Je cherche un film ou une série assé spécial.
Eclair69
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bipppp -
bipppp -
Bonjours, Pour les connaisseurs je recherche un film ou une série du genre "Legend Of The Seeker"
Pour ceux qui ne connaissent pas, Je recherche un film du genre qui ce passe dans les anciens temp, Quand il n'y avait pas d'arme à feu, Que des épées, Des arc à flèches, Des arbalète, Des chevaux ( Pas de voitures .. ). Si possible, avec des pouvoirs, Comme dans Legend Of The Seeker, Et pas de film ou ces des personne de 40-50 ans qui joue le role principale, Un film ou une série pour adolescents quoi ^^, Je vous remercie d'avance.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Je recherche un film du genre qui ce passe dans les anciens temp, Quand il n'y avait pas d'arme à feu, Que des épées, Des arc à flèches, Des arbalète, Des chevaux ( Pas de voitures .. ). Si possible, avec des pouvoirs, Comme dans Legend Of The Seeker, Et pas de film ou ces des personne de 40-50 ans qui joue le role principale, Un film ou une série pour adolescents quoi ^^, Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Je cherche un film ou une série assé spécial.
- Caractere special - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Symbole special - Guide
8 réponses
Camelot, A l'air assez bien, Donc merci, Mais j'ai pas encore trouver mon bonheur ^^, Et merci à toi aussi Livine .
Je te remercie encor, Bonne soirée à toi aussi, Tu as d'autre film ou série dans ce genre ?, Ou des série d'ado entre amour, Des trucs comme Hard times, Teen wolf, Pour adolescent ^^, Je te remercie d'avance, Et je m'excuse de te faire perdre du temps
Des séries avec pouvoirs ou magie, tu as aussi : "Sanctuary" ; "Warehouse 13" ; "Vampire Diaries" ; "Fringe" mais tu dois les connaitre...?!!
En film Fantastique avec des héros, des pouvoirs, de l'action, je te conseille :
"The Green Lantern"
"Thor"
"L"'apprenti Sorcier"
"Percy Jackson"
et plus ancien "Constantine" ; "Le pacte du Sang"...
En film Vampire et/ou Garou... :
"Priest"
"Daybreakers"
"Les Immortels de la nuit"
"Nous sommes la nuit"
"Wolfman"
+ amour : "Blood and Chocolate" ; "Valemont"
+ les séries de Livine tu as du choix ... ;-))
Pour "Being Human, j'ai vu les 2 versions : UK ou US et j'ai préféré les acteurs de la version UK...
Bonne journée.
En film Fantastique avec des héros, des pouvoirs, de l'action, je te conseille :
"The Green Lantern"
"Thor"
"L"'apprenti Sorcier"
"Percy Jackson"
et plus ancien "Constantine" ; "Le pacte du Sang"...
En film Vampire et/ou Garou... :
"Priest"
"Daybreakers"
"Les Immortels de la nuit"
"Nous sommes la nuit"
"Wolfman"
+ amour : "Blood and Chocolate" ; "Valemont"
+ les séries de Livine tu as du choix ... ;-))
Pour "Being Human, j'ai vu les 2 versions : UK ou US et j'ai préféré les acteurs de la version UK...
Bonne journée.
Bonjour Eclair69,
Tu as aussi : "Camelot" comme nouvelle saison cette année... :
http://film-stream.tv/2011/02/camelot-serie-tv/
Tu as aussi : "Camelot" comme nouvelle saison cette année... :
http://film-stream.tv/2011/02/camelot-serie-tv/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solomon kane me tente, Conan aussi, Mais Votre majesté, Est simplement, Hillarant, pressée de le regarder, Merci à toi, J'espère avoir d'autre film comme les tiens, Et j'espère surtout, Avoir une série comme Legend Of The Seeker ^^
Comme bonnes séries, mais plus vieilles, il y avait :
Hex la malédiction
Roswell
Les brumes d'Avalon
Wolf Lake
Il y a "Being Human" aussi, ça a l'air pas mal, je ne l'ai pas vu mais j'ai lu des articles dessus
Hex la malédiction
Roswell
Les brumes d'Avalon
Wolf Lake
Il y a "Being Human" aussi, ça a l'air pas mal, je ne l'ai pas vu mais j'ai lu des articles dessus
En film je te propose :
"Beyond Sherwood Forest" (Action et Fantastique)
"Votre Majesté" 2011 ( // )
"Age of The Dragons" ( // )
"Conan" 2011 ( // )
"Le choc des titans" (Action)
"Solomon Kane" (Action)