Les discussions
Dessin animé
Résolubonjour, je recherche le titre d'un dessin animé nippon,années 70/80,c'est l'histoire d'une petite abeille qui recherche sa mère , ou qq chose comme c...
Recherche de film
Bonjour, quand j'étais gamine (il y a plus de 20 ans), j'ai regardé un film qui a du me faire peur et je n'ai jamais voulu regarder la fin. c'é...
Recherche titre film/téléfilm par resumé
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Le resumé: Ca se passe dans les années 1930 a 1950 il me semble. C'est l'hi...
No limit saison 2
Bonjour a tous, Je souhaiterais connaitre la marque et le model de la moto du Vincent Liberati dans la saison 2 de no limit. D'avance merci
Être figurant dans plus belle la vie
Bonjour. Je fais une demande ceci n est pas pour moi mais pour ma femme, elle est vraiment fan de votre série plus belle la vie et son plus grand rêv...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je recherche un film ou le suicide du personnage principale est manigancé par une entreprise, mais ne meurt pas. A la fin lors du suicide ...
Cherche titre d'un film
Bonjour à tous, voilà je cherche le titre d'un film ( d'ailleurs je crois qu'il doit y avoir 2 épisodes ) ça se passe dans un collège de garçon qui f...
L'homme de l'atlantide en dvd
RésoluBonjour Vous avez vu que de films des années 80 ressortent en DVD Macgyver, l'homme qui valait 3 miliards mais avez vous aussi remarquer qu'il y ...
Télécommande universelle
Bonjour, Quelqu'un a t-il le manuel de la telecommande lifetec LT 4688 avec tous les codes pour tout televiseur de toutes marques !! D'avance...
Idée de film comique
Bonjour , J'ai Besoin de Votre Aide :D Pendant les vacances je regarde beaucoup de film , surtout des films comiques ou des films qui font un peu pe...
Cherche une série de survie a me conseiller ! merci .
Bonjour , je cherche une série d'aventure de survie ext ... sachant que LOST : Les disparus je l'ai finit en 2/2 :p et La saison 4 de TWD ( The Walkin...
Je ne trouve plus le titre ;'(
Bonjour je ne retrouve plus le titre d'un film que j'adorerai revoir mais si vous saviez comment ! Bref je raconte l'histoire en espérant que l'un de ...
Une série à me conseiller?
J'aime beaucoup les séries policières, je regarde Elementary, Bones, Body of Proof, NCIS, Person of Interest, Castle, Dexter. J'adore Pretty Littl...
Titre d'un dessin animé dans les années 90
Pourriez-vous m'aider à trouver le titre de ce Dessin animé qui j'ai vu dans mon enfance mais dont je ne connais pas le titre: Une petite fille cherch...
Pub fiat 500l.
Bonjour je cherche le nom du jeune homme qui conduit la voiture et qui se fait embrasser dans la pub fiat 500 cl. et celui de la jeune femme assise à ...
Film horreur
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film americain d'horreur récent.Plusieurs amis décident de faire du camping et de jouer au "paint-ball" ds la nature...
Le cardsharing n'est pas que puni en france les amis !
Bon alors pour ceux qui m'ont déjà un peu lu vous saurez que je fu utilisateur de cette technique (que je rappelle illégale) et que j'ai quitté ce pro...
Je recherche un film
je recherche un film ou joue meryl streep en fin de vie vers la fin d'année
Je cherche un film d'animation années 80/90
RésoluBonjour, j'ai des images qui me reviennent d'un film d'animation dans les années 80 peut être début 90, mais aucun moyen de me souvenir du titre. ...
Film thriller à me conseiller
Bonsoir, Je recherche des films de type thriller, si vous en avez de bons à me conseiller ?! J'avoue avoir été trés déçu par Seven et Zodiac.
Soul eater saison 2 ?
Résolu/FerméBonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la...
Kyle xy saison 4
Fermébonjour a tous , il parait que la saison 4 de kyle xy sera difusée sur ABC le 23 janvier 2011 mais je ne sais pas a quel heure et si quelqu'un a belga...
Effacer les films enregistrés
comment proceder pour effacer les films enregistrés ?????? merci
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film, c'est une bande de copines qui croit avoir tué une des leur sans faire exprès mais enfait elles ne l'ont ...
