Les discussions
Recherche film similaire a un jour sans fin
Résoluj'ai vue que j'étais pas le seul a rechercher ce film ou le héros sendort tous les jour a la meme heures et revit la meme journée et il voit l'assassi...
Je cherche un titre de film
bonsoir, je cherche un film depuis longtemps je me souviens vaguement du synopsis. c'est un film en 2parties avec il me semble le mot "soleil" dans le...
Recherche serie comme "once upon a time"
Bonjour, je recherche une serie similaire a "once upon a time" avec un melange entre les contes de fée et notre monde. merci d'avance Configura...
Cherche titre de film
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, déjà passé à la Télé il y a quelque temps. Il se déroule dans une prison américaine. (Un faux prisonn...
Recherche série australienne des année 85
je recherche cette série australienne diffusée dans les années 85/90 il s'agissait d'une série pour enfants sur l'histoire d'une famille élevant des...
Trouver chanson "no sacrifice"
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la chanson "no sacrifice" chantée par une femme, on l'entendait très souvent à la radio à une époque, je la trou...
Film horreur
salut j'ai 10 ans et je cherche un film d'horreur mais je suis difficile alor si vous m'en trouver 1 je serai contente
Film horreur americain
Bonjour Je recherche le titre d'un film americain de grande qualité Je me souviens que ça se passe dans une grande maison ancienne Sur les hauteu...
Recherche le titre d'un film
Il s'agit de deux femmes une mince et une ronde qui toutes deux travaillent dans un magasin de mode pour les minces. La grosse est dessinatrice pour f...
Recherche manga fantastique/amour
Bonjour, Je recherche des mangas amour/fantastique et si possible style fille sauvée etc... Est ce que quelqu'un peut m'aider (et si possible mettre...
Wolf
connaisez vous d'autre serie de loup comme teen wolf si oui reponder au plus vite mrc d'avance
Ordinateur dans 50 nuances de grey?
Bonjour, Je cherche a savoir quel ordinateur a Mr.Grey dans LE FILM Cinquante nuaces de Grey. Je sais que c'est un Apple mais sur Google, tout le m...
Recherche le nom d'un film
Ce film parle de deux adolescent qui depuis tout petit s écrivent sur internet mais ne se sont jamais vu quelques années plus tard ils décide enfin de...
Reportage
Bonjour, Je recherche un reportage vu il y a quelques années sur l'évolution de la "conception" de l'enfant des années 60 (incertitude quant à l...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film je me souvient à peu près entièrement du film mais impossible de retrouver le titre! Dans le film c'est deux a...
Recherche de films
Bonsoir, Etant en vacances j'ai donc le temps de regarder quelques films. Pour cela, je rechercherais des films, anciens ou non, qui "feraient réfl...
Twilight
Bonjour voila ont ma dit qu'on n'a fait une autre version de twilight comme une adaptation mais avec des autres acteur biensur est-ce-que quelqu'un c'...
Je recherche un film d'amour année 80
RésoluBonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans ...
According to greta
Bonjour je voulais demander si quelqu'un serai tres fort en anglais pour me faire les sous titre de according to greta avec hilary Duff je vous remerc...
Cherche série comique/absurde
Bonjour, j'ai 20 ans et je cherche une série comique ou absurde (par exemple, en film, je suis fan des monty python et de la cité de la peur), j'aime ...
Cherche manga d'où est tirée cette image
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche à savoir d'où peut être tirée cette image* (manga, manhwa, animé ou fanart). Je l'ai trouvée sous le nom ...
Recherche le titre
bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu je pense dans les années 90 c'est le procès d'un mere qui tue son enfants c'est a...
Recherche dessin animé
Bonjour, je cherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 2000 : il s'agissait d'humains qui vivaient avec les ...
Générique de fin
Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de la nuit au musée 3 ?
Film romantique pour ado
Résolusalut, je cherche un film romantique pour ado dans le même genre que she's the man avec des ado et si possible avec un peu de sport dedans merci d...
Manga animé
Bonjour, Je recherche en vain des mangas animés type fantastique \ amour, mais où par exemple la fille est en danger, sauvée etc... Ou alors même d...
