Cherche 2 titre de vieux animé mangas désespérément.

Archandje - 7 janv. 2016 à 22:57
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 13 janv. 2016 à 22:15
Bonjour
Donc voilà le premier animé est un animé avec des méchas comme gundam j'en avais en cassette VHS il y a à peu près une dizaine d'années je ne sais pas si c'est gundam ou non j'aimerais des hypothèses SVP.

Le second, est très peu connu je pense il est passé sur la tnt il y a plusieurs années (8ans à peu près je pense) et en gros c'est un humain ado il trouve un pantin (à moitié entre pinocchio et chuky) et ce pantin vit il a des pouvoirs de type électrique, si son ami l'humain lit une phrase du livre du pantin celui utilise une attaque.
Le schéma des premiers épisodes étaient celui ci ils ont un ennemi et un nouveau pouvoir mais réussissent à vaincre avec le nouveau pouvoir.
Les 3 premiers pouvoir du héros sont dans l'ordre, un éclair, un mur pour contre-attaquer, et rendre l'ennemi aimanté.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 26
13 janv. 2016 à 22:15
pour le 1er je vois pas mais le deuxieme ce serait pas zatch bell?
0