Je ne sais pas
bonjour je recherche un film qui passe apres les feux de lamour cest deux femme hommoxesuelle il arive un avoir un bebe qui et une ptite fille heathe...
Telefilm patinage diffuser sur m6
Bonjour,Je recherche un telefilm avec une fille qui adorent le patinage elle en fait dans la patinoir de la mere d'une de ses copines (je crois) et la...
Kaname yuki zero???
salut voila un tit jeux choisie ton personnage et dis tous ce que tu connait sur lui ou elle et dis qu'es qui te plait le plus cher lui ou elle ok a o...
Recherche film année 80/90 sur les miss
Bonjour, Je recherche un film, je me rappel que c'est une femme qui travail dans un burreau et qui en a marre. ensuite elle commence a faire de la...
Aidez moi à retrouver ce titre de téléfilm....svp
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 90 il me semble... C'est l'histoire d'une fille de 17 ans environ, qui s'appelle Abigaël, qui...
Titre film romantique ? il lui déclare sa flamme
Bonjour, Je recherche part tous les moyens possibles un film. Mais je ne me rappelle que d'une scène : l'acteur déclare son amour à la fille et lui...
Recherche du film labyrinthe 1987
slt moi je recherche cette version de 1987 vf que j'ai vus en k7 ça me ferai plaisir de retrouver cette version,(ça fait étrange d'entendre 'le lac d...
Livres ado/espion
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série de livre à lire pour mon temps libre. Le genre que j'aime bien est le style ado espion ou sinon, ...
Je cherche un titre
bonjour, je cherche le titre d'un film. Un alien d'apparence humaine vient sur terre pour sauver sa race, et trouve une femme pour être porteuse (il l...
Qui l'a vu ? court métrage
Hello, Une de mes amies recherche un court métrage vu au cinéma, concernant le mythe de cendrillon (ce n'est pas un animé) : l'histoire d'une jeun...
Recherche d'un film à partir du résumé
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film regardé lorsque j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'un enfant qui doit aller dans une famille d'a...
Recherche un film d'horreur
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d' horreur dont j'ai oublier complétement le titre. C'est un film pas très connue, l'histoire ...
Chanson oups sur le zap d17
Résolubonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...
Série du style gossip girl ?
Bonjour à tous, Je viens de finir Gossip Girl, et pretty little liars et en cours. J'aimerai tout de même commencer une nouvelle série mais laquelle?...
Recherche le téléfilm carrie de 2002
bonjour je recherche quelqu un qui aurait enregistrer le film carrie passer a la tv il y a quelques années celui de 2002 de David Carson avec dans l...
Recherche d'un nom de dessin animé
Bonjour à tous, voilà je recherche depuis quelques temps le nom d'un dessin animé qui m'a beaucoup marqué étant petite. J'ai le souvenir qu'il s'agit ...
Recherche d'un film.
Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je m'en rappelle ; Une genre d'agent secrèt est déguisé en photographe lors d'un événements à tapis rouge,...
Recherche film asiatique
Bonjour, Je cherche un film asiatique de samouraï ou Ninja, et dans ce film un jeune samouraï entraîner a marcher sur du plancher pieds nus sans fa...
Quel est ce film ?
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière et dont il m'est impossible de me rappeler le nom Le film en question ...
Je cherche le titre d'un film sortit en 2013 ou 2014
RésoluJ'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre. En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa...
Un film de 3 soeurs sirènes, titre????
RésoluBonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...
Film policier avec des apôtres
Bonjour à tous, je cherche un film qui parle d'un tueur en série qui va tuer des personnes en fonction de la date de naissance je crois ou du nom qui ...
Recherche films d'actions romantiques
Je cherche des films d'actions romantiques du genre Divergent. Si vous en avez Thanks you !
Chaines qui diffuseront la liga d'espagne
Bonjour, J'aimerais savoir les chaines qui diffuseront la liga BBVA (celle d'espagne ou il y a le barça et le real) l'année prochaine et si ces chain...
Recherche d'un film datant des années 60 - 70
Je recherche le titre d'un film datant des années 60-70 où un robot se venge de la gente humaine en "enfermant" petit à petit la maîtresse de maison (...
Oublie de nom de film
Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un film que j'ai regarder il y a longtemps et dont j'ai oublier le nom J'espère que ce résumer vous permettra de...