Les discussions

Recherche un film (sci-fi)

 Résolu

Date : années70 sans doute Caractéristiques : Sci-fi, en couleur, américain je pense. Le film se passe dans une station spatiale (totalement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jules

Je recherche le nom d'un film svp

Bonjour à tous Ca fait un moment que je recherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a un bail.....Au debut du film on nous montre deux petits gar...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TB77

Filme avec une moto

Bonjours, Je recherche un film qui je pense est sortie dans les années 80 c'est une histoire entre un garçon et une moto, celle-ci vole et communi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Je cherche une émission de tv

voila je cherche une émission que j'ai vue il y'a un an ou deux sur nt1 ou tmc une chaine de ce genre et j'arrive plus a mon souvenirs c'est un jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Recherche d'un dessin animé des années 2000

Salut, je ne dors plus depuis que je n'arrive pas à retrouver un dessin animé de mon enfance... Cela ce passait dans l'espace, c'était un équipage de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Bonjour, je cherche le nom d'un film américain.

C'est l'histoire de deux hommes qui sortent avec la même femme. Ils forment un couple à trois. Elle se fait kidnappé et le raviseur passe un pacte ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'un film romantique!!!

bonjour! depuis longtemps je cherche ce film, c'est l'histoire d'un homme qui a une aventure d'un soir avec une femme et il découvre que c'est la soeu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Aidez moi ...

Bonjour :) et Bonne année à tous Voilà, je recherche une série que je regardais avec ma soeur étant petite sur KD2A L'histoire se déroule sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Je cherche une série

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une série que j'ai regardé en 2007 et qui passait soit sur nt1 ou nrj12 je sais plus trop. les indices que je peux vous don...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Maelle57

Ou brancher l'antenne tv ?

Bonsoir, L'antenne TV doit être reliée du mur à ma Freebox ou du mur à la télévision ? Ou de la Freebox à la télévision ? Merci d'avance. Oli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Recherche feuilleton français années 70 ou 80

Bonjour, je recherche un feuilleton qui devait passer fin des années 70, début des années 80, à l"époque de la Chambre des Dames ou de Fabien de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
vero88

Nigerian films

Bonjour à vous tous (toutes) Merçi de nous avoir accordé cette chance de vous parler à propos de nos plus amples requetes en vous, Bref je voulais vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
monsieur2887

Recherche titre thriller/horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, je ne sais plus vraiment l'histoire, ni auteur et date de sortie, juste quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Livine

La meilleur série

ici je vais poster le liens de les meilleurs séries ou bien LES DERNIERS EPISODES SERIES : http://www.filmsvostfr.org/

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Retrouver un film sans le titre

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne connais ni le titre ni les acteurs... Je me souviens seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Josh Randall

Recherche le titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre du dessin animé qui passait il y a à peu près deux ans c'était un petit robot bleu créé par un savant et celui ci l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Nenette92

Recherche un film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de cela tres longtemps Ce dont je me rappel: Des gens sont dans un avion, et a la suite d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lidof

Nouveaux film?

Hello tout le monde, voilà je suis un peu à court de film en ce moment, est ce que vous auriez des films plutôt récents à me proposer? Pour le genre ç...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par

Film de fille...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder un "film de fille" dont l'histoire se déroulerait au lycée et dont le scénario serait qu'une fille inconnue soit totale...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jedemandedelaide

Série genre got

Bonjour, Je cherche une série genre Games Of Throne Pouvez vous m'en conseiller une ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
paccorabanne01

J'ai perdu le nom d'un film

C'est l'histoire d'un gars qui rencontre une fille dans un bar mais la file veux pas sortir avec elle veut juste etre son amie faque le gars retourne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Livine

Trouvé le titre d'un film sans connaître les acteurs.

