Participe a "la france a un incroyable talent
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jean philippe et romuald incroyable talent
- Partner talent lille prélèvement - Forum Free mobile
- La france a un incroyable talent streaming vf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique générique la france a un incroyable talent - Forum Musique / Radio / Clip
- L'incroyable hulk streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Regressi jean michel millet - Télécharger - Études & Formations
48 réponses
En complément d'info, sachez qu'après chaque prime de l'émission Incroyable talent, FAO présentera le résumé de l'émission avec le détail de chaque prestation artistique sur cette page : http://www.france-appel-offre.fr/emission-tele/la-france-a-un-incroyable-talent.php
Salut, je connais des gars qui vont faire incroyable talent cette année, ils s'appellent les echos-liés;
souvenez vous d'eux parcequ'ils déchirent, je les adore; ils passent le 24 novembre à 20h40 sur M6
soutenez les.
leur site:
www.echos-lies.com
souvenez vous d'eux parcequ'ils déchirent, je les adore; ils passent le 24 novembre à 20h40 sur M6
soutenez les.
leur site:
www.echos-lies.com
bonjours nous somme un groupe de 10 filles de 7 a 14 ans nous voulons participer a la incroyable talent 2010-2011 nous avons incroyable talent c est la DANSE !!!! APPELER NOUS AU 0619952031 MERCI BEAUCOUP. le nom du groupe est AFRODISIAK
redblue90
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
1
15 nov. 2009 à 21:36
15 nov. 2009 à 21:36
tape sur google incroyable talent casting
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Accros son pris a Incroyable Talent 2010 avec le titre Sexe présenté par Winne Jean Philippe et Winne Romuald
Hello Amie,
Tu ne peux assister à un prime qui est ENREGISTRE depuis fin aout (j'y étais !!!) à Issy les moulineaux. Aprsè 4 ou 6 émissions (semaines) enregistrées, il aura la demi finale et la finale en direct et là tu dois téléphoner à fremantlemedia à issy les moulineaus (cherche sur pagess jaunes)
Chaque numéro a été monté, "raboté" et inséré dans une émission "surgelée"
j'espère que cela te convient
à bientot
Tu ne peux assister à un prime qui est ENREGISTRE depuis fin aout (j'y étais !!!) à Issy les moulineaux. Aprsè 4 ou 6 émissions (semaines) enregistrées, il aura la demi finale et la finale en direct et là tu dois téléphoner à fremantlemedia à issy les moulineaus (cherche sur pagess jaunes)
à bientot
je ne sais pas comment faire est jamerais chanter
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
18 sept. 2010 à 23:42
18 sept. 2010 à 23:42
Apprends déjà à écrire.
redblue90
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
1
14 nov. 2009 à 13:30
14 nov. 2009 à 13:30
essaye ca http://www.incroyabletalent.fr/talent.html.
redblue90
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
1
14 nov. 2009 à 13:32
14 nov. 2009 à 13:32
c'est bueno ou pas?
Bonjours,
Soutenez tous Gwendal,
Il chante comme un dieu, c'est un pote à moi et il est genial et super sympas !
Soutenons le tous !!!
Soutenez tous Gwendal,
Il chante comme un dieu, c'est un pote à moi et il est genial et super sympas !
Soutenons le tous !!!
Désolée mes ton ami Gwendal , quand il chante vers la fin sa voix et bizard ... Moi personnelement je n'aime pas sa voit j'ai demander l'avis a mon ami elle ma répondu, il chante comme une casserole !. Et avrai dire c'est la vérité ...
Tous pour les So-united-crew , et pour léa , et enfinn .... échos-liés
L'année prochaine je vais y participer à " incroyable talents" mon talent et de chanter un peu comme léa !
Mon style.... vous m'en diterer votre avis !!!!
Tous pour les So-united-crew , et pour léa , et enfinn .... échos-liés
L'année prochaine je vais y participer à " incroyable talents" mon talent et de chanter un peu comme léa !
Mon style.... vous m'en diterer votre avis !!!!
redblue90
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
1
16 nov. 2009 à 08:52
16 nov. 2009 à 08:52
ah ok ..
Hello Amie,
à bientot
à bientot
Bonjour je voulais juste vous dire que pour moi cette année y'a une intrus dans le jury c'est la nana ecoutez je ne la connaissait pas avant mais je peut vous dire que je n'ai jamais eu autant de haine pour quelqu un mais alors elle je ne peut pas la voir je la trouve fausse! sans competence ! elle fait croire qu'elle est grande mais elle est minable!
elle a buzzer des nanas tout sa par jalousie !!!
elle n'a aucune personnalitée!! observez la un peu plus vous verrez!!
je la haie!!
elle a buzzer des nanas tout sa par jalousie !!!
elle n'a aucune personnalitée!! observez la un peu plus vous verrez!!
je la haie!!
4 janv. 2015 à 22:16