Les discussions

Telefilm passant pendant les vacances d été

 Résolu

salut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...

71 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kfdb,

Je recherche un dessin anime

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 2003. C'était des petits bonshommes en pierre/cailloux empilés qui vivai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
paulinolino

Animé

Coucou tt le monde je recherche un dessin animé ou un animé romantique du style Candy, Nadja applefield, special a,... en vf merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LOLI98555

Cherche pub shampoing

Bonjour, je cherche une pub datant de la fin des années 90 début 2000 mettant en scène plusieurs femmes dans un toilette (une blonde, une brune, un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
swobodien

Recherche d'un film

Bonjour. Je suis a la recherche d'un film américain d'espionnage dans lequel l'acteur principal est un fugitif recherchant la vérité sur sa propre vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
joyzzer

Film avec le diable

Bonjour, à tous voila je fait ce sujet parce que depuis plusieurs jours je recherche le nom d'un film que j'ai vue dans le passer mais je ne me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Lili

Cherche musique de la série bones

Bonjour, tout le monde ! Est ce que quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe au début de l'épisode 11 de la saison 2 de Bones ?! La chanso...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Teyanera

Je cherche le titre de ce film

Bonjour je me rappelle plutot bien du film même s'il est difficile de le décrire ! J'ai mis les élément principaux en gras, ceux dont je suis presque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Niewinny3

Je recherche le nom d'un film d'horreur sur un "groupe de gens"

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je recherche le nom d'un d'horreur film que j'ai vu étant gosse,je me souviens de très très peu de chose malheureusement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
natdu15

Series ou film sur la drogue

 Résolu

slt a tous je cherche des nouvelle series ou film sur la drogue ,,?? merci pour vos reponse

46 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
defonceman

Films bizarres

 Résolu

Bonjour, je recherche les films les plus bizarres, les plus barrés, les plus dérangeants, voici qq exemples: eraserhead, orange mécanique, salo ou les...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livine

Recheche d une série

quel est le nom d une série qui se passe dans une patisserie et genre le gars il peut pas toucher certaine personne sinon elles meurent ou quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ckvtdn

Les aventures de tom pouce 1958

Bonsoir, je suis à la recherche du film Tom pouce de 1958 comme je l'ai vu étant petite. Le doublage est en français et les chansons en version orig...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
little boy62

Regarder la télé gratuitement sur son pc

 Résolu

Salut Comment fait on pour regarder (regarder seulement) la télé sur internet? Je suis chez Orange. Merci

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
minou

Dragon ball z et t'il un manga purement satanique ?

Bonjour , Bonsoir J'ai 21ans et je suis un grand fan de cette série télévisé depuis mon enfance et je voudrait savoir par simple curiosité votre p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
tahishi

Cherche titre film d'horreur

bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur dont j'ai vu des extraits il y a des années. On y voit un tueur en série masqué tantot dépecer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nadia

Série australienne année 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui parlait d'une famille qui partait en Australie habité dans une genre de ferme ou un zoo ou une réserve natu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
natdu15

Recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance

C'est un dessin animé des années 2000 avec un enfant ours . Dans un épisode il se déguise avec les affaires de sa mère . J'ai aussi souvenir qu'il ren...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gugu01

Rechercher le titre d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film, j'ai déjà essayer de chercher sur des sites mais impossible de trouver... Si je me souviens bien, le film racont...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Sonny Sputnik

Je recherche un film

s'il vous plaît Bonjour/Bonsoir je recherche un film qui serait passé a la Télé, Il doit dater des années 70/79 en plusieurs parties, ou pas !...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Atraeyu

Recherche

bonjour je cherche un film je dirais année 80 je ne ses plus le titre en gros c'est une jeune fille son père et domestique des une belle maison elle e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
letiss88

Film du genre harry potter

Bonjour, je cherche un film du genre Harry potter avec de l'émotion quand des personnes meurt , de l'action , une histoire qui captive , de l'aventure...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
semma

Cherche musique passé dans top chef

bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé ya pas longtemps dans top chef, avec des violons assez entrainant , aidez moi svp

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Elo

Recherche

bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu sur netflix mais impossible de retrouver le nom du film !! c'est l'histoire d'un garcon ou d'une fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pomo

Recherche telefilm annees 80 90

Je recherche un téléfilm qui passait dans la fin des années 80, début 90. ça se passait pendant la seconde guerre mondiale. Il y avait je crois un ho...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
miaka91

Films anciens

je veux enregistrer des films anciens sans me ruiner merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nai

Musique episode 3 saison 1 de charmed

Bonjour, je suis en train de me regarder l'intégralité de la série et depuis 2 ou 3 jours, j'ai me tue à trouver le titre et la chanteuse de la ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vabnou

Film montagne maudite personnage possédé il y'a des indien

bonjour voila cela fait un moment que je recherche un film maintenant l'histoire se passe dans un ranch ou un homme part dans les montagnes disparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Livine

Téléfilm américain années 90.

