Cherche titre film américain
carrie
-
Modifié par carrie le 13/01/2016 à 10:44
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 janv. 2016 à 10:45
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 janv. 2016 à 10:45
Bonjour je cherche le titre d'un film américain.
Il date des années 90 je pense.
Une classe part en voyage scolaire, il y a un élève en fauteuil roulant qui s'est bléssé avant de venir.
Une nuit, il pleut beaucoup, ce qui créer une grosse inondation.
Il y a un gars qui a 2 soeurs. Pendant ce temps les parents alertés mettent en place un endroits pour recceuillir les bléssés. Il y a des morts, mais les secours arrivent et arrivent à sauver quelques personnes, à la fin il y a une commémoration pour les disparus. Je crois aussi que Bess Armstrong joue dedans mais je ne trouve pas sur le net.
Merci de votre aide
Il date des années 90 je pense.
Une classe part en voyage scolaire, il y a un élève en fauteuil roulant qui s'est bléssé avant de venir.
Une nuit, il pleut beaucoup, ce qui créer une grosse inondation.
Il y a un gars qui a 2 soeurs. Pendant ce temps les parents alertés mettent en place un endroits pour recceuillir les bléssés. Il y a des morts, mais les secours arrivent et arrivent à sauver quelques personnes, à la fin il y a une commémoration pour les disparus. Je crois aussi que Bess Armstrong joue dedans mais je ne trouve pas sur le net.
Merci de votre aide
A voir également:
- Cherche titre film américain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
13 janv. 2016 à 10:45
13 janv. 2016 à 10:45
Bonjour
Ce serait pas "La rivière infernale"? http://www.cinemotions.com/La-Riviere-infernale-tt23249
Ce serait pas "La rivière infernale"? http://www.cinemotions.com/La-Riviere-infernale-tt23249