Les discussions

Cherche titre de film d'horreur vraiment fou!

C'est l'histoire de plusieurs personne qui voit une annonce dans le journal pour une télé réalité et il peuvent gagner 1 millions de dollars. Alors pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jessi2jessou

Connaissez-vous ce film

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Il s'agit d'un soldat qui se retrouve blessé (après une batai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jessi2jessou

La série "et alors"

Bonjour tout le monde!!!!! Quelqu'un saurait il ou je peux regarder la série british "Et alors" alias "as if" en streaming svp ??? Merci d'avance! B...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fanasif

Dessins animé perdu

Cc j'ai perdu le nom d'un dessin animé sur tfou avec des personnages qui utilise le pouvoirs de certains animaux il vivent dans un pays genre Espagne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Livine

Recherche d'un dessin animé

bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais petite. il s'agit d'un dessin animé des année 1990-2000. i...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Camcamia

Mangas/animes

Bonjour, je cherche des mangas et/ou des animes svp. Je voudrais bien des animes du même genre que : L'attaque des titants, Kuroko no basket, Haik...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Stela07

Bonjour , je recherche deux téléfilm que j'ai vu plus jeune.

le 1er : ca se passe dans une petite ville en amérique , une petite fille est enlevée et sa maman se rend compte quelque temps plus tard que le kidnap...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
thomgg

Recherche d'un film

 Résolu

Voici le résumé du film que je cherche . C'est un couple dont la femme fait des portraits et elle demande à son mari de se déguisé en femme pour servi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bene

Titre téléfilm année 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm (américain je crois) dans lequel des jumeaux (une fille et un garçon), séparés à la naissance, se retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
zafrina

Cherche des série pour fille

Salut, Je cherche des séries pour filles genre Gossip Girl, Pretty Little Liars, Vampire Diaries. J'ai déjà regardé ces 3 séries ainsi que Desperat...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Maya

Recherche film contamination/virus

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film à la TV, sur M6, si je me souviens bien.. C'était un film sur la contamination, il se transmettait au déb...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Leana

Nostalgie...

Bonjour! Alors voilà, je recherche de bon "vieux" films qui passaient à la télé dans les années 90/2000, particulièrement en cette saison. Genre de...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Livine

Avis de recherche d un manga ou dessin animée

Bonjours a ts:) je cherche le nom d un manga ou dessin animée japonais (je sais pas trop se que s est) que j ai vu sur dailymotion. A l intérieur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Akane-

Vempire diaries

Bonjour .. Il y a une chansson de Vempire diaires et de The Originals Que je cherche depuis quelque temps .. Elle apparet plusieurs fois dans la serie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
natdu15

Film

bonjour Je recherche un film passe sur gulli vers 2009 où c est l histoire de lucy là femme préhistoirique qui atteri dans une poubelle du monde actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Alfred

Je recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de téléfilm certainement allemand qui est passé il y a quelques années sur M6... l'histoire parle d'une fe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Glitounette

Je recherche un film !!!

 Résolu

Bonjour , Je recherche un film particulier ; Dessin animé , c'etait des enfants qui se retrouvaient enfermés dans un espece de monde parrallele da...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Musique triste vempire diaries

 Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique triste qu'il y a quand bonni ce suicide ou quand karoline et claus couche enssemble la musique sans parole s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Aide fonction 2d/ 3d lunette video

Bonjour, J'aurais voulu savoir comme ma télé ne fait pas 3D, peut on avec des lunettes video qui ont la fonction 2D/3D se mettre en 2D meme si ma té...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Je ne retrouve plus le nom d'un manga que j'ai adoré...