Bonjour à tous, je cherche un téléfilm américain des années 90 passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple , bruns tous les 2, et l'homme finit par tu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche un anime mangas style mai hime

Bonsoir, Je cherche à visionner un nouveau anime mangas du même genre que Mai hime qui est mon anime COUP DE COEUR ! Donc des filles ou des gars ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
otaku

Recherche un titre de dessin animé

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé des année 80.le héro utilisait les 4 éléments en disant ( ciel,terre,eau,feu donné moi votre force

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Koham42

Retrouver une vieille série tv

Bonjour ! :D Je voudrais retrouvé une série de 2005 - 2010 sauf que je ne me souviens plus du nom n'y des acteurs :( donc si quelqu'un serait me dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kameltheking

Recherche d un anime peu connue

bonjour je recherche un anime que j ai pue voir dans mon enfance , cette anime parle d'une jeune fille blonde (styles:candy,georgie,lady oscar,...) el...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Livine

L'intégrale de game of trones en livres audio mp3 fr gratuits

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un lien où télécharger gratuitement l'intégrale des bouquins de Game of trones en livres audio MP3 (en fran...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
un fans

Cherche titre film vu au cineclub france 2

Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film (normalement européen) en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lupotrufree

Recherche d'un nom de dessin animée des année 80 90

Bonsoir, je suis a la recherche d'un titre de dessin annimée qui passai fin des année 80 ou debut des année 90. je m'excuse mes souvenirs sont tres v...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Chris2sete

Cherche site fiable et gratuit pr streaming de orange is the new

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir la série de la chaîne Numéro 23 "Orange is the black" et je suis à la recherche des saisons précédentes, que j'ai lo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
epsonette

Regarder films sur pc

Bonjour, quel site ou logiciel me permettrait de regarder des films en français sur px, j'ai w7, j'ai trouvé popcorn mais apparement il est qu'en an...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
coco6664

D'où vient ce film

Bonjour, je voudrais trouver un film que je regardais sur mon ordinateur dans les années 2006. C'est un film d'horreur et les seuls passage du film qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Niparci

Recherche manga

Slt je cherche un manga du mm genre que kamisama hajimemashita. C ta dire avec un démond renard aussi comme tomoe si vous voyez c'que j'veux dire. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Arthyss

Fifty shades of darker

 Résolu

salut, je voulais savoir si le film 50 nuances plus sombre il l'est maintenant au format DVDRIP ou n'importe juste une bonne qualité et en Version Fre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film.

Bonjour, je voudrais regarder une film qui date d'avant 2006 je pense, je m'en rappelle très vaguement je devais avoir 4,5 ans . C'était un robot, je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
roboConan

Help cherche film

Bonjour, Je recherche un film qui a pour sujet : Le film commence par une femme qui s'asseoie dans un pré (robe année 20-30 avec un chapeau) ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Livine

Scène de film qui vous a marquer

Bonjour, Auriez-vous une scène de film qui vous a plus marquer histoire de découvrir ? C'est celle-ci pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=W...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
natdu15

The voice 25 mars mytf1

Bonjour, J'ai vu que the voice était absent le 25 mars à la télé pour cause de match de football mais qu'il y avait quelque chose sur myTF1 à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lolomusic667

A la recherche d'un nom de manga oublié

Bonjour tous le monde je viens vous demander de l'aide parce que j'ai carrement oublier le nom d'un anime qui a du sortir je sais plus les année mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
huclinos

Je cherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film (normalement européen) en n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lupotrufree

Cherche désespérément titre d'un film

Bonjour....tout en dans le titre... je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lupotrufree

Chercher dessin anime

je cherche dessin anime ou la tante vit dans 1 chateau avec son neveu et leurs 2 compagnons 1 chat et 1 corbeau. La tante lance des sorts contre la vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
euffy

A la recherche d'un film qui et passer sur m6

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui et passer sur M6 mais je ne me rappelle plus du titre le film et que en faite la mère des enfants le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
toopaz
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000