Les discussions

Logiciel pour regarder la tv

Bonjour, je cherche un logiciel pour regader la télé sur mon PC. En sachant que j'ai déja un décodeur TNT sur mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
omega555

Musique

BONSOIR JE SUIS FAN AUSSI DE LA SERIE MOONLIGHT EST JE CHERCHE LA CHANSON OU QUAND BETH REMET LE JOURNAL INTIME A JOSEF MERCI SI QUELQU IN PEUT ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
alek's

Enregistrer avec la tnt

Bonjour, Je possède la TNT et je voulais savoir si il était possible d'enregistrer un programme sur une chaine de la TNT, sachant qu'il n'y a pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
alek's

Comment capter tf1 , et m6 au maroc?

Bonjour, j'ai un recepteur numérique normal,je viens de m'acheter une carte du bouquet canal +, je ne sais pas comment capter les chaines TF1 et M6?...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Regarder scarface

Bonjour, je voudrais un site pour regarder Scarface gratuitement. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
thief2b

Générique mirna wa khalil

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaite télécharger gratuitement la musique du générique du feuilleton mirna wa khalil avez vous une idée sur les sites où je pourra...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
john

Copier sur ordinateur films gravés de la tv

Bonjour tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai enregistré des épisodes de manga passant sur Nickelodeon sur un DVD grâce à mon lecteur/graveur de sal...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Cristaline2308

Recherche vieux telefilm en 5 parties

Bonjour, Je recherche le nom d'un telefilm en quatre ou cinq parties diffusé à la fin des années 90. Le personnage principal était un jeune garçons ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
alexdelareunion

Recherche titre de film

Bonjour, J'aurai besion de votre aide pour m'aider à retrouver le titre d'un film à partir de ma tres vague description: Dans mon souvir il s'agit...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Corbin69

Film des annéés 80 - 90

 Résolu

Salut a tous ! je recherche un film ( film de minuit ) qui est passé sur TSR 1 il y a environ 10 ans de ca ( Je sais c a peine ps compliqué :p )...le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Corbin69

Recherche de film

je narive pa a retrouver un film alor sa parle ke des gens i parten en amazonie un truc comm sa et il revienne plu si kelkun konner merci de maider

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Corbin69

Information sur prison break

bonjour à tous, en quelle année la série "prison break" a été diffusé pour la première fois sur M6?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Gemenon

Je veux regarder la télé sur net

 Résolu

bonjour je m'appelle amal bacha de kélibia je veux regarder la télé sur net mais je ne peux pas comment sil vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frstream.net

Musique film lol

 Résolu

Salut Je voudrais savoir, comment s'apelle la Music dans le Film Lol, c Quand Lola et en Anglettere dans le Lit avec Mael et que Lola dit a Mael "c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Un film comique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais regarder un film comique avec une amie, mais le choix est dur, alors pourriez-vous me proposer des films qui vous ont plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tom_Croft

Les couteaux laguioles

bonsoir je recherche le nom d'un feuilleton tv qui se situe en auvergne , une femme reprends une fabrique de couteaux laguioles. merci d' avance de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manga

Bonjour, y a t-il un manga dans le style de full metal alchimiste ? -- Face à la catastrophe, on a besoin de culture.

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tsekov

Cherche film

Salut , je cherche des films de dance du genre Step up , Stépin .... Merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tsekov

Je sé pa la chaine bordeaux - grenoble

sur quelle chaine est bordeaux - grenoble svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
BibZz

Film d'adolessantes ( demander moi )

Bonjour . Si vous chercher des film pour ados demander moi j'en est vu un t'a mais après je n'en trouve plus j'ai beau faire toute les chose possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
juliie6666

Dzeriet sondage

bjr! que pensez vous du feuilleton turc noor? exprimez vous!

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sarah

Film

bonjour je cherche un film en deux partit si je ne me trompe pas avec une petite fille rousse qui était en foyer et qui c'est fait adopter pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
juliie6666

Pub virgin !!

 Résolu

bon je sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster ce message mais je voudrais savoir quelle race de chien c'est dans la pub de virgin?? kiki avec ç...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
willy

Chanson de série al ajniha al monkasira

slt tt le monde. ramadan mobarak said à tt; au fait g l'envie de télécharger la chanson de série al ajniha al monkasira j'aimerais b1 me montrer une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
123987a

Generique de dessin animé

bonjour à tous je suis à la recherche du générique du dessin animé chris colorado si quelqu'un sait où je pourrai le télécharger faites moi sige. J'at...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ChoCapiiick

Film avec ice t ou ice cube

Bonjour à tous je recherche le nom d'un film avec ice T ou ice cube qui se fait poursuivre en forêt par des hommes en quad qui veulent le tuer juste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
catharas

Les liaisons dangereuses

Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un sait ou peut on trouver le film les liaions dangereuses en français merci de me repndre ou en srteaming. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
hardygirl08

C'est quoi ce film ?

