Les discussions

Série tv dessin animé année 80 90 titre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé (dans le temps diffusé sur club rtl). Il y avait différents dessin animé dans un même épisod...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dhealet

Recherche titre série us de sf années 70

Bonjour, peu de souvenir, mais une envie de revoir cette série. Je me souviens d'un mode de déplacement dans une sorte de véhicule se déplaçant à gran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
shizukalinka

Je pense que c'est 13 mais j'arrive pas a le retrouver

 Résolu

Bonsoir je cherche un film d'action... Pour resumE... c'est l'histoire d'un ancien agent ayant perdu la memoire dans un crash d'helicopter il fut s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
natdu15

Film de zombies!!!!

Bonjour à tous, A l'heure actuelle je cherche le titre de 2 films de zombies . Dsl je n'ai que peux d'éléments pour vous donner des indices. :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
luckydu43

Un bon film d'amour ?

 Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
tintin

Serie d'aventure supernaturel

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini de regarder la seri dominion. J'ai été déçu d'apprendre que la serie n'aurai pas de troisième saison. Je n'ais rien a r...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
natdu15

Recherche le titre d'un film.

Bonjour, depuis un certain temps je recherche le titre d'un film que j'ai vue étant plus petite. (J'ai 16ans) Alors je me souviens que dans ce film, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
shizukalinka

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , il y a quelque temps j'ai regardé un film d'horreur mais je ne me souviens pas du titre Alors l'histoire est Un Asiatique torture des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Vieux films sf années 90

bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film que je regardais dans les années 90. je me rappel d'un scientifique qui crée un robot fille. il peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Recherche film fantastique annee 80/90

bonjour je cherche un film des annees 80/90 je ne me rappelplus grand chose du film a part que les personnage passent genr de film en film ou d'epoque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Film annees 80 90

Bonjour je cherche le titre d un téléfilm français où des espèces de martiens (une famille) se retrouvent coincés sur terre.ils st habillés en alu ds ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Monkanesk

Sur quelle chaîne ?

 Résolu

Bonjour à tous Je sais pas si c'est ici que je peux poster ma question mais je voudrais des renseignements sur une série. Sur quelle chaînes on mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Polochon13300

Proposez-moi des séries sf/fantastique svp

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des propositions de séries de SF ou de fantastique, alors les séries SF/Fantastique que j'ai déjà vu en en...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un dessin animé

bonjour.je suis à la recherche d'un dessin animé film diffusé entre 1999et 2000.je l'ai vu depuis donc je n'ai pas gardé le titre du film.en fait je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Balisto91

Voir les films pas sortie en france

Bonjour tout le monde , je m'intéresse aux films qui ne sont pas sortie en France , ce sont souvent des films de l'est , j'aimerais savoir ou pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche d'un nom de film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance (année 90-2000), dont je n'arrive pas a retrouver le nom. Je me souviens que le film comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
floflo

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis depuis 1 ans, à la recherche d'un titre d'un des filmes qui a rythmé mon enfance. C'est un film que j'ai vu en cassette, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
natdu15

Adresse de robert pattinson

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une lettre à Robert Pattinson. J'ai trouvé une adresse mais je ne sais pas si elle est toujours bonne. Voici l'adre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
M23092015

Perdue

Bonjour tout le monde !! Ça fais un petit bout que j'essai de me rappeler d'un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs et dont je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Le-Passant

Acteur

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de chercher encore et encore le nom de cet acteur mais je n'ai jamais trouvé... savez-vous qui peut-il être ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
elgazar

Duel : jason vs michael myers

Salut à tous. Je fais une petite enquête, à votre avis qui est le plus fort entre ces deux tueurs légendaires de Vendredi 13 et Halloween? Nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
GeezUp

Téléfilm tf1

 Résolu

Bonsoir Je recherche un film qui passer sur tf1 dans les années 2000. Tout ce sue je me souviens c'est que ce sont des naufragés et que il y a un ho...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
natdu15

Recherche (télé?)film français.

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film, je pense que c'est un téléfilm, français, et je l'ai vu il y a quelques années, su...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Polochon13300

Recherche le film "plein fer"

Bonjour, je recherche désespérement le film "plein fer" de Serge Reggiani. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shizukalinka

Je veux jouer dans une serie americaine

 Fermé

salut je m'appelle ava j'ai 13 ans depuis 5 mois et je reverais de devenir actrice jouer dans des films ou des serie j'aime chanter aussi le probleme ...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
imane

Série télé année 90

bonsoir Depuis des années je recherche le nom d'une série ( pas un dessin animé) qui raconte l'histoire de 2 garçons qui viennent d'une autre plan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
natdu15

Recherche film sur l'egypte

Bonjour à tous, dernièrement je me suis pas mal intéressée à l'Egypte antique en regardant le film "La Reine Soleil" que j'ai adoré notamment au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Dessin animé introuvable comme un pinocchio revisité

bonjour! je recherche depuis déjà 1an un dessin animé qui était passé dans les années 90. c'est une sorte de pinocchio revisité. il y a donc ce "pinoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lily

Teen wolf, divergente, labyrinthe, hunger games...

