Les discussions

Recherche un anime dont je ne me souvient plus du nom !

Bien le bonjour à vous tous, communauté de Comment ça Marche ! Alors voilà, je vient ici pour une requête bien spécifique : je recherche un anime q...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Yukito

La petite patrouille, "toad patrol"

Bonjour, Quelqu'un saurrais où acheté les dvd français, des episodes?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
elisea

Questions

Bonjour, je m'appelle Mélanie j"ai 16 ans. Comme beaucoup de jeune un de mes rêves et de jouer dans des séries, films, ou même une publicité. J"aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film d'horreur des années 2009-2010!

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai déjà vu il y a quelques années (je l'avais loué à un vidéo-club). Il me semble qu'il avai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
natdu15

Je cherche un titre de film

Bonjour, alors voila je chercher un titre de film. Je me rappelle vaguement de l'histoire alors c'est une jeune fille qui se fait ramener dans un truc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Akelun

Film gentils aliens

bonjour je recherche depuis une éternité un film ou téléfilm qui doit dater des années 80 je dirais dans mes souvenirs il s'agit d'une gentille famil...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
butterflysissi

Recherche titre d'un film/série!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film/serie. Ce sont de vrai acteurs. C'est l'histoire d'une femme (d'un ancien temps) qui vit a la campagne dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
eve168

Cherche film de zombie avec (dans le film) youtube

Bonjour , tous le monde , vous savez pas ou je peux trouver un film de zombie (dans le film) il y'a le site Youtube au quelle dans le film si sans ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
roboConan

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un film, sauf que la personne ne se rappelle plus du titre. C'est une fille qui va à une soirée et qui se fait droguer à s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Floriane45

Recherche dessin animé avec une indienne aux cheveux très longs.

Bonjour à toutes/tous, je recherche depuis un moment le titre d'un dessin animé que j'avais vu sur M6 il me semble il y'a peut-être dix ans (sans g...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ly

Recherche série

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle série à regarder. Mon genre est : Walking dead Pretty little liars Shameless My name is ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gwenae11e

Sakura saison 4

 Résolu

coucou les gens, moi j'aime bien retourner en enfance, je vien de revoir les 3 saisons de sakura card captor, jaimerais savoir s'il existe un saison 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercia

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film avec un jeune garçon qui a tout les pouvoir de dieux, mais si il dit un seul gros mot, il perd tout. merci de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
az

Musique reckless épisode 6

 Résolu

Voilà, je cherche la musique de la fin de l'épisode 6 de Reckless lorsque Roy et Jamie s'embrassent. Merci :3

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Wladislava

Serie avec personnes différente ( pouvoir / surnaturel )

 Résolu

Salut :D Je cherche une ( ou des ) série avec une ( ou des ) personnes qui sont différente , qui ont des pouvoirs comme par exemple vampire ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Seethis

Bangkok hilton

Bonsoir, je voudrai regarder bangkok hilton en streaming avec mégavideo, mais je ne trouve pas. Je suis un peu nul quand il s'agit de chercher un ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
seve6201

Titre d'un film

bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film. mais souvenir sont trés vagues, tout se que je peux vous dire c'est qu'a la fin on s'aperçoit que ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gwenae11e

Icarly

 Résolu/Fermé

Bonjour sa fais lontemps que je cherche tous les épisode de ICarly sur internet mais je ne les trouve pas help me

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

À la recherche du titre d'un film

c'est un film sur le père noël. le soir de noël, le père noël fait sa distribution de cadeaux sur les toits, il glisse, tombe et ne peut plus se rele...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gwenae11e

Recherche de nom d un manga shojo

SVP EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNEZ LE NOM D UN MANGA que je connaissais avant mais que j avais oublie le nom alors c est un manga ou une fille par...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
souka morroco

Violetta : ou trouver le même journal intime que l'héroïne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà ma fille est fan de la série "violetta"qui passe sur Disney Channel et je voudrais savoir ou pourrai je trouver le même journal intime q...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nounou

Je cherche la musique du film mission alcatraz help !

Bonjours , bonsoirs j'ai besoin de votre aide pour trouver la musique d'un film qui s'appelle ' Mission alcatraz 1 ' le lien du film -> https:...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
warrium

La selection

Bonjour est-ce que vous savez si le livre de Kiera Cass "La Selection" va sortir en film si oui ou peut on le voir ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
thavany

Je cherche des films de vampire genre twilight, vampire académy.

Bonjour, je cherche des film de vampires ou de loups-garous genre twilight, vampires académy, dans ces genres là. Merci de m'aider. :)

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
thavany

Recherche de film.

