Les discussions
Recherche dun film
Résolubonjour je cherche un film depuis quelque temps. cest un film americain film avec des policiers ( fbi ou truc dans le genre ) au debut doit faire un...
Rech titre filmtv 60' > sf naufragé sur île déserte
J'avais été fasciné par ce film TV difusé du temps de la RTF (ou ORTF ?) : un marin est abandonné à la mer dans un canot ; il accoste sur une île, rem...
Une jour une histoire m6
Bonjour je cherche le tire d'un film qui est passé dans un jour une histoire il y a assez longtemps. Il s'agit d'une famille européenne qui adopte un ...
Recherche film popstar avec aaron carter
Slt tout le monde je cherche le film popstar avec aaron carter depuis + de 1an alr si kelk1 a un site ou on peut le revoir ou le télécharger en frança...
Recherche d'un titre de film américain
Je recherche un film américain dont je ne me souviens plus le titre. Il s'agit d'un film diffusé 1 ou 2 fois, voir plus, sur TF1. Ce film parle d'un e...
Problème game of thrones lien livre-serie
Bonjour a tous, je suis un grand fan de la série Game of Thrones, et je n'ais pas le courage d'attendre le tournage de la saison 5... je voulais donc ...
Film!
bonjour, es ce que vous pourriez me renseignez sur quelque film? en fait je fais plusieurs soirée et jaimerais des films de filles d'horreur d'amour ...
Bonsoir ,
Pour devenir une chanteuse bah , : Si tu es inscrit dans youtube bah télécharge un Youtube capture sur ton Ipad ( seulment ) pour poster ton vid...
Film pour ado avec histoire d'amour qui peut être dangereuse
Bonjour , en fait je cherche des films avec des histoires d'amour qui sont compliquées voir dangereuses suivant les films comme dans : the last s...
Recherche court-métrage animé de noël années 90
Bonsoir tout le monde ! Je recherche désespérément un dessin animé de Noël de mon enfance (années 90) vraiment pas connu et qui était peut-être - s...
Film genre fantastique / mode / action
Bonsoir, je cherche des films à voir j'adore les films fantastiques sur les illusions, la pensé, les rêves, j'aime des films dans d'autre monde, j'aim...
Film comme the bling ring
Coucou, j'ai vue le film the bling ring que j'ai adoré il es super car c'est vraiment quelques choses d'aujourd'hui et est ce que quelqu'un connaît un...
Les meilleurs films américains !
Concernant le cinéma américain, je vous recommande ce top 100 par décennies (année 70, 80, 90 et 2000) qui me semble très sérieux : http://www.holl...
Lien pour the bling ring ?
Salut, Je cherche le lien de ce film pour pouvoir le voir en streaming. Il a été réaliser par Sofia Coppola avec Emma Watson. Le film en sous- tit...
Dessin animée
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain temps le nom un dessin animée. Je me souvien que des détails - il y'a au une fille avec les cheveux au carré et ...
Conseiller moi svp des film reubeu oou histoire vrai
bonjour si vous auriez pas des film rebeu comme: aicha , wadjda , beur blanc rouge , la source des femme , il reste du jambon , cheba louisa ect... ...
Films d'horreurs/gores récent qui dechirent
Bonjour à tous, je suis à la recherche de très bon film d'horreur bien flippant ou bien gore ou les deux :P Je n'ai pas peur facilement, le seul fi...
Recherche shojo help me please!!!!
Bonjour je sais que des sujets comme le mien il y en a des tonnes mais je ne trouve pas ce que je veux dans les propositions je suis fan d'animé roman...
Film un jour une histoire
Bonjour, je cherche un film qui est passé sur m6 dans un jour une histoire. C'était une famille européenne qui adoptait un petit enfant, de mongolie j...
Recherche du titre d'un film passé sur m6
Bonjour, Je recherche comme "Marion319" un film passé sur m6 qui parle d'une fille qui veut participer et gagner à des courses de voiture comme le f...
Recherche d'une publicité actuelle
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que je vois au cinéma une publicité que je n'arrive pas à retrouver sur internet. (Peut être passe-t-elle ...
La petite maison dans la prairie épisodes
RésoluBonjour Bonjour, Je suis à la recherche de quelque épisodes, donc voilà : - L'épisode où Nellie accouche - L'épisode où Laura apprend qu'elle est...
Je cherche un film svp
RésoluBonjour. Je recherche un film dans lequel une jeunne femme rousse travaillant comme secretaire se fait violer par son patron, un jeune homme très rich...