Salut tout le monde !!! Je suis une fan inconditionnelle de Teen Wolf, Divergente, Labyrinthe, Hunder Games ... Du coup je crée se forum pour parler...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
GOTEX33

L'arc en ciel (1945) film soviétique d'eisenstein

je recherche le film soviétique ''l'arc en ciel'' - 1945 d'Eisenstein ( je pense!) en version française! où le trouver? ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
MEPHISTO69

Je cherche le titre du film

Bonjour j'aimerais le titre de ce film, c'est une histoire d'une famille totalement normal qui tourne mal. Ils sont restés 40ans(je crois) dans une ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Polochon13300

Quelqu'un peut me donner le nom de l'anime de la photo svp

 Résolu

merci pour vos réponse d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Hecbjsdhbj

Titre de film

Bonjour tout le monde. Je recherche un film depuis un bon moment mais impossible de savoir le titre il date de quelque année. C'est un film du même ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300

Recherche titre de film de combat

Salut, je recherche un titre de film que j'ai vu sa fait un bon moment et que j'aimerais bien revoir malheureusement je me rappel plus de grand chose ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cossette

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonjour j'ai le souvenir d'un film ou la femme part en Afrique et meurt dans un accident de bus. A partir de là le mari reçoit des signes sans cesse. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
natdu15

Recherche titre d'un telefilm americain annee 90/2000

 Résolu

Bonjour Je recherche un film passé sur m6 il y a quelques années C'est l'histoire d'une femme brune et jolie qui se marie...donc couplé est heureu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
natdu15

Recherche un nom de film d'extra-terreste

bon voila, c'est un film d'extra-terreste que j'avais vue quand jétait plus jeune dans les années 90.. 2 extra-terreste se font la guerre sur terre un...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un vieux anime c'est un garçon avec des gants spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux dessin animé,c'est un garçon avec des gants spéciaux, lorsque ses deux points se touchent il devient la tête ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
edh_anime

Recherche titre d'un film.

Bonjour à tous et bravo pour l'aide que vous apportez à chacun. En se qui me concerne et après avoir vu secret d'histoire présente par Stéphane Berne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

Trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film: c'est un dessin annimé, c'est l'histoire d'un garçon qui a un problème au coeur qui va chez sa grand-mère. Ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
WilliShakes

Cherche série

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête une scène où un jeune homme prend dans ses bras une jeune fille qui est malade. Et en faisant cela, elle est tout de suite gu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime

Recherche un mangas

salut je recherche un mangas ou le heros est un demon qui a des lames dans ces avant bras et aussi un signe en forme de yin ou de yang sur le torse je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Recherche manga

manga depuis longtemps et ça me rend folle. Donc voila à peu près l'histoire: c'est des collégiennes qui vont visiter leur future lycée (il est que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Yumeni

Demande de titre

bonjour je voudrais le titre d'un film ou il y a un concours d'art martiaux qui se fait sur une ile dont l'organisateur du concours va utiliser les ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime

Film avec des pirates ou corsaires ...

bonjour je suis a la recherche d'un film avec des pirates ou corsaires. je me souviens qu'à la fin le capitaine se fait décapité puis marche devant ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tiranel

Dessin animé angel's friend

Bonjour j'aimerais trouver tous les épisodes du dessin animé Angel's Friend qui passe sur télétoon! j'ai tout raté, je n'ai vu qu'un épisode et je ne ...

163 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
shasha30

Des amies pour la vie

 Fermé

je cherche 2 chanteusses de plus pour faire un ablum de l amitie

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Letrollien

Remise à niveau culture ciné

Bonjour/Bonsoir à tous, Si je viens poster ici, c'est pour une demande assez particulière : puisque je ne regarde quasiment jamais de films, j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Polochon13300

Retrouver un dessin animé (aidez moi svp !)

 Résolu

AIDEZ MOI !!! Depuis que j'ai entendu la nouvelle chanson de pink (please don't leave me) le tout début me fait penser a un dessin animé le truc : "n...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kwedz

Y a t-il une saison 2 de chobits?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une saison 2 de chobits? merci d'avance!! ^^

41 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knight12
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000