Les discussions

Rendez vous en terre inconnue

 Résolu

Hello tout le monde, je cherche les références de la musique de l'émission de Frédérique Lopez "rendez-vous en terre inconnue". Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Inoa

Recherche film avec terence hill

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film de Terence Hill ( sans Bud Spencer ), ou il joue un flic qui est doté de super pouvoir. Mais des qu'il voit la co...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
reda

Recherche d'un film

Bonjour, alors voila je mon problème, je cherche le titre d'un film dont je me rappelle uniquement un passage. dans ce passage on vois des gens rent...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Judex

Recherche un film

bonjour moi je cherche un film c'est une comedie dedans il y a un petit gros avec des lunette ronde il est toujours avec c'est copain il et timide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eme008

Cherche film d'horreur vraiment flippant

Bonjours, Je cherche des films d'horreur flippant. Quelqu'un en aurait a me proposer svp? mercii.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Meeeellll

Recherche le titre d'un film d'action et de bagarre

 Résolu

Bonjour ca fait quelques jours que je recherche le titre d'un film du genre snatch ou il a des baston et tt dans une scene il ya une fille qui se bat ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cirano-P2

Je recherche un film de noel

bonjour je cherche un film de noel je me rappelle plus mais c 'est une femme de noel elle est celibataire elle est triste elle boit et tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un manga

 Résolu

je cherche le titre d'un manga qui parle d'une fille qui est entraîner par son père au combat et qui gagne à chaque puis qui perd une fois contre un g...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
julila12

Film d'horreur sans scène de sexe

Bonjour, Je cherche un film d'horreur sans scène de sexe, même pas une scène où les personnes s'embrassent. Des films comme Saw ou même Le Cercl...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
laminecraft917

Dessin animé avec des dragons

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé avec des dragons que je regardais souvent étant petite, je me souviens que c'était dans les années 200...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
laminecraft917

Allociné

Moi, pour rechercher des film sur allocine, je regarde que ce avec plus de 1000 votes. Je sais pas si sait une bonne technique mais j'ai toujours fait...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kalidor6

Ou regarder cette série

Bonjour , je voudrais savoir où est ce qu'on peut regarder la série de AB production "l'un contre l'autre' avec Rochelle Redfield et Thierry Redler . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kalidor6

Film d'horreur très flippant

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un bon film d'horreur mais vraiment bien. J'en ai déjà vu pas mal, ne me dite pas des films sur lesquels on s'endort s'il-vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Meeeellll

Je recherche le titre d'un film (j'ai l'image d'une scène)

Bonjour Comme je l'est dis dans le titre je possède une image Merci de me répondre :D http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cirano-P2

Je recherche une série policière

Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une série policière ou une femme agoraphobie dessine des portrait robot pour la police avec des détail im...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
natdu15

Cherche nom d'un film

bonsoir je cherche le nom d'un film qui était passé sur M6 y a un peu longtemps pendant la périodes de noël. C'est l'histoire d'un petit garçon dont l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
STARGATE43

A la recherche d'un film/ sundance

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film que j'avais emprunté à la médiathèque. Il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
doriane68

Film

Bonsoir,:-) je cherche des film a regarder pendant mes vacance ,si possible du genre action romance ou bien que de romance, exemple :night and Day ; ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
missalie02

Films tres flipant

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur qui fait réellement flipper si possible avec des esprits , jais vue les plus connue merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
natdu15

Recherche film

Bonjour, je recherche un film ancien ou le transport du bois était acheminé par flottage sur un fleuve, avec des chutes et des rapides. Je n'ai qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
marie des neiges

Recherche d'un film

bonsoir je cherche le titre d'un film américain dont l'héroïne fait une liste de ses ex et les revoie un par un a la recherche de son âme soeur après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ch. T.

