Les discussions
Film d'horreur très flippant
RésoluBonjour à tous je cherche un bon film d'horreur mais vraiment bien. J'en ai déjà vu pas mal, ne me dite pas des films sur lesquels on s'endort s'il-vo...
Je recherche le titre d'un film (j'ai l'image d'une scène)
Bonjour Comme je l'est dis dans le titre je possède une image Merci de me répondre :D http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/...
Je recherche une série policière
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une série policière ou une femme agoraphobie dessine des portrait robot pour la police avec des détail im...
Cherche nom d'un film
bonsoir je cherche le nom d'un film qui était passé sur M6 y a un peu longtemps pendant la périodes de noël. C'est l'histoire d'un petit garçon dont l...
A la recherche d'un film/ sundance
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film que j'avais emprunté à la médiathèque. Il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'...
Film
Bonsoir,:-) je cherche des film a regarder pendant mes vacance ,si possible du genre action romance ou bien que de romance, exemple :night and Day ; ...
Films tres flipant
Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur qui fait réellement flipper si possible avec des esprits , jais vue les plus connue merci d'a...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film ancien ou le transport du bois était acheminé par flottage sur un fleuve, avec des chutes et des rapides. Je n'ai qu...
Recherche d'un film
bonsoir je cherche le titre d'un film américain dont l'héroïne fait une liste de ses ex et les revoie un par un a la recherche de son âme soeur après ...
Manga d'amour et magie
Salut je cherche un manga d'amour et de magie.J'ai deja vu:Zero no tsukaima,mermaid melody,mew mew power,shugo chara,negima et vampire knight.Si c'est...
Animé mecha dans la neige
Bonjour tout le monde, je recherche un anime qui passé à la télé entre 2005 et 2010, je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire je me rappelle just...
Je cherche un titre de film
Boujour je recherche ce titre désespérement si queiqu'un le connais ceci serait tres apprécié merci a l'avance.Une petit resumer: cest l'histoire d...
Je cherche le titre d'un film français
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film français. C'est l'histoire d'une adolescente qui n'arrête pas de raconter des aventures sexuelles...
Je cherche un animé ...
Bonjour connaîtriez-vous un anime parlant d'amour avec une femme humaine et d'un humain homme-loup ? svp Merci pour ceux qui vont qui vont me répon...
Recherche ce film
Bonjour. Je recherche ce film mais je ne sais plus l'histoire je n'es retrové que cette image j'espère que quelqu'un pourras m'aider. http://www....
Anime manga vf
Résolubonjour je cherche un manga avec une histoire d 'amour mais j aimerai que la seri dur au moyen 50 episoe merci beaucoup
Recherche titre de film
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.
Vous souvenez vous de cette pub
RésoluImpossible de me rappeler pour quel produit elle était. C'est une femme dans un parc qui croise son ex et une chanson commence "il t'a vu toute nue, i...
Recherche film pour enfants
Salut à tous Très difficile. Je recherche le titre d'un film pour enfants, qui est passé à la télé dans les années 1975 - 1985. Voici ce don...
Recherche titre de film
Bonjour à tous , Alors moi , je cherche le titre d'un film ça va être assez compliqué car j'ai de vague souvenir mais j'espère que vous allez pouvo...
Ou trouver ce film?
Je recherche ou je pourrais regarder sur internet ou un lien pour acheter le film le plus beau cadeau de noël 1998 avec harry hamlin svp je n'es rien ...
Séries
Bonjour est ce que vous pouvez me donner des titres de séries bien, dans le genre de Vampire Diaries et Teen Wolf ? Ou encore dans le style de Prett...
Je cherche le titre d'un film français
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...
Cherche films
Bonjours je recherche des films comme: - le labyrinthe -Divergente ...
Recherche téléfilm de noël
RésoluBonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...
Nom d'un film d'horreur heeeelp :(
Bonjour a toute et a tous, je cherche un film d'horreur, ou un documentaire d'on on ma vite fais parlé, ou c'est une fille qui se fait violer par un d...
Cc
je cherche le titre de la chanson des freres scotts saison 1 dvd 3 episode 9 ou apres son malaise et l'hopital du a la prise d'anphetamines il rejoi...
Gf
La saison 4 de galactik football sortira t'elle en 2015 ou en 2016???
Film clone homme avec tous le meme visage
RésoluBonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient, Il y avait plusieurs h...
Série américaine : aide
RésoluBonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider . Le résum...
Recherche film
RésoluHello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...
Les differents plans cinematographique
Bonjour je suit cadreur monteur vidéos,et je suit dans le cinéma;j aimerai savoir si je peut avoir des images et des nom des différent plans de tourna...
Girl just want to have fun
j connais pas beaucoup le net encore et je cherche le film des année 80 girl just want to have fun en Français et je ne le trouve nul part. quelqu`un ...
Le titre d un film
Je cherche le titre d un film qui raconte l histoire d une femme sachant qu elle atteinte d un cancer tente de trouver une femme qui s occuperai de s...
Je recherche le titre d'un film...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années dont je n'ai plus en tête ni le titre ni le nom des acteurs !!! Vous all...
Sword art online
salut tout le monde je voudrai bien avoir un site ou quelque chose pour pouvoir regarder la saison 2 de SAO que ce soit torrent ou streaming est ce qu...
Film d'horreur vraiment flippant
Coucou tout le monde! Samedi je fais une nuit d'horreur avec des amies et nous n'avons aucune idée de quel films nous pourrions écouter... Si vo...
Film manga
salut tout le monde je voudrai que vous me proposé des films manga en français merci :)
Recherche titre de film thrilleur.
Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont je connais des passages que je vais cité si une personne connais, alors : c'est l'histoire d'une femme ...
Film : amour fantastique
bonjour je cherche un film amour fantastique du genre twilight, Warm Bodies... un adolescent fantastique et une humaine.
Film
Bonjour à tous, je recherche deux titres de films depuis plusieurs années en vain, j'espère que vous pourrez m'aider à travers mes résumés ! Tout d...
Recherche de film médiévale-fantasy
Bonjour, Je suis à la recherche de films dans le style Médiévale-fantasy, mon film de référence étant évidemment seigneur des anneaux, j'ai aussi v...
Problème
Bonsoir j'ai un soucis avec ma Tv des que je branche ma ps4 en hdmi sa ne marche pas mais par contre quand je branche mon decodeur tv sfr en hmdi sa m...
Serie tv dinosaure..?
RésoluBonjour a tous, je sais pas si c'est vraiment le bon forum pour demander mais je voudrais demander, je cherche e nom d'une série que je regardais il y...
Film de chaussure magique et de basket
voila j ai vue un film il y a longtemps et je voudrais le revoir mais je ne me rappelle pas du nom en gros l'histoire c 'est: un jeune qui se trou...
Film d'amour (non réciproque)
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez soit des films d'amour tristes, soit des films d'amour non réciproque. Je vous remercie de votre c...
Cherche film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film traitant des relations mères/filles J'ai déjà fait une recherche complète sur allociné mais rien ne corre...
Duel au soleil
je cherche le titre de la musique "duel au soleil"
Vidéo feu de cheminée traditionnel noël
Bonjour tout le monde, Tout d'abord désolé car je ne suis pas sûr que c'est ici que je puisse poser ma question. J'aimerais pour ma chérie trouver...