Recherche nom dessin animé années 80/90

Résolu
Signaler
-
 alexinou85 -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un dessin animé, plutôt pour les filles, des années 80/90 environ. Voici à peu près le thème : une jeune fille est anonyme le jour, mais grâce à une baguette magique (sorte de bâton avec au bout une étoile), elle se transforme en une star (chanteuse) célèbre. Elle fait alors des concerts.
Je me souviens aussi d'une phrase "tourne, tourne, destinée et tes rêves seront exaucés", quelque chose dans le genre. Mais est-ce le même ou un autre?
Si jamais quelqu'un retrouve le nom...
Merci d'avance!

7 réponses

Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 664
Bonjour Marilou,il s'agit du dessins animés "Emi magique"
Merci beaucoup Mika!!!!!! C'est exactement ça. Bravo, ma mémoire me faisait défaut car cela remonte à loin!
.emi magique c est une magicienne la chanson viens de la mais la petite fille qui se transformait pour chantez c était creamie
adorable creamy
désolé mais ce n est pas emi magique que vous recherché mais creamy merveilleuse craemy car emi magique elle fait de la magie elle ne chante pas tandis que craemy elle chante .
il s agit bien de emi magic oui je le regarder etant enfant tourne tourne destiné etait son incantation pour ce transformer
CREMY C SE QUE TU CHERCHE JE M EN RAPELLE C ETE MARREN
C'est Emi Magique dont voice le générique mais vu la date de ta demansde tu as très probablement trouvé depuis !
https://www.youtube.com/watch?v=waKUiGzZDcE
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 044
eh oh, la réponse a été donnée il y a deux ans à quelque jours près. Et en plus, la tienne est fausse. Comment t'a fait pour dénicher un topic aussi vieux...
Merveilleuse cremy