Les discussions

Serie "extraterrestre" années 80????

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une série (française?) qui passait dans les années 80, sur la une ou la deux (plus la deux, dans ma mémoire)...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Vampyr

The walking dead?

Salut a tous fan de morts vivants ^^. Alors voilà, je viens de me retaper l'épisode 1 de The Walking dead, et il y a quelque trucs que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Inco-Gnito

De la 3d sur un écran 2d est-ce possible

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si se serait possible de jouer, regarder des film, des vidéo sur internet en 3D sur mon écran lg 24m35 ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Film de baseball

Je cherche un film que j'ai regardé il y a 4, 5 ou peut être 7 ans de ça sur une chaîne pour enfant. C'est l'histoire d'un garçon dont le grand-père e...

gleanor

Recherche film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film sorti récemment dans lequel une personne publie sur internet la date de mort des gens. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
adrien

Cherche musique rencontre homer/spider cochon

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche la musique de fond qu'on peut entendre dans Les Simpsons le film lorsque Homer voit Spider Cochon pour la premièr...

Ludiramaxx

Un manga à me conseiller ?

Salut à tous. Je suis fan de mangas et en ayant vu énormément j'en recherche un nouveau à me mettre sous la dent. Je suis très exigeant en matière de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
shana

Recherche film d'amour "bad boy"

Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre, je suis à la recherche de bon film d'amour, avec une fin malheureuse ou joyeuse, entre un "bad boy" et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MlleKhri

Film comme twilight svp

Hey ! j'aimerais que vous me donniez un film comme twilight pas forcément avec des vampires mais avec un amour impossible et tout quoi ^.^ plutôt réce...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lisanou

A la recherche d'une série perdue..

Résolu

Bonjour tlm , "cette série de court-métrage fantastiques passé sur ANTENNE 2 au début des années 80 en plein après-midi... sans se soucier de la t...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
natdu15

Blood+ une suite ?

Bonjours j'ai fini de regarder le manga Blood+ qui contient 50 episode et vu la fin je voudrai savoir si il y'aura une suite ? un oav ou un film qui s...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Shizuuru

Recherche le titre d'un téléfilm années 80

Bonjour, je cherche le titre et aussi à télécharger un téléfilm en plusieurs parties, des années 80 (la 5?) C'est l'histoire de 4 ou 5 braqueus...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mahfaud

Recherche d'une chaine musicale japonaise

Résolu

Bonjour, je recherche une chaine spéciale qui passe de la musique japonaise et le logo en haut a gauche de l'écran est un S dans un espece de carré. A...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Botchigo

Cherche le nom d'une ancienne émission

Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespéramment le nom d'une ancienne émission de télé des années 90 qui passait sur Antenne 2 ou FR3. Le principe était basé...

Utilisateur anonyme

Agent 47

Résolu

je recherche depuis plusieurs semaines le filme agent 47 sortie le 26 août 2015 sans succès. Est ce que quelqu'un saurai s'il est disponible en stream...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
miskynass

Questionnaire : merdi d'y répondre si vs etes interesser

Bonjour , je doit faire une étude de marché c'est pour cela répondez au question ci dessous si vous etes interesse merci pour ceux qui le font : 1) V...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Kiara2002

Recherche films avec des fées

Bonjour tout le monde. Alors voilà je recherche des films ou dessins animés, mais surtout film où il y aurait des fées, fée clochette je l'ai déjà et ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
a53

Recherche le titre d'un film destins croisés, hasard, coïncidenc

Bonsoir, après avoir passer une heure a chercher sur la toile je me résigne à demander ici, Je me souviens de deux scènes situées je pense au début ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gleanor

Film d'horreur

Bonjour,j'ai vu il y a assez longtemps un film ou des jeunes tombent en panne a coter d'une forêt et il décide d'y camper mais une des filles mange un...

natdu15

Je ne me souviens plus du nom d'un manga

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un manga que j'ai vu une fois et qui m'a marqué tellement c'était bien. J'ai des souvenirs de pas mal de détail...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
BloushFram

Je cherche un film

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Quertonj

Film

bonjour a tous je suis nouvel voila je cherche des film sur les naufragé sur une ile je vous remercie de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
natdu15

Aide pour retrouver un film

Bonjour :) . Je cherche un film que j'ai vu à la télé et qui m'a bcp plus mais hélas je ne me rappelle plus du titre .. J compte sur votre aide je vai...

Justdream05

Canal+

je ne vois pas mon numéro d'abonné

ant.r72

Avec un oeil peut ton voir un film au cinéma en 3d nettement ?

Bonjour ! Je m'explique je voulais aller voir dans un ciné en IMAX un film qui est proposé seulement en 3d... Mais n'ayant qu'un oeil pourrais-je le...