Film francais ou une femme accouche sur un toit
Résolubonjour je recherche le titre d'un film avec un comique connu francais la fin du film ils sont sur un toit car il y a eu un tsunami ou alors une gro...
Recherche de film !
Hello ! Je recherche des films avec un ''rebelle'' et une fille sage ! Un peu comme Twilight Zone, Le temps d'un automne, Ma première fois, grease, ...
Recherche d'une très ancienne "série" sur canal j
RésoluBonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aidez parce que ça me trotte dans la tête depuis de nombreuses années, Alors voila, c'est une série en deux...
Nom de serie qui passait sur m6 'them;plage,surf)
Résolubonjour sur la chaine M6 il y avait une serie 'Réunion de famille' mais avent cette serie vers 11 h (matin) il ya avait une autres serie sa parler d...
Qu'est-ce qu'une reprise au cinéma ?
RésoluBonjour, en allant sur le site Allociné je remarque certains films ont des dates de reprise. Ma question est de quoi s'agit-il ? Merci
Film de vampire des années 80 ou 90
RésoluBonjour, Je cherche un film, mais je ne me souviens plus du titre. Un vampire du XVIIIeme siecle se réveille dans les années 80 ou 90 et essaye de m...
Madil
Je crois que dragon ball z est le meilleur , mais il y a d'autres comme one piece ,naruto,les chevaliers des zodiaques , etc......
Recherche titre film d'horreur / epouvante
RésoluBonjour, Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et vu les miracles qui se font ici, je me dit que c'est peut-être l'endroit où poser une ques...
Partition piano
Résolusaslut je voudrais trouver la partition du generique de X Files au piano avec le nom des notes svp !!
Torrent home
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un pour télécharger le film HOME. A chaque fois que j en trouve tous les liens sont morts. SVP aid...
Cherche le titre d'un film
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu ya un moment. "Une femme qui s'appelle Johnny tombe amoureuse d'un homme (cuisinier je crois) et qui a une ...
Naruto sakura :( ou hinata :))))) ?
euh... je vois des video sois disant AKKIPPUDEN et ca montre que naruto sera avec sakura et on même une fille prénomé kasumi uzumaki j'avoue que c'es...
Film d'horreur/romantique
slt je cherche un film d'horreur où il y aurai une belle histoire d'amour ainsi qu'une histoire d'epouvante q1 aurai la solution ?????????????????????...
Téléfilm avec une baby sitter qui se venge
Bonjour, je cherche un film ou téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui se fait embauché en tant que baby-sitter dans une famille. La mère d...
Devenir acteur?
On a tous des rêves. On ne les réalise pas tous, pour cause, de multiples raisons. Mais en tout cas, on n'y renonce pas vite. Pour y arriver ou pas, n...
Quel est ce vieux film d'horreur???
Bonjour à tous, Je me rappelle d'un vieux film d'horreur des années 70-80 sans doute (pas très connu...) mais je ne sais pas du tout le titre donc po...
Vieu dessin animé
RésoluBonjour , depuis longtemps je cherche un vieu dessin animé(pas si vieu que ca..) disons les années 2000 , minumum 1990 . C'est une femme justicière ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90. Ce dont je...
Recherche de film...?
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, mais en vain...! L'histoire, que j'ai pris en cour de route, e...
Cherche film..
Bonjour,je cherche un film du genre percy jackson ou labyrinte (aventure,fantastique,amour avec de jeune adulte) Voilà!Merci d'avance! :)
Films en allemand
Bonjour, j'aimerais regarder des films (ou plus particulièrement des dessins animés) en allemand avec des sous-titres français. Serais-ce possible et,...
Recherche film...
RésoluBonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...
Recherche titre d'un manga des années 80-90
Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un manga qui a pour héros un personnage nommé Kelly Hunter. Pour combattre ses ennemis, il a un robo...
Cherche titre film sf
RésoluBonjour, Enfant, j'ai vu un film où un ordinateur (très manipulateur) fini par mettre une femme enceinte. Comme mes souvenirs sont très lacunaires,...