Les discussions

Avec un oeil peut ton voir un film au cinéma en 3d nettement ?

Bonjour ! Je m'explique je voulais aller voir dans un ciné en IMAX un film qui est proposé seulement en 3d... Mais n'ayant qu'un oeil pourrais-je le...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
AfterCool

Je cherche un film americain en egypte

 Résolu

Bonjour, Voila Je cherche un film americai surment qui se passe en Egypte. Je me souvient que le personnage principale et un petit garçon egyptien d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mouss

Qui connait se dessin animé

où les deux personnages principaux sont une sorcière et un sorcier qui sont frère et soeur. Ils chantent une formule magique. Ce dessin animé passait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Cherche chanson telefilm

Bonsoir, Je cherche la chanson qui est passé dans le téléfilm les petits meurtres d'Agatha Christie "Le couteau sur la nuque" quand Julien Sobel c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tris.

Des téléfilms

Bonjour, voila je cherche des téléfilms du genre romantique comme par exemple: la fiancé des neiges l'invité de noël Un mari à louer la propositi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kate95

Mangas avec romance au collège

Salut! Je cherche des mangas avec de l'amour et un peu d'actions et qui se passe au collège si possible parce que je regarde d'habitude se passent au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Recherche d'un anime manga

Hello ! , je cherche désespérément le nom d'un anime que je regardais étant petite sur canal sat je crois. Il me semble,si mes souvenirs sont bons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LevyMcGarden

Recherche manga

Je recherche un manga que j'ai commencé mais dont je n'ai pas noté le titre. Le manga racontait la vie d'un étudiant qui deteste l'amour et qui un jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LevyMcGarden

Aide-moi

Es que qq sait ou l'on peut trouver tout les épisodes de vampire knight. Merci ?avcance.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Demande de manga

Salut je voudrai des proposition de mangas anime ou papier romance action merci énormément d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Films

Bonjours a tous , Je cherche un serie ou c'est un black qui raconte son histoire en gros c'est le narrateurs son pere je crois ces un black il trav...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Cherche serie tv sur m6

Bonjour, je cherche 1 serie tv sur M6 ki pacé le dimanche en 2006 ou debut 2007 en début d'après midi il me semble kil y avait le mot "people" dans...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bruh41

Recherche bruitage bande son cinéma

 Résolu

Salut ! Je recherche les craquements de la bande son d'un film cinématographique. Jadis, on entendait des craquements dans les vieux films. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi, je me souviens plus du nom de ce film.

Bonjour bonjour, pour la 3ième fois dans ma vie, j'ai oublié le nom de ce film, voila comment je pourrais le décrire.. Tout commence lorsqu'un père d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Livine

Recherche film d'amour

salut alors voila une amie m'a conseillé un film d'amour mais elle a oublié le nom du film alors je le recherche donc voila l'histoire en gros une fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lylyaline

Recherche série année 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série diffusée dans les années 80-90 sur france3. Cette série racontait l"histoire d'une famille canadienne, vivant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Livine

Recherche film

bonjour, je cherche le nom d'un film récent où quelqu'un prédit la mort des gens. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
adrien

Film ou téléfilm année 1980-1990

je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois et c'était dans les année...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tomtom160

Recherche nom film ou serie

Bonjour, Je recherche un film ou une série ou un groupe de survivants se faufile dans une tranchée pour pouvoir arriver à un certain endroit. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
raxos

Film

bonjour je cherche un film depuis quelque temps je me rapelle jusqua que ses un couple ui vont dans une maison et a la fin on decouvre que en faite la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MrKedy

Même recherche...

Je suis également à la recherche du titre de ce film... si quelqu'un aurait obligeance de bien vouloir me transmettre se renseignement... Vous en re...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Cherch titre film espace-temps quantique love

(re)Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, j'ai très peu d'informations, mais je vais tenter de résumer. L'action se passe essentiellement dan...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
xenaombre

{manga} gakuen alice tome 29 ?

