Les discussions

Manga animé

Bonjour, Je recherche en vain des mangas animés type fantastique \ amour, mais où par exemple la fille est en danger, sauvée etc... Ou alors même d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
blue57

Film francais ou une femme accouche sur un toit

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film avec un comique connu francais la fin du film ils sont sur un toit car il y a eu un tsunami ou alors une gro...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
caco44115

Recherche de film !

Hello ! Je recherche des films avec un ''rebelle'' et une fille sage ! Un peu comme Twilight Zone, Le temps d'un automne, Ma première fois, grease, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
natdu15

Recherche d'une très ancienne "série" sur canal j

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aidez parce que ça me trotte dans la tête depuis de nombreuses années, Alors voila, c'est une série en deux...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ch. T.

Nom de serie qui passait sur m6 'them;plage,surf)

 Résolu

bonjour sur la chaine M6 il y avait une serie 'Réunion de famille' mais avent cette serie vers 11 h (matin) il ya avait une autres serie sa parler d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tracteurman

Qu'est-ce qu'une reprise au cinéma ?

 Résolu

Bonjour, en allant sur le site Allociné je remarque certains films ont des dates de reprise. Ma question est de quoi s'agit-il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jm-25

Film de vampire des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, mais je ne me souviens plus du titre. Un vampire du XVIIIeme siecle se réveille dans les années 80 ou 90 et essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
loeti-lyz

Madil

Je crois que dragon ball z est le meilleur , mais il y a d'autres comme one piece ,naruto,les chevaliers des zodiaques , etc......

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
le_vilain

Recherche titre film d'horreur / epouvante

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et vu les miracles qui se font ici, je me dit que c'est peut-être l'endroit où poser une ques...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hernono

Partition piano

 Résolu

saslut je voudrais trouver la partition du generique de X Files au piano avec le nom des notes svp !!

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
margot

Torrent home

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un pour télécharger le film HOME. A chaque fois que j en trouve tous les liens sont morts. SVP aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu ya un moment. "Une femme qui s'appelle Johnny tombe amoureuse d'un homme (cuisinier je crois) et qui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
natdu15

Naruto sakura :( ou hinata :))))) ?

euh... je vois des video sois disant AKKIPPUDEN et ca montre que naruto sera avec sakura et on même une fille prénomé kasumi uzumaki j'avoue que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Koko-Chan

Film d'horreur/romantique

slt je cherche un film d'horreur où il y aurai une belle histoire d'amour ainsi qu'une histoire d'epouvante q1 aurai la solution ?????????????????????...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
theCraziest

Téléfilm avec une baby sitter qui se venge

Bonjour, je cherche un film ou téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui se fait embauché en tant que baby-sitter dans une famille. La mère d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Nickosgallis

Devenir acteur?

On a tous des rêves. On ne les réalise pas tous, pour cause, de multiples raisons. Mais en tout cas, on n'y renonce pas vite. Pour y arriver ou pas, n...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
AnaisGinny5

Quel est ce vieux film d'horreur???

Bonjour à tous, Je me rappelle d'un vieux film d'horreur des années 70-80 sans doute (pas très connu...) mais je ne sais pas du tout le titre donc po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Squalman

Vieu dessin animé

 Résolu

Bonjour , depuis longtemps je cherche un vieu dessin animé(pas si vieu que ca..) disons les années 2000 , minumum 1990 . C'est une femme justicière ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Martha90

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90. Ce dont je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ch. T.

Recherche de film...?

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, mais en vain...! L'histoire, que j'ai pris en cour de route, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
devilangel88

Cherche film..

Bonjour,je cherche un film du genre percy jackson ou labyrinte (aventure,fantastique,amour avec de jeune adulte) Voilà!Merci d'avance! :)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
natdu15

Films en allemand

Bonjour, j'aimerais regarder des films (ou plus particulièrement des dessins animés) en allemand avec des sous-titres français. Serais-ce possible et,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ch. T.

Recherche film...

