Les discussions
Recherche musique grey's anatomy
Bonjour à tous! J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques ...
Cherche série
RésoluBonjours, je cherche une série qui parlait d'un cheval. Le nom de se cheval a donné son nom à la série le problème c'est que je n'arrive pas à retrouv...
Comment telchargerune pub
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des pubs comme : * https://www.youtube.com/watch?v=Jn67t1-aFQk ( pub nina ricci ricci r...
Le filme la haut sa se termine bien ?
bonjours je voudrer savoirs sur le filme la haut sa se termine bien (en 3d) merci d avance
Grey anatomy
je voudrait trouver un site ou on peut voir la saison 5 de grey anatomy en français merci
Streaming
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment enlever ce problème lorsque je regarde ses séries en streaming cela marche correctement et des fois cela arrive d...
Titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film. L'histoire : cela se passe dans les années 70 la 2eme guerre mondiale n'est pas encore finie et Hitler veut ...
Sous titres français grey's anatomy s05
Résoluquelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les sous titres français de grey's anatomy saison 5, pour les 2 premiers episodes. merci d'avance
Tv orange
Bonjour, depuis qques jours je ne reçois plus la tv avec ma live box sagem. on me demande de remettre ma carte mais rien n'y fait. j'ai verifié me...
Musique de film tuer n'est pas jouer
Bonjour à tous Je cherche le titre de la musique qui apparait dans Tuer n'est pas jouer. Quand James Bond est dans le Laboratoire de Q, et que un d...
Thonsom en veille
BONSOIR MA TELE THOMSON ET EN VEILLE MA TELECOMANDE C EST DEPROGRAMMEE JE PENSE BREF IL M EST IMPOSSIBLE D ALLUMER LA TELE CAR Y A MEME PAS DE BOUTON...
Aider moi sil vou plait
coomen on trouve les épisode yugioh gx saison 4 sous titré français desole je sui nul en français je sui disectile
Recherche d'une émission enfantine an 60,70
BONJOUR, Je recherche le titre d'une émission enfantine, qui se passait à la fin des années 60 début 70, qui mettait en scène une petite fille avec...
Vieille série
Bonjour, Je recherche le titre d'une vieille série, mais j'ai très peu d'info à son sujet, juste quelques souvenirs. Il s'agissait d'une série ou un ...
True blood saison 2
bonjour je voudrais savoir quand sera diffusé la saison 2 de true blood
Prob retroprojecteur
Bonsoir j'ai le meme prob avec mon retro et j'ai aussi un prob de couleur le rouge est décallé se qui donne une ombre rouge sur chake personnage ont a...
La serie 92010 seson
slt qui connai la serie 92010 !!!! svp quelle date sortiras la serie 92010 seson 2 svp aidez moi merci
Titre d'un telefilm
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le titre d'un telefilm passée sur M6 avec josie bissett ou elle incarne une jeune femme qui deviens folle et qui tombe a...
Recherche série fin années 1980 début 1990
bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'une série qui passait à la fin des années 80 ou début des années 90. Il n'y a pas eu...
Charmed
Salut je chercher un site ou je peux voir tous les épisodes de toutes les saisons de charmed en anglais sous-titré ou en francais merci d'avance
Buffering vidéos
Bonjour, je regarde depuis quelque temps des films en streaming, le soucis c'est qu'il n'y a aucun site jusqu'à présent où il n'y a pas de buffering ...
Cinéma et court métrage, recherche personne..
Bonjour, je suis le créateur, webmaster de Cinéco.fr Je recherche des passionnés de cinéma et/ou de courts métrages. Pourquoi? Pour plusieurs ch...
J'ai perdu le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je voulais conseiller un dessin animé à une amie mais le problème c'est que je me souvenais plus du nom ,je me rappelle un peu de l'histoire...
Plus belle la vie
Bonjour, Je suis chinoise, j'aime bcp de " Plus belle la vie ", mais il y a une question de ce television, le lien de Yutobe n'est pas utilise en C...
