime !
2
Bonjours,
Soutenez tous Gwendal,
Il chante comme un dieu, c'est un pote à moi et il est genial et super sympas !
Soutenons le tous !!!
2
Désolée mes ton ami Gwendal , quand il chante vers la fin sa voix et bizard ... Moi personnelement je n'aime pas sa voit j'ai demander l'avis a mon ami elle ma répondu, il chante comme une casserole !. Et avrai dire c'est la vérité ...



Tous pour les So-united-crew , et pour léa , et enfinn .... échos-liés


L'année prochaine je vais y participer à " incroyable talents" mon talent et de chanter un peu comme léa !
Mon style.... vous m'en diterer votre avis !!!!
0
elvia jackson : ) > Anonyme
23 janv. 2010 à 13:18
salut j'aimerais savoir comment s'inscrire à Incroyable Talent ?
MERCI D'AVANCE
0
salut moi je voudrais savoirs comment on est prit ou pas merci d'avance
2
C'est pas pour participer au casting, c'est pour assister au prime
1
redblue90 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 1
16 nov. 2009 à 08:52
ah ok ..
1
simon chanteur
21 nov. 2009 à 17:21
Hello Amie,


Tu ne peux assister à un prime qui est ENREGISTRE depuis fin aout (j'y étais !!!) à Issy les moulineaux. Aprsè 4 ou 6 émissions (semaines) enregistrées, il aura la demi finale et la finale en direct et là tu dois téléphoner à fremantlemedia à issy les moulineaus (cherche sur pagess jaunes)
Chaque numéro a été monté, "raboté" et inséré dans une émission "surgelée"
j'espère que cela te convient
à bientot
1
Bonjour je voulais juste vous dire que pour moi cette année y'a une intrus dans le jury c'est la nana ecoutez je ne la connaissait pas avant mais je peut vous dire que je n'ai jamais eu autant de haine pour quelqu un mais alors elle je ne peut pas la voir je la trouve fausse! sans competence ! elle fait croire qu'elle est grande mais elle est minable!
elle a buzzer des nanas tout sa par jalousie !!!
elle n'a aucune personnalitée!! observez la un peu plus vous verrez!!
je la haie!!
1