Recherche désespérée du titre d'un dessin animé dans les égouts

alisssss.ri - Modifié par alisssss.ri le 9/01/2016 à 02:03
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 9 janv. 2016 à 09:37
Bonjour! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé que j'ai regardé etant petite.

Mes souvenirs sont vagues.. Mais je me rappelle qu'il y avait une petite fille blonde, avec son grand frère. (cette petite avec une voix tres douce, de bébé, et je me demande si elle ne s'appelle pas Suzie)
Partis en balade dès le depart de leurs parents,(avec une sorte de poussette rouge) la petite fille rencontre une sorte de petite bête (verte?) en perdant son doudou dans une bouche d'égout.
Son frère la suit pour la rattraper et ils se retrouvent tout en bas d'un geeeeeeeant escalier, dans les egouts donc, avec cette petite bete, qui a des pouvoirs magiques, il me semble qu'il est capable de faire des fleurs. Il etait timide, gentil.
Je me rappelle egalement qu'une sorciere tres tres moche est à ses trousses, je la vois chanter une musique dans sa tour, elle reve d'etre belle quelque chose de ce genre.

Voila mes seuls souvenirs... J'espere vraiment pouvoir le retrouver ! merci d'avance

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
9 janv. 2016 à 09:37
Salut,

"Le Lutin magique" (A Troll in Central Park, 1994) par Don Bluth et Gary Goldman ?
0