Les discussions

Cherche vieux film d'horreur.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche un film d'horreur, genre année 80-90. J'ai de bref souvenir d'une femme qui accouche de petit monstre qui perce ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Squalman

Noms de séries/films ?

Bonjour, Suite à la création d'un blog "garçons acteurs", je recherche des noms de séries et de films avec de jeunes garçons acteurs. ( américain,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Emilie

Plus belle la vie

bjr, je me demande pourquoi je ne peux plus voir le feuilleton plus belle la vie en avance sur mon ordi ? les pages s affichent mais que la video d il...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JeCherche24

Cherche titre fim d’horreur

Alors voila ça fait plusieurs semaine que je cherche désespèrement le titre d’un film d’horreur, le problème est que je ne me souviens plus d’e l’anne...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
lilibooks

Je cherche un vieux film passé sur m6

Je cherche à revoir un vieux telefilm diffusé sur m6 ente 90 et 2000. L'histoire de ce que je m'en souviens était un homme handicapé ( souci au niv...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
lilibooks

Je recherche une publicité

Bonjour! Je recherche une publicité qui a été diffusée à la télévision en 2017. Je ne me souviens que d'un seul passage: il s'agit d'un chat assis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Recherchepub

Je ne sais pas ... :(

 Résolu

Bonjour je recherche un film mais la description ne vas rien as être facile pour retrouver ce film Alors en gros cela se passe en Afrique ( je crois...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bwwnath

Replay barbapapa introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le replay de l'episode de barbapapa d'aujourd'hui sur mytf1. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
cdouchet

Episode scènes de ménage

Bonsoir, je recherche l'épisode ou Raymond et Huguette reviennent de vacances et leur neveu Estève se prend la tête dans les escaliers avec un voisin

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Qui veut gagner des millions

Salut à tous, Je suppose que tous le monde connaît ou a déjà entendu parler de l'émission : qui veut gagner des millions. Pour ma part je trouve do...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mentir

Je cherche un site de telechargement de feulleton

 Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des feuilletons etc ... svp aidez moi merci de me répondre ces urgent ...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Recherche du nom d’un manga! help !

Bonjour :), Alors comme signalé dans le titre, je suis à la recherche du nom d’un manga que j’ai regardé il y a facilement 3/4 ans ... je le cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mysticasius7

Recherche film animation que je ne retrouve pas

Bonjour je suis a la recherche d'un film d'animation depuis un certain temps et je ne l'ai jamais trouver pour l'histoire c'est d'un souvenir un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LaKyTo

Générique 70's début: sur un tapis vert

Salut j'ai un challenge à vous proposer.Mon père aimerait retrouver toutes les paroles d'une chanson qui passait dans les années 70 - 80 comme généri...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
larry59

Je ne trouve plus le nom d'un animé.

Bonsoir. Cela va faire maintenanr longtemps que je regardais tout le temps un animé fantaisie qua j'adorais. Malheureusement je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
L_Seas

Recherche telefilm sur m6

bonjour a tous je recherche un films qui est passe un jour sur m6 qui parle d'une femme qui et tres ennuyer par un homme qui vit au dessus de chez ell...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Sysy33470

Svp aidez moi a retrouver le nom d'un vieux film

Bjr je recherche un vieux film des année 80-90 je pense. C'est l'histoire d'un petit garçon (olivier je crois mais pas sur) qui disparait, tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Ptiboudfemme89

Recherche titre film

bonjour je cherche un titre de film alors c'est une petite fille elle est avec pleins d'autres dames et elle comme une petite souris c'est un film d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lalala0938

Film de ninja avec de la magie

 Résolu

Depuis 5 mois, je cherche désespérément le nom d'un film que j'avais vu étant enfant sur Gulli en 2009 ou 2010. C'était un film avec: -Du parano...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
BobLeNom

Generique the unit commando d'elite??

Bonjour a tous, J'aimerais savoir le générique de la série qui passe sur w9 le mardi soir qui s'appelle THE UNIT COMMANDO D'ELITE. sI quelqu'un peu...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Goro

Recherche film noir et blanc desesperement !!

