Les discussions

Films ou un jeune papa qui est l'université s'occupe de son bébé

Résolu

bonjours je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur tf1 ou m6 je me souvient que au début c'est un jeune couple et la fille tombe enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lincks37

Noël dans la montagne magique

Bonjour. je suis désespérément à la recherche du film: Noël dans la montagne magique. j'aimerais pouvoir me le procurer sois en dvd ou bien juste en t...

anonyme

Film

Bonsoir je cherche un site pour regarder des films gratuigratuit san] pub et san bug merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Bob00630

Le titre de ce film est ... ?

Résolu

Bonjour, il y a quelles que années maintenant, javais regardé un film ou les personnage de ce film jouaient a un jeux virtuel. Il s'allonger dans une...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xplom

Recherche un vieux film de noël

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis au moins 10 ans. Je crois que c'est un film de noël, mais je ne suis pas certaine. C'est l'histoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Une suite de disparition

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu à la télé dans les années 60. Une très longue table, des chaises hautes autour de la table, les chaises son...

ovaxelaire

Je recherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, depuis un certains temps je recherche le nom d'un film d'horreur malheuresement je n'ai presque pas d'information sur ce film de plus je n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
natdu15

Recherche titre de film de ce thriller !

Thriller ou l arme du crime est un couteau avec un manche en bois gravé d un nom retrouvé dans une canalisation.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Estabar81000

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un ancien dessin animé (sûrement des années 2000). C'est l'histoire de rennes qui participent à des sports d'hiver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
netsoftnet

Recherche titre film ou téléfilm

Bonjour !!! Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm que j'ai vu en même temps ou presque que jusqu'au bout du rêve sur canal+ en 89....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Josh Randall

Court-metrage perdu, qqu connait ?

Bonsoir, Je recherche désesperement un court-metrage que j'ai connu, un jour sur Youtube. La musique fut belle et l'histoire majestueuse. Connai...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
David

Recherche d'un film

Bonjour chère communauté de CCM, Je recherche le nom d'un film passer sur Gulli (La 18 de la TNT) à 20h30 Court Résumer: C'est l'histoire ou un...

spring117

Recherche d'un nom de fiilm passer sur gulli

Résolu

C'est l'histoire ou une petite fille écrit a sa grand mère (Avec des Ballons volant) pour qu'elle viennent la retrouver pour la récupérer des jeunes t...

Ch. T.

Film de noël émouvant

Résolu

Bonjour ! ? Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant et impossible de le retrouver. Il me semble que c'est l'histoire d'un enfant qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roboConan

Les crocodiles

Bonsoir à tous, Cela fait des années que je cherche à retrouver "Les Crocodiles de Banlieue". Quelqu'un se souvient-il de ce téléfilm ? C'est une h...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
boutillard

Film crocodile

Bonjour, cela fait un moment déjà, j'ai vu un film de crocodile ou d'alligator et celui-ci pouvait à la fois nager dans l'eau douce et à la fois dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
roboConan

Recherche un dessin animé avec des baleines

Bonjour Je recherche un film d'animations qui doit surement daté des années 1990 à 2000 Je me souviens que il y a des baleines, une tribus indienne...

roboConan

Courts métrages

bonjour je suis réalisateur de courts métrage et je me demande comment faire une fois qu'ils sont terminé pour les diffuser ou mieux les vendre ... qu...

Pierrecastor

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'un vieux film ou téléfilm... je pense qu'il est est sorti dans les année 80-90 car je le regardais peti...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Christine

Film de mére ados

Fermé

Bonjour , je voudrais regarder plusieur film émouvant de mére ados qui se termine assez bien! Apar " clem " que me proposer vous ??

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
cinéphile

Cherche film avec robot tueur dans parking

Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cocolo

Recherche titre dessin animé 80-90 ou peut-être début année 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance. C'était un jeune garcon qui avait trouvé un livre dans lequel il pouvait écri...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
loudgi

Musique dans dikkenek

Hello, je cherche la musique dans Dikkenek quand JC découvre Natasha (mélanie laurent) dans le coffre de la mercedes. J'ai écouté toutes les musiques...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
David

Film étrange dont j'ai perdu le nom...