Salut à tous ! J'ai oublié le nom d'un manga que j'avais regardé il y a quelques années, et du coup je ne parviens pas à le retrouver. ça m'embête pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Inco-Gnito

Film titre perdu

Bonjour, C'est un groupes de personne qui se retrouve enfermés (des personnes qui ont des chose a se reprocher), le diable leur a fais avoir un acc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
LADY-CHOUPI83

Recherche d'animés. (manga)

Bonjour, J'ai démarré il y a peu quelques animés comme les naruto, les bleachs, claymor, Fate Stay Night... Ne conaissant rien dans ce domaine...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Turtulofdoom

Je ne me rappelle plus du titre d'un film

 Résolu

Salut tout le monde, voilà je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite, merci à vous de m'aider à le retrouver Alors le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Biouh le Bibou

Comédie américaine âne qui parle.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film americain (comédie) noir & blanc, dans ce film il y a un âne qui parle et donne des conseils a des solda...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Garaga

Titre d'un film

 Résolu

Hello, Je cherche le (titre) d'un film,que j'avais vu en ( VHS ) vere les années 1980, Le début du film,en vois une personne dans un bolide ro...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine

Pékin express

Bonjour, y'aura t-il un pékin express 2016 ?

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Haykel

Bonsoir ! je recherche un film

Bonsoir ! je recherche un film comme le chaperon rouge ou encore twilight :) ces deux films je les ai complètement ADORéS :D merci de votre réponse ! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine

Qui est cet acteur?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine

Recherche dessin animé années 90

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je recherche depuis quelques années un dessin animé qui a bercé mon enfance, en vain vous vous en douté....

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nollipap07

Je cherche une serie qui passait sur fr 3 en milieu 90's

 Résolu

bonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souveni...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ch. T.

Recherche anime classe d'école+jeu vidéo

Bonsoir/bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime en particulier, je n'en ai vu qu'un seul épisode en passant sur une chaîne dédiée aux mangas mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Tuberculose8000

Recherche film d'horreur annee 70/80

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Livine

Dessin animé

Salut, je me souviens vaguement d'un dessin animé mais impossible de le retrouver. Il me semble qu'il y avait une sorte d'organisation secrète, avec u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fnny

Music les simpson saison 23 episode 11

Music de fin les simpson saison 23 episode 11 quelle est cette chanson? Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ozloz310000

Titre de film d'animation

Bonjour, Je recherche un titre d'un dessin animé me semble t'il ! C'est une affiche avec 2 planète Terre, une en haut de l'affiche et l'autre en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Manga anime , personnage principale est un exception

Bonjour je cherche des manga anime du style de : Absolute Duo, Juuou Mujin no Fafnir et Seirei Tsukai no Blade Dance. Si vous voyer pas se que je v...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Serpico start titles 1976

Hello, Serpico Start Titles 1976 Regardez ça, sa va remonter les bon souvenire pour certain. Merci https://www.youtube.com/watch?v=bsZ4OQZ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
HOKKUSPOKKUS

Cherche titre d'un film "nouvelle maman"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Cherche vieux dessin animé chat/ourson

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Recherche d'un film

Bonjour , je cherche un film de SF dont l'histoire commence ainsi , un jeune garçon et très doué pour un jeu vidéo mais en réalité se jeu à était pla...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Recherche titre extra-terrestre invasion

 Résolu

Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche titre fantome du tableau

 Résolu

Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche acteur / et 2 films sf des années 90-2000

 Résolu

Salut salut :) Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
natdu15

Pied de télévision samsung 109 cm

Bonjour, je viens d'acheter une télévision qui m'a été livrée sans pied.Où puis-je trouver ce pieds?Il est vendu où?Merci bcp de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nadellen

Recherche d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
linco

Sur quelle chaine est disney xd ?

 Fermé

Bonjour, Mon fils me harcèle avec ça mais je ne connais pas le numéro de la chaine de Disney XD Quelqu'un peut il m'aider ? merci bcp

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche films d'horreur

 Résolu

Bonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
natdu15

Genre blacklist ou arrow...

Salut tout le monde, Je cherche des séries du genre Arrow ou Blacklist. J'attends vos propositions. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
vinsem

Retrouver un dessin animé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. Je ne le retrouve nulle part, j'ai beau mettre les mots clefs qui ont lais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Le Duc d'en Haut

Recherche série fin année 80 début année 90

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une série qui était diffusé de mémoire les mercredis après-midi sur FR3 à l'époque .... (sans être super sur). C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Livine
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000