Les discussions
Recherche film années 90 extraterrestre
Bonjour, J'ai navigué un peu sur tous les forums et le net en général pour trouver le nom d'un film m'ayant traumatisé quand j'étais gamine.. Je me ...
Je recherche le titre d'un film - thème vie sauvage
Bonjour, Voici les détails du film dont je recherche le titre depuis des années s'il vous plait: Thème: vie sauvage d'une maman et de son enfant...
Cherche
Quelqu'un connaît le titre d'un film passé à la télé relatant le vie d'une infirmière mariée à un homme d'origine maghrébine , tout va bien mais il va...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film il y a un dogue allemand c'est tous ce que je sais . MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
Aider moi !
Bonjour, alors je ne me rappel que vaguement d'un film datant de quelques année, mais dont j'aurais aimer a nouveau regarder ! Alors voilà ce dont je...
Recherche d'un filme
RésoluBonjour , alors je recherche le titre d'un filme que j ai vu il ya quelques mois Enfaite c est un filme espagnole (traduit en français ou sous-titr...
Recherche de film (horreur)
RésoluBonjour, Je recherche un film qui ressembler au film "6eme sens". Sa fait pas mal de temps que je le cherche mais je ne les j'aime trouvé. C'est pou...
Cherche nom de film d'horreur sur fille petite fille morte noyée
RésoluBonjour! J'avais une question a vous posez, est-ce que vous connaissez le film qui date deja depuis un moment avec une petite fille noyée dans un ...
Femme qui accouche dans un hammam en turquie jumelles
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm, ca se passe en turquie, une femme accouche dans un hammam avec l'aide de plusieurs femmes du...
À la recherche saison 4 scandal
Bonjour, svp je suis fan et gaga de la série scandal et malheureusement pour moi ,me trouvant au Cameroun je n'ai pas pu voir la saison 4, j'en su...
Je cherche un vieux dessin animé
Résolubonjour, quand j'étais petit je me rappelle que je regarder un dessin animé d'une petite fille qui cherche sa maman après ou au millieu d'une guerre e...
Merci tribun
bonjour Tribun, oui effectivement les épisodes en français ont été supprimés de Youtube pour des raisons de droits d'auteur, ... à noter tous les ép...
Chers ennemis : les français et les allemands
Bonjour, Je recherche l'épisode 1 de la série Chers ennemis : Les Français et les Allemands en français . Toutes mes recherches sont vaines ... Me...
Dessin animé
Bonsoir, je recherche depuis longtemps le titre d'un dessin animé dans lequel un lion (roi) se fait assasiner (poignardé) sur les marches d'un pal...
Dessin animé
Bonjour je cherche un dessin début des années 90, il y a un Lion (tilion je pense) qui parle toujours avec un téléphone bleu .C'est pour les petits en...
Recherche le nom d'un film de course de voiture
RésoluBonjour à tous ! Je recherche désespérément, depuis plus de six mois, le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années, dans ma jeunesse (il y a...
Recherche d'un titre de film absurde
RésoluJe recherche le titre d'un film je crois italien pu espagnol qui parle d'un mec qui vient de se faire licencier et qui traîne en pleine nuit sur un ch...
Je cherche le titre d'une chanson
bonjours j'aimerai savoir le titre de la chanson dans la vérité si je mens 2 au bout d'une heure de film un homme et une femme enceinte discute au ba...
Cherche film
Bonjours a tous je cherche un film ou un mec de 30 ans n'a pas eu sa crise d'adolescence et la a son âge et avec son traire de 16ans il fond n'importe...
Film annee 50 60
cherche titre d un film des années 50 60 en noir et blanc type policier ou l action se passe en partie dans un tunnel
Cherche le titre d'un film américain, actrice principal oz
RésoluSalut! Je cherche le titre d'un film mais je me souvient que de certains passages. Cest un film américain le personnage principal est une femme afr...
Renseignement
bonjour je recherche le titre d un film qui est sortit entre 201O ET 2013 C est l histoire de troi ou quatre personnes qui sont sur une route de nuit...
Trouver le titre d'un film.
Bonjour ! Je cherche un film depuis un long moment déjà et je n'ai aucune de comment il s'appelle... Je me souviens que c'était deux équipes qui s'aff...
Musique épisode 11 saison 3 de gossip girl
J'aimerai savoir quelle est la musique qui passe au moment où ils sont tous à table pour Thanksgiving. Merci d'avance
Cardsharing : risque de se faire prendre !
Bonjour la communauté ! Lu ici: https://www.leprogres.fr/rhone/2013/05/29/un-reseau-de-decodeurs-de-tv-pirates-demantele-a-lyon un lyonnais vient ...