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais jeune, je ne me rappelle plus comment il s'appelle. C'était un vieux film du genre susp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
natdu15

Pleure en silence

bonjour je cherche le film pleure en silence pouvez me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

(recherche) film

Bien le bonsoir Je lute depuis quelques jours pour retrouver un film. Si une âme charitable pouvait m'aidé: Probablement d'origine britannique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Cherche film

bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans la foret pas de détour mortel j'ai déjà vue. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Recherche le nom d'un film(oubli)

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film dont je me rappelle vaguement certaine scene ! La plus marquante c'est celle où le jeune homme a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gabriell1993

Recherche un film

Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film vu il y'a très longtemps,c'est l'histoire d'un père de famille ayant une vie équilibre.il croit en dieu et n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cinoche

Je cherche cet animé

Bonjour, il y a peu j'ai regardé des vines anime et un anime ma vraimen tt donner envie de le regarder le problème c'est que l'auteur de cette vidéo n...

Tomy2e

Recherche de film

Bonjour, il y a bientôt 7 ans, en 2008 je cherchais déjà ce film (cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8452971-recherche-titre-de-film...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lulu23vi

[recherche] titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous :) Lors d'un enterrement le défunt demande comme dernière volonté à son groupe d'ami de regarder une vidéo, il s'agit d'images de ce...

SuKi

Quel est cet acteur ?

Bonjour, Je souhaitais savoir qui était cet acteur (italien je pense) (celui de droite) jouant dans "Le Décaméron" ? Merci beaucoup !!

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Erwan17590

Animé comme la princesse mononoké

Bonjour, j'adore et je me demandais si vous connaissiez des animés qui y ressemblent? Je recherche des films où on parle d'esprits de la forêt, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chloee-57

Cherche serie avec du surnaturel

Résolu

bonjours je crois avoir tout écouté les séries de ce genre et j'aimerais avoir de la nouveauté. les points que j'aime dans les films ou series ~...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jecherche1

Twilight 6

Bonjour, Etant un peu fanna de Twilight...j'aurai aimé savoir si ils était partant pour un ou deux nouveau film (du coup le 6 et 7...) Jai regarde a...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jecherche1

Qui chante ? années 70

Bonjour, je fredonne cette chanson depuis plusieurs heures mais je ne trouve plus qui chante, ni le titre. Alors, je pense que ça date des années 70,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mother

"s'il te plait aide moi"

Résolu

Bonsoir je recherche une série je ne sais plus le nom mais l'actrice travaillée dans une morgue et chaque fois au moment d'examiner le mort il lui dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
yzack29

Recherche titre film sur vengeance femme sur son mari

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'aimerais revoir C'est l'histoire d'une femme qui reserve une surprise a son mari le jour de son anniverssaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fay bleak

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu dans les années 2005-2010, c'est un film américain. L'actrice principale est brune. C'est l'histoire d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Beeliine

Nom de un film

bonjour je cherche un nom de film au début un couple travaille a l'école le film commence par parler en anglais et un moment leur maison il brule et a...

lucas540

Recherche dessin animé

Bonjour je recherche un film d'animation qui date des années 1990, je pense que le style de dessin est asiatique mais je n'en suis pas sur (trop peu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
euffy

Recherche titre manga diffusé en été 2002/05

Bonjour à tous! Cela fait plusieurs mois que je recherche un manga, dont je n'ai vu qu'une partie du 1er épisode. C'était en juillet août en 2003, 2...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
euffy

Question

Bonjour j aimerai savoir si ce possible de brancher l home cinéma à la fois sur une box TV Et à la fois sur un ordi fixe qui lui Et brancher sur la te...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hocine151

Je me souviens plus du titre du film que je cherche aider moi:'(

Résolu

en quelque mot,c'est le fin du monde, le héro est un gars il a un chien qui va mourir par des zombies le gars va se suicider en se jetent sur les zomb...

KicKeuR49

Je cherche un titre

bonjour je chercher le nom d'in film ils somt a une soir il joue au jeux de carte ce faire passer la carte en se faissent des bisoux saif que la la ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MrKedy

Films occidentaux en version thaï

Bonjour, Je suis à la recherche de films américains et européens mais en version thaïlandaise. Je sais que la plupart des gros films des box office...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Josh Randall

Le film rendez moi mes enfants

https://www.youtube.com/watch?v=NCu6PaNkdAs

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Josh Randall

South park saison 17 18 19 fr ?

Résolu/Fermé

Est ce que la saison 17 à 19 seront traduites en VF je désespère la ;( --

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
teutates

Titre d'un film

bonjours, je cherche le titre d'un film. L'histoire se passe dans une foret, un groupe de jeune de 17 ans je penses avec un adulte font une randonner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
natdu15
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000