Serie fantastique m6
Boujour,Je cherche une serie fantastique qui passait sur M6 il y a quelque annees elle parlait d'une equipe de policier(femme et homme)qui resolva...
Recherche d'un film
bonjour , voila sa fait maintenant un bon moment que je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant petite seulement le titre ne me revient plu...
Besoin d'aide, des noms des films d'horreur
Bonjour, je cherche des noms des films d'horreur meme en englais est ce que quelqu un sache queque nom
Aide..!
Résolu/FerméBonjour, SVP je voulais avoir des sites gratuite ou je peux regarder des films.
Arts martiaux
bonjour a tous, je recherche le nom d'un film sur les arts martiaux, je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais je sais que 3 enfants s'e...
Revoir un téléfilm
Bonjour, J'aimerais savoir comment revoir un téléfilm passé sur TF1, quand on l'a loupé ou pas vu la fin par exemple. Je suis allé sur le site de l...
Séries skins
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir visionner par l'intermédiaire d'internet les épisodes de la série pour jeunes " SKINS ", mais je n'arrive pas a trouvé plu...
Problem de lecteur : harry potter 6
Bonjour a tlm , bah cette matiné j acheté Harry Potter 6 : Le Prince Du sang , mé jpe pa le lire , il me di il fau un codec ou ché pa ,.. eske vs p...
Comment chercher des documentaire sur net
comment chercher des documentaire sur net
Montage de film
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit de montage de film (films issus d'appareil photo et camescope) pour débutant...
Rediffusion grey's anatomy saison 5
Bonjour, J'avais enregistré grey's anatomy chez moi mercredi soir mais malheuresement cela n'a pas marché... POurriez vous me dire si il y aura des r...
Titre de film
Résolubonjour je cherche le film ou snoop dog (ou un autre acteur je ses pu) a un avion de ligne avec des suspension hydraulique
Recherche de titre
bonjour à tous. Je suis grande fan de Cold case, et je souhaiterai connaître s' il vous plaît le titre et groupe qui chantait la chanson finale du 1e...
Titre de film
salut je recherche le nom d'un film qui doit avoir 10 ans L'acteur est un brun avec des yeux tres bleu et une peau pas trop belle l'histoire c'est u...
Recherche titre de film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film marrant où un dealer de drogue meurt et son pote utilise les cendres de son cor pour faire pousser sa pla...
Je recherche le titre d'un film
ce film etait passer sur m6 il ya tres longtem il sagissai d'une jeune fille de cité qui avait un petit amis il lemena dans un terrain vague et enfete...
Les experts : miami (saison 4 épisode 22)
Bonjour! J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaît une musique qui passe dans la série Les experts: Miami à l'épisode 22 de la saison 4 (diffusé le ...
Participer au casting
j m apel moetez terres j suis d korba j ai 17 an j veu participer au casting d maktoub
Ecran lcd endommage
Bonjour, J'ai acheté un écran LCD, il y a peu, j'ai même pris, sur les conseils avisés du vendeur, une extension de garantie. Alors que je me suis r...
Pub tampax
Résoluje cherche la fille de la nouvelle pub tempax pearl , la ou il y a dame nature voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=7jfzjo6CYCA merc...
Tf1 numérique
Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir TF1 numérique sur mon démo et avec quel satellite. merci
Je cherche le titre d un film d horreur
Résolubonsoir je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vill...
Serie tv
bjr tt le monde et merci d'avance de votre aide es que la saison 4 de "HOW I MET YOUR MOTHER" est disponible en version francaise si oui dites moi...
Les mort dans prison break 4 i
Bonjour , Je voudrais savoir ki va mourir dans la saison 4 de prison break
Arnold schwarzenegger
Bonjour, je cherche un site ou je peux voir les films de arnold schwarzenegger comme (commando,conan le barbare et j en passe) je vous serais tre...
Dessin animé
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé passé quand j'étais petite sur france 3, dans les minikeums. Il s'agit de plusieurs petits animaux,...