Dessin animé mini-robots années 80/90
Résolu
minibixx
-
markelou13 -
markelou13 -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un vieux dessin animé que je n'arrive pas a retrouver. Voici ce dont je me souviens :
- Certainement un dessin animés Japonais...
- Il y'avait des combats de robots organisés (tournois sur ring)
- Les robots étaient télécommandés par des jeunes garçons (peut être aussi filles?)
- Les robots étaient assez petit (les propriétaires les portaient dans leurs mains et les jetaient sur le ring en criant leur noms au début de chaque combat)
- Les propriétaires réparaient leurs robots entre les combats avec des outils...
Merci de votre aide
Je recherche le titre d'un vieux dessin animé que je n'arrive pas a retrouver. Voici ce dont je me souviens :
- Certainement un dessin animés Japonais...
- Il y'avait des combats de robots organisés (tournois sur ring)
- Les robots étaient télécommandés par des jeunes garçons (peut être aussi filles?)
- Les robots étaient assez petit (les propriétaires les portaient dans leurs mains et les jetaient sur le ring en criant leur noms au début de chaque combat)
- Les propriétaires réparaient leurs robots entre les combats avec des outils...
Merci de votre aide
A voir également:
- Dessin animé robot année 2000
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Cherche chanson d'un clip façon dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
En fait j'ai finalement trouvé avec l'aide de mon grand frère, le dessin animé s'appelle Jomaro (je sais pas si c'est le même titre en francais)