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche le titre d'un film alors voilà ce dont je me rappelle: Déjà c'est un film, pour enfant, sur un cheval gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
natdu15

Recherche titre de film d'horreur asie

 Résolu

Bonjour (Bonsoir) Je cherche le titre d'un film que j'avais commencé à regarder récemment. C'est un film d'horreur asiatique (peut-être coréen ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Atraeyu

Je cherche un drama comme devil beside you

 Résolu

Voila tout est dans le titre ^^. Il y a pas longtemps j'ai vu un drama qui s'appelle Devil Beside You et que j'ai vraiment adorée donc depuis que je l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Maë04

A la recherche du nom de cette actrice

Salut je suis à la recherche du nom de cette actrice et du film où elle joues ( c'est pas Julia Robets ni Kelly brooks) http://www.noelshack.com/20...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mlissa94

Recherche film d'horreur

bonjour, je recherche un film d'horreur qui est récent je crois, avec un groupe de lycéen dans un bus scolaire, coincé au milieux des champs dans la n...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jonhas1974

Musique film le coach

Bonjour Dans le film le coach ( olivier dahan ) , une musique qui repasse souvent ( 1H08 ... ) avec un piano , de la contrebasse et des percussions ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Marine

Merci de m'aider!

Bonjour, je cherche un film dont je ne connais rien à part le résumé, pourriez-vous me donner le titre svp? Donc en gros l'histoire c'est qu'une fami...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
rudra117

Titre de film a trouver

Bonjour je recherche le nom d'un film dont l'histoire est un gars qui veut se faire virer de son taf, il a beau mal parler a son boss il obtient des p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
menestrel77

Chanson du film pan

bonjour , je suis à la recherche d une chanson du film PAN mais pas la bo , elle à un rhytme rock , ma c est pour ma fille de 10 ans , merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
gleanor

Recherche films comme scream et urban legende

bonjour, je recherche les films d'horreur d'ados qui ne font pas tres peur dans le style de scream, urban legend, final destination, i know what yo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
un visiteur

[tv] peut-on acheter d'anciennes émissions ?

Bonjour, Prenons un exemple : admettons (admettons !) que je veuille revoir d'anciens primes de la première saison de Secret Story. TF1 a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Atraeyu

La grande question

je voudrais vraiment savoir a part youtube et dailymotion existe t-il des streamings legaux, parce que en ce moment le gouvernement fait la chasse au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ardnassac

Titre d'une série des année 80, policière.

 Résolu

salut. donc série policier style trés sobre (comme NYPD ), mettant en scène deux inspecteurs ,l'un assez vieux et proche de la retraite, il p...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bekkarama

Recherche d'une série

 Résolu

Bonjour, Je suis jodlny. Je recherche une série que je regardais il y a 5 ans environ. Je vous demande votre aide pour m'aider à chercher cette séri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jodlny

Nrj music awards

Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi les nma sont sur tf1 et pas NRJ12 ??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
brc_paul

Films de jumelles

bonjour je cherche des films de jumelles qui echangent leur vie l'une et riche et l'autre et pauvre il ya un film particulier ou la riche et manequin ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
hrabi38

Musique du film collateral de tom cruise

bonjour, quel est le titre de la chanson qu'on entend quand tom cruise entre dans la boite de nuit??

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Yay

Recherche bon film sf

Hello ! je suis en manque de bonne SF épique, vous auriez une idée ? Un truc qui soit sorti en dvd/bluray afin de pouvoir le trouver en location pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Livine

Films comedie romantique

bonjours je suis a la recherche du titre d'un films je me souvient du début c'est une fille qui va a une soiré étudiante et elle est en pijamma je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Cherche titre

bonjour je recherche un film diffuser l année derniere 2014 sur la 1 ou la 6 sur un pere noel qui veut partir en vacances a la plage

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Help me

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film, mais il met impossible de retrouver le nom du film. C'est un genre de american pie. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
juan13124

Le prodige (film vf)

bonjours je souaiterais savoir la musique utiliser l'ors de la bande annonce de ce filme entre 1min 40s jusque a la fin merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piccolo2255

Cherche titre d'un manga vu sur manga one

Bonjour* Alors comme vous en doutez je ne me rappelle plus du titre alors svp aidez moi ,ça parle ... D'un garçon qui est un vampire ,est qui ce r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Yumeni

Dessin annimée sur blabla

je recherche une série qui passait sur blabla 1 couple de trole horace et je ses plus l autre ils on des pouvoir et vive chez un petit garcon merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Livine

Titre d'un film

Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
natdu15

Retrouver le titre d'un film

Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Aishuu856

Titre d'un téléfilm américain des années 1990

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Beethozart

A la recherche d'une bonne série

Bonjour, Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en chercha...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
AlexSF72

Musique friends saison 8

 Fermé

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une musique que l'on entend en fon dans un épisode de la saison 8 de Friends "Celui qui découvrait les joies ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
cat
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000