AfterCool

Je cherche un film americain en egypte

Résolu

Bonjour, Voila Je cherche un film americai surment qui se passe en Egypte. Je me souvient que le personnage principale et un petit garçon egyptien d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mouss

Qui connait se dessin animé

où les deux personnages principaux sont une sorcière et un sorcier qui sont frère et soeur. Ils chantent une formule magique. Ce dessin animé passait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Cherche chanson telefilm

Bonsoir, Je cherche la chanson qui est passé dans le téléfilm les petits meurtres d'Agatha Christie "Le couteau sur la nuque" quand Julien Sobel c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tris.

Des téléfilms

Bonjour, voila je cherche des téléfilms du genre romantique comme par exemple: la fiancé des neiges l'invité de noël Un mari à louer la propositi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kate95

Mangas avec romance au collège

Salut! Je cherche des mangas avec de l'amour et un peu d'actions et qui se passe au collège si possible parce que je regarde d'habitude se passent au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Recherche d'un anime manga

Hello ! , je cherche désespérément le nom d'un anime que je regardais étant petite sur canal sat je crois. Il me semble,si mes souvenirs sont bons ...

LevyMcGarden

Recherche manga

Je recherche un manga que j'ai commencé mais dont je n'ai pas noté le titre. Le manga racontait la vie d'un étudiant qui deteste l'amour et qui un jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LevyMcGarden

Aide-moi

Es que qq sait ou l'on peut trouver tout les épisodes de vampire knight. Merci ?avcance.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Demande de manga

Salut je voudrai des proposition de mangas anime ou papier romance action merci énormément d'avance

lafillequetuconnaitpas

Films

Bonjours a tous , Je cherche un serie ou c'est un black qui raconte son histoire en gros c'est le narrateurs son pere je crois ces un black il trav...

Fermiparadox

Cherche serie tv sur m6

Bonjour, je cherche 1 serie tv sur M6 ki pacé le dimanche en 2006 ou debut 2007 en début d'après midi il me semble kil y avait le mot "people" dans...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bruh41

Recherche bruitage bande son cinéma

Résolu

Salut ! Je recherche les craquements de la bande son d'un film cinématographique. Jadis, on entendait des craquements dans les vieux films. Merc...

Utilisateur anonyme

Aidez moi, je me souviens plus du nom de ce film.

Bonjour bonjour, pour la 3ième fois dans ma vie, j'ai oublié le nom de ce film, voila comment je pourrais le décrire.. Tout commence lorsqu'un père d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Livine

Recherche film d'amour

salut alors voila une amie m'a conseillé un film d'amour mais elle a oublié le nom du film alors je le recherche donc voila l'histoire en gros une fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lylyaline

Recherche série année 80-90

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série diffusée dans les années 80-90 sur france3. Cette série racontait l"histoire d'une famille canadienne, vivant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Livine

Recherche film

bonjour, je cherche le nom d'un film récent où quelqu'un prédit la mort des gens. Merci d'avance

adrien

Film ou téléfilm année 1980-1990

je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois et c'était dans les année...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tomtom160

Recherche nom film ou serie

Bonjour, Je recherche un film ou une série ou un groupe de survivants se faufile dans une tranchée pour pouvoir arriver à un certain endroit. Il fa...

raxos

Film

bonjour je cherche un film depuis quelque temps je me rapelle jusqua que ses un couple ui vont dans une maison et a la fin on decouvre que en faite la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MrKedy

Même recherche...

Je suis également à la recherche du titre de ce film... si quelqu'un aurait obligeance de bien vouloir me transmettre se renseignement... Vous en re...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Cherch titre film espace-temps quantique love

(re)Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, j'ai très peu d'informations, mais je vais tenter de résumer. L'action se passe essentiellement dan...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
xenaombre

{manga} gakuen alice tome 29 ?

Bonjour, alors j'ai vu que dans le tome 28 , je connais pas trop les detail mais natsume semble etre mort >< enfin si j'ai bien compris , et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
America

Série/film : nom oublié --> help

Bonjour ! :) Je cherche le nom d'une série/film, je ne sais pas trop je n'en ai vue qu'une (très petite) partie j'était trop occupée avec les devoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
anonimous

Films

Bonjour, voila je cherche un film ou seulement une scène m'est restée en tête.. C'est un film ou plusieurs adolescents sont "convoqué" (je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Incoo

Code lyoko: laura

Bonjour à tous, fan de code yoko! Laura, personnage de évolution, la pire chieuse du monde, vous en pensez quoi? Perso, même si je suis pas fan de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Loly-Star92
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000