Les discussions

Recherche titre film/téléfilm par resumé

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Le resumé: Ca se passe dans les années 1930 a 1950 il me semble. C'est l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
malolia

No limit saison 2

Bonjour a tous, Je souhaiterais connaitre la marque et le model de la moto du Vincent Liberati dans la saison 2 de no limit. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Être figurant dans plus belle la vie

Bonjour. Je fais une demande ceci n est pas pour moi mais pour ma femme, elle est vraiment fan de votre série plus belle la vie et son plus grand rêv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bernard1967

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou le suicide du personnage principale est manigancé par une entreprise, mais ne meurt pas. A la fin lors du suicide ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bg62

Cherche titre d'un film

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre d'un film ( d'ailleurs je crois qu'il doit y avoir 2 épisodes ) ça se passe dans un collège de garçon qui f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jennytorna

L'homme de l'atlantide en dvd

 Résolu

Bonjour Vous avez vu que de films des années 80 ressortent en DVD Macgyver, l'homme qui valait 3 miliards mais avez vous aussi remarquer qu'il y ...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Claude

Télécommande universelle

Bonjour, Quelqu'un a t-il le manuel de la telecommande lifetec LT 4688 avec tous les codes pour tout televiseur de toutes marques !! D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idée de film comique

Bonjour , J'ai Besoin de Votre Aide :D Pendant les vacances je regarde beaucoup de film , surtout des films comiques ou des films qui font un peu pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
luffysan

Cherche une série de survie a me conseiller ! merci .

Bonjour , je cherche une série d'aventure de survie ext ... sachant que LOST : Les disparus je l'ai finit en 2/2 :p et La saison 4 de TWD ( The Walkin...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ch. T.

Je ne trouve plus le titre ;'(

Bonjour je ne retrouve plus le titre d'un film que j'adorerai revoir mais si vous saviez comment ! Bref je raconte l'histoire en espérant que l'un de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
djkilla

Une série à me conseiller?

J'aime beaucoup les séries policières, je regarde Elementary, Bones, Body of Proof, NCIS, Person of Interest, Castle, Dexter. J'adore Pretty Littl...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
djkilla

Titre d'un dessin animé dans les années 90

Pourriez-vous m'aider à trouver le titre de ce Dessin animé qui j'ai vu dans mon enfance mais dont je ne connais pas le titre: Une petite fille cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Livine

Pub fiat 500l.

Bonjour je cherche le nom du jeune homme qui conduit la voiture et qui se fait embrasser dans la pub fiat 500 cl. et celui de la jeune femme assise à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lisou220

Film horreur

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film americain d'horreur récent.Plusieurs amis décident de faire du camping et de jouer au "paint-ball" ds la nature...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
natdu15

Le cardsharing n'est pas que puni en france les amis !

Bon alors pour ceux qui m'ont déjà un peu lu vous saurez que je fu utilisateur de cette technique (que je rappelle illégale) et que j'ai quitté ce pro...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LaTomiK

Je recherche un film

je recherche un film ou joue meryl streep en fin de vie vers la fin d'année

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
hunjii

Je cherche un film d'animation années 80/90

 Résolu

Bonjour, j'ai des images qui me reviennent d'un film d'animation dans les années 80 peut être début 90, mais aucun moyen de me souvenir du titre. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Streaming Kids

Film thriller à me conseiller

Bonsoir, Je recherche des films de type thriller, si vous en avez de bons à me conseiller ?! J'avoue avoir été trés déçu par Seven et Zodiac.

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
farfale78

Soul eater saison 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dams5.21.10

Kyle xy saison 4

 Fermé

bonjour a tous , il parait que la saison 4 de kyle xy sera difusée sur ABC le 23 janvier 2011 mais je ne sais pas a quel heure et si quelqu'un a belga...

