Les discussions

Nom d'un téléfilm ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'u téléfilm que j'ai vu relativement récemment (dans les 2 dernières années) Je ne me souviens que de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BlakeL

Serie américaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vus il y a longtemps quelqu'un à la télé qui parlait d'une serie américaine que je ne me rappelle plus le nom: c'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
shady90

L été de nos 15 ans

bonjour, je trouve nul part le film l été de nos 15 ans avec michel sardou pouriez vous me dire ou je pourrai me le procurer merci d avence a bientot

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gribouille44

Cherche un film recent

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche le titre d'un film d'on j'ai vue la bande annonce m'est me r'appelle plus du titre année du film 2008 2009 il me sambl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
HiddenAngel

Transmetteur tv

Bonjour, a partir de ma tv ecran plat j' aimerais pouvoir regarder la tv sur d'autres postes , 2 ou 3 , (cuisine ou chambre) et sans fils. si cela es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
frederic76

Gta iv

Bonjour,je mappelle samatou jai un probléme de extration comment faire pour jouer jai le pc jai tous

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Little boy62

Proclème écran lcd

Bonjour, mon écran lcd de type huyndai a subitement mis un écran noir alors que je regardais les informations. Il y a le son mais il n'y a plus d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pikouik

Recherche de filme 3d

Bonjour a tous; Je suis a la recherche de filmes En 3D comme Shrek/L’Age De Glace/Mission-G/Madagascar/Nemo.....(( j'en ai vue des sent1 ^^)) merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
HiddenAngel

Street fighter le mangas en streaming

Bonjour, je cherche à visualiser le manga Street Fighter en streaming mais je ne trouve pas, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais les regarder...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
nina

Musique du film ong bak 2

salut je recherche la musique du dernier combat dans ong bak 2 il a une façon l'écouté???????????

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Un passant

Problème de branchement

je viens d'acheté le pack image et son LG ADVD HT462DZ et le LCD 42LF2510, lorsque que je regarde un dvd, l'ensemble du home fonctionne très bien; par...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pikouik

Concernant le film a l'origine

Bonjour, Je viens de voir le film A L ORIGINE que j'ai trouvé très interessant. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce fait divers ? Je n'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Shugonchara

sil vous plais chui arrivee a lepisode 49 de shugo chara svp donner moi un site ou je peu trouver la suite chuis trop acro a ce manga svpsvpsvpsvpsvps...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
karim

Correspondant anglais

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Laura et j'aimerai bien correspondre avec un correspondant anglais pour en savoir plus sur la vie des Américain mercii de me rép...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
initials 76

Megaupload ca marche comment

Bonjour, Je voudrai regarder des mangas en streaming. de plus en plus de site me renvoient sur mégaupload. 1/ je ne cherche pas à télécharger mais si...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
TutorielsGratuits

Recherche titre d'un film passé sur m6

Bonjour tout le monde!!!!! Je recherche un film qui est passé sur M6 dans les années 2000, mais je en me souviens pas du titre. L'histoire de 2 ad...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
becky91

Mangas

bonjour je suis fan de mangas et j'aimerai savoir le quelle et le meilleur pour moi c est hunter x hunter et vou?

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique las vegas saison cinq épisode neuf

bonjour je cherche le nom et l'interprete de'une chanson slow qui passe dans cet épisode. L'un des couplets contient la phrase "happy birthday" deux f...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flower

Canalsat abonnement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'abonner a CANASAT via la tv d'orange ( menu-Canalsat...ect) Je voudrais payer avec un RIB. C'est 10/E par mois pendant 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Serie sur basket

J'aimerais savoir si vous connaissiez une série sur le basket ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kasskrane

Resiilation

bonjour: voila j'ai envoyer le 26octobre la lettre de restitution du materiel de canal plus.je l'ai envoyer en recommander et je n'ai toujour pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Isa64

Series des annees 80

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche le titre d' une serie qui parlai d' un petit garcon avec un cahier de math, et qui est poursuivi par des extraterre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kondoriano

Forum illégal ?