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'un fim depuis un bon moment. Le script stipule l'histoire d'un jeune homme aux USA qui vient d'avoir son permi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
catharas

Goodies en france et image 'rares' de kr

Bonjour, Je recherche depuis quelques mois des goodies de Kirarin Revolution ainsi que des images 'rares' en France ... J'ai fais beaucoup de reche...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kilari13

Recherche titre film comique à l'américain e

salut, je recherche le nom d'un film comique dans lequel le héros est déssinateur et veut se faire accepter par son père. On peut vois les scènes suiv...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
crapoto

Titre de film comedie amercaine

bonjour, je suis a la recherche du titre d'une comédie américaine qui date d'une quinzaine d'année et qui a eu une suite, pour vous aidez, je me so...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
DDmaster

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vue il y'a au moins 10 ans. Je vais essayer de faire un résumé de l'histoire afin qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Jackson

Jaimerais pouvoir regarderer secret story3

jaimerai pouvoir regarder secret story en continu coment je peu faire mercie de maider

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
hardygirl08

Un diner presque parfait emission 7/09

Bonjour, je voulais savoir les menu des 2 finaliste claude et gregory je ne me souvien plus trop de ce qu'il avait fais merci de me repondre car je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ptipolux

Dr house

salut je voudrais savoir ou trouver les épisodes du docteur house en français S05 à partir de l'épisode 20??

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kiaalon21

Je sais pas comment s'apelle ceux film

Bonjour a toute et a tous voila on m'a parler d'un film mais je ne me souviens plus du titre de ceux film en gros l'histoire c'est " une femme meurt...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Payblade

Forum;blog films ?

 Résolu

Bonsoir j'ai une question et j'aimerais en savoir plus. Voilà j'aimerais crée un forum ou un blog, voir d'autres sites. Qui me permet de crée des t...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Payblade

Telecharger serie tv !!

Bonjour, J'ai un gros probléme je cherche la saison 2 de Joey et cela fait maintenant 4mois que je ne la trouve pas. Est ce que vous avez des liens ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Lesicilien06320

De quel film s'agit il ?

 Résolu

J'aimerais savoir de quel film provient cette image. https://i88.servimg.com/u/f88/10/08/66/88/grosca18.jpg Merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
krabification

Les dvd anglais

Bonjour, Je souhaiterai acheté des dvd sur amazone.co.uk, mais je ne sais pas si le dvd parlera français. Mais je ne souhaite que cela. Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
m@rie

Film triste

Bonjour a toute et a tous voila on m'a parler d'un film mais je ne me souviens plus du titre de ceux film en gros l'histoire c'est " une femme meurt ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bernierlise

Enregistrement le cube

Je me tate pour changer mon decodeur et passer au cube. Peut on enregistrer un film et en regarder un autre en meme temps ? Doit on imperativement se...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Yann55430

Game one music hd

Salut, Sauriez vous pourquoi est ce que chez moi la chaine game one HD bug ??(au bout de 2seconde il'ny a plus de son et l'image lag)

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
al

Film resident evil

bonjour a tous et a toute alors voila je voudrais savoir quelle sont les nom de tout les film resident evil du 1er au dernier merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
MacBookMan

Regardé un film précis en streaming

bonjour je voudré regardé souviens-toi l'été dernier 2 en streaming merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
webernard

Qui veut voir secre story en live

 Résolu

cest qui qui veux voir

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jcfr

Equivalent

Bonjour, j'ai vue une pub pour un film genre heroes, cette pub disait "des heros traqués pasr le gouvernement" Quel est ce film Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Spylk

Aidez moi s'il vous plaît!!

Bonjour a tous!!!Voilà mon problème: Je possède une télé avec tnt intégré et une télé normale.J'ai acheté une parabole analogique + récépteur sate...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nico

Harry potter

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir quand est ce que harry potter 6 sortira en dvd et en quelle année merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jiraya chan

Abc en france

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir ABC sur ma télé (numéricable) avec un abonnement ou sinon avoir cette chaîne sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ASophie121
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000