Les discussions

Problem de tv ava ou aya

Bonjour/bonsoir a tous ma télé AVA (AYA) Je sais pas ccomment le dire alors je vous mzts un exemple : quand j'allume ma télé je tombe sur la chaine 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
meriva66

Aider moi a retrouver ce film svp

Bonjour, La seule chose que je me souviens ..C'est que la mere parlais au telephone d'une discution serieuse a l'interieur de la maison. Sa petite fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Livine

Cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film sur plusieurs personnes faisant du parkours mais qui ont un collier explosif dû à de gros parieurs en mal de sen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Venusia95

Insription

Bonjour je m'appelle Axelle j'ai 10 ans et je chante comment s'inscrire a un incroyable talent 2014 2015 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Classement w9 hit talent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut voir le classement de w9 hit talent merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
didine

Titre de film d'un pere qui kidnappe son enfant

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film Un père qui kidnappe sa fille et par vivre en Irak je crois. Sa mère engage des anciens militaires pou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
momo

Personal taste : ou trouver les sous-titres ?

Bonjour , Je recherche les sous-titres en français du drama coréen " Personal Taste " , avez vous des liens de téléchargement ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
grodo

Je recherche un film horreur suspense :

bonjour a tous je suis a la recherche d'un film que j'ai vu par le passé style horreur suspense je vous explique : dans le film il y a une grande ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Squalman

Meilleur film d'horreur

z

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
natdu15

Vieux film arts martiaux

bonjour, je recherche un film de karaté qui raconte l'histoire d'un justicier masque qui traque les criminels si on peut dire çà .je me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film !

Bonjour ! cela fait un bout de temps que je cherche le titre de ce film : c'est un film d'horreur où l'actrice a les yeux vairons, on le découvre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Recherche film americain

Bonjour, je cherche le nom d'un film : qui est passé sur arte en 2005-2009 env. des annees 60 je pense en noir et blanc c'est l,histoire d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sarcelus

Série dffusée sur m6 dans les années 2000

Bonsoir, je recherche le nom d'une série diffusée sur m6 dans les années 2000, elle n'a pas fait long feu il me semble. Je n'est regardée que les 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Alex77500

Kyle xy saison 4

 Fermé

Je sais qu'en France la saison 3 est considérée comme la suite de la saison 2 aux Etats Unis. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y aura pas de ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jeff

Téléfilm

bonjour, je recherche un téléfilm de Noël qui raconte l'histoire d'amour une jeune fille obèse maquilleuse dans une maison funéraire et d'un beau jeun...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Livine

Retrouver le titre d'un film

bonjour à tous, je cherche le titre d'un Film Americain dans les années 2000 2010. plutôt thriller film racontant l'histoire d'un étudiant américa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bubba64

# recherche de film # type jeune qui couche avec sont prof .

Coucou, Je cherche un vieu film surement un peu dans le style " The Girls Next Door " Le synopsys etais un petit jeune type pas douee a l'ecole q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mali27

Cherche film horreur

 Résolu/Fermé

Salut , alor voila vu que je trouve pas sur les autres postes je pose ma propre question :-) Je cherche un film d'horreur / épouvante mais pas un film...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Girls31000

Film de noel 1995/2005

bonjour je cherche depuis des années un film qui était passer sur france 3 dans mon souvenirs. ca parlais d'une mère qui a perdu son emploi, son appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Josh Randall

Voitures de police américaine

Bonjour, bonsoir. Dans beaucoup de vidéo réel de courses poursuite aux USA, on remarque que peut importe la voiture du chauffard, les flics leurs col...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tribun

Cherche video qui passe sur bein sport

slt la communauté; je suis a la recherche d'une video qui passe sur bein sport. elle passe persque quotidiennement et elle parle de la beauté du footb...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film enlèvement d'un petit garçon "sony"

Bonsoir, je recherche un film qui n'est pas récent datant des années 90 je pense. Ma tante adore ce film et sa lui ferrais vraiment plaisir si j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dielopuss

Nom d'un anime

Salut a tous, voilà je cherche le nom d'un anime que j'ai regardé il y a quelques années sur la chaine MANGAS (c'était en 2005 ou 2006), il s'agissait...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
M4224

Conseil anime

Bonjour, Je cherche un anime comique à regarder dont le héros aurait du style. Genre un voyou, ou un mec qui assure tout simplement. Je veux évi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djunito

Je recherche

Bonjour, je cherche à acheter ou à me procurer le film le messager de l'espoir conte de noël avec Charles Bronson.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
natdu15

Goldorak le film

A quand le film goldorak ?? aprés le succé de "Transformer" et sa suite, qui à mon avis vas faire un carton, on vois bien que on peut realisé en film ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
marc@1753

Je recherche le titre d'un film !