Bonsoir, Voilà j'aimerais crée un forum ou un blog crée des topics permettant de mettre des liens [Megaupload / Dl.free / Rapidshare ...] des films...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
krazykat

Cherche film

je cherche un film ado americain des années 1980/1990 mais je ne connais ni le titre ni les acteurs.Une fille qui empreinte un ensemble en dain ou en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Payblade

Manga forever

Bonjour, je cherche des manga d'action,d'aventure avec de l'amoure ou de l'amitier que je pourrais regarder en vf. si jamai vous avez une liste de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Gl@dior

Cinéma numérique et analogique

Bonjour à tous ! Alors, je suis en première, et comme T.P.E nous avons choisis l'arrivée de l'informatique dans le monde du cinéma. Je ne vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
NightBak

Branchement d'un home cinema lg ht462dz

Bonjours à tous Je vient d'acheter un home cinéma LG HT462DZ j'ai une TV LG full HD mon HC est équiper d'une prise HDMI son fonctionnement et impe...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ju35

Répondé moi lol

bonjour a tous, est ce que quélqu'un pourrai me dire ou est ce que je peux télécharger ou visionner gratuitement le film vendues de pascaline ponti. j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rickartyx

Remplacer dalle samsung tv lcd le27t51b

Bonjour, mon ecran lcd de marque samsung ref:le27t51b a reçu un coup dans la dalle.la tv fonctionne toujours sauf l écran.j aurai donc souhaité rempl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Furax

Film sur m6

bonjour a touse je voudrait savoir le titre dun film (serie) ceter comme stargette soffe quil sutiliser une teleconmende pour ovrire un vortecsse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Payblade

Cherche titre d'un film fantastique

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film/téléfilm passé sur M6, contenant le mot fire. c'est un film fantastique avec une jeune fille qui possè...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arcade57

Cherche 2 films horreur des années 80-90

Bonjour, je cherche deux films des années 80-90 Pour le premier, il racontait l'histoire d'une nana ou un mec qui était hanté par belle homme bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arcade57

Pas de signal sur tv

Bonjour, je viens de changer de tv dans ma chambre avec l'ancien téléviseur cathodique je n'ai jamais eu de souci là avec la tv avec tnt intégré...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mary59000

Musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la chanson du générique final du film le vilain merci beaucoup si un de vous pouvait me renseigner bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
didou52

L'aîné adapté au cinéma ou pas

Bonjour. Je me demandais, en fait, si Eragon 2, l'aîné serait adapté au cinéma. Si oui, quand sortira t-il? Malgré les avis de certains, même si le f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Crevette500

Quel marque de télé?

voila je vais m'acheter une télé pour noël et je voudrais savoir quel marque de écran plat prendre entre samsung, LG, thomson, sony, toshiba, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

S'allume et s'etteind toute seule

Bonjour, je possède un televiseur thomson 29 DM 182T qui lorsqu4on l'allume, il se coupe et s'etteind tout seul à n'importe quel moment. est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
herve

Film

Bonjour, qelqun peut me dir ou on peut regarder la 7ème compagnie svp merci d' avance

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soupeOpoireaux

Pour harry potter 6

salut tout le monde , c'était pour savoir comment on fesait pour visionner le film harry potter 6 gratuitement et légalement j'ai trop atta de le voir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hairguitar29

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film ou deux hommes partent en croisière, et se trompent et se retrouvent dans une croisière homosexuelle. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Full metal alchimiste ( fma ) suite ???

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y avait une suite a fullmetal alchimiste streaming ??? Car a la fin du 51eme episode ii a le film et je trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Pdylan

Recherche musique de 90210 s1 ep14

Bonjour a tous, je cherche une musique dans l'episode 14 de la saison 1 de 90210 nouvelle generation, lorsqu'adrianna est dans sa voiture et elle cond...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
patpoker

Telechargemment de films

Bonjour tout le monde j aimerai télécharger quelque films d action des film policer et aussi des film comique alors si vous conéssez un bon site de té...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ilyxo

Kyle xy

Bonjour,Je voudrais voir tout les épisode de la saison 2 de kyle xy sans telecharger

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sadamuchidu08

~ paranormal activity ~

Bonsoir, je crée ce topic, histoire de faire une sorte de sondage et connaître vos pensées. Personnellement, ce film m'a étonné, dire que c'est le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Payblade

100% mag

Bonjour, je cherche l'emission de 100 % mag sur la 6 où lesujet été le téléchargement légal et gratuit. Ils donnaient le nomdu site de téléchargement....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sadamuchidu08

Jsc sports ne marche plus

pourquoi jsc sports ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
KarimaCh

Enregistrement vhs

Bonjour, Je viens d'acheter un téleviseur LCD marque LG type 32LF2510 avec TNT intégrée. Je possédais un magnétoscope/lecteur DVD marque LG modèle V2...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
POMPOM27

Tv et tnt

Bonjour. Voici ma ques tion j'ai la tele classique et une autre tele avec la tnt. Et par exemple aujourd'hui le telethon sur la 3 ce n'est pas la même...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
poupougne13

Daylimotion

aurélie tu peut aussi taper ma famille d'abord tu verras c trop drole!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
esquisse
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000