Nom d'une série télé

Résolu
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques années, j'ai vu quelques épisodes d'une série dont je ne me souvient plus le nom ( Et oui ). Je vais vous donner des informations sur cette série, pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de celle-ci.

Nom : Bah je ne me souviens plus, il me semble quand même que c'est le nom des personnages.

Personnages : Un homme et une femme. Je ne me souviens plus de leurs nom.

Histoire : Le mec s'est baladé dans le temps pour sauver la femme ( dans le moyen age ) et ils font des aventures dans l'espace.

Dates : Je n'en ai aucunes idées.

Type : Dessins animés

Je me souviens par ailleurs que la série était diffusée sur Game One il y a maintenant 5~7 ans de cela.

Je vous remercie d'avance ( que vous trouviez ou pas ),

Cordialement, Romain

4 réponses

  1. Valérian et Laureline (2007)
    3
    1. C'est exactement ça, même avec mes explications plutôt sommaires. Merci encore ;)
      0
  2. je suis du même avis que Ver@ sa me fait directement penser a Valérian et Laureline qui existe en bande dessinée et en animée ^^
    3
    1. C'est ça, merci infiniment. J'ai toujours du mal à savoir comment vous avez trouvé avec mes explications. Merci
      0
    2. Modérateur
      @minermineSalut

      Tes explications collent exactement à la série Valerian et laurelin, qui est tout de même une série de BD très connue. En les lisant, n'importe quel personne connaissant la BD ou la série aurait trouvé. :-)
      0
  3. Bonsoir Romain,
    Peut-être : "Doctor Who" ? mais il y en a énormément !! : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=575.html
    0
    1. Bonjour,

      Malheureusement ce n'est pas ça, j'ai oublié de préciser que c'est sous forme d'animer. J'édite tout de suite.

      Merci quand même ;)
      0
    2. @minermineDe rien ! mais en animé là ! je sèche !!
      Bonne soirée ;D
      0
  4. Pardon pardon>.< je suis si pressée que j'ai oubliée le bonjour ^^'
    0