Bonjour ! cela fait un bout de temps que je cherche le titre de ce film : c'est un film d'horreur où l'actrice a les yeux vairons, on le découvre à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ImagineDragons3011

Recherche d animé

Salut les gens j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un animé, car je suis un peut a cour sa serai sympa . J'ai déjà vu : -Dbz -naruto -Fairy ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ryyn81

Qui saura trouver ce film avec héros chat noir années 50 ou 60 ?

 Résolu

Pour sa lumière incroyable (technique des années 50 ou 60... une lumière aussi optimiste et énergisante que celle du film-culte Les Demoiselles de Roc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Adavittoria

Telefilm guilli

Bonjour, Je recherche un telefilm passé sur Gulli sur une poupée qui est devenue vivante ... La poupée est afro, pendant un moment elle découvre q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche titre d un film

bonjour je suis a la recherche un film Américain..c est l histoire d une jeune étudiante qui a une maison je crois au bord d un lac..elle invite une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Film drame romantique

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des films du genre drame romantique comme : Si je reste ou film romantique d'ado Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Fermiparadox

Recherche titre film

Bonsoir, voila je suis à la recherche d'un film d'on j'ai eu écho, que je souhaite regarder^^.D'après ce que l'on ma dit, c'est un groupe (je pense ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche titre de dessin animé

Bonjour j'ai besoin d'aide , je recherche désespérément le titre d'un dessin animé qui est passé il y a à peu près 10 ans sur club rtl . La difusion s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
cybercyb

Nicky larson

bonjour, je cherche le nom de la musique et son artiste, comment trouver cette musique qui est dans l épisode suivant https://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film car je ne me rappel plus du nom, c'est un film un peu vieux et sa se passe dans la campagne/forêt. Il y a une fille q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 (il y a environ 5 ans) qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui est hébergé par une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche titre de film

Voila je recherche le titre d'un film que j'ai vus il y a un longtemps , C'étais un petit garçon qui parté avec son frère et ses parents a l'aéroport...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Musique de chutes sur zap direct star sur d17

Bonjour, je cherche une musique qui passe toujours a la même rubrique sur le zap direct star, c'est la rubrique "chutes", c'est souvent la première ru...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mathieu121

Recherche d'un film

 Résolu

Bjr, Comment s'appelle ce film qui se déroule dans la villa de riches bourgeois... Deux ados, vêtus de blanc, bien élevés viennent de la propriété vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Actrice l'amour extra large

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le film "l'amour extra large" l'actrice dans le taxi est trop belle.on la voit que 3 minutes dans le film, est-ce que vous connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Livine

Recherche d'un film passé sur tf1

Bonjour, tout est dans le titre je recherche le titre d'un film passé sur tf1 y'a un peu près 3-4 ans. C'est 1 femme qui est laide se sent pas bien co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
madidiminaj

Je cherche une chanson dans: la panthère rose 1963

 Résolu

Bonjour! Il y a une fille qui chante une chanson en espagnol dans le film. Sa sonne un peut comme, No Mario, Mario, Mario ma ! A 2:12 sur ce vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue début 80 complètement bizarre les acteurs passaient par les tuyauteries c très vague je n'ai pas plus d'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Eme008

Manga

bonjour en ce moment je suis beaucoup dans le manga vf ou vostfr en streaming plus tot du genre amour action ou on pleure bien dedans sa me va et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gameur59

Téléfilm de noel

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm que j'avais regardé il y a longtemps, je ne me rappelle pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Freefoon

Recherche de ce film de noël

 Résolu

Hello , bon voilà depuis quelques jours je cherche un film de Noël , hélas je ne me rappelle plus que d'une seule chose , le pere noel dans son usine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Legrandfifou

Actrice pub tv mercedes

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connait le nom de l'actrice de cette pub de télé s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=bSzvBwssPBw

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo

Recherche un film se passant dans un bunker

 Résolu

bonjour a tous , je recherche le titre d'un film qui a quelques annees. L'histoire se deroule comme ca : Un pere de famille decide de construire...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
simbad66

Y aura t-il une suite d'harry potter ?

 Fermé

Bonjour, Croyez qu'il y aura une suite à HARRY POTTER car à la fin on voit HARRY et ses 3 enfants avec sa femme GINNY a la gare 9 3/4 ?

80 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stryki
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000