Bonjour à tous, Je fais appel à tous les neurones de ce forum car je recherche un film noir et blanc (des années 75??) vu à la Télé, c'était un th...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Youn

Film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est un film de science fiction, drôle. Qui est sorti entre les années 2000 et 2005. Peut être un peu av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ameliebli

Film où une fille est kidnappée dans un champ

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche un film entre 2007 et 2010 je dirais, où une fille a un rendez-vous avec un garçon je crois. Sur le chemin du retour à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
darkpanthera

Cherche musique film 27 robes

bonjour a tous, voila comme dit mon intitulé je cherche une musique dans le film 27 robes! je l'ai remarqué o moment ou elle rentre chez elle apres a...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ocean

Test psycho sur les réactions humaines

 Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Fastiwiz

Probleme ecran tucson

Bonjour, Voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume quand on l'allume la veille clignote et l'ecran reste noir tout est brancher correct...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Homme blond avec visions

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas du nom de cette série. L'histoire est : Une homme (un blond au yeux bleu) tombe dans le comas, puis quand ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Silvershadow34

Titre dessin animé japonais

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d’un dessin animé japonais que j’ai vu enfant (entre 2000 et 2005 je crois) au ciné. Je n’ai que de vagu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kentiko

Je cherche un film/téléfilm avec 5 enfants

Bonjour à tous, Je recherche un Film (ou téléfilm) avec 5 enfants (je crois) dont 4 sont mineurs. L'ainé des enfants se bat pour avoir la garde de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
natdu15

Nom oublié

Salut, Je suis à la recherche d'un film américain traite un histoire véridique d'une famille dont la mère mourra ensuite le père suite à l'alcool lai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
maryline2612

Titre de vieux film

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bibi5767

Recherche nom d'un film avec sosies/clones

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a environ un an, pendant un voyage en car un film.. L'histoire: Pleins de personnes vivent dans un centre, on leur fait croi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Dahste

Recherche d un film que je ne me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche depuis quelque temps d un film que j'aimerai revoir. Il s'agit de personnes (Je ne me souviens plus du nombre 5 voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Link77

Tablette android

 Résolu

merci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Le meilleur thriller...

 Résolu

Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Yme

Recherche pub ancienne : avis aux experts

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’en se souvient d’une publicité ou un enfant avait un recours fleur dans la main et retirait les pétales en dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Livine

Recherche film sur l'hypocrisie

Bonjours, je cherche un film qui parlerais de l'hypocrisie dans le monde (récent de préférence) merci d'avance pour votre culturel cinématograp...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anacleto7

Recherche nom téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le film raconte l histoirehomme riche qui allait se marier est v

le film raconte l'histoirehomme riche qui allait se marier est venu celeber son enterment de vie de gaçon dans un club a rencontré une fille dont la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Film comme divergente

Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lionel

Little monsters 1989

Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
billwickid

Comment ce fini le film public enemies 2009

 Résolu

Bonjour, Qui peu me dire comment ce finit le film " Public Enemies" de 2009 avec brad pitt??? 5 minutes avant la fin du film juste avant de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
alex92ben

Recherche film entre une blonde populaire et un geek

Bonsoir à tous Voila, je recherche un film que j'ai super bien aimer mais impossible de me souvenir du nom... C'est une histoire d'amour entre u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Al

Je cherche le titre d'un film coréen

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
williamshakespear

Je cherche un manga/anime comme fairy tail! svp...

Bonjour, Je cherche un manga/anime comme fairy tail.jai terminer naruto (scan:615) et One piece ne m'interresse pas trop. Alors j'aimerai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
corbeau.

The cutting edge 4

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais ou je pourrais regarder ce film, the cutting edge 4 car je le trouve nul par...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jamelialove971

Comédienne pub swiffer

Bonjour, A partir de cette video : http://www.ina.fr/video/PUB1280025128, j'aimerai savoir le nom de la comédienne qui joue la fille à 00:08 s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Recherche serie

 Résolu

Alors il y a 2 ans j’ai regarder une série pour ado sur canal + ( il n’y avait qu’une saison ) elle parle d’un homme qui déménage et sa voisine est vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ratine48

Recherche d'une vieille série "héroïc fantasy"

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique l'indique, je cherche le titre d'une série qui a été diffusée, je crois, entre 1995 et un peu avant 2010 ? Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Si-
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000