 Résolu

Bonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Recherche titre d'un manga des années 80-90

Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un manga qui a pour héros un personnage nommé Kelly Hunter. Pour combattre ses ennemis, il a un robo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nosta

Cherche titre film sf

 Résolu

Bonjour, Enfant, j'ai vu un film où un ordinateur (très manipulateur) fini par mettre une femme enceinte. Comme mes souvenirs sont très lacunaires,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
poupou

A la recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis un moment déjà. Malheureusement, je ne me rappelle plus de beaucoup d'informations et j'ai peur de l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Squalman

Chaine bbox

Bonjours tout le monde, je cherche sur internet en vin, une liste de chaîne sur les jeux vidéo sur le décodeur bouyge... je connais déjà la 35,242 et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
anthony-légion

Film the invisible..

bonjour a tous, si vous avez vu le film the invisible, vous devez vous rappeler que nick powell lit un moment un poème qu'il a soit disant ecrit.. le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeanbern

Je recherche un titre de vieux film d'ado délinquant (français)

 Résolu

Bonjours -Le film est tourné en France -Environ vers les année 95 -Film a petit budget ( a mon avis ) -Le film étais étais assez explicite a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Spouky666

Film famille abri pendant 15 ans sous leur maison

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur une famille dont le pere a créer un abri sous leur maison ou il a au moins de quoi manger pdt 15 ans ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Livine

Cherche téléfilm fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm fantastique qui date soit des années 90, soit debut des années 2000. Je n'arrive pas à remettre le doigt dess...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ch. T.

Recherche d'un film/téléfilm romance + guerre

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un film qui se passe pendant la guerre (la 1ère ou la 2nde je ne sais plus). C'est l'histoire d'une fille qui est amoure...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Livine

Titre de film?

Bonjour, je cherche un film dont l'histoire se déroule en montagne ,des voleurs essaient de recuperer un butin dans un avion tombé en plein montagne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Livine

Recherche titre de film..

Bonjour a tousssss je recherche un film des annee 80 .. un homme mate une femme part la fenêtre et elle ce fait tué ! Le meutrier le fait passer po...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Livine

Je cherche un manga du genre fairy tail

Bonjour je cherhce un manga du genre fairy tail car j'ai fini les anime de fairy tail donc j'en voudrais un qui parle d'une même histoire genre quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DONTEN NI WARAU A REGARDEZ

Un film des années 90

Bonjour à tous ; SVP est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis à la recherche depuis un temps d'un bon film que je n'arrive toujours pas à me souve...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Miyondre

Recherche titre de chanson de film

Bonjour voila je recherche le titre de la musique qui passe plusieurs fois dans " Les ailes de l'enfer " et qui et aussi la musique du générique de fi...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
alz

Cherche une super serie

Salut à tous , Voici mon problème : je n'ai jamais fini que quelques série à savoir Prison Break, Under the Dome, The Big Bang Theory, Vikings et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
benja414

Séries

 Résolu

salut tout le monde, est ce que vous pourriez me donner des series a regarder pas trop dans le style game of thrones svp?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Polochon13300

La nuit au musee (musique)

Comment s'apelle les chanson qui passe au moment ou la scene survole Londres (c'étais une chanson un peu ambianceuse )

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Série bien ?

Bonjour, je cherche une série du elle style que shameless j'ai vraiment aimais mais j'ai vue les 4 saisons et la 5 n'est pas encore sortie en français...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ch. T.

Je cherche le nom d'un film svp

Bonjour, je cherches le nom d'un film d'animation en noir et blanc (plutôt pour adulte) je me rappelle seulement que c'est l'histoire d'une jeune fem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

D'ou vient cette image ???

 Résolu

http://www.google.fr/... Bonjour est-ce-que quelqu'un sait sa vient de quel serie ou film cette image ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Cherche une super serie

Salut à tous , Voici mon problème : je n'ai jamais fini que quelques série à savoir Prison Break, Under the Dome, The Big Bang Theory, Vikings et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
blux

Ce film drole qui date help me

 Résolu

Bonjours je ne me souviens plus du nom du film , il était drole . Un moment il était tous dos a dos un gars prend un arc et tire en l'air et ils se m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Pretty little liars saison 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand sortira la suite des épisodes de Pretty Little Liars s'il vous plaît ? Car j'adore cette série et je voudrait connaî...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
123rouge

Recherche le nom d'un film.

 Résolu

Helo, je cherche un film du type horreur j'ai vue la bande annonce sur Facebook mais je ne l'ai pas retrouve comme vous pouvez-vous douter. Le film pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

?

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel il y a un chat qui meurt à plusieures reprises. Il réapparaît à chaque fois et s'appelle hirsute...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Cherche nom d'un film

Bonsoir, je cherche le nom d'un film sur un génocide africain (rwandais il me semble). Dans la bande-annonce, on voit des rebelles africains brandir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Cherche nom d'une émission

Bonjour je cherche le nom d'une assez vieille émission que mon oncle regardais impossible de me rappelé du nom mais dans cet émission on nous propose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000