Bonjour, alors j'ai vu que dans le tome 28 , je connais pas trop les detail mais natsume semble etre mort >< enfin si j'ai bien compris , et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
America

Série/film : nom oublié --> help

Bonjour ! :) Je cherche le nom d'une série/film, je ne sais pas trop je n'en ai vue qu'une (très petite) partie j'était trop occupée avec les devoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
anonimous

Films

Bonjour, voila je cherche un film ou seulement une scène m'est restée en tête.. C'est un film ou plusieurs adolescents sont "convoqué" (je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Incoo

Code lyoko: laura

Bonjour à tous, fan de code yoko! Laura, personnage de évolution, la pire chieuse du monde, vous en pensez quoi? Perso, même si je suis pas fan de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Loly-Star92

Film

Le dernier film que vous avez regarder?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
glandu

Recherche film de gulli

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui était passé sur gulli, où il y a une fée qui est en danger, c'est un sorcier qui la cherche pour l'enfermer et pren...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Petite souris

Film/serie sur les campus americain

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un film comme american pie, j'en est deja vu pas mal donc proposer moi et je vous dirait si je les deja regard...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
eedy

Sexy dance 5 / all in vegas

bonsoir, je voulais savoir le nom de la musique ou l'acteur mous dansait Sur une musique que je cherche en ce moment dans un restaurant et d'un seul c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pack

Code pour golden interstar gi-s805 ci

Bonjour, recherche code pour mon demodulateur merçi d'avence a tous

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
hjjghghj

Cherche une émission

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche une émission qui est passé vers 23H environ un jour de semaine ouvrable et (mais je ne me souviens plus quel jour) ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sopopso

Film ados

Bonjour, Je recherche des idées de films américains avec des lycéens et se déroulant pendant une nuit. Du genre : Une soirée d'enfer,sleepover.Si v...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jessi2jessou

Musique mentalist s07

[Attention Spoiler] Bonjour! Je n'ai trouvé de réponse nulle part sur cet excellent outil qu'est Internet, je fais donc appelle à votre aide. Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ch. T.

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film dont je me souviens seulement quelques passages, je me souviens que c'est une fille "garçon manqué" qui en est l'héroï...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jedemandedelaide

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film anglais ou américain ces l'histoire d'une mère avec ces deux ados et un père avec ces deux ados qui se retrouve pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Josh Randall

Rosario+vampire et spécial a

Parlons de Rosario+Vampire et de Spécial A ce qui on pas vue les deux animé il sont tout les deux dispo sur youtube en vf c'est pas génial sa ! en par...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Recherche film

Bonjour je recherche un film, je me souviens de très peu de chose. C'était un téléfilm, en fait c'est une femme qui se fait passer pour une sage femm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nana

Titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur de bloqué et les freins qui ne marche pas. Le film est sorti dans le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ketouchi

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous , je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 y a 2-3 ans voici un petit résumé: c'est dans les ann...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ch. T.

Paranormal activity 4.

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Evan.d

Recherche le nom d'un film

Bonjour a tous , Bon je vous fait un résumé rapide: C'est l'histoire d'une femme blonde qui emménage dans un nouvel appartement dont l'ancienne prop...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Grer

Recherche film d'horreur avec intrigue

bonjour je recherche un film d'horreur (ou avec du suspens juste) avec une bonne intrigue et une histoire, comme le film le cercle (The ring), le Secr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
moodswing

Recherche un titre d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom du film ou une personne tue des jeunes filles pour en récupérer la peau de celle -ci afin de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ValentinM

Films d'action avec une jeune femme aveugle

Bonjour à tous, donc voilà je recherche un titre de film, voici quelques vagues souvenirs : - un jeune homme brun et policier - il a un co- équ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
momo

Nom de manga perdu

 Résolu

Salut salut! Cela fait déjà quelques semaines que je me balade en vain sur le web pour trouver le nom d'un manga shoujo que j'avais lu. L'histo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
omaehaomaeda

Revoir gratuitement en francais episodes lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai revoir les episodes de lost saison 4 en francais meme si ils ont en plusieurs parties. J ai pu en visioner certains sur you tube m...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nad0647

Musique de the shield ep 2 saison 2

 Résolu

salut je cherche la musique de la derniere scene de l episode 2 saison 2 de the shield j aimerai la trouver merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Riko

Le cherche un autre film

Je cherche un film mais j ai pas bcp des détails :histoire d un garçons et une fille qui on aller dans un voyage pour une recherche de classe si je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Fermiparadox

The vampire diaries musiques 1er épisode

HELLO ! Je voudrais juste demander si quelqu'un connaît la musique dans le 1er épisode de The Vampire Diaries, celle qui commence à la 19ème minute q...

52 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kroma14
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000