238 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
josh

Effacer les films enregistrés

comment proceder pour effacer les films enregistrés ?????? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Squalman

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, c'est une bande de copines qui croit avoir tué une des leur sans faire exprès mais enfait elles ne l'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Sogooood

Je ne sais pas

bonjour je recherche un film qui passe apres les feux de lamour cest deux femme hommoxesuelle il arive un avoir un bebe qui et une ptite fille heathe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
titi130691

Telefilm patinage diffuser sur m6

Bonjour,Je recherche un telefilm avec une fille qui adorent le patinage elle en fait dans la patinoir de la mere d'une de ses copines (je crois) et la...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
clairebeauchamp

Kaname yuki zero???

salut voila un tit jeux choisie ton personnage et dis tous ce que tu connait sur lui ou elle et dis qu'es qui te plait le plus cher lui ou elle ok a o...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
monmangas

Recherche film année 80/90 sur les miss

Bonjour, Je recherche un film, je me rappel que c'est une femme qui travail dans un burreau et qui en a marre. ensuite elle commence a faire de la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pegase

Aidez moi à retrouver ce titre de téléfilm....svp

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 90 il me semble... C'est l'histoire d'une fille de 17 ans environ, qui s'appelle Abigaël, qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sabri95

Titre film romantique ? il lui déclare sa flamme

Bonjour, Je recherche part tous les moyens possibles un film. Mais je ne me rappelle que d'une scène : l'acteur déclare son amour à la fille et lui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vambriel

Recherche du film labyrinthe 1987

slt moi je recherche cette version de 1987 vf que j'ai vus en k7 ça me ferai plaisir de retrouver cette version,(ça fait étrange d'entendre 'le lac d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vambriel

Livres ado/espion

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série de livre à lire pour mon temps libre. Le genre que j'aime bien est le style ado espion ou sinon, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Je cherche un titre

bonjour, je cherche le titre d'un film. Un alien d'apparence humaine vient sur terre pour sauver sa race, et trouve une femme pour être porteuse (il l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Qui l'a vu ? court métrage

Hello, Une de mes amies recherche un court métrage vu au cinéma, concernant le mythe de cendrillon (ce n'est pas un animé) : l'histoire d'une jeun...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film à partir du résumé

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film regardé lorsque j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'un enfant qui doit aller dans une famille d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Recherche un film d'horreur

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d' horreur dont j'ai oublier complétement le titre. C'est un film pas très connue, l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lexcy

Chanson oups sur le zap d17

 Résolu

bonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Livine

Série du style gossip girl ?

Bonjour à tous, Je viens de finir Gossip Girl, et pretty little liars et en cours. J'aimerai tout de même commencer une nouvelle série mais laquelle?...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Batgirl.

Recherche le téléfilm carrie de 2002

bonjour je recherche quelqu un qui aurait enregistrer le film carrie passer a la tv il y a quelques années celui de 2002 de David Carson avec dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
natdu15

Recherche d'un nom de dessin animé

Bonjour à tous, voilà je recherche depuis quelques temps le nom d'un dessin animé qui m'a beaucoup marqué étant petite. J'ai le souvenir qu'il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vambriel

Recherche d'un film.

Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je m'en rappelle ; Une genre d'agent secrèt est déguisé en photographe lors d'un événements à tapis rouge,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Squalman

Recherche film asiatique

Bonjour, Je cherche un film asiatique de samouraï ou Ninja, et dans ce film un jeune samouraï entraîner a marcher sur du plancher pieds nus sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
3DBlast

Quel est ce film ?

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière et dont il m'est impossible de me rappeler le nom Le film en question ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cyberium77

Je cherche le titre d'un film sortit en 2013 ou 2014

 Résolu

J'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre. En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
natdu15

Un film de 3 soeurs sirènes, titre????

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lumina

Film policier avec des apôtres

Bonjour à tous, je cherche un film qui parle d'un tueur en série qui va tuer des personnes en fonction de la date de naissance je crois ou du nom qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
miss97440

Recherche films d'actions romantiques

Je cherche des films d'actions romantiques du genre Divergent. Si vous en avez Thanks you !

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Chaines qui diffuseront la liga d'espagne

Bonjour, J'aimerais savoir les chaines qui diffuseront la liga BBVA (celle d'espagne ou il y a le barça et le real) l'année prochaine et si ces chain...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Amkhar

Recherche d'un film datant des années 60 - 70

Je recherche le titre d'un film datant des années 60-70 où un robot se venge de la gente humaine en "enfermant" petit à petit la maîtresse de maison (...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Momobingo13

Oublie de nom de film

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un film que j'ai regarder il y a longtemps et dont j'ai oublier le nom J'espère que ce résumer vous permettra de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
natdu15

Prison break saison 5

BONJOUR d abord quand va sortie la 5 me saison de prison break.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
billy

Demande du titre d'un film a partir de son resume

Bonjour mes amis, je me permets de vous demander le titre d'un film a partir de son resume. Dans le film 2 personnes etaient tres amoures l'une de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
robson2014
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000