Nom d'une série télé
Résolu
minermine
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelques années, j'ai vu quelques épisodes d'une série dont je ne me souvient plus le nom ( Et oui ). Je vais vous donner des informations sur cette série, pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de celle-ci.
Nom : Bah je ne me souviens plus, il me semble quand même que c'est le nom des personnages.
Personnages : Un homme et une femme. Je ne me souviens plus de leurs nom.
Histoire : Le mec s'est baladé dans le temps pour sauver la femme ( dans le moyen age ) et ils font des aventures dans l'espace.
Dates : Je n'en ai aucunes idées.
Type : Dessins animés
Je me souviens par ailleurs que la série était diffusée sur Game One il y a maintenant 5~7 ans de cela.
Je vous remercie d'avance ( que vous trouviez ou pas ),
Cordialement, Romain
Il y a quelques années, j'ai vu quelques épisodes d'une série dont je ne me souvient plus le nom ( Et oui ). Je vais vous donner des informations sur cette série, pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de celle-ci.
Nom : Bah je ne me souviens plus, il me semble quand même que c'est le nom des personnages.
Personnages : Un homme et une femme. Je ne me souviens plus de leurs nom.
Histoire : Le mec s'est baladé dans le temps pour sauver la femme ( dans le moyen age ) et ils font des aventures dans l'espace.
Dates : Je n'en ai aucunes idées.
Type : Dessins animés
Je me souviens par ailleurs que la série était diffusée sur Game One il y a maintenant 5~7 ans de cela.
Je vous remercie d'avance ( que vous trouviez ou pas ),
Cordialement, Romain
A voir également:
- Nom d'une série télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
4 réponses
minermine
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
3
C'est exactement ça, même avec mes explications plutôt sommaires. Merci encore ;)
je suis du même avis que Ver@ sa me fait directement penser a Valérian et Laureline qui existe en bande dessinée et en animée ^^
Bonsoir Romain,
Peut-être : "Doctor Who" ? mais il y en a énormément !! : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=575.html
Peut-être : "Doctor Who" ? mais il y en a énormément !! : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=575.html