Recherche nom d un film basé sur la chance
rocketnight9
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
isabelle1996 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isabelle1996 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je me permet de venir vers vous apres 40min de recherches infructueuses. Je cherche le nom d un film americain sorti il y a plusieurs années basé sur la chance donc. Je me souviens de peu de détails mais il me semblait sympa. Voici 3 scènes dont je me souviens :
-1) vers le début du film des personnes testent leur chance en traversant une autoroute les yeux fermés
-2) plus tard ils tentent leur chance sur des personnes ( les "chanceux" sont en ligne avec des "non chanceux" en face d eux qu on leur attribut ( cette scene est un peu ambigu dans mes souvenirs)
-3) le héros du film fait une roulette russe avec une seule chambre vide face à un type ( le boss du film) qui a déjà survécu plusieurs fois à ce defi de la roulette russe de l extrême.
Voila, si vous pouvez m éclairer c est nickel. Sinon merci de m avoir lu. Tres bonne continuation
-1) vers le début du film des personnes testent leur chance en traversant une autoroute les yeux fermés
-2) plus tard ils tentent leur chance sur des personnes ( les "chanceux" sont en ligne avec des "non chanceux" en face d eux qu on leur attribut ( cette scene est un peu ambigu dans mes souvenirs)
-3) le héros du film fait une roulette russe avec une seule chambre vide face à un type ( le boss du film) qui a déjà survécu plusieurs fois à ce defi de la roulette russe de l extrême.
Voila, si vous pouvez m éclairer c est nickel. Sinon merci de m avoir lu. Tres bonne continuation
A voir également:
- Recherche nom d un film basé sur la chance
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Base de registre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Le film que tu cherches s'appelle Intacto peut-être?
rocketnight9
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Tout à fait. Je n'arrivai pas à me sortir de la tête " momento" à chaque fois que j'essayai de retrouver le nom, tu m’enlèves une petite épine. Je te remercie pas mal sur le coup, et rapide qui plus est. Excellente continuation
isabelle1996
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
>
rocketnight9
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention