Recherche d'un épisode

Gate666 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 23:39
Gate666 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 01:30
Bonjour,

Comme le dit le titre je recherche un épisode en particulier mais impossible de me rappeler dans quelle série (A prioris c'est dans NY unité spéciale, mais il y'a 16 saisons ..)

Donc voilà je vais résumer brièvement l'épisode et si quelqu'un sait et arrive à me retrouver la série, la saison et le numéro d'épisode, je l'en remercierai.

De ce que je me rappelle (car ca fait plusieurs années) c'est l'équipe de police qui reçoit une vidéo d'une jeune fille attachée à un lit, avec des marques de violence physique.
Peu après ils sont contacté par une personne qui demande à voir un officier seul, l'officier (je ne sais plus qui) accepte et se rend au Rdv seul comme convenu.

Là il voit un jeune avec une tablette (style I-pad) à la main avec la fille filmé en direct dessus et il montre à l'officier qu'en touchant la tablette il envois un signal et un homme masqué frape la fille à chaque touché. Il explique aussi que s'il envoi pas de signal pendant + de 2mn (ou autre temps) l'homme tuera la fille.

L'officier va lui demander ce qu'il veut et pourquoi il fait ça, le jeune lui dit qu'il doit reprendre une ancienne enquête classée sans être fini.

L'enquête parle d'un enfant enlevé qui n'a jamais été retrouvé. L'officier accepte n'ayant pas d'autre choix, c'est là qu'ils reprennent l'enquête retrouve l'enfant qui été enlevé par une femme malade mental. Le jeune voit l'enfant qui n'est autre que son frère et l'identifie car le petit prononce mal le nom de son frère et il est donc certain que c'est lui.

Le jeune accepte donc de donner l'endroit ou il retient la fille et quand la police arrive la fille regarde la télé avec un homme, on se rend compte que la fille faisait partis d'un complot pour forcer la police à reprendre l'enquête.

Le jeune se fait arrêter malgré tout et ca se fini sur une fin joyeuse et dramatique en même temps.

J'espère que quelqu'un pourra me trouver ça, je vous remercie d'avance.

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
3 janv. 2015 à 23:43
Bonsoir,

Tu sais, nous, on va mettre autant de temps que toi pour le trouver cet épisode, je peux juste te donner ceci :

--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_New_York,_unit%C3%A9_sp%C3%A9ciale

Et puis, ça fait passer le temps de chercher ;-)

Cdlt ;-)
0
Gate666 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 2
4 janv. 2015 à 01:22
Merci pour la réponse et à vrais dire j'ai lu chaque résumé de chaque épisode de 4 séries pour le moment, unité spécial qui compte 16 saisons, police judiciaire 20 saison, esprit criminel et d'autres mais en vain, je me met même a regarder les épisode du premier au dernier dans l'ordre pour pas le louper. Ce que j'espère plutôt dans mon post c'est que quelqu'un connaisse sans avoir à chercher... et sur internet avec des millions de gens je me dit que peut être..

En tout cas merci ^_^
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
4 janv. 2015 à 01:27
il se peut que quelqu'un vienne faire ton bonheur en connaissant presque toutes ces séries par coeur ;-)

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt et bon courage pour ta recherche ;-)
0
Gate666 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 2
4 janv. 2015 à 01:30
Merci, je ne perd pas espoir ça fait des années que j'essaye de le retrouver ;)

Bonne nuit :p
0