Les discussions

Secret story4 julie/maxime

Bonsoir(pour ma pars), Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler mais je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur le site TF1 pour di...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LePruneau

Films de voitures

bonjour je cherche des films qui parle de voitures , est-ce que vous pourriez me donner des titres SVP. PS : Je connais déjà les Fast and Furi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
hillmick

Cherche une serie de fox kids

Bonjour. Je recherche une série qui passait sur la chaine Fox Kids Histoire : C'est une personne qui en jouant a un jeu vidéo a été absorber ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
XsrxX

Recherche générique de fin twilight

 Résolu

Slt je cherche le générique 2 fin 2 twilight juste avant celle de Paramore Merci d'avance ......

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
poi

Voir un film sur tf1.fr

Bonjour, est ce qu'il est possible de voir un téléfilm sur tf1.fr quand ce film à été diffusé sur l'antenne A l'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sylvie

Recherche un film

Bon ben en fait je cherche un film où c'est l'histoire depom pom girls, bref J'ai le titre : Bring it on Mais le hik, c'est que en magasin je ne le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilouuuuuuuuuuuuuuu

Recherche manga

 Résolu

bonsoir, je recherche un manga passer sur mtn il y a 2 ou 3 ans , je ne me souvient pas très bien mes je vais esayée d'être le plus preci que possib...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mochiwa

Regarder film sentimental

Bonjour, svp j aimerais regarder des films sentimental,mes je n en connais pas qui pourrais me donner des titres de film super genial merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
guiny

Recherche une série

Bonjour à tous ! Je recherche une série qui devait passer au début des années 90. Je vais être clair : jusqu'à hier, j'étais persuadé qu'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
julien974

Joséphine ange gardien

Bonjour, Je voudrai regarder des épisodes de "Joséphine ange gardien" en streaming gratuitement. Merci de me donner des noms de sites où je pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
alison

Je voudrais une information sur new moon svp

Bonjour, j'aimerais savoir si new moon sort au cinéma le 18 novembre en France ou aux Etats-Unis ?

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
manon86

Alexandre de confessions intimes

BONJOUR JE CHERCHE A ENTRER EN CONTACTE AVEC ALEXANDRE DE CONFESSIONS INTIMES MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pat du 62

Filme de guerre napoléonienne

bonjour, je cherche des filmes de guerre napoléonienne, indépendance des usa, je suis devenu acros apré avoir vu guerre et paix -- awakening

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
liquidus

Recherche d'un film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film americain realise entre 2004 et 2008 je crois bien. Je ne connais malheureusement ni les acteurs ni le titre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kinou

Ca me rend completement dingue !!!

salut a tous, je recherche un film genre comedie americaine sur des vieux types a las vegas qui parient sur tout et n'importe quoi. ils decident de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Squalman

Tuner tv

 Résolu

bonjour a tous, si jai un tuner tv et que je branche le cable tv est-ce que je vais AVOIR TOUS LES POSTE QUE JAI SUR MA TV SUR MON PC ???? merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ben314

J'ai un probleme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j'ai un petit probleme ces que j'ai un ipod et je veux mettre un film desus met je ni ari...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
piistache

Musiques esprit criminel saison 2 épisode 7

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de début de la saison 2 - épisode 7 diffusé le 29/07 . Est-ce que vous po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dean

Fermeture du forum avant-premiere.org ?

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je tente d'accéder au forum de discussions sur les séries www1.avant-premiere.org et le site sembl...

54 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Fiora

Camp rock

quand est sortie camp rock 2 est sur quels lien je peut le voir. vous avez une quelqonque info faite la partager merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Cherche téléfilm passé sur m6

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 90'. C'était un film genre médiéval-fantastique, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Oojuliiette-x3

Cherche actrice

Bonjour, je m'appelle Nat ( et je suis célibataire) . je recherche le nom de la vieille vieille actrice à la voix très grave très très méchante qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kaylaa

Je cherche le titre d'un film sur jeux vidéos

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film sur les jeux vidéos. L'histoire se déroule aux USA. Un jeux mis en ligne tue ses joueurs de manière g...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Daegalen

Gossip girl saison 3

Est ce que quelqu'un sais quand la saison 3 de Gossip Girl seras diffuser en France ? Merci d'avances. :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Je Saais Plus

Enregistrement disque externe neufbox

Bonjour, Quelqu'un connait-il le volume maximum à ne pas dépasser pour un disque dur externe sur NeufBox ? Je me bats depuis plusieurs semaines, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
mpuissance4

Prison break

Bonjour, Savez vous dans quel épisode de Prison Break de la saison 1 on voit le passée des personnages ? c'est à dire on voit comment les personnage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sousou78380

Decodeur neuf box (juste diode rouge allumé

bonjour depuis hier mon decodeur neuf boxe tv a plus que le diode rouge d'allumé j'ai debranché tous les fils enlever la carte compressé meme l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
titiyv37

Recherche d'un film fantastique...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Maddy

[aide] - musique de film 2010!!!!

