Recherche d'un film

NightMarcus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 21:36
elrancho75 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 5 janv. 2016 à 15:37
Salut les amies, je cherche un film depuis longtemps mais je me rappelle plus du nom du film ou des acteur ou de sa date de sortie je me souviens juste de l'histoire que je vais vous expliquez : Il s'agit d'un jeune homme qui a créé un blog sur sa star préférée un jour ce jeune homme a était contacté pour participer à un concours pour le faire rencontrer sa star préféré malheureusement le jeune homme a était piégé par un hacker qui lui demande de faire certaine chose pour lui et après je sais plus comment sa ce passe... Merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

elrancho75 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 74
5 janv. 2016 à 15:37
Oui je connais c'est "Open Windows" c'est un film avec Elijah Wood (Frodon dans la trilogie le Seigneur des Anneaux)

Et si tu veux je peux te filer les liens de streaming et/ou de télécharge par mail ou par message privé
0