Bonjour, Suite à une recherche qui ne me donne aucun indice, je viens demander votre aide... J'ai vraiment très peu d'informations... L'histo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Laugh C

Film blanche neige

Bonjour, je suis à la recherche d'un film blanche neige passé il y a déjà quelque année à la tv. Je me souvient un peu de l'histoire, au début, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angel1501

Support mural pour philips 42pf7621d

 Résolu

Bonjour à tous, question support mural pour philips 42PF7621D, ecran LCD de 107cm au norme vesa MIS-F 800, 400 quelqu'un a-t-il dejà essayé de fix...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mireille

Recherche de 2 films

Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Québec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bg62

Titre d'un film

 Résolu

bonjour, quand j'étais petite, je suis tombée sur un film a la télé. Voila ce dont je me soiviens : C'etait une famille plutot nombreuse( je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Livine

Deux nom de films

bonjours, je cherche deux nom de film enfaite. le premier: c'est deux jeune fille qui se retrouve en colocation, au début tout va très bien, mais ass...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mya

Recherche film américain,romantique,d'ados,princesse,fantastique

bonjour!! je recherche des films américain romantique comme : coup de foudre a notting hill , pretty woman , dirty dancing ... ou des films avec des...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lalou130

Recherche désespérément un film bien précis avec des singes

bonjour bonjour, alors voila je vous expose mon problème, je n'arrive pas à remettre un nom sur un film ou documentaire qui j'ai vu il y a longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
karkol

Meilleur livre pour ados et jeunes adultes

J'aimerais savoir quels sont vos suggestions des meilleurs livres romans pour adolescents et jeunes adultes? des livres plutôt fantastiques et mystéri...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
javala

Recherche

je recherche le titre d un film ou l enfant vivait avec sa mere a fait la connaissance d un nouveau prof qui les demanda de faire un exposé sur un the...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fleuredessel

Recherche titre d'un dessin animé

bonjour j'aimerai bien retrouver le titre d'un dessin animé, surement des années 90, que j'avais sur cassette. C'était des petits chiens et chats qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
celinepayne63

Retrouver un téléfilm

Bonjour à tous, je cherche un téléfilm passé sur tf1 il y a quelque jours mais je n'arrive pas à le retrouver en replay ni même en achat Comment...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Vigon

Twilight love 2

bonjour, je cherche vraiment une musique du film twilight love 2 que je n'arrive absolument pas à trouver si quelqu'un pourrait me sauver la vie s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
etoilefilante23

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur, si je me souviens bien c'était une famille avec un petit garçon et une petite fille dans une maison ou appart....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Accro aux films

Alors voilà depuis plusieurs années je suis accro aux film d'amour. Je m'explique. Je n'ai jamais eut de relation amoureuse donc, le fait de me voir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dracknard

Film

Cest un garcon qui tombe malade et fait des reves dans sa fievre et à la fin il tue son lapin avec qui il etait allé dans un pays imaginaire au final...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lol-friend

Film

 Résolu

je recherche un film sa se passe dans une ville il me semble dans l'espace et un mec prend le metro il arrive au bout de la ville et la ya plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
baladur13

Recherche film de sorciére

hey ;) je cherche un film de sorcière deux soeur jumelle qui sont séparée a la naissance et un jour elle se retrouve toute les deux et elle se rendent...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mimi

Titre d'un film de noël

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de noël que j'ai vu en VHS à l'école primaire.. Je n'ai aucune information, mise à part le souvenir de l'hi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
VS

Le numéro 32

je ne pense pas que se soit Aria parce que je ne vois pas pourquoi Aria ferrais cela mais il se peux que son frère soit A mais j'en doute fort aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Je cherche une série.

Je cherche une série genre 4ème dimension. Il y a un couple de vieux qui reçois une jeune fille, a la fin ils la mettent dans un jacuzzi, la fille été...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ch. T.

Recherche titre film telefilm année 70-80 infanticide enlevement

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu étant petite ça m'a marqué. J'aimerai beaucoup le revoir Ca se passe dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
zoufrya

Cherche le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a un certain temps (je dirai plus d'un ans). Au début l'héroïne vois arriver chez elle un fia...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Livine

Films d'amour avec des adolescents

 Résolu

Bonjouur, Je cherche des films d'amour qui se passe dans un lycée/internat/Fac/Université enfin de ce style la entre ado. J'aime bien les films genr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eme008

Je recherche un video que j'ai vue a la tele...!

je cherche une video avec mick jagger qui ecoute une chanteuse avec une voix exceptionnelle c'est passer dans le zapping de canal je crois Et je cher...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ghost_Dolly

Je sais pas

C'est un film que je recherche et je sais plus le titre enfaite ses l'histoir d'un garconsde 20 ans a peu pres et il arrive dans une ville et puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Livine
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000