Manga de mon enfance
Salut tout le monde, je cherche un manga que je regardais quand j'étais petite. Je n'arrive plus à me rappeler du nom et j'espére que vous saurez m'ai...
Death note
Bonjour J'ai regarder les 37 épisode de la manga death note ma question est se que il y une deuxième saisons Merci d'avance !
Je chereche a regarder la tele sur iphone
Bonjour, je cherche une site pour regarder la tele sur iphone sur tout la tele francaise et arabe merci d,avance
Recherche un anime avec un couple.
Je recherche un anime ou il y a un couple avent la moitié de la série ou maximum 3 ou 4 épisode avent la fin.
Guerre ou drame historique
Bonjour, je recherche depuis maintenant un certain nombre d'années un film sur l'époque des casques à pointes, malheureusement je ne me souviens que d...
Le nom de ce film... ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai en tête des scènes provenant d'un film que j'ai regardé il y a assez longtemps, mais j'ai oublié le titre... L'acteur princip...
Manga
bonjour je viens de terminer le manga death note et j'ai vraiment adoré quelqu'un peut t il me suggérer deux ou trois autre mange et merci d'avanc...
Cherche film en rapport avec le diable s'habille en prada
Bonjour , je cherche en film en rapport avec le diable s'habille en prada , pour une idée de rédaction , sur le monde du travail ( dure ) , Pouvez vou...
Aidez moi a trouver le titre d'un film
Résolubonjour, il y a très longtemps j'ai vue un film que je n'arrive pas a retrouver et je n'est pas beaucoup de souvenir de l'histoire j'espère que avec l...
Avis de recherche "l'or noir à lornac" 1987
Résolu/FerméBonsoir, Je suis à la recherche du téléfilm "L'or noir à Lornac" diffusé sur FR3 en 1987 sur 13 épisodes (de 26 minutes), dans lequel mes grands-...
Où acheter une lampe pour vidéoprojecteur
Bonjour, après avoir parcouru le forum et d'autres sites, j'ai lu quelques discussions sur le remplacement de lampes, mais rien de bien précis qu...
Vf d'arrow saison 2
RésoluBonjour, je cherche une liste avec touts les gens qui ont fait les voix française de la saison 2 d'arrow je ne trouve pas sur internet :( si quelqu'...
Ou telecharger ou regarder des films qui viennet juste de sortir
Bonjour, a tous Alors,je voudrais savoir si quelq'un sais ou voir ou telecharger le film "Comme un Lion" sortie le 9 janvier 2013 merci d'avan...
Dessin animé ancien ou il y a un loup au début
Bonsoir à tous, Je recherche un dessin animé ancien ou il y a un loup au début du dessin animé il y a des travaux je sais que sur la boite de la ca...
Cherche un film?
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film récemment sorti. Il s'agit d'une femme qui obtient de plus en plus de pouvoir et fini par obtenir l'éternité e...
Savoir le titre
Bonjour moi je cherche un film Avec une fille qui et grosse Et elle doit se faire un relooking dans un garage il et vraiment marrent ce film Pou...
Je cherche un film ...
Bonjour, je cherche depuis des mois un film américain dont je ne me rappelle que quelques passages. C'est une ado qui n'est pas très populaire et qui ...
Chaussures magic basket
Salut enfaite je cherche la marque des nike qu'on voit dans le film Magic Basket Je trouve ces chaussures vraiment darrr
Film avec disparition
Bonjour a tous , alors voilà j'ai un vague souvenirs d'une bande annonce vu il y a longtemps au cinéma et pas moyen de le trouver. Alors c'est l'hi...
Comment je peut ameliorer le volume audio sur mon pc?
Bonjour, comment je peut ameliorer le volume audio sur mon pc? Configuration: Windows c7 / Chrome 43.0.2357.134
Recherche film avec star
Bonjour je recherche un film il s'agit d'un ado qui est une star et il a besoin d'aide pour l'école alors il va en demander a la fille la plus intelli...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je rechercher un film avec des ado qui ont un bébé il sont a la fac le pere arrive pas a avoir de bonne note en maths (je croit), il ...
Film de lycée
Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va a...
Vampire academy, divergente
Bonjour alors voila je recherche des films dans le meme genre que divergente et vampire academy, c'est a dire un film ou une jeune fille apprend a se ...
Film ado amour lycée
Je cherche des film d'amour entre des adolescents avec une fin HEUREUSE. un peu comme: -Starstruck -Mean girl -Chalet girl -Wild chil ...