Les discussions

Recherche musique grey's anatomy

Bonjour à tous! J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Lily

Cherche série

Résolu

Bonjours, je cherche une série qui parlait d'un cheval. Le nom de se cheval a donné son nom à la série le problème c'est que je n'arrive pas à retrouv...

mikia-san

Comment telchargerune pub

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des pubs comme : * https://www.youtube.com/watch?v=Jn67t1-aFQk ( pub nina ricci ricci r...

MissDiorChérie

Le filme la haut sa se termine bien ?

bonjours je voudrer savoirs sur le filme la haut sa se termine bien (en 3d) merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Lilla

Grey anatomy

je voudrait trouver un site ou on peut voir la saison 5 de grey anatomy en français merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
anything-but-ordinary

Streaming

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever ce problème lorsque je regarde ses séries en streaming cela marche correctement et des fois cela arrive d...

kado32

Titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. L'histoire : cela se passe dans les années 70 la 2eme guerre mondiale n'est pas encore finie et Hitler veut ...

picholine

Sous titres français grey's anatomy s05

Résolu

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les sous titres français de grey's anatomy saison 5, pour les 2 premiers episodes. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lily rose

Tv orange

Bonjour, depuis qques jours je ne reçois plus la tv avec ma live box sagem. on me demande de remettre ma carte mais rien n'y fait. j'ai verifié me...

bettina-b

Musique de film tuer n'est pas jouer

Bonjour à tous Je cherche le titre de la musique qui apparait dans Tuer n'est pas jouer. Quand James Bond est dans le Laboratoire de Q, et que un d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Skywalker23

Thonsom en veille

BONSOIR MA TELE THOMSON ET EN VEILLE MA TELECOMANDE C EST DEPROGRAMMEE JE PENSE BREF IL M EST IMPOSSIBLE D ALLUMER LA TELE CAR Y A MEME PAS DE BOUTON...

picholine

Aider moi sil vou plait

coomen on trouve les épisode yugioh gx saison 4 sous titré français desole je sui nul en français je sui disectile

nicky3906

Recherche d'une émission enfantine an 60,70

BONJOUR, Je recherche le titre d'une émission enfantine, qui se passait à la fin des années 60 début 70, qui mettait en scène une petite fille avec...

zaina57

Vieille série

Bonjour, Je recherche le titre d'une vieille série, mais j'ai très peu d'info à son sujet, juste quelques souvenirs. Il s'agissait d'une série ou un ...

issards09

True blood saison 2

bonjour je voudrais savoir quand sera diffusé la saison 2 de true blood

simaili52

Prob retroprojecteur

Bonsoir j'ai le meme prob avec mon retro et j'ai aussi un prob de couleur le rouge est décallé se qui donne une ombre rouge sur chake personnage ont a...

Mehdi-k81

La serie 92010 seson

slt qui connai la serie 92010 !!!! svp quelle date sortiras la serie 92010 seson 2 svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
etoile

Titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre d'un telefilm passée sur M6 avec josie bissett ou elle incarne une jeune femme qui deviens folle et qui tombe a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cathy79

Recherche série fin années 1980 début 1990

bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'une série qui passait à la fin des années 80 ou début des années 90. Il n'y a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
stef25

Charmed

Salut je chercher un site ou je peux voir tous les épisodes de toutes les saisons de charmed en anglais sous-titré ou en francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moinini

Buffering vidéos

Bonjour, je regarde depuis quelque temps des films en streaming, le soucis c'est qu'il n'y a aucun site jusqu'à présent où il n'y a pas de buffering ...

lola

Cinéma et court métrage, recherche personne..

Bonjour, je suis le créateur, webmaster de Cinéco.fr Je recherche des passionnés de cinéma et/ou de courts métrages. Pourquoi? Pour plusieurs ch...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
griko

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je voulais conseiller un dessin animé à une amie mais le problème c'est que je me souvenais plus du nom ,je me rappelle un peu de l'histoire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Emhy

Plus belle la vie

Bonjour, Je suis chinoise, j'aime bcp de " Plus belle la vie ", mais il y a une question de ce television, le lien de Yutobe n'est pas utilise en C...

tibery88500

Serie fantastique m6

Boujour,Je cherche une serie fantastique qui passait sur M6 il y a quelque annees elle parlait d'une equipe de policier(femme et homme)qui resolva...