 Résolu

Bonsoir, je viens d'aller voir "Karaté Kid"(2010). Et je ne trouve pas le générique sur internet pour connaitre le nom de chaque chanson du film pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ouiwi74

Vampire knight

bonjours a tous, voila je suis fan de cette serie et j'aimerai savoir si i y une saison 3 ki va sortir merci de me tenir o jus.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sephye

Je recherche la saison 5 de stargate atlantis

se ke je recherche et la saison 5 de stargate atlantis en divx kelk1 peu me dire ou je peu lavoir

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Azote

Fan de stargate universe???

Bonjour, Après avoir regardé les 13 premiers épisodes de la série.je trouve le scénario vraiment bien ficelé la réalisation pareille.Si vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Azote

Lost

Salut, j' aimerai savoire c' est quoi le titre de la musique de Lost saison 1 épisode 1 au moment ou jack cherche des ciseau et de la ficelle pour se ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Tuxy

Ma famille d'abord

bonjour, Je voudrais savoir si MA FAMILLE D'ABORD passe encore sur W9. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
azert

Cherche site pour regarder beverly hills 9021

vous ne connaissez pas un cite par hazard pour regardes les saisons de 90210 Berverly hills gratuitement et en Français?! merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
SASA

Saison 7 des frères scott .

Bonjour , J'ai déjà chercher sur le site , google etc .. mais je n'ai pas trouver alors peut être que l'un d'entre vous pourras m'aider . Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
betty90

Films d'horreurs

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'horreur mais qui se passe dans une école (seulement dans une ecole) parce que j'en ai vu un qui se passa...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mohame

Tila celib et bi mtv

Est ce que vous savez ou je pourrai regarder le 1er episode de tila celib et bi ( une emmission qui passe sur mtv le mardi soir ) mer beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
marie

Je recherche un titre de film

Lorsque j'étais enfant (années 70), J'ai vue un film d'amour (possiblement britanique) entre deux jeunes du primaire. Lui est blond et elle brune et t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
simeliza

The expendables

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 30 aout le film the expendables sera encore au cinéma ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tom's

Problème 2 voix sur un fichier.avi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un fichier video .avi qui, lorsque je le lis, me met 2 voix jumelées en même temps (anglais et russe), j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
darthsalbaan

Destination finale en 3d avec blu ray

Bonsoir, J'ai acheté le film en Blu Ray avec les paires de lunettes fournies (en carton). Je suis allé voir Dragon au cinéma en 3D et j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
zeblo

Erreur e101 freebox

Bonjour, Voila , depuis plusieurs jours ma freebox affiche "ERREUR E101 DÉBIT INSUFFISANT " Aider moi je ne sais pas quoi faire ? C'est embêtant ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mzk

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film quand j'étais petite, l'histoire en fait c'est un mec de 12 ans à peu près qui va à la fete foraine avec la fille qu'il veut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mélii x3

True blood s3 e10 ? vostfr

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou trouver l'épisode 10 de la saison 3 de true blood en vostfr ? Ou si quelqu'un sait quand il va sortir sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Vnc

Prblème tv samsung

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma télé SAMSUNG série 4. je ne capte pas toute les chaines numérique, et celle que j'arrive à avoir on un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
seriousseb

Quand sort le film the last song en france ?

je voudrais savoir quand sort le film the last song en France au cinéma ou en DVD s v p . sinon je voudrais bien un site pour le voir en entier en St...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Lovemiley

Manga

 Résolu

Salut salut je ne me rappelle plus le titre d'un manga qui passait sur mcm il y a 2 ans mais je me rappelle que c'etait une jeune fille qui rencon...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
noralia

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film Donc l'histoire serais un ancien braqueur de banque qui se fait passer pour un handicaper mental pour ne pas aller e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien79portugal

Film similaire a the duchess ??

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un ou plusieurs films similaires au film "the duchess" 2008. Car j'adore ce genre de film. GENRE historique...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
shira
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000