Experts manhattan saison 7 episode 2
Résoluje suis a la recherche de la musique sur laquelle la fille dans avant de se faire tuer pendant qu elle chatte quelqu un sait m aider??? merci d avance
Film de loup
Bonjours, je cherche un film de loup ou chien loup (pas de loup garou), comme par exemple Loup, Croc Blanc, L'appel de la forêt....
Les meilleurs films du cinéma américain de 1970 à 2010 !
Je vous recommande ces tops 100 du cinéma américain par décennies (année 70, 80, 90 et 2000), qui représentent une véritable bible pour moi : [url...
Recherche films d'horreur/thriller
Bonjour, je recherche des films à voir dans le style "horreur" (ou thriller plutot?) Dans le genre "Tout les garçon aiment Mandy Lane", "Souviens-...
Idee de film
s'il vous plait est ce que quelqu'un aurait des idées de film du même genre ? Mais aussi de beau film d'amour pour ado comme "the last song", "wild...
[recherche un film] 3 ados dans un bahut
Yo, Je recherche un vieux film où il y avait 3 lycéens qui venait d'arriver dans une ville , ils avaient peur d'aller au bahut . Dans ce bahut ils se ...
Recherche le nom d'une série dessin animé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série dessin animé. C'est l'histoire d'une petite fille blonde qui doit essayer de sauver ses parents après qu...
Recherche le nom d'une série dessin animé 2
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'une série dessin animé. C'est l'histoire de 3 sorcières il y avait une rose un bleue et une orange, et pour se battre...
Cherche un film
RésoluBonjour. Je recherche un film dans lequel une jeune fille rencontre un jeune homme. Ce dernier est lutteur dans son lycée et il est très jaloux. À pl...
Recherche titre d'un film ou homme se transforme en femme
RésoluBonjour je recherche un film ou un homme (scientifique) fait une expérience sur lui puis chaque nui il se transforme en femme puis le jour redeviens u...
Titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film où deux jeunes garçons ont été inculpés d'avoir braqué un magasin, et ont été défendus par un jeune avocat qui...
Serie télé
Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui de ce que je me rappelle : c'est une organisation (policière ) il me semble mai secrète et le type y rentr...
J'ai trouvé!
en fait je sais qui est - A j'ai regarder le 01/07/2014 sur internet qui était -A ,ils venaient juste de diffuser le dernier épisode de la saison donc...
Film
RésoluBonjour, Il y a quelque années de là, j'ai commencé à regarder un film qui parlait d'une famille qui déménageait dans une nouvelle maison, sa fille ...
Recherche titre d'un film ou homme se transforme en femme
Bonjour je recherche un film ou un homme(scientifique) se transforme en femme chaque nuit puis redevient un homme le jour mais a oubliée tous se qu'il...
One piece
comment ace meurt et pour quoid
Trouver titre ancien film
RésoluBonjour, J'ai vu un film en 1975 ou 76, en couleur. Il s'agit d'un guerrier, genre mongol, à qui on a enlevé la femme la nuit de leur noce, et il e...
Cherche série
Salut j'm appelle Léa et j'ai 14 ans. En ce moment je cherche des séries.. j'ai épuiser mon stock . Je ne sais pas trop ce que je veux : je vais vous ...
One piece en vf svp
Bonjour, Je recherche des episodes de one piece en vf (ep 265 et +). Je sais qu'il existe une grande quantité de sites qui proposent ce service mai...
Scrubs- cherche objet de la série
Bonjour voilà je suis un vrai passionner de la série Scrubs et j'aurais aimer essayer de me procurer l'un des portes bloc notes en métal que les héros...
Film de naruto
Bonjour, je cherche un site où regarder les films de Naruto shippuden mais je ne trouve pas un seul site de potable. Est ce que vous en auriez un s'il...
Le voile bleu en dvd
Bonjour, Qui pourrait m'aider à obtenir une copie de ce film. je souhaiterais le montrer à ma mère qui à 93 ANS et qui m'a toujours parler de ce fi...
Site de streaming
bonjour, je cherche (si cela existe) un site qui pourai me permetre de voir une chaine en live en BONNE qualiter ! la chaine rechercher est "CORTOON...
Recherche un film (peut de détaille)
Bonjour, je recherche un film mes j'ai peut de détaille. Se film se passe en montagne avec un chercheur qui doit retrouver une espèce en voie de dispa...
Recherche film extraterrestre sos
Bonjour, Cela fait maintenant un petit moment que je cherche le nom d'un film ou l'on voie un extraterrestre qui vie seul dans une grande flaque d'...
Trouver un film via son résumé
Bonsoir, il y a quelques temps (je ne me souviens plus si c'était en 2013 ou 2014) j'ai vu sur youtube une pub pour un film (français il me semble, ma...