Sir Jermain

Recherche d'un film

bonjour , voila sa fait maintenant un bon moment que je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant petite seulement le titre ne me revient plu...

elodenice

Besoin d'aide, des noms des films d'horreur

Bonjour, je cherche des noms des films d'horreur meme en englais est ce que quelqu un sache queque nom

kamikaz_kamikaz

Aide..!

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je voulais avoir des sites gratuite ou je peux regarder des films.

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska

Arts martiaux

bonjour a tous, je recherche le nom d'un film sur les arts martiaux, je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais je sais que 3 enfants s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gibbs

Revoir un téléfilm

Bonjour, J'aimerais savoir comment revoir un téléfilm passé sur TF1, quand on l'a loupé ou pas vu la fin par exemple. Je suis allé sur le site de l...

Petite canelle

Séries skins

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner par l'intermédiaire d'internet les épisodes de la série pour jeunes " SKINS ", mais je n'arrive pas a trouvé plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
...

Problem de lecteur : harry potter 6

Bonjour a tlm , bah cette matiné j acheté Harry Potter 6 : Le Prince Du sang , mé jpe pa le lire , il me di il fau un codec ou ché pa ,.. eske vs p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mad569

Comment chercher des documentaire sur net

comment chercher des documentaire sur net

youcefbob

Montage de film

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit de montage de film (films issus d'appareil photo et camescope) pour débutant...

youcefbob

Rediffusion grey's anatomy saison 5

Bonjour, J'avais enregistré grey's anatomy chez moi mercredi soir mais malheuresement cela n'a pas marché... POurriez vous me dire si il y aura des r...

gwen1994

Titre de film

Résolu

bonjour je cherche le film ou snoop dog (ou un autre acteur je ses pu) a un avion de ligne avec des suspension hydraulique

Utilisateur anonyme

Recherche de titre

bonjour à tous. Je suis grande fan de Cold case, et je souhaiterai connaître s' il vous plaît le titre et groupe qui chantait la chanson finale du 1e...

Josh Randall

Titre de film

salut je recherche le nom d'un film qui doit avoir 10 ans L'acteur est un brun avec des yeux tres bleu et une peau pas trop belle l'histoire c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bettysims

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film marrant où un dealer de drogue meurt et son pote utilise les cendres de son cor pour faire pousser sa pla...

Josh Randall

Je recherche le titre d'un film

ce film etait passer sur m6 il ya tres longtem il sagissai d'une jeune fille de cité qui avait un petit amis il lemena dans un terrain vague et enfete...

montana26

Les experts : miami (saison 4 épisode 22)

Bonjour! J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaît une musique qui passe dans la série Les experts: Miami à l'épisode 22 de la saison 4 (diffusé le ...

intothewild

Participer au casting

j m apel moetez terres j suis d korba j ai 17 an j veu participer au casting d maktoub

flowerpower1962

Ecran lcd endommage

Bonjour, J'ai acheté un écran LCD, il y a peu, j'ai même pris, sur les conseils avisés du vendeur, une extension de garantie. Alors que je me suis r...

flowerpower1962

Pub tampax

Résolu

je cherche la fille de la nouvelle pub tempax pearl , la ou il y a dame nature voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=7jfzjo6CYCA merc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Tf1 numérique

Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir TF1 numérique sur mon démo et avec quel satellite. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gil

Je cherche le titre d un film d horreur

Résolu

bonsoir je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vill...

Utilisateur anonyme

Serie tv

bjr tt le monde et merci d'avance de votre aide es que la saison 4 de "HOW I MET YOUR MOTHER" est disponible en version francaise si oui dites moi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
megasty52

Les mort dans prison break 4 i

Bonjour , Je voudrais savoir ki va mourir dans la saison 4 de prison break

anonyme

Arnold schwarzenegger

Bonjour, je cherche un site ou je peux voir les films de arnold schwarzenegger comme (commando,conan le barbare et j en passe) je vous serais tre...

yoyo_sabrina

Dessin animé

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé passé quand j'étais petite sur france 3, dans les minikeums. Il s'agit de plusieurs petits animaux,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Oïoïoï
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000