Manga d'amour et magie

Salut je cherche un manga d'amour et de magie.J'ai deja vu:Zero no tsukaima,mermaid melody,mew mew power,shugo chara,negima et vampire knight.Si c'est...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Tayah

Animé mecha dans la neige

Bonjour tout le monde, je recherche un anime qui passé à la télé entre 2005 et 2010, je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire je me rappelle just...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kab51

Je cherche un titre de film

Boujour je recherche ce titre désespérement si queiqu'un le connais ceci serait tres apprécié merci a l'avance.Une petit resumer: cest l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Je cherche le titre d'un film français

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film français. C'est l'histoire d'une adolescente qui n'arrête pas de raconter des aventures sexuelles...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Alain Marin

Je cherche un animé ...

Bonjour connaîtriez-vous un anime parlant d'amour avec une femme humaine et d'un humain homme-loup ? svp Merci pour ceux qui vont qui vont me répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
eve168

Recherche ce film

Bonjour. Je recherche ce film mais je ne sais plus l'histoire je n'es retrové que cette image j'espère que quelqu'un pourras m'aider. http://www....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anime manga vf

 Résolu

bonjour je cherche un manga avec une histoire d 'amour mais j aimerai que la seri dur au moyen 50 episoe merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Leila <3

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
natdu15

Vous souvenez vous de cette pub

 Résolu

Impossible de me rappeler pour quel produit elle était. C'est une femme dans un parc qui croise son ex et une chanson commence "il t'a vu toute nue, i...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wichie

Recherche film pour enfants

Salut à tous Très difficile. Je recherche le titre d'un film pour enfants, qui est passé à la télé dans les années 1975 - 1985. Voici ce don...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
RJ-45

Recherche titre de film

Bonjour à tous , Alors moi , je cherche le titre d'un film ça va être assez compliqué car j'ai de vague souvenir mais j'espère que vous allez pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Ou trouver ce film?

Je recherche ou je pourrais regarder sur internet ou un lien pour acheter le film le plus beau cadeau de noël 1998 avec harry hamlin svp je n'es rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Séries

Bonjour est ce que vous pouvez me donner des titres de séries bien, dans le genre de Vampire Diaries et Teen Wolf ? Ou encore dans le style de Prett...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film français

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Idirazal

Cherche films

Bonjours je recherche des films comme: - le labyrinthe -Divergente ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Recherche téléfilm de noël

 Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mélanie6210

Nom d'un film d'horreur heeeelp :(

Bonjour a toute et a tous, je cherche un film d'horreur, ou un documentaire d'on on ma vite fais parlé, ou c'est une fille qui se fait violer par un d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lauriel2127

Cc

je cherche le titre de la chanson des freres scotts saison 1 dvd 3 episode 9 ou apres son malaise et l'hopital du a la prise d'anphetamines il rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna

Gf

La saison 4 de galactik football sortira t'elle en 2015 ou en 2016???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film clone homme avec tous le meme visage

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient, Il y avait plusieurs h...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Livine

Série américaine : aide

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider . Le résum...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
adoaccroalatele

Recherche film

 Résolu

Hello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Les differents plans cinematographique

Bonjour je suit cadreur monteur vidéos,et je suit dans le cinéma;j aimerai savoir si je peut avoir des images et des nom des différent plans de tourna...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ben314

Girl just want to have fun

j connais pas beaucoup le net encore et je cherche le film des année 80 girl just want to have fun en Français et je ne le trouve nul part. quelqu`un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Bernard1967

Le titre d un film

Je cherche le titre d un film qui raconte l histoire d une femme sachant qu elle atteinte d un cancer tente de trouver une femme qui s occuperai de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Judex

Je recherche le titre d'un film...

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années dont je n'ai plus en tête ni le titre ni le nom des acteurs !!! Vous all...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aurelazy

Sword art online

salut tout le monde je voudrai bien avoir un site ou quelque chose pour pouvoir regarder la saison 2 de SAO que ce soit torrent ou streaming est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fairystink

Film d'horreur vraiment flippant

Coucou tout le monde! Samedi je fais une nuit d'horreur avec des amies et nous n'avons aucune idée de quel films nous pourrions écouter... Si vo...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DorisOups

Film manga

salut tout le monde je voudrai que vous me proposé des films manga en français merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thestars
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000